La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Petit message personnel: Bouh, GB&E est pas sorti! :cry: :cry:
Il a été retardé officiellement, ou ça ne devrait pas tarder à arriver?
Parce que sinon, je me prends Pop demain moi! Non mais! :x
:P :lol: :D :) :cat:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fëanor a écrit :Il me le faut ! :)

Allez, puisque j'ai décidé de faire souffrir les 56k (désolé Romain :p), l'affiche de l'édition collector qu'avait posté Vorsh :

Image

Je répète : il me le faut ! (au passage, jolie publicité mensongère avec le coup du "premier RPG en solo ou en multijoueur")
Quelle charmante attention Greg! :evil:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Et notre masoschiste de Perversman s'en remet une couche en "quotant". :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rayven a écrit :Un ami m'affrime ceci :
"Nintendo a enrollé Sega Network dans ses rangs, et a qui plus est acheté plus de 27go de Server."
Pourtant pas mal de news datant de 2003 affirme que Sega Network à été racheté par Nokia :?:
Il me dit qu'il tiens cette news de core gamer du moi de Janvier ! Pourtant je n'aui trouvé cette info nul part :?:
Donc c'était pour savoir si vous en aviez entendu parler !
Ouh là non, jamais entendu parler :?

Quelle charmante attention Greg!
Désolé :twisted: Mais comme vient de le dire Benoît, c'est toi qui te fais du mal tout seul en quotant ^^ Tu as arreté de te faire du mal avec Lara Fabian alors tu te mets à faire souffrir ton 56k ? :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

MisterBubur a écrit :Petit message personnel: Bouh, GB&E est pas sorti! :cry: :cry:
Il a été retardé officiellement, ou ça ne devrait pas tarder à arriver?
Parce que sinon, je me prends Pop demain moi! Non mais! :x
:P :lol: :D :) :cat:
Patience est meilleure des vertus :) (ça doit être un truc du genre)

Ca y est, deux secondes dans la peau d'un philosophe et je me sens déjà intelligent (ça me change :mrgreen:)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

BigBen64 a écrit :Et notre masoschiste de Perversman s'en remet une couche en "quotant". :lol:
N'importe quoi! :lol: Enfin si j'ai peut être des restes de ma vie antérieure, allez savoir! :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Tiens, Pikmin 2 fait à nouveau parler de lui :o
Pikmin 2 pour bientôt?

Au Japon, il est annoncé que la suite tant attendue de Pikmin sortirait cet été...


Cette annonce n'a bien entendu rien d'officiel mais avouez que ce serait vraiment bien!

D'autant plus que les récentes informations concernant les préoccupations de Nintendo envers ses prochaines consoles nouvelle génération, avaient grandement porté atteinte à sa côte de popularité.

Certains reprochaient en effet à Nintendo de plus se préoccuper de la DS et de la N5, au lieu de bichonner son petit cube.

La sortie cet été de Pikmin 2 mettrait ces critiques à terre et ravirait les fans absolu du dernier bijou de Shigeru Miyamoto.

En tout cas, jusqu'à que l'Europe soit concernée, on attend de plus amples informations sur ce jeu qui nous attrait tant!
J'ai hâte qu'il sorte !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

...Certains reprochaient en effet à Nintendo de plus se préoccuper de la DS et de la N5, au lieu de bichonner son petit cube...
J'ai jamais eu l'impression qu'ils ont bichonné le cube perso ... a part si c'est juste offrir des jeux de qualités dessus biensur mais en trop petite quantité pour dire bichonner.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rui a écrit :
...Certains reprochaient en effet à Nintendo de plus se préoccuper de la DS et de la N5, au lieu de bichonner son petit cube...
J'ai jamais eu l'impression qu'ils ont bichonné le cube perso ...
C'est exactement ce que dit la personne que tu as quoté : au lieu de bichonner le cube, ils se sont préoccupés de la N5 et de la DS.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben le cube devait avoir un gros succès, et finalement ça n'a pas eu l'effet escompté... Alors je pense qu'ils font effectivement bien de déjà bien d'occuper de leurs futurs bébés! :)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Fëanor a écrit :
MisterBubur a écrit :Petit message personnel: Bouh, GB&E est pas sorti! :cry: :cry:
Il a été retardé officiellement, ou ça ne devrait pas tarder à arriver?
Parce que sinon, je me prends Pop demain moi! Non mais! :x
:P :lol: :D :) :cat:
Patience est meilleure des vertus :) (ça doit être un truc du genre)

Ca y est, deux secondes dans la peau d'un philosophe et je me sens déjà intelligent (ça me change :mrgreen:)
J'ai regardé sur plusieurs sites, il sort le 26 (je pars en vac le 27), donc si Pop est à Dock Games, je le prends cet aprem', NON MAIS! :x :lol: :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

/me veut tourner le katana dans la plaie...

Et s'il y est pas? :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Hé bien là il l'aura bien profond le Bubur :p
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est une plaie que je veux lui faire pas l'éventrer! :shock:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Image

Beyond Good and Evil s'est vu offrir un joli 18/20 par Rodolphe chez www.jeux-france.com :)

Lien vers le test

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[edit pour éviter de poster à nouveau]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des infos concernant ce fameux nouveau Goldeneye :
Visual Science est un studio assez peu connu du grand public. Ce sont les développeurs du très médiocre Formula One 98 sur PlayStation. Un opus vraiment en dessous de tout mais qui n'est qu'un lointoin souvenir. En effet, après son rachat par EA, Visual Science s'est vu confier la série F1 de l'éditeur, et 2 titres tirées de la saison 2000, sortirent sur PlayStation. Les progrès étaient là, mais il manquait encore quelque chose pour contenter les fans de Formule 1. La PS2 arriva, et Visual Science convertit son F1 Championship Saison 2000. Ce fut une catastrophe, à la fois sur le plan technique, mais aussi du côté du gameplay. Un an plus tard, on attendait F1 2001 et ce fut la révélation. Un très bon titre! Depuis, Visual Science est sur la bonne voie et a sorti un volet 2002 et Career assez réussi sur PS2 tout du moins, tant les portages sur les autres plate-formes, étaient inférieurs à la mouture d'origine. Depuis l'achat de l'exclusivité des droits F1 par Sony, on se demandait ce que préparait le studio. Hé bien ce ne sera pas un jeu de course mais la suite du splendide Goldeneye. Autant dire que ce n'est pas rien et que le jeu sera très surveillé à l'E3. Pour épauler VS, le studio d'EA établit à Los Angeles, participera également au développement du jeu.

Nous verrons donc le nouveau Goldeneye à l'E3. Il faut espérer qu'Electronic Arts ne nous déçoive pas. Nous ignorons encore, sur quelle plateforme ce Goldeneye 2 sortira, même si le GameCube paraît bien placé, Goldeneye oblige.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

SAUVONS BG&E ET PRINCE OF PERSIA ( QUI LUI AUSSI S'EST MAL VENDU) :cry:

Nemo,
Nemo, qui a tendance à vouloir faire la revoluzione
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Nemo a écrit :SAUVONS BG&E ET PRINCE OF PERSIA ( QUI LUI AUSSI S'EST MAL VENDU) :cry:

Nemo,
Nemo, qui a tendance à vouloir faire la revoluzione
J'viens d'avoir les chiffres de ventes de PoP le jeu ne c'est pas mal vendu mais n'a pas fait les chiffres qu'avait espéré Ubi.

PoP est a 1,1 Millions d'exemplaires en europe (TRES bon score)

Pour BGE c'est plus moins bien par contre :)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ok, je vais aider Ubi!
J'ai pris Prince of Persia. J'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup ( y'avait un copain à la maison, alors forcément on s'est plus tourné vers Vice City et Worms 3D), mais ça m'a l'air d'etre un bon p'tit jeu. Les musiques collent bien à l'ambiance, c'est tres jouable, c'est beau, les combats sont bien faits et....C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. :)

Allez, début mars j'essaierai de me prendre BG&E, mais c'est pas sur. Avec FFCC le 11 mars et Swords of Mana le meme mois..... :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

MisterBubur a écrit : Avec FFCC le 11 mars et Swords of Mana le meme mois..... :)
et en plus il y a Champions of Norrath qui m'interesse sur PS2... :twisted:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fëanor a écrit :Image

Beyond Good and Evil s'est vu offrir un joli 18/20 par Rodolphe chez www.jeux-france.com :)

Lien vers le test

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[edit pour éviter de poster à nouveau]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des infos concernant ce fameux nouveau Goldeneye :
Visual Science est un studio assez peu connu du grand public. Ce sont les développeurs du très médiocre Formula One 98 sur PlayStation. Un opus vraiment en dessous de tout mais qui n'est qu'un lointoin souvenir. En effet, après son rachat par EA, Visual Science s'est vu confier la série F1 de l'éditeur, et 2 titres tirées de la saison 2000, sortirent sur PlayStation. Les progrès étaient là, mais il manquait encore quelque chose pour contenter les fans de Formule 1. La PS2 arriva, et Visual Science convertit son F1 Championship Saison 2000. Ce fut une catastrophe, à la fois sur le plan technique, mais aussi du côté du gameplay. Un an plus tard, on attendait F1 2001 et ce fut la révélation. Un très bon titre! Depuis, Visual Science est sur la bonne voie et a sorti un volet 2002 et Career assez réussi sur PS2 tout du moins, tant les portages sur les autres plate-formes, étaient inférieurs à la mouture d'origine. Depuis l'achat de l'exclusivité des droits F1 par Sony, on se demandait ce que préparait le studio. Hé bien ce ne sera pas un jeu de course mais la suite du splendide Goldeneye. Autant dire que ce n'est pas rien et que le jeu sera très surveillé à l'E3. Pour épauler VS, le studio d'EA établit à Los Angeles, participera également au développement du jeu.

Nous verrons donc le nouveau Goldeneye à l'E3. Il faut espérer qu'Electronic Arts ne nous déçoive pas. Nous ignorons encore, sur quelle plateforme ce Goldeneye 2 sortira, même si le GameCube paraît bien placé, Goldeneye oblige.
J'espère que les p'tits gars de Visual Science n'ont pas oublié qu'ils pouvaient être bon...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

y a aussi MGS TT en mars nan?
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Oui!
Et si tout se passe bien, celui là c'est mon frere qui l'achete. :P
Qu'est-ce qu'on est bien organisé dans la famille! 8)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

est ce que vous savez si le pack GC+MGS TT va sortir en Europe ? j'espère que oui parce qu'il est trop beau :love:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

donc mes priorites pour mars: MGS tt et sword of mana...
Répondre