La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

La communauté Nintendo !

Message par Fëanor »

Quoi qu'en dise l'aut' en dessous, la communauté Nintendo est bien recréée :)
Dernière modification par Fëanor le 17 mars 2004, 13:58, modifié 5 fois.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Super idée de recréer, bravo, en attendant que ça ce fasse ré-éffacé, c'est clair que du coup ils agirotn plus de la sorte ...



Moi ce que j'en dis ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :Super idée de recréer, bravo, en attendant que ça ce fasse ré-éffacé, c'est clair que du coup ils agirotn plus de la sorte ...



Moi ce que j'en dis ...
Beh en attendant, c'est pas en fuyant ce forum que je vais arranger quelque chose, ni en boudant dans mon coin...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Fais comme tu veux, nous, on a décidé de pas se laisser faire, si t'as envie de faire à ta façon, tu le fais ...

Et j'arrete de répondre ici, ca va grossir ton sujet et il va être effacé ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bon voyant tout ça clairement, parce que j'ai l'impression que tout part en couille là.

Alors, faisons-ça calmement : Deux topics auxquels on tenait tous les deux (sans parler des autres topics) on été éffaçé. Ils étaient remplis d'amour ( et oui !), d'amitié, de bonheur et j'étais ravi de poster dans l'un ou dans l'autre. Et c'est vrai que si il y avait bien deux topics qui résumaient l'esprit de ce forum console, c'étaient bien ces deux-là.

Mais voilà, the dark side of the moon comes back, et ces deux piliers ont été purement et simplement supprimé.
Certes, je te comprend Elm, mais bon fallait pas non plus espérer qu'ils restent ici éternellement. Fallait bien qu'ils disparaissent un jour (même si la disparition de tous les topics du forum/chat aurait été plus profitable).

Alors maintenant faut voir comment réagir à tout ça. Personnellement, j'ai recréé une communauté parce que c'est la première chose qui m'est venue quand j'ai vu que tout avait été supprimé. J'ai fait ça sans trop réfléchir, et c'est même le premier truc que j'ai fait, sans même savoir que les autres topics des autres section du forum avaient été supprimées.

C'est pourquoi j'ai recréé mon forum ici, surtout parce qu'ici se trouvent TOUTES les personnes que j'adore et avec qui je veux rigoler. Et oui, mises à part les frasques de notre Admin, faut admettre que ce petit coin de l'internet m'est sympathique et les gens qui le peuplent me sont super proches (merci les réunions).

Donc, je ne veux aucunement partir, et m'en aller, fuir ce forum, uniquement parce que l'admin ne fait pas correctement son travail. Maintenant, je suis ici (comme je l'ai dit avant) parce que j'aime les personnes qui sont ici, mais si tout le monde s'en va pour aller autre part, un endroit peut-être plus "fréquentable" je m'en irai avec tout le monde, car c'est eux que je veux suivre. Mais, si tout le monde reste ici, je resterai, quoique fasse l'admin.

Autre chose, tu veux dire quoi par ça ?
si t'as envie de faire à ta façon, tu le fais
A ma façon ? comment ça, à ma façon ?
Je ne pense rien faire de mal ou de répréhensible et faisant ce que j'ai fait (c'est-à-dire poster un topic) mais c'est vrai que tu as le droit d'être en rogne contre moi, même si j'en comprend pas la raison.
M'enfin bon, j'aimerai comprend quand même, histoire de me culpabiliser ou pas.

En espérant que tu me comprennes.
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Ben tiens une communauté nintendo encore famélique, mais bon Feanor, je t'en veux pas :)
Bon en attendant que l'admin revoie ses procédures, on peut quand même discutailler ici.
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

au fait Feanor, tu l'as enregistrée l'ancienne? tu pourrais peut être la reposter :) , encore et encore, jusqu'à ce que l'autre Gonz se rende compte que le ménage c'est ailleurs qu'il faut le faire.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Greg elle pese combien stp?(et la xbox aussi accesoirement) :)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

[Industrie] Classement des plus riches éditeurs Japonais
08.01.2004 à 18:56 (Fr) Par The_lascar


L'année 2003 vient de se terminer, et les nouvelles tombent. Premièrement la GameCube à réussit l'exploit de dépasser le million de console vendue durant l'année 2003 au Japon et la X-Box à également réussi la jolie performance de dépasser les 100 000 consoles sur le même pays et la même période. Pour le reste, en tant qu'éditeur de jeux japonais, Nintendo reste le leader (qu'il est depuis des années) bien que la concurrence de Square-Enix reste importante, due à la fusion des deux plus grands éditeurs de RPG (la poule aux oeufs d'or au Japon) réunissant ainsi deux des plus grandes licences de l'histoire que sont Final Fantasy et Dragon Quest. Notons tout de même que si on compte ensemble Pokemon Compagny et Nintendo, ces derniers dépassent alors nettement les autres sociétés. Si ces deux sociétés ne sont pas comptés ensemble, c'est bien parce qu'elles forment deux entreprises différentes, mais Nintendo reste le maître des Pokemons.

En italique les sociétés qui collaborent avec Nintendo, avec le nombre de jeux vendus à côté des noms des entreprises.



1. Nintendo : 6 399 400

2. Square Enix : 5 659 000

3. Konami : 4 874 000

4. Bandai : 3 640 400

5. Capcom : 3 000 000

6. Namco : 2 840 100

7. Sony Computer Entertainment : 2 638 500

8. Pokémon Company : 2 415 300

9. Koei : 2 286 200

10. Sega : 2 344 500

En ce qui concerne le futur c'est tout de même moins sûr, même avec Pokemon Compagny (qui ne prévoit de sortir aucun véritable gros jeu, outre peut être les deux prochains Pokemons sur GBA mais ils restent des remixs) Nintendo risque fort bien de se faire doubler par Square-Enix. En effet, il ne faut pas oublier que Dragon Quest 8 et Final Fantasy XII vont sortir cette année au Japon. Et ces deux jeux à eux seul ont de quoi vendre minimum 6 millions d'exemplaires...

Sinon, pour les petits curieux, côté top ten mondiale, Nintendo n'est plus que deuxième... derrière Electronic Art...




Source Nintendojofr
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

snif ma belle comunauté...ouinnnnnnnnnnnnnn

je posterais ici men fou!!!!!!!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci Niko :) et Xav' aussi :)
Konino a écrit :Greg elle pese combien stp?(et la xbox aussi accesoirement) :)
Qu'est-ce qui pèse quoi ? :?: (oui oui je suis un boulet :lol: )

Sinon, j'ai pas encore retrouvé le topic aspiré que j'avais. Mais je me laisse pas vaincu !


Et :
On vous avais dit il y a quelques temps que Nintendo offrait en Angleterre le CD collector Zelda pour tout achat de deux jeux de la gamme Player's Choice ou de jeux récents (parmis 6 proposés) !
Et bien Nintendo France vient de confirmer que cette offre ne verrai pas le jour en france(ni même ailleur), celle-ci etant strictement réservée à l''Angleterre !
Vraiment pas sympa de la part de Nintendo, on se sent un peu exclus, ignorés !
Pô cool, ça :(
Dernière modification par Fëanor le 08 janv. 2004, 20:44, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Baten Kaitos en mouvement !

Ou plutôt en vidéos !


Et oui voici 5 videos de Baten Kaitos ce RPG sortit il y a peu au japon (début decembre 2003), et qui est loin d'être mauvais ! Pour rappel il n'y a encore aucune date pour l'europe !
Voyons sans plus parler ces videos :


Council

This Would Be Bad

Message From The Sky

Death Of The Serpent

Team Battle

Quel jeu, ce Baten Kaïtos :love:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Le poid de ton back-up. :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

je te comprend Elm, mais bon fallait pas non plus espérer qu'ils restent ici éternellement. Fallait bien qu'ils disparaissent un jour (même si la disparition de tous les topics du forum/chat aurait été plus profitable).
La différence c'ets que toi t'as un backup de ta comm, nous on en as pas ...

Et même si on en avais un, Irulan et Gaetan ont décidé de quitter les forums, et je les uis.

Nos posts ne pouviaent aps rester éternellement ? bien sûr que si, et même, il suffisait de nous prévenir qu'on puisse au moins els pompé comme toi t'as eu la chance de le faire.

Qaund je dis tu le fias à ta manière, c'est pas négatif, t'as décidé que c'était "normal" , que ca "alalit aps durer éternellement" en repostant sans constester tu donnes une position par rapport aux admins, c'es ton choix ( aujourd'hui dans c'est mon choix, Les boboxien défient les admins tututiduuuuuuuuu).
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

lupino a écrit :au fait Feanor, tu l'as enregistrée l'ancienne? tu pourrais peut être la reposter :) , encore et encore, jusqu'à ce que l'autre Gonz se rende compte que le ménage c'est ailleurs qu'il faut le faire.
Suffirait de mettre un zip sur un site perso, non? (ou un P2P)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui l'idée de Touc est pas mauvaise, ce serait sympa qu'on puisse récupérer nos archives sur Soulseek ou à partir d'un ftp! :)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

si vous voulez que vos posts soient conservés pour des années, il suffit de les faire sur usenet.

par exemple j'ai retrouvé des posts que j'avais écrit en 1995 sur http://groups.google.com

on pourrait tout à fait utiliser une sous hiérarchie de alt.*

alt.fan.marcus.marcus
alt.fan.marcus.exiles
alt.fan.marcus.consoles
etc..

mais je suppose que l'immense majorité préfère utiliser un forum web ?
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Pour les non nitendovips vopici les Boites toutes justes selectionnées pour les jeux suivants en France:
Sword of Mana et FFCC.


ImageImage


Elles sont jolies. :)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

ten a dautre?
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Il y a celle de Kirby air ride aussi,mais c'est tout pour le moment.:)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Konino a écrit :Pour les non nitendovips vopici les Boites toutes justes selectionnées pour les jeux suivants en France:
Sword of Mana et FFCC.


ImageImage


Elles sont jolies. :)
Clair, elles sont jolies :) On a une date ?

Au fait, je t'ai déjà dit que j'adorais ta signature ? :)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

j'adore l'ecriture des FF
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui c'est toujours très recherché le design des titres! :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouais clair, j'adore surtout les deux "C" du titre de cristal chronicles moi :)

Au fait, ça c'est especially pour Xav' :
D'après deux sources différentes proches de Nintendo, Metroid Prime 2 sur GameCube développé actuellement par Retro Studios contiendrait un mode multijoueur en plus du mode solo bien sûr. Rien d'officiel pour le moment. Le jeu devrait être dévoilé en détail à l'occasion du prochain Electronics Entertainment Expo aux USA.
source : jeux-france.Com

:D
Répondre