La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Oui mais attends, c'est l'intensité de l'experience qui compte... Mais tu sais, on peut etre fans mais pas cons, on se rend bien compte que la durée de vie est courte quand meme :s
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ah c'est l'intensité ? :o


Tout s'explique :lol: .



C'est clair que les vannes de MGS sont intenses n'empêches :lol: .
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

alors je precise que j'ai fini le mode easy en 10h :P
que j'ai eu la quasi-totalité des items et la moitié des dogs tags(environ une 20e)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

N'empeche que t'as dû traçer tout droit tout le long du jeu pour le finir en 4h... Parce que ça fait vraiment très peu là ! Mais bon, tu nous tiens au courant au cas où tu essaie de le re-re-refinir en mode hard cette fois :)

Au fait :
OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Voici enfin une vraie vidéo de Resident Evil 4, d'une qualité irréprochable, et présentant des images in-game.
Ca se passe ici :
http://www.1up.com/article2/0,2053,1556845,00.asp (69 Mo !)
On voit enfin des vrais images du jeu tel qu'il sera (à priori) et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça dépote ! Les graphismes tout bonnement impressionnants, la mise en scène spectaculaire, le jeu des lumières (notamment au début quand Léon traverse le village et qu'un éclair l'éclaire (bouh comme c'est moche comme répétition)) est superbe... Enfin bref, vivement l"hiver 2004 quoi

P.S : la vidéo que je viens de poster est une vidéo sur RE4 mais aussi sur Killer7, alors vous inquietez pas si vous voyez marquer Killer7 quand la vidéo sur RE4 est finie
Je m'auto-quote comme un prétentieux mais vous n'en avez pas parlé et il faut surtout pas le louper :)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

ok je vais tenter le hard

merZi pour la video
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Je vais en parler alors:

Ben RE4 est splendide et a l'air d'apporter son lot d'innovations par rapport aux précédents opus.
Apres, les Survival horror sont pas ma tasse de thé donc bon....tant mieux pour ceux qui aiment ça néanmoins. :)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

J'ajouterai que niveau ambiance, ça a l'air pire que jamais. :shock: Moi non plus, je ne suis pas fan de la série, mais, il risque de nous plonger dans un sacré trip horrifique.
Gounta
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2003, 15:37
Localisation : Lampe Magique
Contact :

Message par Gounta »

Je dois avouer ne pas du tout rentrer dans le trip RE4 ! :? Des villageois au lieu des zombies... Bof ! Et l'image du boss qui semble tout droit sorti du Seigneur des Anneaux... Rebof ! J'attends vraiment de le voir tourner pour me faire une idée parce que depuis un moment je trouve que plein de jeux sont réputés géniaux et s'avèrent tout juste bons (à l'image de Quitte ou Double ou FF: Crystal Chronicles). Et comme je ne supporterai pas une déception de plus en ce moment, je préfère ne rien en penser. :evil:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

des vidéos de RE4 et killer 7 ici:

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6297
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

BigBen64 a écrit :J'ajouterai que niveau ambiance, ça a l'air pire que jamais. :shock: Moi non plus, je ne suis pas fan de la série, mais, il risque de nous plonger dans un sacré trip horrifique.
Beh en fait je suis comme toi. Je ne me suis jamais trop interessé aux survival Horror mais c'est vrai que là je suis plutôt impressionné :)

Merci Magnum PI pour les autres vidéos !
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Salut je prend le topic en cours donc si je di des conneries ne me jugez pas!!! :P

Moi les jeux qui font flippés jadore!!! Enfin c'est bien mais la manette elle est broyée après!!! :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Beh non Sniffle bienvenue ici, on n'est pas des sauvages voyons :)

Sinon, j'aimerai que vous vous asseyez bien sur votre siège. La news que je viens de lire m'a littéralement coupé la respiration. Un intense bonheur se propage en moi, une mirifique joie m'envahit, et je suis très (trop ? :mrgreen:) heureux. La cause ? Cette news :

Image

Après avoir sévi sur Nes, Super Nes et Game Boy Advance, Fire Emblem verra également le jour sur GameCube. C'est donc Intelligent Systems (les géniteurs de la série Advance Wars) qui planche actuellement dessus. Les pages du magazine V-Jump illustrent parfaitement ce nouvel opus qui semblent disposer de graphismes en 3D. On peut également découvrir bon nombre de personnages inédits sur lesquels on ne sait pas grand chose. Nintendo devrait probablement communiquer sur l'évolution du jeu dans les mois qui nous séparent de sa sortie, prévue pour la fin de l'année au Japon.

Image

Source :love:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Le dernier planning américain en provenance de Nintendo Of America est truffé de petites surprises çà et là, posées presque négligemment, telles des oeufs en chocolat dans le jardin public un lundi de Pâques. Annonciateur d'un E3 alléchant, ce planning confirme non seulement l'arrivée pour la fin de l'année de Paper Mario 2 et Metroid Prime 2 sur GameCube, mais aussi trois nouveaux jeux jamais apparus jusqu'à présent : Mario Party 6 sur NGC, accompagné de Mario Party et de Mario Pinball sur Game Boy Advance. Rien n'a filtré sur ces nouveaux jeux, mais sans être devin, on peut tabler sur une compatibilité GameCube/GBA pour les deux Mario Party, voire à la présence d'un mode à 4 avec l'adaptateur sans fil pour la version portable. Mario Pinball s'annonce lui comme un jeu de flipper dans la lignée de Pokémon Pinball Rubis & Saphir. Puisque l'on parle de Pokémon, Nintendo Of America a indiqué que l'adaptateur wireless serait fourni gratuitement dans Leaf Green / Fire Red (prévus pour septembre), mais pas avec Mario Golf Advance Tour. A noter enfin que la carte mémoire 1019 blocs a elle aussi été officiellement confirmée, sans date précise pour le moment. Les distributeurs américains parlent déjà d'une sortie au mois de juin.

Source : Gamekult
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Youpi, Fire Emblem !!!
.
.
.
.
C'est quoi ce jeu ? Image

Probabilité d'une sortie de Fire Emblem en Europe: 0,00005 %. Je languedeputise.

Sinon, pas grand chose de folichon chez Nintendo (dont 70% de titre avec Mario ...)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Vorshakaar a écrit :Youpi, Fire Emblem !!!
.
.
.
.
C'est quoi ce jeu ? Image
Tu connais Advance Wars sur GBA ? Hé be Fire Emblem c'est pareil mais en mieux :mrgreen: En fait, le principe de jeu est le même, mais ici on est dans un registre médiéval-fantastique donc avec des chevaliers et autres rois. Le principe de jeu repose sur le système du feuille-papier-ciseau avec une arme meilleure qu'une autre mais plus faible qu'une autre (comme par exemple si je me souviens bien une lance qui a plus de longueur qu'une épée donc la portée est plus importante). Voilà en gros le principe (en vraiment très gros hein...).
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Un FFTA quoi.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Un jeu quoi :mrgreen:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

ou une cartouche a 60€ c'est vous qui choise ;)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Allez, pour les petits rigolos qui se croient fortiches, MGS: Twin Snakes bouclé en 1h10, pas de "Saves", pas de "Discovery" et le tout en Extreme.

C'est ICI

Hop, on prends sa pelle et son sceau et on retourne jouer dans son bac à sable.

:mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Mouais, je suis sûr que Xavdragon pourrait y arriver :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Si vous faites partie de ceux qui sont parvenus à saisir toute la dimension de l'intérêt du très particulier Rez, vous serez ravis d'apprendre qu'une suite est à l'étude sur les prochaines consoles portables de Sony et Nintendo. En fait, Tetsuya Mizuguchi, qui a quitté Sega il y a six mois, n'a pas encore décidé si le jeu sortirait sur PSP ou sur Nintendo DS, mais son nouveau studio de développement Q Entertainment devrait faire une annonce à ce sujet très prochainement, peut-être à l'occasion de l'E3. En revanche, le soft ne devrait pas porter le nom de Rez, celui-ci appartenant désormais à Sega.


:) ! M'enfin bref de toutes façons, que ce soit sur l'une ou l'autre console il nous faudra patienter...
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

1h10 en extreme?

facile... :lol:

bon bah le prochaine fois je me venterais pas si vite :pff:

et puis apres tout je suis fier de moi, alors je m'en fou :wink:
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Fëanor a écrit :
Si vous faites partie de ceux qui sont parvenus à saisir toute la dimension de l'intérêt du très particulier Rez, vous serez ravis d'apprendre qu'une suite est à l'étude sur les prochaines consoles portables de Sony et Nintendo. En fait, Tetsuya Mizuguchi, qui a quitté Sega il y a six mois, n'a pas encore décidé si le jeu sortirait sur PSP ou sur Nintendo DS, mais son nouveau studio de développement Q Entertainment devrait faire une annonce à ce sujet très prochainement, peut-être à l'occasion de l'E3. En revanche, le soft ne devrait pas porter le nom de Rez, celui-ci appartenant désormais à Sega.


:) ! M'enfin bref de toutes façons, que ce soit sur l'une ou l'autre console il nous faudra patienter...
Bon a choisir il vaudrait mieux que ce soit sur psp!

Yippi enfin un bon jeu ^^ mais c'est qu'il vont y arriver a me donner envie d'acheter la psp scogneugneu :shock:
Répondre