Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Irulan a écrit :
Rui a écrit :Faut voir aussi ce qui considere comme "liveur" je serais pas éttoné qu'ils considerent aussi ceux qui profitent seulement des deux mois d'abo gratuit, voir peut etre aussi juste les inscrits sur le Xbox live (Les vrais+les abos+ceux qui ont été inscrit une fois)
Tiens c'est vrai ça j'y avais pas pensé !
Mais du coup, étant donné que pour un jeu comme Socom on peut créer plusieurs gamertags, on peut donc sérieusement réduire les chiffres annoncés par Sony sur le nombre de joueurs PS2 connectés sachant qu'il peut y avoir 2 ou 3 joueurs, voire plus, pour une seule bécane et 1 jeu !
On peut surtout mettre en doute le nombre de personnes qui "profite" du online PS2 en se basant seulement sur le nombre d'adaptateur vendu.

Les chiffres d'inscription pour Socom 1&2 sont aussi totalement inutile car tu peux tres bien t'inscrire a ta premiere partie et ne plus jamais jouer ensuite. Par contre le nombre de connexions a la journée est elle a 100% juste elle.

Par contre la console est vérouillé avec un num de serie et un code pin tu ne peux donc pas créer autant de gametag que tu veux et du est donc unique. Comme sur Xbox 1 gamertag = 1 personne physique maintenant si tu prettes ta manettes ca ils peuvent pas le savoir.

Enfin comme dab on peut faire dire ce qu'on veut au chiffres donc bon ...
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

J'interfere ds la discussion 30 secondes (enfin ca dépend à quelle vitesse vous lisez en fait), pr dire que je suis trop content : on va me donner un rainbow 6, héhé, le boulet de l'infiltr is coming back toumaurau...


Ah, c quoi ce noeud que tu fais à ta corde fouyou... un noeud de pendu?Hééé noooooon!!
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Alors là laissez moi vous dire que les serveur MS bug tant qu'ils peuvent car je ne pensent pas que ça soit 2 connections 1024 qui foirent par coincidence :x
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Rayven a écrit :enfin c'est sur qu'apres, on aura peut etre une bonne surprise comme tristan. En tout cas, je continue a lire Joypad avec autant d'interet, j'hésite a m'abonner a Playguid car ca fait beaucoup deux bouquins.
Et moi avec Consoles +, Joypad et Gaming par mois, je commence à avoir du mal à m'en sortir. :o
Je pense qu'un mag va devoir passer à la trappe. Je vais voir ce que donne Joypad amputé de 2 anciens. S'il vaut toujours le coup, C+ devra se passer de moi. :)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

MisterBubur a écrit :
Rayven a écrit :enfin c'est sur qu'apres, on aura peut etre une bonne surprise comme tristan. En tout cas, je continue a lire Joypad avec autant d'interet, j'hésite a m'abonner a Playguid car ca fait beaucoup deux bouquins.
Et moi avec Consoles +, Joypad et Gaming par mois, je commence à avoir du mal à m'en sortir. :o
Je pense qu'un mag va devoir passer à la trappe. Je vais voir ce que donne Joypad amputé de 2 anciens. S'il vaut toujours le coup, C+ devra se passer de moi. :)
je vois quand même pas trop l'interêt d'acheter plus d'un mag, surtout quand on a le net
même si Gaming est pas mal foutu, à la base je me suis abonné à l'année pour avoir les écrits d'Adeline sinon je m'en serais sûrement passé sans trop de mal (à cause du net toujours)
maintenant y a l'attachement aux rédac' et à un style, mais est-ce que ça vaut le coup de claquer en moyenne 3x4€ par mois... ;)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et moi avec Consoles +, Joypad et Gaming par mois, je commence à avoir du mal à m'en sortir.
J'ai décidé de plsu acheter de mag moi ...



Rien qeu le Xbox mag à lui seul équivaut à joeur à final fantasy XI ...

Oui, je fias uen fixation sur ce jeu, mais punaise, je 'laime, il rentre dans mon top 1 de mes jeux préférés :).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

ah oui, Xbox ...


heu ben ej vous ai dis que j'ai un t-shirt xbox, aujorud'hui j'ai fais du squash avec et .... mouais bon je sors ...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Yan a écrit :
MisterBubur a écrit :
Rayven a écrit :enfin c'est sur qu'apres, on aura peut etre une bonne surprise comme tristan. En tout cas, je continue a lire Joypad avec autant d'interet, j'hésite a m'abonner a Playguid car ca fait beaucoup deux bouquins.
Et moi avec Consoles +, Joypad et Gaming par mois, je commence à avoir du mal à m'en sortir. :o
Je pense qu'un mag va devoir passer à la trappe. Je vais voir ce que donne Joypad amputé de 2 anciens. S'il vaut toujours le coup, C+ devra se passer de moi. :)
je vois quand même pas trop l'interêt d'acheter plus d'un mag, surtout quand on a le net
même si Gaming est pas mal foutu, à la base je me suis abonné à l'année pour avoir les écrits d'Adeline sinon je m'en serais sûrement passé sans trop de mal (à cause du net toujours)
maintenant y a l'attachement aux rédac' et à un style, mais est-ce que ça vaut le coup de claquer en moyenne 3x4€ par mois... ;)
Ben....c'est-à-dire que c'est ma mère qui paie! :D :D
Mais elle m'en paie que 2, d'ou mon intention d'en "eliminer" un. :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Punaise, il est trop gaté ce bubur, c'est dingue :p.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Personne veux zouer avec moi à XIII :cry:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :Punaise, il est trop gaté ce bubur, c'est dingue :p.
Ben c'est comme ça qu'on m'entretient pour que j'ais le poil aussi soyeux. ::D :D :D :D
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

MisterBubur a écrit :Ben....c'est-à-dire que c'est ma mère qui paie! :D :D
Mais elle m'en paie que 2, d'ou mon intention d'en "eliminer" un. :lol:
j'espère au moins que celui que tu te paies c'est celui dans lequel officie ta voisine :twisted: :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Yan a écrit :
MisterBubur a écrit :Ben....c'est-à-dire que c'est ma mère qui paie! :D :D
Mais elle m'en paie que 2, d'ou mon intention d'en "eliminer" un. :lol:
j'espère au moins que celui que tu te paies c'est celui dans lequel officie ta voisine :twisted: :lol:
Ben, celui là je l'ai eu les 2 premiers numeros gratuis grace à ma tres chere voisine, donc j'ai pas à me plaindre :P
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

nan mais Adeline, c'est quoi ce favoritisme :?

même le journal du lycée auquel je participais je le filais pas à mes potes :lol:


quel rapport avec la communauté ? ben j'ai toujours ma Xbox :P
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Et moi il faut q'un de ces quatre, j'aille lui rendre une petite visite de courtoisie. :)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Yan a écrit :nan mais Adeline, c'est quoi ce favoritisme :?

même le journal du lycée auquel je participais je le filais pas à mes potes :lol:


quel rapport avec la communauté ? ben j'ai toujours ma Xbox :P
J'te jure, honteux, même moi, j'ai pas eu un exemplaire en cadeau après tout ce que je lui ai offert (on dira que c'est pas la même qualité... mais c'est le geste qui compte, bon sang ! :lol: ).
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

BigBen64 a écrit :
Yan a écrit :nan mais Adeline, c'est quoi ce favoritisme :?

même le journal du lycée auquel je participais je le filais pas à mes potes :lol:


quel rapport avec la communauté ? ben j'ai toujours ma Xbox :P
J'te jure, honteux, même moi, j'ai pas eu un exemplaire en cadeau après tout ce que je lui ai offert (on dira que c'est pas la même qualité... mais c'est le geste qui compte, bon sang ! :lol: ).
On appelle ça avantage géographique petit. 8)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

MisterBubur a écrit :On appelle ça avantage géographique petit. 8)
Bon, je retiens... Petit veinard. :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

BigBen64 a écrit :
MisterBubur a écrit :On appelle ça avantage géographique petit. 8)
Bon, je retiens... Petit veinard. :lol:

8) 8)
Et en plus maintenant on a l'adsl. Qu'est ce que tu vas pouvoir trouver pour me casser maintenant? :P








à part ma taille et mes cheveux, cela va de soi
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

MisterBubur a écrit :
BigBen64 a écrit :
Yan a écrit :nan mais Adeline, c'est quoi ce favoritisme :?

même le journal du lycée auquel je participais je le filais pas à mes potes :lol:


quel rapport avec la communauté ? ben j'ai toujours ma Xbox :P
J'te jure, honteux, même moi, j'ai pas eu un exemplaire en cadeau après tout ce que je lui ai offert (on dira que c'est pas la même qualité... mais c'est le geste qui compte, bon sang ! :lol: ).
On appelle ça avantage géographique petit. 8)
tss, foutaises, c'est pas loin nancy :pff:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

C'est vrai, faudrait qu'elle trouve mieux comme excuse la prochaine fois... :lol:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

trêve de digression, revenons au sujet

le site officiel de Mafia Xbox, plutôt bien foutu ( http://console.mafia-game.com/flash_mx/sites/player.htm ) mais plutôt sans date de sortie

pour un jeu annoncé le 31/12/03 c'est pas très sérieux
Répondre