Un MMORPG annulé peut-il en cacher un autre ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Un MMORPG annulé peut-il en cacher un autre ?

Message par Irulan »

Bien que prévu uniquement sur PC par la plupart des sites, Jay Allard l'a annoncé aussi sur XBox au cours de la conférence d'intro Microsoft à l'E3.
Il s'agit de Vanguard : Saga of Heroes que beaucoup voient comme "The next generation" des MMORPG, la troisième donc.
Le trailer de Vanguard, c'est ici. C'est court mais ça tue.

Quelques screens en provenance du site officiel:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Une map !

Image


Ce sont deux p'tits gars développeurs sur Everquest qui sont derrière Sigil.
Faut-il croire en la rumeur du départ de chez Square Enix de 15 à 20 personnes ayant toutes travaillé autour de FF XI ? Ont-ils rallié le staff de Vanguard ? Celui ci est-il plus avancé que ne l'était TFLO ? Cela explique t-il l'arrêt de TFLO ?

Plein de questions, mais au vu des screens et de la vidéo, restons vigilants ! :)
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

Effectivement, c'est beau. Merci le moteur d'unreal :)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

pourquoi j'arrive pas à croire que ça ça va tourner sur Xbox, et en live en plus ? :pff:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

parce que ce sont des rendus et qu'aucune console actuelle ne peut restituer cela en temps réel ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et où il est "Donald Trump the RPG !" :o
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Elm a écrit :Et où il est "Donald Trump the RPG !" :o

Celui là, je le veux ! :shock:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Symap vanguard, mais après le coloré TFLO, je le trouve forcément un peu tristounet :cry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

J'allais dire pareil :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image

:cry:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Image

:cry:
Console toi sa sera comme ca dans Dragon Quest Online ... lol
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

C'est sûr qu'il va falloir attendre pour mieux juger, mais ça augure du bon !
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

TFLO reviendra un jour, pleurez plus ça m'fait d'l peine de vous voir dans cet état...
Moi qui pensait vous remonter le moral avec ce post, je suis navré d'avoir remué le couteau dans la plaie.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

XBox-mag a écrit :Hina Kachou, l'un des responsables de Level 5, s'est exprimé dans une interview à Famitsu sur l'annulation de TFLO. Déjà il faut savoir qu'au Japon, la colère gronde chez tous les webmasters ayant travaillé sur l'élaboration de sites de fans, surtout que cela s'était fait sous l'impulsion de Microsoft. Ils réclament des comptes, et on attend de voir si une réponse détaillée de Microsoft leur sera envoyée.

Mais pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui c'est Level 5, le studio de développement du jeu, qui nous intéresse. Kachou San nous explique dans le Famitsu que les MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) sont un pari où il n'y a pas de milieu : ou on gagne tout, on on perd tout. Or, il confirme que TFLO ne parvenait pas à atteindre le niveau requis pour transformer l'essai en succès, et va ainsi dans le sens du communiqué de Microsoft. Mais il exprime aussi la volonté forte pour Level 5 de ne pas perdre ce qui a été fait, et promet que d'une façon ou d'une autre l'esprit TFLO vivra, et que Level 5 n'abandonnera pas. Nul doute que ça remontera un peu le moral de certains fans.
A noter que le journaliste se permet de préciser qu'il n'est pas du tout impossible de voir un TFLO like arriver sur Xbox 2 (c'est du moins l'impression que lui a laissé Hina Kachou). Allez on y croit !

Bon on cesse de pleurnicher, on y croit et on s'intéresse aussi à Vanguard ?
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

Irulan a écrit :Bon on cesse de pleurnicher, on y croit et on s'intéresse aussi à Vanguard ?
c'est vrai ça, pfff. Quel bande de lopettes! :p
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, d'un coté, j'avais déjà dit que je jouerais sûrement pas à TFLO si il proposait pas des trucs aussi riche que FFXI sur lequel une grande partie du noyau dur Xbox-live s'est retrouvé, mais bon ...


Suffit de mater les graphismes, la musique purée ... faut ré-écouter la musique ... et penser que c'aurait été le premeir RPG intégrant dans le gameplay les communication vocale, ce qui à mon avis sera pas le cas de vanguard ... rohlalla :cry:.




N'empêche vi, vanguard est très bien techniquement mais il fait tellement austère comme trop de MMORPG avec en plsu un design de perso qui fait pitié quand on a gouté à FFXI ou vu justement TFLO qui poussait le truc encore plus loin sur le coup !

Le problème des MMORPG c'est que l'on ne joue qu'à un seul en même temps ... donc ces jeux doivent atteindre un niveau de qualité énorme où très bien cibler leur publique. Je laisse la chance à vanguard de m'attirer plsu que FFXI masi il a pas partie gagnée ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Irulan a écrit :
XBox-mag a écrit :Hina Kachou, l'un des responsables de Level 5, s'est exprimé dans une interview à Famitsu sur l'annulation de TFLO. Déjà il faut savoir qu'au Japon, la colère gronde chez tous les webmasters ayant travaillé sur l'élaboration de sites de fans, surtout que cela s'était fait sous l'impulsion de Microsoft. Ils réclament des comptes, et on attend de voir si une réponse détaillée de Microsoft leur sera envoyée.

Mais pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui c'est Level 5, le studio de développement du jeu, qui nous intéresse. Kachou San nous explique dans le Famitsu que les MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) sont un pari où il n'y a pas de milieu : ou on gagne tout, on on perd tout. Or, il confirme que TFLO ne parvenait pas à atteindre le niveau requis pour transformer l'essai en succès, et va ainsi dans le sens du communiqué de Microsoft. Mais il exprime aussi la volonté forte pour Level 5 de ne pas perdre ce qui a été fait, et promet que d'une façon ou d'une autre l'esprit TFLO vivra, et que Level 5 n'abandonnera pas. Nul doute que ça remontera un peu le moral de certains fans.
A noter que le journaliste se permet de préciser qu'il n'est pas du tout impossible de voir un TFLO like arriver sur Xbox 2 (c'est du moins l'impression que lui a laissé Hina Kachou). Allez on y croit !

Bon on cesse de pleurnicher, on y croit et on s'intéresse aussi à Vanguard ?
Dragon Quest Online
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

une grande partie du noyau dur
C'est en pensant à Cis et toi que j'ai mis ça :wink:, on vous oublie pas, dès qu'on arrive à ouvrire une porte hyperspace on viens vous dire coucou sur tatoïne en chocobo :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, je suis sur que le sabre lazer ca doit passer la défense naturelle de ces crabs qui repoussent nos flèches ^^.
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

oui je me vois très bien parler à tous les PNJ en passant la main devant leur yeux:

-"Donne moi 10000 gils"
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

faudra que j'y passe pour acheter mon ice staff à 400 000 gils moi :cry:
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

Au fait Dark tu l'as peut être déjà dit mais tu incarnes quel type de personnage dans star wars galaxy ?
Répondre