La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rayven a écrit :Je veux une gc :cry: :cry: ...
Je l'attendais trop cette réaction de ta part :lol:
En attendant, j'espere que ce remake comportera plusieurs bonus et pas seulement une retouche graphique (je connais pas les dernières infos, r'marquez), sinon je pense pas que ca vaille vraiment le coup...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

AAAAAAAARRRGGHHHHHHH
Alors qu'on tablait sur une sortie du jeu vers le mois de mai en Europe, on vient d'apprendre que Tales of Symphonia de Namco ne sortirait pas avant le 3e trimestre...

Tales of Symphonia devait paraître au mois de mai. Il n'en sera rien, puisque tout porte à croire que le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année aux Etats-Unis. Très attendu, ce jeu signé Namco a d'ailleurs fait l'objet d'une sacrée preview sur PN, écrite par JB.

Il nous faudra attendre un planning européen mis à jour pour savoir ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit, le jeu ne figurait pas sur le dernier planning euro envoyé par Nintendo...
:cry:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Fëanor a écrit :
Rayven a écrit :Je veux une gc :cry: :cry: ...
Je l'attendais trop cette réaction de ta part :lol:
En attendant, j'espere que ce remake comportera plusieurs bonus et pas seulement une retouche graphique (je connais pas les dernières infos, r'marquez), sinon je pense pas que ca vaille vraiment le coup...
Mais pour ceux qui y ont jamais joue-comme moi-,ça vaut vraiment le coup. :P
Bon, j'ai vu les 3/4 du jeu chez un copain à l'epoque, mais un jeu comme ça se vit la manette dans les mains, crévindiou! :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :
Lis plutot la serie des Dragon Lance de bien meilleur qualité que les series tirrées des Royaumes...
Chacun ces goût, j'ai lu 3 lance dragon, je trouve ca moyen, je suis à mon 53 ème royaume oublié là ...

J'ai plein d'amsi dnas le même cas que moi et d'autres qui préfère les lance ou les raven, alors bon, c'est vraiemtn bête de penser pouvoir juger la qualité et tu ne peux le faire.
Tiens, je viens de remarquer qu'un cycle des royaumes oubliés se nomme le cycle d'Elminster. Je sais enfin d'où vient ton pseudo :)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

hé mais je le connaissais pa celui-là :o

Image


http://www.seanbaby.com/nes/egm06.htm
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

MDR le Zelda sur CD-I :D

D'un ridicule affligeant :shock: :lol:
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

phantasy star online sur GC je le trouve facilement a la fnac ce jeu
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

on parle des RO!!!!!!! (merci d'avoir autant confience en mon jugement, feanor :) )...les RO c harchi super!!!meme si je les ai lacher depuis peu, je n'ai que les 51 premiers tomes...)
pour la comparaison RO, lance dragon, j'ai fait les deux et y a pas photos, les RO sont pour moi largement meilleurs!(lance dragon je n'ai que 35 tomes aussi)mais a part raistlin, je trouve que les personnages manquent de charisme, et on les retrouve pas assez souvent, comparer aux cultes Elminster, Drizzt do urden, les sept soeurs, kelben...)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Fëanor a écrit :MDR le Zelda sur CD-I :D

D'un ridicule affligeant :shock: :lol:
Un des trois,ils ont pas eu le courage d'arreter les massacre a un seul jeu! :lol:

Je cherche les deux autres ;)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Jeje829 a écrit :les RO c harchi super!!!meme si je les ai lacher depuis peu, je n'ai que les 51 premiers tomes...)
Ah quand même :o
Y'en as combien en tout ?

(si ça continue comme ça, faudra y aller par mp, parce que sinon on va polluer ce topic :lol: )
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

je sais pas trop, mais y doit pas m'en manquer trop :wink:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Jeje829 a écrit :on parle des RO!!!!!!! (merci d'avoir autant confience en mon jugement, feanor :) )...les RO c harchi super!!!meme si je les ai lacher depuis peu, je n'ai que les 51 premiers tomes...)
pour la comparaison RO, lance dragon, j'ai fait les deux et y a pas photos, les RO sont pour moi largement meilleurs!(lance dragon je n'ai que 35 tomes aussi)mais a part raistlin, je trouve que les personnages manquent de charisme, et on les retrouve pas assez souvent, comparer aux cultes Elminster, Drizzt do urden, les sept soeurs, kelben...)
Oula ...

D'une chose je n'ai jamais dit que les Royaumes etaient pouraves secondo je ne parles pas de l'ensemble des volume tirré de Dragon Lance mais bien que des volumes écrit pas les génitrices de la serie et encore que de la premiere serie.

Par contre pour les royaumes je voudrais bien savoir qu'est ce qui a transformer la serie de ligne marketing comercial en vrai serie ? Les histoire des Royaumes et tres riche et c'est clair que c'est interessant de se pencher sur les differents événements qui forge le monde. Je ne parle que des premiers livre de royaumes biensur et si vous pouvez m'expliquer que le restent de la serie a clairement evoluer je m'y remettrais de ce pas.

Par ce que bon la trilogie des fontaines (pathetique), des avatares (sympathique), et celle de l'elfe noir (qui demare fort mais s'essoufle) n'avaient rien de grand bouquain. Ce sont des bouqains plaisant a lire mais tres loins d'etre des must au m^m titre que la compagnie noir, l'assassin royale ou autre. Une sorte de pulp de l'heroic fantasy.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Chacun c'est goût, pour moi les RO c'est le must :).

C'ets pas étonnant en passant que ce soit le monde number ONE des JDR ...

Même si moi je commence une table Ravenloft avec une avarielle céleste et que l'univers me prend telelemtn que ej vias aussi me mettre à cette série ^^.

Sinon les RO je les ai tous et il y en a 66 8) .
Et jeje, t'as intéret à t'y remettre parceque après la phase ménestrels et thriller on a le retour de DRIZZZZZZZZTTTTTTTTTT et d' Elminster of course ^^.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Rui a écrit :
Jeje829 a écrit :on parle des RO!!!!!!! (merci d'avoir autant confience en mon jugement, feanor :) )...les RO c harchi super!!!meme si je les ai lacher depuis peu, je n'ai que les 51 premiers tomes...)
pour la comparaison RO, lance dragon, j'ai fait les deux et y a pas photos, les RO sont pour moi largement meilleurs!(lance dragon je n'ai que 35 tomes aussi)mais a part raistlin, je trouve que les personnages manquent de charisme, et on les retrouve pas assez souvent, comparer aux cultes Elminster, Drizzt do urden, les sept soeurs, kelben...)
Oula ...

D'une chose je n'ai jamais dit que les Royaumes etaient pouraves secondo je ne parles pas de l'ensemble des volume tirré de Dragon Lance mais bien que des volumes écrit pas les génitrices de la serie et encore que de la premiere serie.
j'ai pas dit que tu avait dit ca... :o pour dragon lance les points qui m'ont decus etait a cause de la suite, car la premiere trilogie est excellante, il est vrai...

elm, arete tu me donneenvie et j'ai pas d'argent!!!de plus j ai encore du stephen king et du lovecraft a HT...arf....
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Chacun c'est goût, pour moi les RO c'est le must :).
Pas en romans
C'ets pas étonnant en passant que ce soit le monde number ONE des JDR ...
les Royaumes n'ont JAMAIS été les number one des JDR, par contre c'etait l'univers ADD le plus joué car le plus "conventionnel" et avec les meilleurs suivit de supplement.

Pour moi Planescape est un univers bien plus interessant et Birthright un systeme de jeu bien plus kiffant.

Par contre apparament d'apres ce que me dit Elm ca a carrement evolué je me replongerais donc dans les derniers volumes de la game.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ben si les royaumes c'est l'univers number one de DDR Rui, je sais pas où t'as été voir autre chose, masi tous els chiffres de ventes le prouve et il te suffit de comparer l nombre de bouquin sur les forgotten pour DDR par rapport aux bouquins Ravenloft, greyhawk, ...


Sinon moi je mainteain que c'est le msut en romans pour moi, et ça personne peut le changer, ce sotn mes goûts en roman qu'apperemment beaucoup de monde partage vu que c'est une série qui marche super bien .Je sais pas si c'est elle qui marche le mieux, masi je serais vraiment pas étonné de le savoir, maitneant ça veut pas dire non plus que c'ets pourça que c'ets la meilleure ^^.


Sinon là j'attaque un truc marrant dass les RO : "la trilogie des mystère"

Je prends le temsp de vous recopier la première page du livre :

"La trilogie des mystère est une série transversale, composée de trois romans policier de fantasy dont deux se passent dans les royaumes Oubliés (meurtre au cormyr -53 et assassinat à Halruaa -54) et le troisième (Crime à Tarsis -41) sur la planète Krinn (l'univers de Lancedragon).

nous tenons à faire connaitre à nos lecteurs cette initiative très originale de l'éditeur américain - d'autant que les romans nous ont parus très bons-, masi qu'on se le dise : comme tout polar digne de ce nom, ces livres son complets en un cvolume. C'est le temps qu'il faut pour trouver le coupable. quant à la fantasy, elle joue son rôle habituel d'ingrédient exotique, pour pimenter l'action. le tout forme un plat insolite et réjouissant dont on pourra se gorger.

Jacques Goimard "


Voila bon donc en plus vais achetr un lance dragons perdu dnas la série lol ^^. Je sens que jz vais adorer cette trilogie, j'aime bien les changements de plan. Genre à mon JDR du mardi, je joue une avarielle céleste venant des RO qui a été prise dnas els brunes de Ravenloft et va rencontrer, le reste du groupe qui ont été pris quelques années plus tard par les même brumes, mais eux, viennent de l'univers greyhawk :).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Ben si les royaumes c'est l'univers number one de DDR Rui, je sais pas où t'as été voir autre chose, masi tous els chiffres de ventes le prouve et il te suffit de comparer l nombre de bouquin sur les forgotten pour DDR par rapport aux bouquins Ravenloft, greyhawk, ...
Tu vas me faire le plaisir d'apprendre a lire ....

je m'auto site :
"
les Royaumes n'ont JAMAIS été les number one des JDR, par contre c'etait l'univers ADD le plus joué car le plus "conventionnel" et avec les meilleurs suivit de supplement.

"
Sinon moi je mainteain que c'est le msut en romans pour moi, et ça personne peut le changer, ce sotn mes goûts en roman qu'apperemment beaucoup de monde partage vu que c'est une série qui marche super bien .
Une serie qui marche super bien ne font pas forcemetn partit des romans must read ! Si moi je te dis Oui Oui c'est vachement plus mieux que les royaumes je pense que m^m si c'est mes gouts on peut me contredire du crois pas ? Comme je l'ai dit a par si les romans ADD on fait un bond dans le qualitétif depuis les premieres serie (se que je demande soit dit en passant par ce que je parle bien des series sur lesquel je me base moi) je ne vois pas comment on peut les considérés comme des must read je ne demande qu'a etre convaincu.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Spèciale dédicace pour mon aviateur préféré ;)
En espérant qu'un Cube vienne un jour garnir les joujous de sa chambre :)

Image

Image

Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tu vas me faire le plaisir d'apprendre a lire ....

je m'auto site :
"
les Royaumes n'ont JAMAIS été les number one des JDR, par contre c'etait l'univers ADD le plus joué car le plus "conventionnel" et avec les meilleurs suivit de supplement.
"
Heu, ben c'ets l'univers le plus joué tout court (pourquoi je parlais de DDR moi ? je veux bien que gt pas réveillé masi là ^^).


Une serie qui marche super bien ne font pas forcemetn partit des romans must read !

Tu vas me faire le plasir d'apprendre à lire parceque c'est ce que j'ai dis :lol: :P 8) .

Si moi je te dis Oui Oui c'est vachement plus mieux que les royaumes je pense que m^m si c'est mes gouts on peut me contredire du crois pas ?

LA différence c'est que moi je te dis : que les RO sont mes roamns préféré, que pour MOI ce sont els meilleur et que toi tu aprle au nom du monde en imposant que non ;).
Comme je l'ai dit a par si les romans ADD on fait un bond dans le qualitétif depuis les premieres serie (se que je demande soit dit en passant par ce que je parle bien des series sur lesquel je me base moi) je ne vois pas comment on peut les considérés comme des must read je ne demande qu'a etre convaincu.
Ben déjà si t'aime aps les trilogie des avatar et pire, les trilogie de drizzt do'Urden, le drow le plsu connu du mond,e ben c'est vrai que ca risque d'être compromis pour toi ^^.









Sino nIru tu veux bien arreter de pollué notre sujet, c'est aps très poli hein ! :lol:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

y a une date francaise pour baten kaitos?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouh là ça y est Elm et Rui vous m'avez laché là :lol:

Juste une petite question avant de vous laisser continuer à vous quereller en bonne et dûe forme : j'ai vu dans un message de Rui un certain cycle qui se nomme "La Compagnie Noire". Ce serait possible d'avoir un peu de précision monsieur l'anagramme de Iru, stp ? (rien que le nom de la série me plait ^^) :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Fëanor a écrit :Ouh là ça y est Elm et Rui vous m'avez laché là :lol:

Juste une petite question avant de vous laisser continuer à vous quereller en bonne et dûe forme : j'ai vu dans un message de Rui un certain cycle qui se nomme "La Compagnie Noire". Ce serait possible d'avoir un peu de précision monsieur l'anagramme de Iru, stp ? (rien que le nom de la série me plait ^^) :)
"La compagnie noire" c'est de Glen COOK et on pourrait categoriser ça comme de la Dark Fantasy.

En gros ca raconte l'histoire d'une compagnie de mercenaire au travers de leur differentes mission. Les heros sont tres bien detaillé et leur psychologie plutot sympa et leur comportement son rellement en accord avec leur metier. C'est a dire que demain il peuvent tres bien etre du coté des gentils comme de celui des mechants tout depend de leur employeur. De vrai Anti heros.

La serie compte 7 volumes je crois.

J'ai trouvé un quatrieme de couverture :
La Compagnie noire ne sait faire qu'une chose, mais elle le fait bien : la guerre. Ni soudards, ni chevaliers, les hommes de la Compagnie sont des soldats mercenaires entraînés, équipés, professionnels. Peu leur importe qui les emploie et pour quoi. Ils ont choisi de suivre la bannière de la compagnie et de lui rester fidèle. Ce qu'ils font, en toutes circonstances. En s'enrôlant, ils ont tracé leur destin et choisi leurs frères d'armes. Ils s'appellent Elmo, Gobelin, Silence, Corbeau, Qu'un-Oeil, Otto, Hagop... A peine un nom, parfois un grade. De leur passé, on ne saura rien, hormis quelques bribes.
Toubib, comme son pseudo l'indique, c'est le chirurgien de la compagnie. Il en est aussi le chroniqueur, chargé de préserver ses Annales, dont les pages renferment la mémoire séculaire. Par conséquent, il sera également le narrateur. Car les origines de la Compagnie se perdent dans les limbes du temps, tant et si bien que parfois, sa légende précède son apparition dans une ville, dans une contrée. Comme si, en inventant la guerre, les hommes avaient également créé la compagnie.
Dans les présentes annales que nous découvrons par l'intermédiaire de Toubib, la Compagnie va vivre un tournant de son histoire. Autrefois, un couple de sorcier a tenté de prendre le contrôle du monde. Le Dominateur, sa Dame et leurs Asservis, un groupe de puissants sorciers à leur service, ont finalement été vaincus. Mais pas définitivement. La Dame est revenue et avec elle les Asservis. La rébellion s'organise, tandis que le Dominateur use des pouvoirs qui lui restent pour se libérer à son tour. Pour affronter la résistance et pour empêcher le réveil de son ancien époux, la Dame fait appel aux services de la Compagnie. Qui accepte, conformément à sa tradition. De batailles en missions, de guet-apens en coups fourrés, les mercenaires sont soumis à rude épreuve. Et la Compagnie noire doit puiser dans toute ses ressources pour éviter de ne devenir qu'un pion sur l'échiquier, engagé dans une partie où les multiples joueurs n'hésitent pas à tout sacrifier pour gagner.
Répondre