La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Jeje829 a écrit :si ils tiennent leurs promesse.... :shock:
... ça risque d'être une monstrueuse claque (au propre comme au figuré !)

:D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bienvenue dans le monde de la putréfaction! :scared:
J'aurai pas dit mieux ^^ M'enfin, c'est normal, un simple servant ne dira jamais mieux que son roi Image

Petit wallpaper de biohazard 4 au passage :)

_____________________________________________________________
Le président de Sega, Hisao Oguchi a revélé une information importante au Nikkei Sangyô Shimbun.


En effet, Oguchi San a déclaré que ses équipes disposaient des outils de développement pour la Nintendo DS. Il n'a bien sur rien dévoilé de plus, mais le fait de savoir que Sega ait déjà reçu le kit de développement, nous fait dire que des jeux sont d'ores et déjà programmés et qu'un accord avec Nintendo a été signé.
Malheureusement il est difficile de prévoir un titre sur DS, vu que nous ne connaissons rien de ses caractérisques. On pourrait peut être imaginer un Monkey Ball exploitant les 2 écrans, mais il faudra attendre l'E3 pour en savoir plus.
www.puissance-advance.com :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci pour ce petit screen Feanor! :)

Et pour le compliment aussi! :) ;)
Dernière modification par Perfectman3 le 08 févr. 2004, 13:27, modifié 1 fois.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

La manette IQue !

Image

Un furieux air du pad Dreamcast voire du pad XBox non ?

Image
Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ca ressemble au apd Xbox a crever, qui ressemble au pad dreamcast a crever qui ...

:lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

....qui n'est pas un tres beau pad! :lol: :P
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

:lol:


C'est vrai que le pad iQue est d'une mocheté affligante :o
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Vente francaise

GfK - Semaine 04 (18/01/04 au 23/01/04)


1 (+) - PS2 - NFS UNDERGROUND (EA)
2 (-) - PS2 - SIMS: PERMIS DE SORTIR (EA)
3 (=) - PS2 - MEDAL OF HONOR : SOLEIL LEVANT (EA)
4 (+) - NGC - MARIO KART DOUBLE DASH (Nintendo)
5 (-) - PS2 - LE RETOUR DU ROI : SEIGNEUR DES ANNEAUX (EA)
6 (+) - PS2 - DRAGON BALL Z BUDOKAI 2 (Atari)
7 (-) - PS2 - GTA DOUBLE PACK GTA 3 + VICE CITY
8 (=) - PS2 - PRO EVOLUTION SOCCER 3 (Konami)
9 (+) - PS2 - MAX PAYNE 2 (Rockstar)
10 (N) - PS2 - PRINCE OF PERSIA (Ubi Soft)


A croire que les magasins ne vendent que des PS2 :shock: Il n'y a que le pauvre mario kart qui subsiste tant bien que mal...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

à noter:
Max Payne 2 bien classé alors qu'il est à chier sur PS2
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

le pad iQue n'est pas seulement un pad, c'est la console !
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

de la news qu'elle est bonne

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6099

metroid prime 2 et GEIST devraient sortir en europe avant la fin de l'année.

mais ce pourrait également être le cas d'animal crossing !

le développement du prochain "wind waker" est en cours et nous aurons plus d'infos cette année.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pastagaz a écrit :Max Payne 2 est un bon jeu (enfin de ce que je le connais sur PC) je ne sais pas si le portage PS2 est bien ou pas mais les ventes traduisent sa notoriété alors !
Max Payne 2 PS2 est de même qualité que le portage du première opus sur la même console: c'est à dire minable! La maniabilité étudiée pour les deux joysticks est hoorible! Donc je suis moi aussi perplexe quand à son classement... :o
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Perfectman3 a écrit :Max Payne 2 PS2 est de même qualité que le portage du première opus sur la même console: c'est à dire minable! La maniabilité étudiée pour les deux joysticks est hoorible! Donc je suis moi aussi perplexe quand à son classement... :o
D'autant plus que comparativement la version XBox est elle plutôt belle, ce qui a été vu par l'ensemble des sites qui ont moyennement noté la version PS2 et bien noté la version XBox.
Max Payne 8ème meilleure vente sur PS2...
J'aurais aimé connaître son rang dans les ventes de jeux XBox.
Cela prouverait bien que ce qui fait acheter la PS2 de fin de vie et est essentiellement un phénomène de masse : des consommateurs qui se fient plus à la notoriété qu'à une qualité éventuelle.
Idem pour les jeux.
Qui a dit que les acheteurs 2003 et 2004 d'une seule console, en l'occurence la 128 bits de Sony, n'étaient plus vraiment des joueurs ?

Mamie, on joue à Star Académie sur ta pléstéchion ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Il est certain que les consommateurs se fient plus à la notoriété des jeux s'ils n'ont pas un minimum d'esprit critique dans ce domaine. De plus avec tous les jeux à licences juteuses qu'on leur met sous les yeux en rayons ils ont maintes occasions de se faire arnaquer croyant que le jeu sera un bon produit ludique pour leurs chères têtes blondes...
La PS2 peut jouer la carte de l'ancienneté et compter sur les hits pour rester sur les devants de la scène, mais il est clair que les portages bâclés ou les trop grandes ambitions ternissent un peu sa ludothèque... Je pense qu'il y a quand même encore quelques bonnes expériences à vivre sur ce support avant qu'il ne dépérisse...

Pour ce qui est de la version Xbox, il était évidemment certain que l'aspect technique serait plus satisfaisant, mais au niveau de la manette je demande confirmation pour savoir si c'est bien judicieux car la manette Xbox est ornée elle aussi de deux sticks, décalés, mais deux sticks quand même. A mon avis le support le plus approprié pour extraire toute l'essence jubilatoire de Max Payne 2 reste encore le PC avec sa souris populaire et son clavier rudimentaire! :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

c'est bizzare mais je sens comme une antipathie envers la PS2 ici , je me trompe :?:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Nemo a écrit :c'est bizzare mais je sens comme une antipathie envers la PS2 ici , je me trompe :?:
Juste une antipathie envers Max Payne 2 sur PS2 ;)

Notez que je n'y ai pas encore joué, je ne peux donc rien dire.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Nemo a écrit :c'est bizzare mais je sens comme une antipathie envers la PS2 ici , je me trompe :?:
C'est juste axé sur Max Payne 2 en effet! La PS2 a un bon potentiel et a vraiment de bons atouts (comme ses deux concurrentes) donc pas de quoi s'acharner dessus en bons experts que nous sommes! :mrgreen: 8)
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Fëanor a écrit :
Nemo a écrit :c'est bizzare mais je sens comme une antipathie envers la PS2 ici , je me trompe :?:
Juste une antipathie envers Max Payne 2 sur PS2 ;)
Non surtout envers Star Académie le jeu. :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

:lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

LOL Iru!! Je suis sûr qu'il y a un mode caché où on peut exercer des bondages sur Nolwenn Leroy dans le jeu! Les développeurs ont dû en avoir marre à force! :p
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Perfectman3 a écrit :Pour ce qui est de la version Xbox, il était évidemment certain que l'aspect technique serait plus satisfaisant, mais au niveau de la manette je demande confirmation pour savoir si c'est bien judicieux car la manette Xbox est ornée elle aussi de deux sticks, décalés, mais deux sticks quand même. A mon avis le support le plus approprié pour extraire toute l'essence jubilatoire de Max Payne 2 reste encore le PC avec sa souris populaire et son clavier rudimentaire! :)
Je me suis éclaté sur le premier opus version PC, j'ai acheté Maxou a de la paine 2 X-Boite jeudi dernier (avec le casque officiel X-Boite vie). Et franchement, aucun problème niveau contrôle.
Un peu à la Unreal Championship ( :mrgreen: ), on retrouve rapidement ses marques entre les versions PC/Consoles. On désactive la visée auto, le ciblage, etc ... et c'est du vrai bonheur.
Un p'tit bémol: je vois souvent le jeu aux alentours de 60/63 €.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci Vorsh! Ca m'aura permis de me faire un avis! :)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Nemo a écrit :c'est bizzare mais je sens comme une antipathie envers la PS2 ici , je me trompe :?:
Nan la veritable antipathie elle est Ici ^^
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Nemo a écrit :c'est bizzare mais je sens comme une antipathie envers la PS2 ici , je me trompe :?:
meuh non, juste quelques manifestations d'anti-sonysme primaire de temps en temps.
Répondre