Sorties pour "Noel" sur les 3 consoles

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Entièrement d'accord! :) Les phases à pieds étaient vraiment ratées, mais le reste, que du bonheur, surtout la course en motojet dans la forêt d'Andorre! :cry:
Magnum PI a écrit :on pourrait avoir un jeu qui en jette moins techniquement mais qui ait plus de profondeur de jeu ?
Effectivement c'est pas dit que le jeu soit systématiquement mauvais du fait du changement d'éditeur, mais bon, Factor 5 était un gage de qualité quoi...
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

flateout sort en septembre j ai vu sur jeux france
sur toutes les consoles
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Karamazov a écrit :flateout sort en septembre j ai vu sur jeux france
sur toutes les consoles
Le jeu est prévu sur Xbox, PC et PlayStation 2 pour Septembre. :pff:
Y'en manque une :mrgreen: .
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Vorshakaar a écrit :
Karamazov a écrit :flateout sort en septembre j ai vu sur jeux france
sur toutes les consoles
Le jeu est prévu sur Xbox, PC et PlayStation 2 pour Septembre. :pff:
Y'en manque une :mrgreen: .
lol on est habitué maintenant
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Dark Cloud a écrit :
Elm a écrit :
un jeu qui en jette moins techniquement
Tu parles des phases à pied là ? :lol:

Nan, je rigole, à part l'extra ratage de ces phases il était clairement à pleurer ce jeu. Un des hits auquels j'aurias adoré pouvoir joué chez moi si j'avias l'argent pour une game cube :cry: .
Mais toutes les phases à pied n'étaient pas ratées, sur Hoth par exemple c'était très agréable de prendre part à la bataille au sol, tout comme les levels bonus reprenant des passages culte du film entrecoupé de scènes tirées directement des films. Allez liberer la princesse Leia déguisé en Stormtroopers par exemple était vraiment fun. Par contre des passages comme Dagoba et le puit du Sarlac était franchement raté c'est vrai.

Cela dit c'est tout de même un grand jeu sur lequel j'ai passé des heures de plaisir (je l'ai fini entièrement en Gold) et qui vous plonge directment dans l'excitation des batailles de SW.
Et puis surtout la classe c'était de refaire Rogue Leader à deux! 8)
Répondre