E3 2004

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers138.html
Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Microsoft aurait du frapper un fort coup pour qu'on se souvienne d'eux. C'est dommage mais pas important :)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Konino a écrit :Pour la capacité de stockage,oui;pour la soldité faut voir..Les acces aussi :)
Ainsi que le prix de revient a Sony est le prix donné pour le client.
La solidité faut arreter de déconner. C'est un peu a toi de prendre soin de tes affaires ;). L'accès, je me fais pas trop de soucis. :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'viens de voir Jade Empire et PoP 2 en conference ...

Jade a l'air bien sympa et PoP2 ... ARACHE !!! Tous les defauts du pourtant exelent premier episode semble etre corrigés !!!! YHEA !!!

[Edit]
Je viens de voir la video de HL2 ...
C'est une tuerie sans nom!!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Nous on a vu la vidéo de jade et PoP2 ...

Bah avis contraire, on a même lancé la course sur le live (dont on se servait comme chat) parceque bon ...


Faut dire peu d'entre nous avaient accroché au premier : trop simple ...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Parle pour toi :o
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit : Faut dire peu d'entre nous avaient accroché au premier : trop simple ...
Mais vu que la video ne reprenait rien du premier j'ai du mal a vous suivre ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ben on a vu je sais pas combien de temps de film, la voix du gars cahrgé de présenter le jeu nous a tous donné envie de se suicider donc on a vu : ah ouais, il a l'air mature celui-ci et .... oh crapule iru, salopiaud t'as lançé la course ^^.


En gros on attendais Jade nous surtout ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Ben on a vu je sais pas combien de temps de film, la voix du gars cahrgé de présenter le jeu nous a tous donné envie de se suicider donc on a vu : ah ouais, il a l'air mature celui-ci et .... oh crapule iru, salopiaud t'as lançé la course ^^.


En gros on attendais Jade nous surtout ^^.
Donc en gros vous avez pas vu PoP2
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On a vu le début, ça nous as suffit ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :On a vu le début, ça nous as suffit ^^.
Pense tres fort a cette phrase et revois la prez de Halo 2 en imaginant que tu arrettes de matter la video une fois que tu rentres dans le Master Chief.

Conclusion : "Halo 2 c'est comme le 1 en un peut plus beau"

Tu penses pas qu'on peut difficilement sortir un truc pareil ?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Video de Resident Evil 4 (Une nouvelle pas celle passé a la conf)

http://c.cubemovies.ign.com/cube/video/ ... _qtlow.mov
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu le début de la vidéo d'halo2 me va très bien .. ce qu'il y a c'est que j'en avais rien a foutre de POP et vu que j'étais pas le seul, voila ;).

Les screens que j'en avais vu avant suffisent pour le moment, j'adhère pas à ce jeu, puis surtout on voulait voir la suite mais la redif de gamespot à planté comme d'hab, alors ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Heu le début de la vidéo d'halo2 me va très bien .. ce qu'il y a c'est que j'en avais rien a foutre de POP et vu que j'étais pas le seul, voila ;).

Les screens que j'en avais vu avant suffisent pour le moment, j'adhère pas à ce jeu, puis surtout on voulait voir la suite mais la redif de gamespot à planté comme d'hab, alors ^^.
Nan mais ca me derange pas que le jeu vous interesse pas hein mais evite de donner un avis sur un truc que t'as pas vu ;)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Ouais ca a l'air sympa Jade Empire un bon petit A-RPG on dirait :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bah j'ai donné mon avis sur ce que j'ai vu ^^, ca devait sans doute être après alros qu'il arrachait ^^.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

P'tain les videos MGS3 ça fait sacrement envie!!! :shock:

D'ailleurs il met la main ou le mossieur tout electrique a la fin sur la personne devant lui? Pas sur d'avoir compris :lol:

Tekken5 comme d'hab les videos d'intros ça dechire, par contre pour Conker par moment j'avais l'impression que j'avais affaire avec de la N64!! :? Pitet la qualité de la video mais bon... C'est dommage ça demarre cyber, j'aurais plutot penser qu'apres ça on aurait vu Conker derriere sa tele en train de se gratter les roubiniolles et roter dommage :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... k4_lrg.wmv

C'est cette vidéo que t'as vue ???

Parceque sinon faut acheter des lunettes hein ... N64, mdr , SNES pendant qu'on y est :lol:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Non non serieux y'a des passages ou j'ai l'impression de voir des textures N64, m'nefin...je la rematerai mais suis certain de ce que je dis.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, je viens de mater le trailer de Conker.
Bon bha, je n'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un rendu digne de la N64 :?:
Je ne connais pas le jeu mais j'ai bien envie d'essayer après la vidéo.
Pour le multi., à première vu, c'est du deadmatch donc pas de commentaire (moi et mon amour du DM ... ).
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

William Wallace a écrit :Non non serieux y'a des passages ou j'ai l'impression de voir des textures N64, m'nefin...je la rematerai mais suis certain de ce que je dis.
Tu devais l'aimer ta N64 pour penser qu'elle était capable de générer de tels graphismes !
Tu as du vieillir aussi depuis tant il est vrai qu'en prenant de l'âge on embellit nos souvenirs... :mrgreen:


Moi aussi cette vidéo de Conker ne me laisse pas du tout indifférent...
Voilà un jeu qui risque de faire très mal.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

AAaaaaHHHHHhhhRRrrgggHHHHHhhhhhh.....

B4G a écrit : La conférence Sega s'est bel et bien déroulée lors de l'ouverture des stands à l'E3, et force est de constater que la fameuse annonce de Sega était particulièrement discrète ... et pourtant tant attendue !

En effet, les rumeurs les plus folles ont laissé place à la "petite" annonce de la co-édition de The Matrix Online sur Pc, info déjà dévoilée hier dans cette news ... voilà tout !
Certains voyaient déjà une Dreamcast portable, d'autre le retour d'une console de salon ... mais au final, nos sources étaient fiables quand nous vous annoncions en exclusivité (mondiale ? ) lundi dernier que la grande annonce de Sega n'était autre que l'acquisition d'une grosse licence juteuse ... celle de Matrix !
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

lol la grosse deception
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

Xavdragon a écrit :lol la grosse deception
aah tout de suite les grands mots :)
si ça se trouve ça va être le jeu du siècle (mais bon j'y crois pas trop). Si ça vaut le coup je me vois déjà dans le rôle d'une grosse pourriture d'agent.

raaah le pied de tabasser de la graine de Neo 8)
Répondre