La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Rui, c'était de l'humour hein :P :lol:.


Vous avez joué au premier square-enix ? ben moi je vois ce concept terrible sur DS ... mais bon, pas prèt d'arriver ... le potentiel existe, mais de là à l'exploiter et pour le nombre de dev qui l'exploitera ... on verra si le jeu en vaut la chandelle.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

de quoi tu parles avec le premier square-enix ? :?:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Un jeu dont l'histoire et le concept pourraient très bien être porté sur la DS ... par contre ... je l'ai gravé mais me souviens plus du tout du nom parcequ'il fait 2 lignes en japonnais ^^.


en gros, c'est un RPG et un jeu de stratégie en même temps. l'histoire : la bataille de la 2D contre la 3D. tel quel il pourrait pas être porté sur DS, ok ...

Mais imaginez le concept ... vous dirigez l'armée de la 3D qui pour une raison débile doit rentrer en guerre contre celle de la 2D, vos personages (3D) se trouvent sur votre écran, en bas, et les ennemis, aussi sur l'écran 2D ...

Après les combats peuvent se jouer façon FF par exemple avec chacun son tour à attaquer, parceque la façon dont ça à été fait dans le premier SE, pas possible à reproduire sur la DS ...

Enfin, c'est chaud à expliquer, surtout si vous imaginez pas l'universet vous devez aps trop voir les combats, ... dans mon trip, mais je me dis que c'est un jeu qui serait super fort et utiliserais à fond les 2 écrans et le concept ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Hanjuku Hero Vs. 3D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouaiiiiissssss c'est lui !!!!


Jamais réussi à passé le premeir level en jap :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

effectivement le concept est tout à fait adapté à la ds !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :effectivement le concept est tout à fait adapté à la ds !
Pas plus qu'un autre
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben si : la 3d contre la 2d, avec les 2 écrans etc...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :ben si : la 3d contre la 2d, avec les 2 écrans etc...
Whaou trop bien ca veut donc dire que les autres ne savent pas le faire ?!? Ca reste pas un concept adapté a la DS spécialement
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

bah ça pourrait être une utilisation intéressante, vu qu'un seul écran peut faire de la 3d ! et deux écrans proposant des graphismes totalement différents, bah non les autres peuvent pas le faire ! et le combat de la 2d contre la 3d représenté par les deux écrans ça peut être sympa !
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

pourquoi je vois sur certaines images de la DS que la 3D est sur l'ecran du haut et des fois sur l'ecran du bas?

et puis j'ai pas trop compris:

Image

un pokemon sur DS? et puis les deux ecran ( je crois que je me trompe ) sont en 3D?

un autre truc, sur l'ecran 2D on pourra pas jouer? meme si c'est les graphismes d'une GBASP?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

En fait les deux ecrans peuvent afficher de la 3D mais pas en m^m temps

Par contre seul l'ecran du bas est tactil

Et on pourra jouer sur les deux ecrans ;)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Xavdragon a écrit :pourquoi je vois sur certaines images de la DS que la 3D est sur l'ecran du haut et des fois sur l'ecran du bas?

et puis j'ai pas trop compris:

Image

un pokemon sur DS? et puis les deux ecran ( je crois que je me trompe ) sont en 3D?

un autre truc, sur l'ecran 2D on pourra pas jouer? meme si c'est les graphismes d'une GBASP?
Je ne suis pas sûr que l'écran du haut (sur la photo) affiche de la vraie 3D...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bien sur que si que ce concept 2D contre 3D est particulièrement adapté à la DS, non mais :P .
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Je n'y connais pas grand chose en NGC ou GBA mais une chose est certaine. Si vous avez deja utilisé un PC en "dual screen" (comprennez par là, 2 ecrans) vous constaterez que tout aà un prix et que les performances graphiques sont automatiquement divisées par 2, ca explique sans doute ce que j'ai lu un peu plus haut...

Au fait, les photos de la DS qui sont là, c'est un prototype ou c'est une version finale ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

c'est (malheureusement) la version finale, qui devrait être légèrement modifiée.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Il est répété dans tous les sites que l'érgonomie et le design de la console ne sont pas génials mais que la console présentée n'est qu'un prototype et que certaines améliorations seront apportées.
Or, je trouve ça anormal que la DS n'en soit qu'au stade de prototype là sa présentation à l'e3 car elle est quand même censée sortir en fin d'année.
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

bon, j'ai un concept de jeu pour la DS.
Porfitant à la fois de l'écran tactile et de la 3D. Ca s'appelle:"TABASSER VOTRE PIKACHU!!!"

raaah! trop bon!!!!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ça pourrait être bien... ça attirerait la clientèles des détracteurs de pokémon, y'a bon !
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Impossible, famille de france nous casserait aussitot les bonbons en pretextant que le jeu serait "violent".


'Font chier famille de france!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

La video est pourrie c'est tout simplement celle de la conf donc de qualité pietre filmé avec les pieds a 200m... Rien ne vos celle fournie pas Nintendo sur leur site officiel qui presente la video montré a la conf sans les pecnos qui se leves et avec le vrai son.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Dark Cloud a écrit :
Rui a écrit :La video est pourrie c'est tout simplement celle de la conf donc de qualité pietre filmé avec les pieds a 200m... Rien ne vos celle fournie pas Nintendo sur leur site officiel qui presente la video montré a la conf sans les pecnos qui se leves et avec le vrai son.
T'es gentil au lieu de débarquer ici et de me foutre une claque t'aurrais pus lire de quoi il s'agissait

La présentation euphorique de Zelda

Petit bonus sympathique: ci-dessous un lien menant vers une vidéo tournée par un journaliste présent à la conférence Nintendo, pendant laquelle ce Legend of Zelda fut dévoilé. Surprenant toute la salle pleine de journalistes ne s'attendant aucunement à cela, la vidéo de Zelda a démontré une fois de plus qu'au sein de chaque adulte sérieux sommeille un grand enfant prêt à se réveiller avec fracas ...
Le but de la vidéo est de montrer la réaction des journalistes présent dans la salle au cas où t'aurrais pas compris. :twisted:
Ce qui est super c'est que de journaliste dans la salle il n'y en avait pas des masses c'etait surtout bourré de joueurs fan de Nintendo sufit de regarde la video "standard" de la conf pour avoir le m^m genre de reaction ridicule. Un peut comme les "hoooooo" "haaaaaaa" pour des trucs completement nazes sur des reflexions ou des videos présentées
Répondre