La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci, ça a l'air vraiment passionnant :)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Irulan a écrit :


Image
Je suis decu graphiqueùent les devellopeurs doivent pouvoir faire mieux,y'a meme pas de bump sur la caisse,c'est tut plat..les textures ne sont pas super....:?
Sinon me tarde quand meme :)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Heu, ben c'ets l'univers le plus joué tout court
Pour ma part, je pencherais pour L5A.


Heu, les screens de MGS sont plutôt anciens :mrgreen: .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je suis decu graphiqueùent les devellopeurs doivent pouvoir faire mieux,y'a meme pas de bump sur la caisse,c'est tut plat..les textures ne sont pas super....
Tout le monde le sait qu'il est pas super beau. Nitro me faisait remarquer (lui est fan de MGS, moi j'ai le 2 sur PS2 preté j'ai pas encore avancé) que els ennemsi ressemblait même plus à des playmobil qu'autre chose alros que dasn la version original isl étaient plsu sympa.

Je crois que l'opus se destine plutôt à ceux qui n'avaient pas joué au premier et aux méga fans qui aurait de toute façon racheté le jeu avec une mission sup ^^.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Elm a écrit :Nitro me faisait remarquer (lui est fan de MGS, moi j'ai le 2 sur PS2 preté j'ai pas encore avancé) que els ennemsi ressemblait même plus à des playmobil qu'autre chose alros que dasn la version original isl étaient plsu sympa.
Je tenai juste à préciser que j'ai dit ça à l'e3 dernier qd meme, et que je le pense plus du tout :)
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Un des jeux NGC qui me font envis avec Tales of
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, hop:

Image

Avec ze premier épisode of Metal Gear: donc version collector deux CD (MGS TTS et MG) ou un nombre conséquent de point à claquer sur la boutique stars de Nintendo ?

M'enfout, j'ai toujours mon MSX et la cartouche originale du jeu Image
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Même pas mal ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Aouch, en voilà un pack :o
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Ploum ploum:

Image
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

http://cube.ign.com/articles/475/475636p1.html

quelques infos de nintendo à propos du pack zelda

sans GBA, on ce pourra jouer qu'en solo..
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Vorshakaar a écrit :
Elm a écrit :Heu, ben c'ets l'univers le plus joué tout court
Pour ma part, je pencherais pour L5A.

.
non non... les RO sont beaucoup plus joués que L5A ne serait-ce que compte tenu de l'ancienneté du jeu, ben c'est le plus joué... mais t'as moyen de jouer du L5A dans donjon maintenant avec le D20 system...


et sinon, purée! quel pack avec MGS! vivement la sortie (en france?)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Yep, tout à fait shutan ...


Sinon en passant " Le premier RPG en solo ou en multijoueur"




Heu ils se foutent de la geule de qui là ?
J'adore ce jeu et o ns'est bien amrré dessu avec Dark cloud et JF, mais bon, c'est pas la peine de dire n'importe quoi pour le vendre quoi ...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oui, parceque Secret Of Mana il était ni RPG, ni solo, ni multijoueur... c'était quoi alors? on peu conclure que tous les RPG d'avant n'étaient ni solo, ni multi? c'est un brin mal formulé comme pub, et en plus c'est faux... :cat:
par contre ce qui serait sympa c'est de fabriquzer un cable link GBA/Gc spécifique au GBAsp, parceque sinon on peut plus jouer quand la batterie est morter... et ça c'est chiant...
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Shutan_uzuki a écrit :oui, parceque Secret Of Mana... c'était quoi alors?
...


Le meilleur jeu de tous les temps!!!:mrgreen:avec chrono trigger toutes fois
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Konino a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :oui, parceque Secret Of Mana... c'était quoi alors?
...


Le meilleur jeu de tous les temps!!!:mrgreen:avec chrono trigger toutes fois
Extremement d'accord avec toi!!! :love: :love: :love: :love:
Quel pied j'avais pris sur ce jeu! Je l'avais refait un nombre incalculable en mettant les armes au niveau 9.99 à chaque fois.
Par contre, j'ai jamais reussi à finir Secref of Mana 3 (avec emulateur :P), il est beaucoup trop dur à partir d'un certain moment, en tout cas en mode solo. Snif, il etait excellent aussi celui là.
Image

Je me prends à rever de Secret of Mana, Secret of Evermore et Secret of Mana 3 sur GBA..... :love: :love:
Dernière modification par MisterBubur le 30 janv. 2004, 19:09, modifié 1 fois.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

MisterBubur a écrit :
Konino a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :oui, parceque Secret Of Mana... c'était quoi alors?
...


Le meilleur jeu de tous les temps!!!:mrgreen:avec chrono trigger toutes fois
Extremement d'accord avec toi!!! :love: :love: :love: :love:
Quel pied j'avais pris sur ce jeu! Je l'avais refait un nombre incalculable en mettant les armes au niveau 9.99 à chaque fois.
Par contre, j'ai jamais reussi à finir Secref of Mana 3 (avec emulateur :P), il est beaucoup trop dur à partir d'un certain moment, en tout cas en mode solo. Snif, il etait excellent aussi celui là.

Je me prends à rever de Secret of Mana, Secret of Evermore et Secret of Mana 3 sur GBA..... :love: :love:
Ben tu devrais peux etre etre content puisque l'equipe qui s'etait chargé de pocketnes(l'emulateur Nes sur GBA) se charge de la meme chose sur gba et arrive actuellement a faire tourner correctement quelque jeux tels que mario kart. :D
L'adressage des boutons n'est pas forcement evident du au manque de 2 boutons sur Gba mais pas forcement impossible pour certain ejux comme SoM ou Chrono
Trigger. :)


Autre nouvelle qui devrait interresser les Playstetionneux,Killer 7 n'est plus exclusif a la Nintendo game cube.

Enfin Vorsh encore possesseur d'une msx,tu es un Dieu..Tout bonnement adulable. :shock: :o
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Au passage, voilà un lien vers 2 anims flash de Zelda plutot pas mal (surtout la seconde :P)
c'est ici que ça se passe!
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Konino a écrit :Enfin Vorsh encore possesseur d'une msx,tu es un Dieu..Tout bonnement adulable. :shock: :o
Je ne vais jamais m'en séparer, mon premier micro/console avec du Sony et du Microsoft dedans :mrgreen: (Noël 1984, que de souvenir Image ).

Des temps de chargement fulgurant avec le lecteur de cassette et son câblage maison: on tape un "bload "mminer",r" pour ce manger un "skip mminer" un quart d'heure après Image. J'étais bon pour tout recommencer depuis le début, fallait être patient en ce temps là. Sans oublier qu'il fallait mettre le son du magnétophone à fond sinon les programmes ne se chargeaient pas. Heureusement qu'il y avait les cartouches pour du bonheur instantané.

Et ces joystick tellement rigides que si l'une des ventouses ce décollait, je tombais sur le côté à force de tirer dessus comme un malade Image .

Et pis mon jeu, le meilleur à moi du monde (à l'époque): Shark Hunter. Le pitit esquimo qui devait surveiller ces filets de pêche, attaqués par les requins. Il devait plonger courageusement dans l'eau pour les recoudres, utiliser son petit harpon pour éliminer cette racaille de pouascaille. Et quand il mourrait sous les assauts implaccables, sa femme se barrait de l'igloo avec le mioche sur le dos, un vrai mélodrame Shakespearien. Que d'émotion en ce temps, simple mais intense.

Je ferais un snapshot de mon Msx (si je retrouve ce %*# d'appareil photo).
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

ImageImageoh oui,oh oui!!!ImageImage



J'en ai vu une l'autre jour dans un magasin a Bordeaux,pas en vente evidemment(de toute facons je n'ai malheuresement pas le sou pour)mais j'ai longuement admiré la "bète".:)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Vorshakaar a écrit : Et pis mon jeu, le meilleur à moi du monde (à l'époque): Shark Hunter. Le pitit esquimo qui devait surveiller ces filets de pêche, attaqués par les requins. Il devait plonger courageusement dans l'eau pour les recoudres, utiliser son petit harpon pour éliminer cette racaille de pouascaille. Et quand il mourrait sous les assauts implaccables, sa femme se barrait de l'igloo avec le mioche sur le dos, un vrai mélodrame Shakespearien. Que d'émotion en ce temps, simple mais intense.
là y'a du concept Image

Non sans rigoler, j'aimerai aussi voir à quoi ressemble ce vieux bidule :mrgreen: Image
Konino a écrit :ImageImageoh oui,oh oui!!!ImageImage
Image
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Fëanor a écrit :]

Non sans rigoler, j'aimerai aussi voir à quoi ressemble ce vieux bidule :mrgreen:
des screenshots et le jeu à emuler ici:

http://www.juegomania.org/emuladores/ms ... unter.html
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Zou, les pics de mon Msx:

N'oubliez pas les enfants, Sony est un arriviste dans le monde du jeu vidéo avec sa Playstation :mrgreen: (jeu acheté en 1984):

Image

Hop, juste une dédicace pour qui sait quoi Image

Image

Ze machine (en très bon état, fonctionne toujours au poil):

Image

Et pour le plaisir:

Image

Désolé les 56K :mrgreen:

Et encore, il n'y a pas la photo du bloc d'alimentation plutôt énorme :P .
Répondre