La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Certes. Mais moi je préfère un nom comme Revolution, c'est plus clinquant, le seul défaut c'est que s'ils se plantent ils ont l'air doublement cons. Mais Wii ? Nan franchement j'y arrive pas. Je me vois même pas arriver en magasin et demander une Wii.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben tu demanderas la nouvelle nintendo et pis voilà quoi...
C'est quand même plus sympa que la iksboxetroiscentsoixante ou une plaiestacheunetrois...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Autant "Wii" ça suinte sérieusement de l'arrière train, autant c'est vrai que "Xbox 360" et "Playstation 3" ça pue vilainement du derche aussi. Surtout pour Microsoft. 360 ? on en a fait le tour c'est ça ? en tout cas, 6 mois après la sortie on a un peu cette impression.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Outre le nom y'a aussi ça qui a été dévoilé c'est certes très superflu mais au moins on en apprend un chouia plus sur le hardware de la console c'est quand même un peu plus intéressant...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben Xbox 360 et PlayStation 3 c'est des noms commerciaux, c'est pas beau mais au moins ça n'atteint pas le ridicule de Wii.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

En même temps, OSEF un peu du nom :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ca de toute façon ça a toujours été du grand Nintendo de faire dans le métaphysique dans leur politique commerciale... Les marketeux ont mis un peu trop de hachich dans la clope du matin mais bon si la console tient son pari après qu'elle s'appelle Wii, Trouduc' ou LZ46#Beta...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ca le ferait une console qui s'appelle "Trouduc'"
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

désolé, déjà pris : www.trueduke.com
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na mais regarde

"Mamam, je veux un trouduc à noel" ch'ai pas, tout de suite, çà le fait.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Loup a écrit :Na mais regarde

"Mamam, je veux un trouduc à noel" ch'ai pas, tout de suite, çà le fait.
Faut pas se moquer des gens qui ont le cancer ...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Capitaine Caverne a écrit :désolé, déjà pris : www.trueduke.com
waaaaa, j'avais pas vu le jeu de mot, très joli en tout cas ! ^^
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

héhé merci
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

On dirait pas que l'E3 est passé par ici dis donc! :lol: :lol:
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

:lol:

Et pourtant !

Dernièrement ma moitié nous a achetés la Déesse Lite. Et pour ceux qui étaient refroidit par l'aspect visuel de la première version, vous n'avez désormais plus aucunes raisons de vous en priver.

D'ailleurs elle est tellement jolie, qu'une autre Déesse lite viendra tenir compagnie à la première. Cela permettra également d'éviter les disputes.
:pff:

Et Wii.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Je suis passé à la DS Lite blanche moi aussi jeudi dernier. Elle est classe! 8)
Et on voit une nette différence au niveau de l'éclairage des écrans, c'est assez impressionnant. :o
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pareil, j'ai craqué pour la DS Lite blanche hier, alors même que j'étais au premier des détracteurs de la DS Lada. Les défauts sont corrigés, la ludothèque s'étoffe (j'attends toujours l'OVNI Electroplankton par chez nous), le prix est plus qu'abordable... Les écrans sont superbes !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :Pareil, j'ai craqué pour la DS Lite blanche hier, alors même que j'étais au premier des détracteurs de la DS Lada. Les défauts sont corrigés, la ludothèque s'étoffe (j'attends toujours l'OVNI Electroplankton par chez nous), le prix est plus qu'abordable... Les écrans sont superbes !
pareil mais la version noire... reste plus qu'à avoir les sous pour une M3.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

J'ai pu tester le prochain Zelda sur DS, Phantom Hourglass, Jeudi dernier. Moi qui ne suis pas très branché Zelda j'ai sacrément accroché !

La DS nous montre enfin à fond l'utilité de l'écran tactile et les boutons sont presque "de trop" pour le coup. Non seulement côté graphique et gameplay il s'inspire des meilleurs côtés des épisodes de la saga, mais en plus il ne se contrôle qu'à l'écran tactile (les boutons en option donc). On clic, on dirige, on tourne,... franchement je suis sous le charme :no: !
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

mitou j'ai craqué pour la DS lite blanche :)

mario et luigi partners in time et le truc d'avocats
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

moi j'ai pécho Mari Kart DS (le meilleur MK sorti jusqu'ici j'ai envie de dire) et Nanostray un shoot 'em up plutot joli mais un peu facile en mode aventure. j'ai une liste de jeux qui me botent assez longue : Zoo Keeper, Tetris, Phoenix Right, Trauma Center, Kirby, Mario & Luigi, Princess Peach, New Mario Bros, Animal Crossing, Viewtiful Joe, Metroid Prime, le truc d'entrainement cérébral ché plus quoi, Point Blank, Break 'Em All, Meteos...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ca va, c'est pas mal, comme liste. :lol:
L'air de rien, des titres comme Phoenix Wright, Kirby et Meteos sont de vraies turies (et les autres valent le détour aussi).
Quant à MK DS, c'est sans doute le meilleur, en effet ('tain, mais des courses à 8 joueurs quoi !).
Et la DS Lite, aaah, la DS Lite... :heart:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

dans ma buy-list:

new super mario bros
metroid prime pinball

Rub Rabbits si je le trouve pas cher, pourquoi pas wario ware, animal crossing..

je cherche des trucs pas trop stressants et pas trop durs..
Répondre