La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Louping a écrit :J'ai dit ''desormais '' car les constructeurs ont fait l'effort de faire des kits abordables ,
LOL les kits sont toujours les m^m sauf que les couts de fabrications ont chuté par ce que ça c'est rependu tout simplement.
le vrai Home Cinema vaut une fortune aussi .
?????????? Tu parles de la qualité ? Par ce que des vrais Home cinemat ça coute pas non plus de milliers d'euros non plus. C'est comme tout je considere la moyenne et ce sera pareille pour la HD
Et des Kits tv HD on n'est pas pret d'en voir :lol:
Pourquoi tu veux des kits ? C'est une TV pourquoi tu veux la vendre en pack avec autre chose ? C'est quoi pour toi un kit home cinema ?

Un home cinema c'est au mini un ampli et 5+1 enceinte non ? c'est ça ton kit ? Je comprend pas trop.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Un kit c'est simple c'est un systeme de 5.1 que t'achetes en une seule partie (creative ,logitech) ,un Home cinema pour les passionés qui ont l'argent et l'espace st achetés de façon dissocié (à savoir qu'il font des ''melanges '' pour obtenir le meilleur son possible ) et à ce moment là les prix grimpent trés vite
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Jeux France a écrit :Le magazine en ligne C&V dévoile de nouvelles images ainsi que quelques informations non-officielles concernant la Nintendo Revolution. Comme présenté sur les images, le design de la Nintendo Revolution devrait être légèrement revu avec une console plus fine et l'apparition du logo Revolution sur le côté de la console. Toujours selon le site, Nintendo devrait désormais se diriger vers une campagne bien plus adulte et plus agressive envers la concurrence, se basant sur le changement de style assez radical. Enfin certaines sources indiquent également que la Nintendo Revolution devrait voir le jour plus tôt que prévu.

Concernant la possibilité de télécharger d'anciens jeux grâce à la Nintendo Revolution, Satoru Iwata aurait récemment annoncé que ces mêmes jeux devraient disposer d'une amélioration graphique non négligeable et cela grâce à la puissance de la prochaine console de Nintendo 'Nous sommes en train de faire plusieurs expériences, y compris de travailler avec le premier Super Mario Bros. sur cette nouvelle technologie' déclare Iwata. 'Le jeu et le gameplay sera identique mais le design pourrait être différent. Nous pourrions voir de vieux jeux avec un nouveau look.'

______________________________________

Après l'annonce de la sortie de Mario 128 sur Nintendo Revolution, Miyamoto lui-même aurait annoncé dans les pages du magazine EGM que Mario 128 ferait parti des jeux disponibles au lancement de la prochaine console de Nintendo. Une information qui devrait ravir les fans du plombier moustachu.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Rien de bien pharamineux comme annonces mais bon... c'est toujours ça (e veux voireuh les mannetteuuuuhhhhhs !!!! )
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

ouai les images y a pas de grandes de differences, on voit just le logo. Puis c'est bisarre mais j'ai l'impression que le "REVO" en bas de la machine est un fake... je veux voir les manettes aussi !!! :cry:

Image
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

je la trouve assez jolie en fait... (avec le socle en tout cas !)... bon déjà on sait que les manettes seront sans fils (wahou le scoup !)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Sont gentils à nous montrer leur modem et à nous parler des jeux qui ont 25 ans comme d'une révolution mais ce serait bien qu'on apprenne à quoi elle sert vraiment, à part à ranger les CD comme ça a pu être vu à l'e3...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

On dirait un condensateur d'humidité... C'est peut-être ça la révolution!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais, ça t'évite d'avoir les mains moites quand tu joues en fait :shock:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Il y a un article interessent concernant la révolution et la haute definition sur http://www.puissance-nintendo.com
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

je parlais pas du site et de tout ce qui a dedans mais juste D'UN article...j'orai peut etre du mettre le lien entier pour aller directement sur l'article alors...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Bon petit message pour dire que je suis en vac et que j'en ai profité pour m'acheter GTA San Andreas sur PC et Donkey Konga 2.

Nice Holidays! 8)

:D
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

T'es riche toi ! j'aurais voulu qu'on soit vraiment de bons amis tu sais... ou même des frères... :laugh:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ben c'est la fin de mes exam' fallait fêter ça (puis y'a un mois y'a eu mon anniv', ça aide pas mal financièrement aussi :D :P )
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Et l'histoire de répêta...
PN a écrit :On s'en doutait depuis quelques temps, de timides déclarations ayant été faites par Nintendo sur ce sujet mais c'est maintenant quasiment officiel : la Revolution sera la dernière console Next-Gen a apparaitre en magasin.

C'est Satoru Iwata, questionné sur la probable sortie de la Revolution après ses concurentes qui a répondu "Nous seront en retard, mais juste un petit peu".

Pour mémoire, la Xbox 360 est prévue pour la fin de l'année tandis que la PS3 devrait sortir ce printemps au Japon et aux USA.

Au mieux la Revoilution devrait donc sortir au printemps 2006 au Japon, et... bien plus tard sur le vieux continent.

dernière précision de Iwata : Nintendo finalise en ce moment la Lineup Revolution et est en train de planifier la sortie des titres à venir...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

et le suicide continue.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

la forme de suicide qui consiste à faire dans les 500 millions de dollars de benefs annuels ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

L'année dernière ils ont cloturé négatif.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

information franchement erronée..

nintendo a connu pour le premier semestre fiscal 2003 sa première perte depuis 1962, date de son introduction en bourse. une perte relativement faible: 23 millions d'euros.

sur l'ensemble de l'anneé fiscale 2003, nintendo a gagné un tout petit peu moins de 300 millions de dollars..
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha pardon. Excuse-moi de ne pas suivre les comptes de Nintendo à la virgule :wink: Mais d'un autre côté, la réussite ne se mesure pas qu'au bénef...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

En effet, et dailleur la Nintendo-mania disparait de plus en plus... alors qu'il y a quelques temps beaucoup de personnes désignaient n'importe quelle console "Nintendo", maintenant c'est plus "Playstation"...

Et pour faire leur 300 millions de bénéfices, Nintendo compte principalement sur les fidels fans qui leur reste pour acheter des marios à gogos
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

rogueleader247 a écrit :Ha pardon. Excuse-moi de ne pas suivre les
comptes de Nintendo à la virgule :wink:
ben justement quand on ne sait pas de quoi on parle...

ne pas se soucier de l'exactitude, la vérité de ce que l'on écrit c'est du je m'en-foutisme.
Mais d'un autre côté, la réussite ne se mesure pas qu'au bénef...
quoiqu'en disent les fanboys, c'est le critère fondamental pour déterminer la réussite d'une entreprise.

ce sont les choix de nintendo, bien qu'ils déplaisent à une parti des gamers, qui font que nintendo est encore là.
le gamer moyen, lorsqu'il pense savoir mieux que nintendo ce que nintendo devrait faire, je crains bien qu'il se fasse des illusions.
Dernière modification par Magnum PI le 02 juil. 2005, 09:15, modifié 1 fois.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

donzougue a écrit :En effet, et dailleur la Nintendo-mania disparait de plus en plus... alors qu'il y a quelques temps beaucoup de personnes désignaient n'importe quelle console "Nintendo", maintenant c'est plus "Playstation"...
ce n'est pas récent comme phénomène
Et pour faire leur 300 millions de bénéfices, Nintendo compte principalement sur les fidels fans qui leur reste pour acheter des marios à gogos
considérations de fanboy..
les 300 millions sont là c'est tout ce qui importe.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben justement quand on ne sait pas de quoi on parle...

ne pas se soucier de l'exactitude, la vérité de ce que l'on écrit c'est du je m'en-foutisme.
Ben écoute il me semblait avoir lu qu'ils avaient eprdu de l'argent sur une année, maintenant je me suis trompé, ne fais pas de moi le grand méchant loup.
quoiqu'en disent les fanboys, c'est le critère fondamental pour déterminer la réussite d'une entreprise.
Les fanboys ? Les fanboys de qui ? De Nintendo ? Ceux qui, comme toi, disent que "les 300 millions sont là c'est tout ce qui importe" ? Qui est le vrai fanboy là ?
D'un point de vue purement joueur, ce n'est absolument pas l'argent qui détermine la réussite : Microsoft a réussi en occident avec sa Xboc mais le département qui lui est consacré perd un argent fou. Nintendo a foiré sa Gamecube et sa N64 mais gagne toujours de l'argent, principalement grâce aux Gameboys qui marchent toujours du tonnerre. Mais le problème c'est que pour les joueurs, Nintendo est décevant, accumulant bourdes sur bourdes (jeux du type cartouche dans la 64, pas de online sur GC...) par rapport à ses concurrents, qui pressent le pas dangereusement.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Personellement je sens bien aussi le petit plouf pour la revolution, je m'attends a une deception...
Répondre