E3 2004

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

:mrgreen: retournement de situation ! merci bubur !
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

:lol:

Je suis tel la balance de la Justice. Je suis là pour peser le pour du contre et remettre les choses à leur place! :D :lol: :P :wink:










:cat:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ah c'est po cool ça ! Sony ne me déçoit pas sur ce coup et relève la barre. J'aime les multi-fonctionnalités mais à condition que ça ne soit pas au détriment de la fonction qui pour moi doit êttre première de la psp : le jeu.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MisterBubur a écrit :
Source: PA
C'est qui ca PA ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
MisterBubur a écrit :
Source: PA
C'est qui ca PA ?
puissance advance je crois
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Voilà, il a répondu pour moi. Merci. :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

de rien :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Tu veux dire que je dois faire confiance a un site pro Nintendo pour avoir des infos sur une console de Sony ? Ya pas comme un truc qui cloche ?

Surtout quand Konami et Square on officiellement annoncé developper sur PSP ?
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rui a écrit :
MisterBubur a écrit :
Source: PA
C'est qui ca PA ?
Puissance Advance est un des mini sites qui appartiennent à Puissance Nintendo.

Bicouli, l'auteur de cet article fait partie de l'équipe de Puissance Nintendo en tant que co-webmaster de Puissance Advance (son adresse : bicouli@puissance-nintendo.fr)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Oui maois y'a forte chance pour que cet article soit en faites pomper d'un site US :wink:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Elm a écrit :Tiens d'ailleurs, je préconise à ceux qui rèverait déjà d'une DS d'attendre la version DS:AdvPrime.

La version DS:adv proposant un des deux écran rétro-éclairé étant bien, mais pas aussi bien que la DS:AdvPrime qui proposera de vous éclairer les 2 écrans !!! :o




:lol:
Et tout ça pour seulement 30 € de plus :pff:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tu veux dire que je dois faire confiance a un site pro Nintendo pour avoir des infos sur une console de Sony ? Ya pas comme un truc qui cloche ?

Surtout quand Konami et Square on officiellement annoncé developper sur PSP ?
lol, suis de l'avis de Rui .. de plus Puissance Neuneu ... à des forums vachement mieux qu'avant ^^.


(mais on ne peut toujours pas se servir de ce site comme source d'info ... source d'auto-satisfaction pour les fans, vi ... )
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Splinter Cell 3 : Splinter Cell 3 à l'E3 !!! (1ères images inside)
Genre : Infiltration

par zac le 10/05/04 à 16h05

Oui, beaucoup de "3" dans ce titre mais ça vaut largement son pesant d'or ! Ubi Soft annonce à la "surprise générale" le développement d'un troisième volet des aventures de Sam Fisher ! Résumé du communiqué officiel et premiers screens dans cette news !


Ubi Soft Montréal a annoncé aujourd'hui que le développement de Splinter Cell 3 avait déja bien commencé ! C'est ainsi que la licence retrouve son lieu natal après un petit détour par Shangaï et Annecy pour SCPT. Le jeu sera dévoilé pour la première fois sur le stand Ubi Soft du Convention Center où se déroule l'E3.

Ce nouveau volet marquera le retour de Sam Fisher, travaillant toujours pour Echelon 3. L'action se déroulera en 2008. On nous annonce déja des graphismes tout à fait exceptionnels avec de nouveaux effets de lumière, plus de détails, plus d'intéractions avec l'environnement... Et les premiers screens en attestent ! Vous disposerez également du meilleur des nouvelles technologies du futur (un nouveau fusil d'assault ?) avec de nouveaux gadgets et de nouvelles armes.

L'enjeu de l'histoire sera très important. Vous commencerez d'ailleurs le scénario en Corée du Nord (ça va être chaud de chez chaud !) où vous devrez tuer un dirigeant mégalo. On nous annonce même que si vous mourrez, ce sera la fin du monde libre que nous connaissons. Vive les jeux vidéo !

Plusieurs points seront revus comme l'intéractivité avec l'environnement, l'implantation de sous-missions, de nouveaux mouvements, d'autres affinés, de nouvelles armes et gadgets, et enfin un scénario à friser la rupture d'anévrisme... L'I.A. sera également poussée au "plus profond de ses retranchements reculés" pour offrir une difficulté croissante et dosée selon le niveau du joueur avec des PNJ qui se souviendront des évènements passés.

La fonction Xbox Live sera conservée mais remise au goût du jour avec toujours un mode coopératif pour jouer à s'infiltrer avec ses amis (pas de mauvais jeux de mots s'il vous plaît...)

On annonce le jeu pour 2005 sur toutes les plate formes du marché... Mais ne pourrait-on pas espérer le voir sur Xbox 2 ? Il reste néanmoins un petit doute sur la marchandise... En effet, SCPT n'était pas semble-t-il Splinter Cell 2... Nous tromperait-on ?
Bobox-mag



Image

Image

Image
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :
Tu veux dire que je dois faire confiance a un site pro Nintendo pour avoir des infos sur une console de Sony ? Ya pas comme un truc qui cloche ?

Surtout quand Konami et Square on officiellement annoncé developper sur PSP ?
lol, suis de l'avis de Rui .. de plus Puissance Neuneu ... à des forums vachement mieux qu'avant ^^.


(mais on ne peut toujours pas se servir de ce site comme source d'info ... source d'auto-satisfaction pour les fans, vi ... )
Donc le fait que cette news vienne du réseau PN signifie qu'elle ne vaut rien? Pareil pour toutes leurs news, alors qu'on peut en retrouver sur des sites tels Overgame, GameKult, Jeux-France et j'en passe?
Je dis pas qu'ils sont parfaitement objectifs dans leur commentaire, mais le contenu de la news serait le même sur un autre site. Ils citent en plus un journal américain plutôt connu laisser penser à un minimum de crédibilité quand même, non?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ca doit leur arriver de déformer moins les news de temsp en temps, je dis pas ;).

Donne moi l'article du journal américain dans sa totalité, ça ce sera autrement fiable ;).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

plus que 5H !!!!!


Et crapule devrait pieuter moi sinon vias aps me réveiller à 6Heures :twisted: .
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

franchement j'aime bien spintercell.. mais ca serai cool que les developpeurs arretent de nous faire des bonhommes en plastique (farcry aussi..)

hey ptetre que pour rendre la DS vraiment original y devrai nous faire loucher sur les deux écrans pour que ca fasse de la 3d :lol:

et aussi, trop fort le reportage de IGN ^^
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J'ai pas de vie, je me lève à 6H du mat pour voir une conférence sru els jeux video .... tadadadaaaaaa aujourd'hui dans "C'est mon choix" nous acceuillons déjà deux autres invités : Nitro et Kokita :p.
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

6 h 19. Tête dans les fesses Stop. Pareil pour Elm et Nitro. Stop. Isaac aussi Stop. :mrgreen:

Aujourd'hui un "c'est mon choix spécial E3, je me lève tôt pour une conférence..." avec nos 3 invités qui vont témoigner en direct pour vous...

Le temps d'émerger et on arrive hein :p


Ha ha elle est belle la jeunesse. 8)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Oauis c'est clair c'est trop dure le matin :twisted:
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Kokitta a écrit :6 h 19. Tête dans les fesses Stop. Pareil pour Elm et Nitro. Stop. Isaac aussi Stop. :mrgreen:

Aujourd'hui un "c'est mon choix spécial E3, je me lève tôt pour une conférence..." avec nos 3 invités qui vont témoigner en direct pour vous...

Le temps d'émerger et on arrive hein :p


Ha ha elle est belle la jeunesse. 8)
Et les moins jeunes c'est pas mieux .... ;)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'suis assez decu par la conf MS pas beaucoup de nouvelles fraiches :

Je retiens :

Une Web Cam pour Xbox
Halo 2 en demo et une date de sortie 9 nov
Conckers enfin des images
Confirmation de EA sur le live

Et pis c'est tout ... Comme toutes les confs des constructeurs c'était un bon gros pipo Marketing, j'attend le pire pour Sony et Nintendo car eux en plus ils montre un nouveau hardware ... ca va mentir severe lol
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moin bien que l'année passée, ca reste ce qui se fait de mieu pour une conf' de presse, là où avant MS o navait que des graphs et du blabla, là je défie quiconque sans remater la vidéo de dire combien de jeu on a vu :o.

Manque la surprise qu'avait occasioné Halo2 l'année passée mais ce qu'on a vu du multi nous as fait bien plaisir et triper ^^.

Pas de PGR2, on a une big surprise : Forza :).

La webcam, on la sentait venir, c'est fait ^^.

L'alliance EA, de ceux qui était sur la conv vocal Xbox-live pour commenter la conf' Ms on est intéressé que par kk jeux (time splitters pour certains, burnouts 3 pour d'autres, ... ) mais pour MS c'est énorme le nombre d'EA fans que ca ramenera, peuvent être content même si moi je 'men fous un peu ^^.


Reste que conker n'est plus du tout ce qu'on a vu l'année passée et risque de faire trèèèèèsss mal, une autre grande surprise qu'il va falloir suivre.

Du kotor2, ... en aperçu, tout jsute de quoi avoir envie de suivre quand même le salon qui a pas comencé :lol:.

On attends ce soir pour les autres conf' voir si elles ont tiré enseignement de l'année passée. Avec les deux portable,s o naura déjà au moins 1 truc intéressant :).


Ce qui manquait el plus en fait c'ets quand même de grosses annonces ... on sentirait aps un peu le dernier E³ consacré à la seule Xbox avant de passer à la Xbox 2 ? :o
Dernière modification par Elm le 11 mai 2004, 09:54, modifié 1 fois.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bungie et Microsoft nous dévoilent les screens de Halo 2 issus de la conférence pré-E3 de Microsoft . Nous n'aurons qu'une seule chose à dire : c'est magnifique ! Les images présentent des parties en ligne plutôt rythmées avec une gestion des lumières impressionante à souhait et des graphismes plus beaux que beaux ! Ca va fouetter les amis, ça va fouetter !..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Oh My God :cry:
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

SWEET JESUS. o_O

Maintenant qu'on a la date de sortie, c'est de la torture.

T_T


Y_Y


X_X
Répondre