La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Oui, voyons l'aspect positif des choses. :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ayé! Paper Mario terminé au bout de 42h15 min de jeu. Un jeu bien sympatouille que je recommande à tous ceux qui aiment les RPG et qui ont une NGC. Même les anti Mario pourraient se laisser prendre au jeu grâce à l'humour omniprésent. :)

Prochaine étape: noël
Metroid Prime 2, Tales of Symphonia, Donkey Konga?
La réponse dans quelques jours. :wink:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

heuu moi j'ai une question... une console nintendo sans son Zelda, est ce un sacrilège? :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

julius2 a écrit :heuu moi j'ai une question... une console nintendo sans son Zelda, est ce un sacrilège? :)
non
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Mais c'est mieux avec. n_n
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Petit message personnel pour dire que j'aime noël!
Tales of Symphonia + Metroid Prime 2 + Donkey Konga et 2 bongos sont miens!!! :shock: :shock: :shock: :D
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

heuu moi me suis contenté que de mario kart et Tales of Symphonia.... :lol:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

RE4 a eu 9.8 part IGN ! tres jolie note, oh je l'attend tro celui la !!!!
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Ca y'est me suis fait mon Noël,donc je me suis acheté Zelda four swords...La partie solo est bien sympa mais a plusieurs c'est encore meirux que la version GBA. :shock:
Le panard integral.Unique defaut trouver autant de cable qe d'amis -_-.

Et pis j'ais trouvé pour 10€ neuf BG&E et je vais enfin pouvoir jouer a un itit jeu bien sympa.

Sinon il sort quand RE4 chez nous?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

18 mars 2005 ^^
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

j'ai pris 2 jeux platinum: soulcalibur 2 et zelda Wind Waker... le zelda est très prise de tete de trouve... sinon il est bien.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

disons aussi que les deplacements sur l'eau peuvent etre long :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Moi sur le zelda j'ai pris un pied énorme, mais c'est vrai que c'est surtout grace à l'univers, c'est très particulier.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

j'ai eu beyond good and evil et je me suis acheté tales of symphonia

pas encore eu le temps de jouer, vive les partiels

mais une chose à dire: 55 blocs pour sauvegarder une partie sous bge, c'est LA-MEN-TA-BLE
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

pfiou......mais le jeux en vaut la chandelle, je trouve(ca console pas mais bon :lol: )
Bender
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2003, 16:54
Localisation : 1000 dans le futur

Message par Bender »

salut
je viens de finir the windwaker tu vas voir julius2 a la fin c'est tres jubilatoire de le finir (surtout apres 6 mois ... bon je joue pas tous les jours aussi )
en fait je fesais ocarina of time en meme temps alors ceci explique cela ... (que j'ai presque fini egalement)
et windwaker est quand meme 10 fois mieux que ocarina of time surtout en ce qui concerne la "conprehension" de certaines quetes et puis l'ajout des cartes aux tresors apporte bcp...
enfin je te souhaite un bon zelda... heu c'est quand le prochain episode :)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

... et attention, ce n'est pas n'importe qu'elle chandelle monsieur... Non, c'est de la chandelle qui ressemble aux yahourt aux fruits, avec de vrais morceaux de pure plaisir ludique dedans...
Et si vous en commandé 12 dans les 10 prochaines minutes, nous vous faisons une remise de 50 %, soit 30 euros la chandelle... n'est ce pas Maryse ?
Et si 2 millions d'acheteurs se reveillent, nous vous offrons une option sur la chandelle N°2... si si
Et si... j'allais me coucher...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

julius2 a écrit :heuu moi j'ai une question... une console nintendo sans son Zelda, est ce un sacrilège? :)
euh oui
Mara a écrit :j'ai eu beyond good and evil et je me suis acheté tales of symphonia

pas encore eu le temps de jouer
je suis sure que tu vas pas me croire mais ces 2 jeux je les ai acheté et j'ai eu le temps de jouer à aucun. par contre j'ai pas eu de partiels :lol: .

Bender a écrit :windwaker est quand meme 10 fois mieux que ocarina of time
c'est p'tet exagéré comme remarque. c'est vrai qui a des mini quêtes sympa (j'ai fini le jeu à 100% 8) ) mais bon tu perds pas mal de temps sur la flotte... alors que dans Ocarina t'as rapidement des raccourcis.
GameOver a écrit :... et attention, ce n'est pas n'importe qu'elle chandelle monsieur... Non, c'est de la chandelle qui ressemble aux yahourt aux fruits, avec de vrais morceaux de pure plaisir ludique dedans...
Et si vous en commandé 12 dans les 10 prochaines minutes, nous vous faisons une remise de 50 %, soit 30 euros la chandelle... n'est ce pas Maryse ?
Et si 2 millions d'acheteurs se reveillent, nous vous offrons une option sur la chandelle N°2... si si
Et si... j'allais me coucher...
Eh, le réveillon est fini, faut désouler mettez moi 12 chandelles de côté je reviens plus tard les payer
Bender
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2003, 16:54
Localisation : 1000 dans le futur

Message par Bender »

MITSUKO a écrit :c'est p'tet exagéré comme remarque. c'est vrai qui a des mini quêtes sympa (j'ai fini le jeu à 100% 8) ) mais bon tu perds pas mal de temps sur la flotte... alors que dans Ocarina t'as rapidement des raccourcis.
heu oui c'est vrai qu'on perd du temps sur l'eau mais ce en quoi est bcp mieux windwalker, c'est la comprehension du jeu quand on joue la premiere fois a zelda (c'est mon cas) et qu'on ne connait pas "l'esprit zelda", si je peux dire ca comme ca, dans ocarina il m'est souvent arrive de me perdre dans les mini quetes sans savoir ce que l'on attendait de moi.
dans windwaker la ou ils ont fait des efforts c'est l'ajout de petites aides comme les cartes etc ... apres c'est une question de gout :wink:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Bender a écrit :
MITSUKO a écrit :c'est p'tet exagéré comme remarque. c'est vrai qui a des mini quêtes sympa (j'ai fini le jeu à 100% 8) ) mais bon tu perds pas mal de temps sur la flotte... alors que dans Ocarina t'as rapidement des raccourcis.
heu oui c'est vrai qu'on perd du temps sur l'eau mais ce en quoi est bcp mieux windwalker, c'est la comprehension du jeu quand on joue la premiere fois a zelda (c'est mon cas) et qu'on ne connait pas "l'esprit zelda", si je peux dire ca comme ca, dans ocarina il m'est souvent arrive de me perdre dans les mini quetes sans savoir ce que l'on attendait de moi.
dans windwaker la ou ils ont fait des efforts c'est l'ajout de petites aides comme les cartes etc ... apres c'est une question de gout :wink:
en gros ils l'ont rendu plus facile, plus scripté... c'est ce qui m'a gonflé perso.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ah nan moi j'ai juste détesté le graphisme, sinon il est très bien, ce zelda
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Marakorn a écrit :ah nan moi j'ai juste détesté le graphisme, sinon il est très bien, ce zelda
Le jeu est très bien, la fin est juste à chier
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Loup a écrit :
Marakorn a écrit :ah nan moi j'ai juste détesté le graphisme, sinon il est très bien, ce zelda
Le jeu est très bien, la fin est juste à chier
Comme tous les jeux il a des defauts d'ailleurs ça avait été maintes fois été discuté lors du lancement du jeu domage que tout ai été perdu dans le forum.

J'ai beaucoup aimé Zelda WW ce que j'ai pas aimé :

* Link
* Trop facile
* Link
* des trucs fait que pour ralonger la duré de vie
* Link
* quasiment pas de donjon
* Link
* le jeu ce fini trop vite
* Link
* Le designe des persos allant de l'exelentissime Ganon, le peuple des hommes oiseaux, les créatures de fumé; a des persos competement foirés : Link et ses congénaires ...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

tout à fait d'accord. en tout cas la quête des figurines m'a bien amusée, même si c'était pas franchement utile. en fait j'aime bien les p'tites quêtes à la bête, mais c'est si il fallait pour celà sucrer les donjons :twisted: .

ça fait un peu penser à FF8
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

enfin quand je dis prise de tête, c'est que jai galeré pas mal pour passer le premier donjon, appelé "caverne du Dragon". si c'est comme ça dans les autres j'ai pas fini d'en baver!!! :lol:

Pour la série Zelda en général, a y repenser, toutes les consoles nintendo que je possède en ont un maintenant...
sur GB Link's Awakening,
sur GBA SP A link to the past (je galère pas mal aussi a celui là)
et sur GC le wind waker.

bon j'ai bien une GBC a la maison mais elle appartient a ma mère, donc... :(
enfin je m'y consacrerai après mes partiels (bizzarement foutus, en janvier... c'est pas grave)

Le jeu actuellement dans mon cube c'est Soul Calibur 2 qui fait office de défouloir le soir.
Répondre