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Vidéo de Resident Evil 4
Voici une nouvelle vidéo d'environ quatre minutes destinée à tous les fans de Léon qui pourront le retrouver dans Resident Evil 4 exclusivement sur GameCube.
Vidéo Resident Evil 4 (2.6 Mo en format zip)
Le coup de la porte qui se détruit quand on lui tire dessus, à la façon Red Faction, trop fort Par contre, la vidéo fait 36 secondes, et pas 4 minutes
Voici une nouvelle vidéo d'environ quatre minutes destinée à tous les fans de Léon qui pourront le retrouver dans Resident Evil 4 exclusivement sur GameCube.
Vidéo Resident Evil 4 (2.6 Mo en format zip)
Le coup de la porte qui se détruit quand on lui tire dessus, à la façon Red Faction, trop fort Par contre, la vidéo fait 36 secondes, et pas 4 minutes
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Rayven (l'autre vais même pas me fatigué, le laisse dans son trip nintendo ^^), je joue sur ma PS2 à MGS2sub au fait ^^.
Cette version étant je pense supérieure à la version Xbox...
Sinon c'est vrai que sur le live c'est dark rayven .. j'y pensais plus ^^.
Cette version étant je pense supérieure à la version Xbox...
Sinon c'est vrai que sur le live c'est dark rayven .. j'y pensais plus ^^.
Non mais je te aprle du genre de scénario ... et j'ai pas dis qu'il était pas bien, j'ai dis qu'il était différent et avait aussi des failles, comme totu scénario quasi en gros quoi ...En faites tu aurais beau connaître le scénario sur le bout des doights parcequ'on te l'a dit, si tu ne le vis pas, tu ne peux pas en déceler le moindre message
MGS est le seul jeu qui se vie (enfin d'après moi )
Oui je sais .. d'ailleurs encore un gros défaut dont on a pas parlé ... MGS2 ... 12 heures de durée de vie, 6 heures de cinématiques (ouais bon j'exagère peut être sur la proportions masi bon ^^).tu sais en une journée ou un week end tu peux te le faire
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Doit être pour ça que ....SP est assez dur et long
Hum non j'allais lacher une vanne à la Fouyou là .
Enfin d'hab je susi assez contre le fait d'acheter à 60 euros un jeu qui a une durée de vie de 10-12H mais bon, quand on est fan ... par contre pour Wav qui est aps forcément un fan ^^.
D'un autre coté splinter est limite trop dur ...
en apsant ça me fait penser au début : sauvegarde à volonté ou sauvegarde limitée ... C'est un truc qui me décoit dnas MGS aussi, on peut sauver, bourriner , essayerr autre chose, et on a pas un stress comme celui qu'on éprouve dans Splinter apres 1H de jeu silencieuse, sans sauvegarde ...
D'un autre coté c'est pour cette raison que j'ai pas fini splinter : vacheemnt dur et très contrariant quand on s'apercoit qu'on est un gros mauvais et qu'on vient encore de foirer et qu'on va devoir recommencer 1H de jeu (1/10 de MGS quoi ! ).
Y a du pour et du contre .. moi je serias favorable à un système checkpoitn, masi fait plus intelligement pour éviter la frustration du joueur.
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Arf vi, parceque moi faut pas me demander de tuer des gens à splinter ^^.mais quatre gars qui arrive pour les buter a splinter t'en bave
En tuer un si on me laisse 2 ans pour viser sa tête, ok .. mais quand je susi repéré, c'est bon, je peux abandonner quasi immédiatement tellement tu meures comme une bouse suepr vite .
Un jour ? Ah oui tu l'as vite finit quand même Moi ça m'a pris un peu plus de temps, mais au total ça m'a tout de même fait une minuscule douzaine de jeu. Concernant les cinématique, la dernière (juste avant le combat contre le boss final -me souviens plus de son nom-) est extraordinairement longueuuuu... A la fin, ça en devient même lourd de juste regarder l'écran avec sa manette à la main sans pouvoir rien faireRayven a écrit : Mais pour les proportions, je pense pas que tu te trompe en y réfléchissant bien . Je l'ai finis en un jour MGS2 .
pareil mais la c oblige, tu doit delivrer des gars et une fois delivre tu doit les proteger d'un assaultElm a écrit :Arf vi, parceque moi faut pas me demander de tuer des gens à splinter ^^.mais quatre gars qui arrive pour les buter a splinter t'en bave
En tuer un si on me laisse 2 ans pour viser sa tête, ok .. mais quand je susi repéré, c'est bon, je peux abandonner quasi immédiatement tellement tu meures comme une bouse suepr vite .
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Viteuuuuh... E3, viens à moiiii....Windwaker 2 et Metroid Prime 2 à l'E3?
Voilà des jeux que tout le monde attend, moi le premier! Il semblerait qu'on en saura un peu plus... d'ici quelques temps.
Il semblerait que Nintendo présenterait une séquelle de The Legend of Zelda: Windwaker 2 et de Metroid Prime 2 lors de la conférence qui aura lieu avant le prochain E3.
Bien que ces rumeurs soient infondées (ce qui est propre aux rumeurs bien logiquement) et pas du tout confirmées par le principal intéressé, à savoir Big N, cela s'avèrerait un judicieux coup de maître de les présenter, quand on souligne toujours l'absence d'un Mario 128, toujours aussi mystérieux.
Ajouté à cela la présence de la DS, Nintendo s'offrirait une santé retrouvée à l'E3, ce qui lui manquait un peu depuis quelques temps.
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J'ai eu l'occasion de voir tourner Twin Snakes .
A mon grand regret, le jeu est tout pareil que la version PS/PC. Mis-à-part le renouveau sur l'esthétique et une mise à niveau du gameplay, le reste est identique . L'architecture de Shadow Moses n'a pas changé. J'ai du mal à sortir les brouzoufs tout d'un coup.
Je change mon option d'achat: j'attends Twin Snakes en Player's Choice et j'achête directement Splinter Cell PT (39 €, une z'affaire sur le net).
A mon grand regret, le jeu est tout pareil que la version PS/PC. Mis-à-part le renouveau sur l'esthétique et une mise à niveau du gameplay, le reste est identique . L'architecture de Shadow Moses n'a pas changé. J'ai du mal à sortir les brouzoufs tout d'un coup.
Je change mon option d'achat: j'attends Twin Snakes en Player's Choice et j'achête directement Splinter Cell PT (39 €, une z'affaire sur le net).
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Ben... C'est une adaptation de MGS1, donc c'est un peu normal en fait je pense. C'est pas MGS3Vorshakaar a écrit :J'ai eu l'occasion de voir tourner Twin Snakes .
A mon grand regret, le jeu est tout pareil que la version PS/PC. Mis-à-part le renouveau sur l'esthétique et une mise à niveau du gameplay, le reste est identique . L'architecture de Shadow Moses n'a pas changé.
Qu'il est malin ce BuburCet été j'ai arrêté de jouer à MGS 2 sur PC pour attendre Twin Snakes et bien suivre toute l'histoire.
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Boutique salarié de ma boite, demain dans mes mimines à moi .Elm a écrit :Tu peux me dire où tu achètes Spliner à ce prix là ? ^^
(d'ailleurs Pandora est mis en avant avec réduc. alors que TS n'en a aucune).
Je m'attendais à un remake à la Resident Evil avec du changement pas à une copie carbone du premier, une version 1.5.Sinon twin snake tu savais que c'était qu'un remake quand même .
Entre un jeu que je connais déjà avec des changements esthétiques (TS) et un nouvel opus avec une campagne toute fraiche (SC: PT) mon choix est fait.
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C'est lors de la Game Developers Conference se tenant à San Jose, en Californie, que Nintendo a pour la première fois reconnu de manière officielle le développement de The Legend of Zelda : The Wind Waker 2 sur GameCube. Le titre tant espéré par les joueurs est en effet apparu sur un historique de la marque regroupant tous les épisodes de la série avec une date de sortie mystérieuse de type "20xx" que les fans de Resident Evil 4 connaissent bien. Il faudra vraisemblabement attendre le prochain salon de l'E3 pour en apprendre plus sur la nouvelle production d'Eiji Aonuma.
source: Gamekult
source: Gamekult
Puisqu'on parle de zelda :
Lors de la Game Developers Conference qui se déroule actuellement à San José, Eji Aonuma, producteur de The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube a tenu une conférence au sujet de cette franchise : 'L'évolution de la franchise Zelda'. Sans en dire plus, Eji Aonuma confirme le développement d'un nouveau Zelda, ou d'un jeu reprenant l'esprit de la série sur la futur console portable de Nintendo à double-écran, la Nintendo DS.
Pour le moment, il n'est pas en mesure de donner plus d'informations au sujet de la suite de 'The Wind Waker' sur GameCube, il confirme juste que l'on en saura beaucoup plus lors de l'E3 en mai prochain ou il sera présenté.