La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

beuh, sur GBA SP je te conseille quand même the minish cap hein...
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

je continue sur les notes de RE4 lol : 5/5 de la part de gamespy et 9.6/10 part Gamespot...voila...c'est super hihihi...
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

MITSUKO a écrit :c'est p'tet exagéré comme remarque. c'est vrai qui a des mini quêtes sympa (j'ai fini le jeu à 100% 8) ) mais bon tu perds pas mal de temps sur la flotte... alors que dans Ocarina t'as rapidement des raccourcis
Si ma mémoire est bonne - Hic - il y'a aussi des raccourcis dans WW : tu peux faire "voler" ton bateau d'un point à l'autre de la carte... Oui c'est vrai, on ne peut pas atterir n'importe où, mais quand même, ça accélère grandement la navigation... De toute façon, moi la navigation, j'avais trouvé ça drole. En chemin on trouvait toujours des trucs à faire: visiter des vigies, des tonneaux flottants, étudier la vie des requins aux grands pifs et celle des poulpes tourneurs, dire bonjour à de gentilles fées - Hic -.
Ce jeu avait une ambiance géniale, et comme toi je l'ai fini à 100%, histoire de prolonger le plaisir.
MITSUKO a écrit :Eh, le réveillon est fini, faut désouler mettez moi 12 chandelles de côté je reviens plus tard les payer
Et 12 chandelles à ma gauche, 12! - Hic - putain de hoquet.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

le raccourci c'était le dieu mais avant fallait faire la photo, et comme ce µ%¨£ était jamais content(sauf étrangement quand tu lui mets une flèche:?: . il doit être fou celui là) il t'envoyais à pétaouschnock. Terrible comme raccourci :mrgreen:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Faire la photo ? Comprends pas... Moi j'ai réussi à lui placer plusieurs flêches dans la fiole, et il est descendu de son petit nuage pour me filer le "morceau de musique" me donnant le pouvoir de me déplacer où je voulais sur la map (enfin presque)... Très pratique ma foi (dans la ville de Foix) ... :wink:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

ben la photo pour la galerie de figurines! Dis moi pas que t'as pas fait la quête des figurines!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Version collector de RE4 aux US...

Image

Ze veux la même en Europe ! (à noter que la jaquette américaine est bien pérave)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

pareil!
enfin bon la jaquette euh... je préfererais un truc sobre quoi... genre boite noire...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

C'est vrai que la jaquette européenne en jette carrément plus (pas trouvé plus gros) :

Image

Pour tout vous dire, je comptais me prendre ce RE en import US jusqu'à ce que je voie cette pauvre jaquette US... L'européenne est plus sobre, beaucoup plus classieuse.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

euh ca derangerai personne de faire les details sur les inventaires lol parce que je sais pas c'est quoi exactement tout ces petits ustensiles

menfin c'est quand meme bien joli !
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

MITSUKO a écrit :ben la photo pour la galerie de figurines! Dis moi pas que t'as pas fait la quête des figurines!
Ben non, je ne te le dis pas... et maintenant le musée est mien, na !
D'ailleurs, tu verras, avec tes 12 chandelles, tu pourras aussi faire de zolies photos... :mrgreen:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Jeux France a écrit : Si Microsoft parle ouvertement de sa Xbox 2, le buzz entourant la fameuse Revolution, nom de code de la prochaine console de salon signé Nintendo commence sérieusement à se faire sentir. Avec un nom aussi révélateur qui en dit long sur les ambitions du constructeur, Saturo Iwata a déclaré récemment à la presse japonaise qu'il voulait avec cette machine changer notre façon de jouer.

Aujourd'hui, c'est une source 'anonyme' que nous pouvons juger de crédible (puisque qu'elle avait déja levée le voile sur les capacités de la DS avant son annonce officielle) qui nous explique ce que serait la Revolution de Nintendo. Coté software, la console serait rétro-compatible avec les anciens jeux GameCube, un Super Smash Bros serait déja à la moitié de son développement sur Revolution et serait, tout comme un nouveau Mario, prévus pour le line-up de lancement courant 2006.
Au niveau de la console en elle même, elle devrait intégrer deux processeurs, comporter un adaptateur haut-débit, quatre ports manettes, un disc dur ainsi qu'une utilisation du nouveau format en HD-DVD. Si l'on veut bien croire au rêve de ces informations, on continue avec le pad qui serait tout bonnement révolutionnaire ! Nintendo utiliserait en fait la technologie Gyration dans sa manette, un nouveau système qui permetterait au joueur de ressentir les actions, le toucher, la matière lisse d'un sol ou encore les piquants d'un monstre... La même source termine son article en nous laissant rêveur devant 'Touching is good but feeling is better'. Retour à la réalité maintenant puisque cela reste pour le moment au stade de rumeur en attendant l'E3 en mai prochain avec la présentation de la console au cours de la conférence Nintendo.
Si ça pouvait être vrai..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Whaou :o

Ca ce serait du vrai bonheur... Et la rétrocompatibilité associée à un nouveau SSBM ne peut qu'emplir de joie :D
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

pfiu si c'est possible ca serait vraiment trop extra !!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Effectivement, ce srait vachement sympa... O_o

Sinon, j'aime bien ta signature Xav, c'est qui la brune à coté de Léon ? Je l'ai jamais vu celle-là tiens.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

C'est Ada Wong, je crois, de RE2 (à vérifier).
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

ouais je confirme c'est bien Ada. Il en a du bol le Leon de retrouver sa chérie.
pour la nouvelle Nintendo, ça serait effectivement super que les jeux GC soient compatibles. ça serait peut être la moindre des choses si le support reste le disk.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais mais un jour en vrai, faudrait que nintendo fasse un support comme les autres plateformes type cd ou dvd quoi


passke ça joue au niveau des ventes et des développeurs mine de rien
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

seulement quand on sait que les produits phares sont des produits maison, et que des millions d'abrutis (dont je fais malheureusement partie) sont capable d'acheter la console juste pour jouer à Zelda ou à Mario, jusqu'à maintenant pour eux le calcul était vite fait. j'espère que l'hypothétique volte-face de Capcom sur l'exclusivité RE va vraiment les faire réfléchir parce que à jouer aux cons, ils vont bien finir par être les prochains Sega.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Si ils continuent comme ça, c'est clair que ça va pas tarder...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

MITSUKO a écrit :seulement quand on sait que les produits phares sont des produits maison, et que des millions d'abrutis (dont je fais malheureusement partie) sont capable d'acheter la console juste pour jouer à Zelda ou à Mario, jusqu'à maintenant pour eux le calcul était vite fait. j'espère que l'hypothétique volte-face de Capcom sur l'exclusivité RE va vraiment les faire réfléchir parce que à jouer aux cons, ils vont bien finir par être les prochains Sega.
C'est juste que je suis pas d'accord pour le mot "abruti". :D
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

excuses Ben c'était pas pour toi :lol: .
pacboy
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2003, 17:10

Message par pacboy »

cela joue sur les ventes et les constructeurs chez nintendo, mais ils se font (enfin je pense vu ke c la raison qu'ils sont a des mini-dvd) - piratés que les autres ^^;
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Pastagaz a écrit :DDR featuring Mario maintenant !... Décidement on aura tout vu avec l'ami moustachu !
Et oui, il sait tout faire, Mario. C'est pas Master Chief qu'on verrait jouer au tennis ou du golf (et y a même pas de carapace dans les warthog) !

Oui, je suis très bête, je sais, merci. :lol:
Répondre