La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MisterBubur a écrit : Sinon, j'ai voulu m'acheter Metroid Zero Mission et MGS TS, mais ils sont tous les 2 en rupture de stock éditeur! Ca m'apprendra a ne pas les avoir pris le jour de leur sortie. :cry:
d'où l'avantage d'habiter dans un endroit paumé , même si il n'y a pas beaucoup de jeu, au moins il en reste toujours :lol:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Elm a écrit :Mais c'est quoi ces gens qui payent pour des jeux qui durent pas 10H ?
Tu jous en hard la première fois et tu verras MGS, tu le ne finieras pas en 4 heure :pff:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

ouai, la 1ere fois :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Nemo a écrit :
MisterBubur a écrit : Sinon, j'ai voulu m'acheter Metroid Zero Mission et MGS TS, mais ils sont tous les 2 en rupture de stock éditeur! Ca m'apprendra a ne pas les avoir pris le jour de leur sortie. :cry:
d'où l'avantage d'habiter dans un endroit paumé , même si il n'y a pas beaucoup de jeu, au moins il en reste toujours :lol:
Je précise....j'habite dans un coin paumé aussi! :lol:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

lol
...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tu jous en hard la première fois et tu verras MGS, tu le ne finieras pas en 4 heure
Ouais et certains jeux en hard on une durée de vie illimité parcequ'ils sont infinissable ...

Isaac tu m'inventes quoi là ? :P
Devil may cry devient le jeu avec la plus longue durée de vie alros ?

Faut pas pousser bobone dans les orties, la durée de vie c'est pas le mode hard hein ;).
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MisterBubur a écrit :
Nemo a écrit :
MisterBubur a écrit : Sinon, j'ai voulu m'acheter Metroid Zero Mission et MGS TS, mais ils sont tous les 2 en rupture de stock éditeur! Ca m'apprendra a ne pas les avoir pris le jour de leur sortie. :cry:
d'où l'avantage d'habiter dans un endroit paumé , même si il n'y a pas beaucoup de jeu, au moins il en reste toujours :lol:
Je précise....j'habite dans un coin paumé aussi! :lol:
oups , j'ai bien fait de la ramener moi, :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

J'hesite à les prendre sur Internet là. J'avais prévu de les finir pendant les vacs pour avoir la conscience tranquille pour préparer le Bac. :P
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Question de valeurs...

Message par Fouyou »

MisterBubur a écrit :J'hesite à les prendre sur Internet là. J'avais prévu de les finir pendant les vacs pour avoir la conscience tranquille pour préparer le Bac. :P
Mort de rire, moumoutte-man : toi tu prévois de "finir tes jeux pendant tes vacances" et moi je prévois de "commencer mes jeux un de ces quatre"... Nous n'avons pas les même valeurs :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :
Tu jous en hard la première fois et tu verras MGS, tu le ne finieras pas en 4 heure
Ouais et certains jeux en hard on une durée de vie illimité parcequ'ils sont infinissable ...
.
Mouais... moi, quand le jeu est trop dur ca me saoule assez vite et j'arrête (du moins pendant une période) donc la durée de vie elle en prend un sacré coup ^^

Fëanor, qui retourne vite dupliquer des petits pois... la Spé Bio c'est trop bon :p
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Question de valeurs...

Message par MisterBubur »

Fouyou a écrit :
MisterBubur a écrit :J'hesite à les prendre sur Internet là. J'avais prévu de les finir pendant les vacs pour avoir la conscience tranquille pour préparer le Bac. :P
Mort de rire, moumoutte-man : toi tu prévois de "finir tes jeux pendant tes vacances" et moi je prévois de "commencer mes jeux un de ces quatre"... Nous n'avons pas les même valeurs :lol:
Ca m'etonne pas venant de quelqu'un qui m'a nargué pour avoir eu Smash Bros 1 jour avant sa sortie, et pour n'y avoir joué que 4 heures quand moi j'en étais à 70h! :lol: :lol: :D
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Et hop là! MGS TS et Metroid Zero Mission commandés on ze net. Dans 2-3 jours, they'll be mine. :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et en 2-3 jours ils seront fini :lol:

Oops pardon :P



:lol: :lol: :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

De toute maniere, je veux les finir avant la rentrée.

Puis bon, mon argent je le mets ou je veux.
Je prefère ça plutot que de claquer 12€ par mois pour un seul et unique jeu, qu'il dure 3 mois ou 2 ans.

Comme je le rabache souvent, chacun ses gouts. :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Chacun son fric surtout ^^.

Puis pour info moi je joue pas qu'à FFXI, je me fais du live, ... bref très peu de jeu (pas tes thunes ^^) bcp d'heures de jeu ^^.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

:pff: :pff: :pff: :pff:
L'éternel débat :P :P .
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

MisterBubur a écrit :Et hop là! MGS TS et Metroid Zero Mission commandés on ze net. Dans 2-3 jours, they'll be mine. :)
Foireux de vacanciers :evil: :wink: Amuse-toi bien !

L'éternel débat
En même temps, je vois pas où il peut y avoir un débat... Chacun fait ce qu'il veut avec son fric !

Fëanor, qui revient de son épreuve de bio et qui a tout déchiré Image
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

oh bien joue :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est vrai que le problème des jeux à la durée de vie de plus en plus minable et que els gens continuent à leur dire amen, faut pas débattre ça sur un forum de jeux vidéo ... :lol:


Reprenons des débats plus intéressant : Metroïd zero mission est-il méga super bien ou extra sensass ? On se posait la question avec nitro hier en jouant à un jeu tout pourri :? .
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Article de nintendo-vision

Image IGN a testé RE4 !

Ils ont eut le privilège de tester ce jeu très attendu, impression à l'interieur !

IGN a eut l'honneur de pouvoir tester Resident Evil 4; l'article est par ici !
Pour ceux qui ne comprennent pas tres bien l'anglais, voici un court résumé de leurs impressions :


-RE4 est aussi hallucinnant d'un point de vue technique qu'au niveau de son gameplay.
-Ce titre est tout simplement, facilement et sans aucun doute possible, le plus beau jeu gamecube jamais vu à ce jour et l'une des plus grande grande réussite jamais montrée sur une console de salon.
-Quand vous le verrez vous comprendrez à Quel point Capcom à dépassé et de loin, avec le moteur de RE4, tout ce que les autres dévellopeurs ont pu faire sur Gamecube.
-Le jeu contiendra également des scénes nocturnes, des environnements vraiment flippants et glauques ainsi que des énigmes "old school".
-Ce que nous avons vu et joué était un RE4 qui se place automatiquement au sommet des jeux à posséder.
-Possesseurs de Gamecube, votre grand moment approche. Ce jeu va faire vendre de la GC par camion, c'est un chef d'oeuvre et l'é Volution de la franchise resident evil; Tout cela en un seul jeu. Vous ne pourrez pas demander mieux que RE4.
_Le moteur graphique est tout simplement le plus avancé que nous ayons vu sur Gamecube !


Et voici un aperçu des touches pour le moment connus de RE4 :
Image

Et au passage voici un tout nouveau trailer US, ici même !

Vivement l'E3 et surtout la sortie du jeu !
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :C'est vrai que le problème des jeux à la durée de vie de plus en plus minable et que els gens continuent à leur dire amen, faut pas débattre ça sur un forum de jeux vidéo ... :lol:


Reprenons des débats plus intéressant : Metroïd zero mission est-il méga super bien ou extra sensass ? On se posait la question avec nitro hier en jouant à un jeu tout pourri :? .
Je sais pas, mais quand tu regardes par exemple les jeux Snes, ils n'avaient pas, pour la plupart, des durées de vie faramineuses. Link to The Past ou Yoshi's Island étaient plutot court, et pourtant quel pied j'ai pris dessus.
La regarde, j'en suis à 20h à FFCC, et je commence à me faire chier (la lassitude commence à arriver là à force d'y jouer seul). Donc entre choisir ça et un MGS ou Metroid à la durée de vie courte, mais où on s'ennuie pas un instant, ben mon choix est fait (note que sur ce coup là j'ai quand même pris les 3 jeux. :P).
J'ai jamais été particulièrement fan des jeux style Morrowind ou Baldur's Gate, qui pouvaient durer des centaines d'heures, mais avec des textes à n'en plus finir, des passages obligés pour augmenter le niveau de son perso pour pouvoir faire la suite de l'aventure.
Certaines personnes aiment, moi pas.

Donc, quoi que tu puisses en penser, je suis très content de bientot avoir MSG et Metroid. J'ai déjà Metroid Fusion et j'ai adoré (malgré sa faible durée de vie) et MGS j'y avais joué un peu chez un copain et j'avais aimé aussi. :)

Donc amuse toi avec FF XI et ton Live, moi je vais m'amuser avec MGS et Metroid. D'ailleurs, un copain vient cet aprem' et on va enchainer les parties de Mario Kart, de Smash Bros, de Soul Calibur, de Budokai et j'en passe (un peu de ping pong aussi pour s'aérer la tête :cat: . :)
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

Factor 5 ne développera plus sur GameCube
Julian Eggebrecht, le président de la société Factor 5, reconnue notamment pour son travail effectué sur Star Wars : Rogue Leader et Rebel Strike, a fait part de sa décision concernant l'arrêt du développement de titres sur GameCube. Factor 5 se concentrera désormais sur les autres supports, et plusieurs softs sont d'ores et déjà en développement. Aucun de ces titres ne devrait toutefois être présenté à l'occasion du prochain salon de l'E3.

désolé pour vous :cry:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fëanor a écrit :Article de nintendo-vision

Image IGN a testé RE4 !

Ils ont eut le privilège de tester ce jeu très attendu, impression à l'interieur !

IGN a eut l'honneur de pouvoir tester Resident Evil 4; l'article est par ici !
Pour ceux qui ne comprennent pas tres bien l'anglais, voici un court résumé de leurs impressions :


-RE4 est aussi hallucinnant d'un point de vue technique qu'au niveau de son gameplay.
-Ce titre est tout simplement, facilement et sans aucun doute possible, le plus beau jeu gamecube jamais vu à ce jour et l'une des plus grande grande réussite jamais montrée sur une console de salon.
-Quand vous le verrez vous comprendrez à Quel point Capcom à dépassé et de loin, avec le moteur de RE4, tout ce que les autres dévellopeurs ont pu faire sur Gamecube.
-Le jeu contiendra également des scénes nocturnes, des environnements vraiment flippants et glauques ainsi que des énigmes "old school".
-Ce que nous avons vu et joué était un RE4 qui se place automatiquement au sommet des jeux à posséder.
-Possesseurs de Gamecube, votre grand moment approche. Ce jeu va faire vendre de la GC par camion, c'est un chef d'oeuvre et l'é Volution de la franchise resident evil; Tout cela en un seul jeu. Vous ne pourrez pas demander mieux que RE4.
_Le moteur graphique est tout simplement le plus avancé que nous ayons vu sur Gamecube !


Et voici un aperçu des touches pour le moment connus de RE4 :
Image

Et au passage voici un tout nouveau trailer US, ici même !

Vivement l'E3 et surtout la sortie du jeu !
Merci Greg!!!!!!!!!! :-*
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Entre des jeux à la durée de vie inadmissible à la Metroïd zero, et des jeux à la durée de vie exceptionelle : jeux mulitjoueurs ou RPG y a quand même les jeux normaux ...


Les jeux qui prennent au moins 12H.

Que tu ai pleins de thunes et que tu préfère les mettre dans des jeux qui durent pas une journée, bah tant mieux pour toi, ce qui me fait vraiment cheir c'est que avec des acheterus comme ça, qui prennent tout ce qu'on leur donne, les éditeurs vont vraiment pas se priver de nous reforguer des jeux de plus en plus courts et ça, ça em va loin ...

je me rappele encore d'un communaiqué de Nintendo qui parlait de leurs jeux qui alalit devenir des jeux plus court (10H) plus facile, ...

Je trouve ça vraiment nul, les jeux sont cher de nos jours et en plus des éditerus arrivent à refourger des trucs avec 3H de durée de vie, mais je comrpend tout à fait du coup que de moins en moins d'éditeurs prennent des risques avec des jeux à développement long et onéreux.

On va se retrouver avec 5 metroid à 45 euros à acheter par an et des fifa 2005, fifa 2005 et demi , fifa coupe du quatar 2005 c'est ça ?


J'en peux rien, je suis comme ça .. quand je vois des jeux comme enter the matrix qui se vendent bien, ça m'énerve, quand je vois des séries comme tomb raider perdurer dans leur médiocrité à cause de ses fans qui te disent aussi "j'fais ce que je veux avec mes thunes" ça m'énerve aussi. parcequ'à coté, on a des jeux comme Shenmue III qui sortiront jamais à cause de leur méventes.

Je peux étendre le débat au cas du million d'***** qui ont acheté une PS2 à sa sortie alors qu'il n'y avait aucun jeu dessus, mais bon, on l'a déjà dit plein de fois ...


Avis perso inside, mais avis que je partage :p.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

SLim|Sh4dY a écrit :Factor 5 ne développera plus sur GameCube
Julian Eggebrecht, le président de la société Factor 5, reconnue notamment pour son travail effectué sur Star Wars : Rogue Leader et Rebel Strike, a fait part de sa décision concernant l'arrêt du développement de titres sur GameCube. Factor 5 se concentrera désormais sur les autres supports, et plusieurs softs sont d'ores et déjà en développement. Aucun de ces titres ne devrait toutefois être présenté à l'occasion du prochain salon de l'E3.

désolé pour vous :cry:
Merci mais ça fait un bout de temps qu'on le sait ^^ Mais merci quand même de vouloir nous communiquer des infos :)
Donc amuse toi avec FF XI et ton Live, moi je vais m'amuser avec MGS et Metroid. D'ailleurs, un copain vient cet aprem' et on va enchainer les parties de Mario Kart, de Smash Bros, de Soul Calibur, de Budokai et j'en passe (un peu de ping pong aussi pour s'aérer la tête) .
Faudra qu'on joue ensemble un de ces quatre :)

De rien Romain, je voulais pas vous faire manquer cette info :) (c'est RE4 quoi !)
Répondre