La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

C'est un fort bon choix. :)
Moi j'espere juste que le cable gba-ngc sera offert avec FFCC pour tout reservation. :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Arf, et en plus il y a Metal Gear Solid : The Twin Snakes ( :zz: ) qui sort en Mars ! :shock:
Il faudrait qu'ils pensent un peu à notre porte-monnaie les éditeurs :? :lol:

MisterBubur a écrit : Moi j'espere juste que le cable gba-ngc sera offert avec FFCC pour tout reservation. :)
D'après ce que j'ai compris, le cable NGC-GBA sera compris dans un pack collector (et donc en vente sans forcèment avoir commandé) mais par contre la BO du jeu est offerte pour toute réservation dans les magasins participant à l'opération (je ferai un bon publiciste je trouve ^^)

[edit] Effectivement, je viens de voir sur le site de la FNAC que l'édition collector avec le cable serait disponible directement dans les magasins, sans faire de réservations. Par contre, le prix de la version "normale" est de 59.90€ et la version "collector" (avec le cable donc) est de 62.90€
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bonne question... Je ne sais pas si le Free Loader fait la compatibilité inverse... Perso je pense que oui mais étant donné que j'en sais rien... Ca doit se trouver les caracs sur le web.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Il est prêt à tout pour avoir son pack le Rayven :D

Allez, c'est pas grave... Tu veux mon épaule pour pleurer ? :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rayven a écrit :Bon alors le pack + une memory 251 + 1 cable RGB + Freeloard ca fait 244 euros ...
Bon on va organiser le rayvenoton y'a pas de raison :)
En parlant de freeloader, j'en ai vu un à la FNAC de Nîmes au prix de 6€ ce qui fait pas cher du tout par rapport à son prix réel, donc regarde bien si tu as une FNAC pas loin de chez toi (je promets pas que ce soit le cas dans toutes les FNAC de France mais bon, qui ne tente rien n'a rien) :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Fëanor a écrit :
Rayven a écrit :Bon alors le pack + une memory 251 + 1 cable RGB + Freeloard ca fait 244 euros ...
Bon on va organiser le rayvenoton y'a pas de raison :)
En parlant de freeloader, j'en ai vu un à la FNAC de Nîmes au prix de 6€ ce qui fait pas cher du tout par rapport à son prix réel, donc regarde bien si tu as une FNAC pas loin de chez toi (je promets pas que ce soit le cas dans toutes les FNAC de France mais bon, qui ne tente rien n'a rien) :)
Faut un freeloader Jap pour que ca marche, et comme pour les jeux jap sur les euros attend toi a des surprises comme :

des fois ca marche pas
des fois on peut pas sauvegarder
des fois ta carte memoire ce fait effacer ...
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

c un couteau qui tiens dans sa bouche?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

oui, c'est un couteau :)

(hello xav, ca fait longtemps qu'on t'avait plus vu dis donc :))

Image Une autre vidéo de Final Fantasy Crystal Chronicles !

En attendant le test, d’ici quelques jours, et la sortie du jeu, le 11 mars, voici une nouvelle vidéo de Final Fantasy : Crystal Chronicles, où l'on y découvre la 'River Belle'.
Si Bertrand, qui est en train de faire le test, commence à en avoir par-dessus la tête de la petite musique celtique du thème principal, moi, je ne m’en lasse toujours pas !


Vidéo Final Fantasy : Crystal Chronicles - River Belle (22.3 Mo)


jeux-france.com :)

[edit]

Je viens de voir la vidéo, et toute cette poésie m'a définitivement persuadé d'acheter le jeu (jusqu'à présent, je dois vous avouer que je ne pensais pas l'acheter). Cette musique, ces couleurs, tout ça a fait renaitre en moi des sentiments qui naquirent grâce à un certain Ocarina of Time.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

ouai je suis parti au sKi :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ah ben tu as dû bien te régaler alors :)

Hop hop hop, ZE test de notre Bebert pour le site jeux-france.com (on sent que le jeu va pas tarder à sortir) :

http://www.jeux-france.com/articles_tests319.html
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

polopolopompom! :)

...


*oh ben non tiens j'ai rien a dire,bon bé je vais retourner a sword of mana(bientot fini ^^),ah moins que je ne me fasse un petit ff6...*

Bon Yé souis dé rétour apres des vacances frustrantes chez mes grand mere ou j'etais blindé de jeux(emplete powa) mais pas de console pour tester :?,donc je vais de ce pas en profiter(purée pk faut il que je me leve demain :'()?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Allez vite dépêche toi de jouer à ces jeux violents et que ça saute! :p
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

L'interface du site est GENIAL!!!!! Dommage que les vidéos soient beaucoup trop lourdes pour mon 56 k! :cry: :cry: Et la musique de fond! :love:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

:shock: T'as de quoi patienter avant la sortie du jeu... :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais mais bon on peut toujours faire un investissement un jour ou l'autre! :P Comme ça avec toutes ces vidéos tu pourras te morf... euh patienter! :)

Bon je m'en vais je crois que j'ai touché un nerf sensible là! :D
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Et moi qui depense 50€ dans une saturn+10.5 dans steep slop slider+5dans wipe out(decu d'ailleur par ce dernier),+20 dans le nintendo scope+15 dans le premier dbz Snes avec boite+8 flashback+90 pour une snes avec axelay,ranma,un jezu de namco d'avion pendant la guerre de 14 un jeu de robot et surtout f-zero tout en jap mais avec boite et notice etat nickel chrome+8pour sonic 3d Megadrive+3e speedball mastersystem+60€ dans rez(et crapule c'est encore pas la version europeene :( (jap again),et clou dans tout ca c'est l'acquisition pour 60€ d'un Chrono trigger jamais ouvert,version jap' pour 60€.

J'ai commencé a rappatrier mes consoles pretées aux copains et a ranger dans mon armoire celles deja presente dans ma maison..Deux conclusions se posent alors:
1/J'ai une putain de belle collection(je sais je me vante mais ca fait du bien de temps en temps)
2/J'ai plus une tune pour m'acheter quoique ce soit sur NGC.... :? .Je racketerai les copains...Ca changera un peu ^^

Alors Rayven,simplement,reflechis!
Qu'est ce qui compte le plus pour toi?
Un jeu de caisse(pourri-tappez pas opinion perso :)-)ou un jeu remix d'un autre jeu que tu t'es deja tappé 548 fois sur une vieille console pour lequel tu devrais depenser cher en plus?
Vois,moi perso j'ai pas hesité une seule seconde entre l'achat de ma saturn et de Night(oh joie,oh volupté ^^)et entre animal crossing pour le meme prix.Pourtant animal crossing m'excite au plus au point...Alors pourquoi la saturn..Simplement parceque je pense pas en retrouver une dans les condition ou je l'ai eu là,surtout avec Night(oh joie,oh volupté )offert ^^.
Laquelle des deux offres qui te sont proposées te fait le plus envie,laquelle a tu le plus de chance d'avoir facilement dans le futur si tu choisis la premiere?
En te posant cette question tu sais direct quoi choisir.
Surtout que tu "hesites" pour pgr2 je pense pas que tu "hesites" autant pour TS ;)

Bref,fonce...PGR2 c'est tout caca :p



...
Me reste plus qu'a trouver animal crossing moi(et surtout un nouveau banquier :cat: )(et des copains qui achetent et pretent ^^)Mais pourquoi que le post le plus long il existe plus ,je vais pas hanter la communnnonononoté nintendo comme ca moi...Bon allez hop audodo,du bromure et de beaux reves,non mais des fois!
Répondre