La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MisterBubur a écrit :
Konino a écrit :Bubur je t'aime beaucoups;j'aime beaucoups Zelda mais là une signature de presque 700Ko c'est un peu trop pour mon 56K! :)

Sinon Linux sur NGC,ouais c'est sympa pour le defi,mais perso je vois pas trop les applications possibles :?.
Je sais, Yan me l'a fait remarquer hier. C'est mieux maintenant? :)
Toujours 300ko quand m^m ...
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

MisterBubur a écrit :
Konino a écrit :Bubur je t'aime beaucoups;j'aime beaucoups Zelda mais là une signature de presque 700Ko c'est un peu trop pour mon 56K! :)

Sinon Linux sur NGC,ouais c'est sympa pour le defi,mais perso je vois pas trop les applications possibles :?.
Je sais, Yan me l'a fait remarquer hier. C'est mieux maintenant? :)
:lol:,j'avais mis l'autre dans mon cache et voila que tu la rechange,bilan reobligé de la redownloader!! tss tsss.

Pitié ne chge plus rien :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Sir yes sir!

Promis, je touche plus à rien. :P
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Vorshakaar a écrit :
L'OS (pas le nonosse du chien) du Ngc, ce n'est pas une version spécifique de Linux (à ce qu'il me semble) :?: ?
pas que je sache..

c'est plutot pour la PS3 que j'en entend parler.

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=9823
The second platform will tie together the PlayStation, the home server, and the TV. We have announced jointly with Panasonic and Philips that we have agreed on the basic Linux kernel for this platform. Based on this Linux kernel, we are developing the middleware and the application interfaces so that our PlayStation, future TVs, and future home video cameras will all work on a single platform.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Si ca pouvait fournir des kits de dev efficace dès le début ca serait pas un mal par ce que la plus part des devs n'ont pas pris la peine de lire le comuniqué complet de Sony et se sont arretté a "plus de processeur" et ils se sont empressés de le traduire par "plus de galère" ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

A l'approche de la sortie américaine de Final Fantasy Crystal Chronicles aux Etats-Unis, Nintendo offre au premier bébé de Square Enix sur GameCube un site US sur lequel se rueront les non japonisants. Ils ne seront d'ailleurs certainement pas déçus de leur voyage puisqu'ils y trouveront des informations sur le jeu et le multijoueur, une série d'images, ainsi qu'un lien pour télécharger une nouvelle vidéo en haute ou basse résolution. La sortie du jeu est fixée au 11 mars en Europe.


Site us de FF : CC
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Packaging de The Four Swords

Image
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

il est pas mal quand meme
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Xavdragon a écrit :il est pas mal quand meme
Quel talent pour l'argumentation il a notre Xavdragon :D


(vous remarquerez la rime d'un niveau exceptionnel :))
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Ya quoi au definitif dans ce Zelda ?

For swords NGC
Tetra quest

???
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rui a écrit :Ya quoi au definitif dans ce Zelda ?

For swords NGC
Tetra quest

???
Tout ce que je peux te dire pour l'instant (j'irai chercher des infos, promi !), c'est que le jeu comprendra Hyrule Adventure, Shadow Mode ainsi que Navi Trackers.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'espere qui coutera autour de 30euros
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

J'ai lu les dernieres infos sur ce jeu, et je suis en train de me refaire une opinion. Je commence à le trouver intéressant ce p'tit jeu. Il faut juste qu'il soit vendu avec un cable (ou alors que FFCC en propose un :)), parce que je claque pas 15€ pour que mes copains puissent jouer avec moi. :P
Mais il peut se reveler plutot fun.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Elm a écrit:
En passant très belle signature Fëanor, te mettrais tu au Robin Hobb ? .


MERCI

Ouais, je commence le tome 4 de l'Assassin Royal (après avoir dévoré les trois premiers), et je dois dire que ce cycle est purement merveilleux

Bravo à toi d'avoir de si bons goûts littéraires
désolé je te réponds tard, amsi FFXI :p.


si t'aiems l'héroïc fantasy, peut être est tu aussi un fan comme Jeje829 des forgotten realms ? ou d'autre série, cycle ?



Ninten quoi ?

arf oui le sujet :



Heu je vois qu'on change toujrous autant d'avis quand o nsait que le jeux changera plus et qu'il vont réllement sortir ce truc, four sword pour lequel bubur avait geulé en premeir ....



Hum, je me ferais mieux de m'en tenir aux livre moi en conversation ^^.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Le tout nouveau tout beau et très officiel site de Metroid : Zero Mission, la méga bombe GBA de 2004.
C'est ici !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :
Elm a écrit:
En passant très belle signature Fëanor, te mettrais tu au Robin Hobb ? .


MERCI

Ouais, je commence le tome 4 de l'Assassin Royal (après avoir dévoré les trois premiers), et je dois dire que ce cycle est purement merveilleux

Bravo à toi d'avoir de si bons goûts littéraires
désolé je te réponds tard, amsi FFXI :p.
Pas grave :)

Elm a écrit : si t'aiems l'héroïc fantasy, peut être est tu aussi un fan comme Jeje829 des forgotten realms ? ou d'autre série, cycle ?
Pour tout te dire, je ne suis qu'une graine de fan d'héroic fantasy (si tu me permet l'expression pitoyable au passage). Mon amour naissant pour les bouquins fantastiques provient du cycle des Portes de la Mort, les meilleurs bouquins qu'il m'ai été donné de lire.

Après ça, j'ai eu envie de lire tout cet univers et c'est ainsi que j'en suis venu à lire L'Assassin Royal. Sinon je sais même pas ce que c'est les forgotten realms (ne serait-ce les "Royaumes Oubliés" par hasard ?) mais je demande qu'à savoir :) Pour l'instant je lit l'assassin Royal jusqu'au tome 6 (le vraie fin en fait d'apres ce que j'ai compris) puis je lirai les Aventuriers de la Mer (qui raconte ce qui c'est passé dans les 15 ans de "vide" entre le tome 6 et le tome 7 francais de l'assasin royal, toujours d'après ce que j'ai compris), et je reprendrai l'Assassin Royal :)

Mais si toi tu t'y connais bien, tu peux toujours me conseiller des cycles :)

Elm a écrit :Ninten quoi ?
Euh là j'ai pas suivi :lol:

Elm a écrit : Heu je vois qu'on change toujrous autant d'avis quand o nsait que le jeux changera plus et qu'il vont réllement sortir ce truc, four sword pour lequel bubur avait geulé en premeir ....



Hum, je me ferais mieux de m'en tenir aux livre moi en conversation ^^.
Euh moi je le trouve toujours pitoyable ce jeu mais bon en même temps je demande qu'à tester hein :) Mais en fait, je crois que le probeleme c'est la marque Zelda déposée avec le jeu... ou le fait qu'il ait les graphismes de la GBA, ça me dérange aussi... ou peut-être qu'il faille acheter des cables GBA pour pouvoir jouer à plusieurs...

Le tout nouveau tout beau et très officiel site de Metroid : Zero Mission, la méga bombe GBA de 2004.
C'est ici !
Merci :):)
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Fëanor a écrit :Mais si toi tu t'y connais bien, tu peux toujours me conseiller des cycles :)
Essaies la "Belgariade" et la "Mallorée" de David Eddings ... :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Après ça, j'ai eu envie de lire tout cet univers et c'est ainsi que j'en suis venu à lire L'Assassin Royal. Sinon je sais même pas ce que c'est les forgotten realms (ne serait-ce les "Royaumes Oubliés" par hasard ?)
ouais, c'est ça royaumes oubliés :).

le probeleme c'est la marque Zelda déposée avec le jeu... ou le fait qu'il ait les graphismes de la GBA, ça me dérange aussi... ou peut-être qu'il faille acheter des cables GBA pour pouvoir jouer à plusieurs...
très bon résumé :).
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Oli2 a écrit :
Fëanor a écrit :Mais si toi tu t'y connais bien, tu peux toujours me conseiller des cycles :)
Essaies la "Belgariade" et la "Mallorée" de David Eddings ... :love:
Ouais j'en ai entendu parler (en bien d'ailleurs). Merci pour le conseil, faudra que je lise après l'assassin royal :)
Après ça, j'ai eu envie de lire tout cet univers et c'est ainsi que j'en suis venu à lire L'Assassin Royal. Sinon je sais même pas ce que c'est les forgotten realms (ne serait-ce les "Royaumes Oubliés" par hasard ?)
ouais, c'est ça royaumes oubliés :).
ah ok :) en effet, ça a l'air sympa mais alors y'en a trois tonnes de bouquins ! Faudra que je lise le premier, et de toutes façons si ça me plaît, ce sera pas une corvée de tous les lire. Et puis si Jeje adore, alors ca doit pas être mauvais.

Ouf, trop de livres à lire là :shock:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Fëanor a écrit :
ouais, c'est ça royaumes oubliés :).
ah ok :) en effet, ça a l'air sympa mais alors y'en a trois tonnes de bouquins ! Faudra que je lise le premier, et de toutes façons si ça me plaît, ce sera pas une corvée de tous les lire. Et puis si Jeje adore, alors ca doit pas être mauvais.

Ouf, trop de livres à lire là :shock:
Lis plutot la serie des Dragon Lance de bien meilleur qualité que les series tirrées des Royaumes...
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

un truc qui me fait bien marrer

http://www.priceminister.com/offer/buy/1361976/PR010

Phantasy Star Online Episode I & II vendu en occase sur priceminister

il y en a un qui essaye de le refourger à 250 euros !

je cite (avec les fautes)

Prix : 250,00 €
JEUX NEUF!!!!!!!SOUS BLISTER!!!!!!!!! Retiré de la vente par NINTENDO.TRES RARE.Possibilité de jouer aux jeux télécharger...

Prix : 200,00 €
JEUX NEUF!!!!!!!!! Retiré de la vente par NINTENDO.TRES RARE.Possibilité de jouer aux jeux télécharger. Au lieu d'acheter 3 jeux neufs achetez celui là et profitez des joies du backup ...:)

Prix : 120,00 €
Neuf jamais utilisé.Bon de connexion gratuit pdt 1moi VALABLE.Jeu permettant de jour aux jeu telecharger.Il fait le lien entre la console et le PC.Tres rare, retiré de la vente par Nintendo ( en cours).

à croire que c'est le même qui poste les 3..
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

C'est des conneries de toutes facons nintendo ne va pas retirer le jeu de la vent epour ca.
Mais oui je l'avais vu ca m'avait bien fait marrer!:lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Lis plutot la serie des Dragon Lance de bien meilleur qualité que les series tirrées des Royaumes...
Chacun ces goût, j'ai lu 3 lance dragon, je trouve ca moyen, je suis à mon 53 ème royaume oublié là ...

J'ai plein d'amsi dnas le même cas que moi et d'autres qui préfère les lance ou les raven, alors bon, c'est vraiemtn bête de penser pouvoir juger la qualité et tu ne peux le faire.
Dernière modification par Elm le 24 janv. 2004, 11:53, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

On connaissait depuis un petit moment la date de sortie de Metal Gear Solid : The Twin Snakes au Japon, fixée au 11 mars. Nintendo nous révèle à présent la date de sortie du jeu en Europe, que vous mourez sûrement d'envie de connaître. Rassurez-vous, le fameux remake du volet PSOne ne se fera pas attendre trop longtemps puisque nous autres européens aurons droit à une version PAL dès le 26 mars prochain. Vous pouvez toujours commencer à économiser.
:)
Répondre