E3 2004

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Xavdragon
Messages : 408
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris
Contact :

Message par Xavdragon »

m erde je peux rien vendre...des jeux ( que je revendrais 10 euro lol)

Mowgli
Messages : 157
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

William Wallace a écrit : Arf moi c'est plutot ma XBOX et ma Cube que je vais revendre (bien sur apres avoir taté du Halo2 et du Fable) pour me prendre la PSP ça fera ça de gagner deja.
Au revoir la variété du plaisir ludique ;) Se faire entuber avec le sourire n'est visiblemenet pas une discipline (uniquement) nintendesque. Parce que revendre deux consoles de salon pour s'acheter une portable... Ca me rappelle un copain qui avait revendu sa 3DO pour s'acheter une Nomad... non en fait c'est pas drôle... pauvre type :cry:

William Wallace
Messages : 419
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Mowgli a écrit :Parce que revendre deux consoles de salon pour s'acheter une portable
Ca fait pas mal de sous de recup' pour pas payer plein pot la PSP car elle sera cher c'est clair. Et pis pour ce que j'y joue :pff: elle prenne la poussière plutot qu'autre chose là donc autant qu'elles me servent vraiment cette fois (bien sur je repete apresa voir tater Halo2 et Fable.).

Mowgli
Messages : 157
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Ah ouais, donc d'ici décembre 2005 / juin 2012, tu l'auras ta PSP...

Mais si tu revends ta NGC, tu viendras pas pleurer pour aller jouer à Zelda chez les copains...

Elm
Messages : 976
Enregistré le : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Mowgli, à part la DS, faut se tenir informé hein, Halo2 c'est 9 novembre et Fable le 21 septembre ... ça laisse le temps pour sa DS je pense ...


:wink:

William Wallace
Messages : 419
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Elm a écrit : ça laisse le temps pour sa DS je pense ...

:wink:
:?

Et pis Zelda, j'accroche pas. WW j'ai du y jouer 2-3h (enfin j'en suis arriver au chateau ou il fallait liberer je sais plus qui.)...D'ailleurs pourquoi pas m'y remttre?...Question a mediter :)

Elm
Messages : 976
Enregistré le : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu PSP ... mince honte sur moi ...


Je venais de faire une news sur la Ds, c'est pour ça je le jure ... non pas le bucher ... nonnnnnnnnnnnnnnnnn

Mowgli
Messages : 157
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Elm a écrit :Mowgli, à part la DS, faut se tenir informé hein, Halo2 c'est 9 novembre et Fable le 21 septembre ... ça laisse le temps pour sa DS je pense ...


:wink:
Au départ, Halo 2 devait sortir en juillet 2003 et Fable à Noël 2003, alors une date de sortie à six mois, ça ne veut pas dire grand chose... Et une bonne fois pour toutes, la DS ne m'intéresse pas plus que les autres, c'est juste que compte tenu du climat hype-PSP actuel, je m'applique à en rajouter une peu de temps en temps, histoire de rétablir un certain équilibre.

Elm
Messages : 976
Enregistré le : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

De nouveau tu es mal informé Mowgli, Fable n'a jamais eu de date de sortie officielle et Halo 2 de même. Ca veut pas dire qu'un report est mainteant impossible pour ces deux jeux, comme pour tous les jeux, mais les chances en sont désormais faibles ;).

rogueleader247
Messages : 1525
Enregistré le : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ha et au fait : Fable sort le 21 septembre dans le monde, mais Halo 2 c'est le 9 novembre qu'aux états-unis ?

Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui 9 novembre aux Etats Unis uniquement...

rogueleader247
Messages : 1525
Enregistré le : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Perfectman3 a écrit :Oui 9 novembre aux Etats Unis uniquement...
merd.e... pas grave je vais me plonger dans Fable, au détriment de toute vie sociale :wink:
parceque le gars halo 2 on va pas le voir tout de suite je pense...

Mowgli
Messages : 157
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Elm a écrit :De nouveau tu es mal informé Mowgli, Fable n'a jamais eu de date de sortie officielle et Halo 2 de même. Ca veut pas dire qu'un report est mainteant impossible pour ces deux jeux, comme pour tous les jeux, mais les chances en sont désormais faibles ;).
T'as raison, le directeur commercial de MS France, c'est pas une source sure... Y a des coups de X box qui se perdent... Quand aux dates officielles, ça ne veut plus rien dire depuis longtemps...

Isaac
Messages : 233
Enregistré le : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ca n'a aucun rapport avec l'e3, mais je viens de penser à un truc, si Sony sort des UMD vierge, elle pourrait devenir vachement intéressante la PSP :o .

Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Beh ouais c'est clair! MDR regarder ses films de familles sur PSP!

:lol:

Répondre