Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

XBox 360...

Message par alexis19 »

Salut !
oui déçu aussi, j'attendais plus de photo-réalisme, on se croirait encore sur la 1ère XBox... M'enfin déjà faut qu'il y ai des jeux qui m'intéressent et qui sortent dessus.
Est-ce qu'on a une idée du prix à peu près ou elle sera proposée...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Moi aussi je suis assez déçu des images que j'ai vues. On voit beaucoup moins le changement de génération de consoles qu'avant...
M'enfin, attendons de voir l'E3 voir si ça se confirme ou pas. Et j'ai hâte de voir ce que ça donne sur les autres consoles aussi ;)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

299$ pour la version simple et 360 ( :D )$ pour la version avec disque dur :)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Quelq'un aurait vu l'emission diffusé par gameone sur la X-box 360 ? lol pour une demi-heure de doc on a le droit a 20min de presentation sur Kyo woaa !! Puis en voyant les jeux tournés j'ai toujours la meme opinion je suis deçu par cette "next-gen", je la trouve sans interet. Mon choixse porte maintenant encore plus sur la revolution qui promettra autre chose que des graphismes quelque peu amelioré...enfin j'espere si ca se trouve elle est pas du tout revolutionaire lol !
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

oh tout de suite les grand mots !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Xavdragon a écrit :Quelq'un aurait vu l'emission diffusé par gameone sur la X-box 360 ? lol pour une demi-heure de doc on a le droit a 20min de presentation sur Kyo woaa !!
Ouais c'est vrai que là ils ont vraiment abusé... :dry:

Sinon la Xbox 360 m'intéresse bien, mais pas pourtout de suite. Et puis j'attends de voir dans les boulangeries concurrentes...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Voilà des images de meilleures qualités de Perfect Dark et des images vraiment impressionnantes de Project Gotham Racing 3!

Perfect Dark Zero:

Image
Image
Image
Image

PGR 3:

Image
Image
Image
Image
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ok et "in game" sans retouches sous photoshop ça donne quoi ?
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ca donne ça j'espère. :lol:

Allez vivement dans quelques jours. Faut que ça tombe sur une semaine mega chargée...je vais devoir attendre samedi pour voir le gros de l'E3 moi...pfff.... :twisted:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

M'en parle pas, chuis obligé de ne pas dormir de la nuit pour mater les conférences pré-E3, alors que je suis en pleine clôture de notes... Mais l'appel du jeu vidéo est plus fort :P
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

A propos, vous faite comment vous pour suivre le déroulement du salon en temps à peu pret réel ?



et "in game" sans retouches sous photoshop ça donne quoi ?
Image

ça :P
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

rogueleader247 a écrit :M'en parle pas, chuis obligé de ne pas dormir de la nuit pour mater les conférences pré-E3, alors que je suis en pleine clôture de notes... Mais l'appel du jeu vidéo est plus fort :P
L'année dernière j'avais vu celle de Nintendo en live, mais je peux plus cette année.
La semaine je suis dans un 12m² sans le net :(
Y'a bien le net dans mon école (ça fait plaisir de faire du 7Mo/sec 8) ), mais ça ferme à 23h puis j'ai une semaine super chargée avec 3 médians dans 3 matières importantes et j'ai pas encore révisé...ahem... :lol:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Mais c'est où qu'on peut les voir en live ? c'est où, c'est où, c'est où ? :shock:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Euh on peut voir des vidéos sur www.jeux-france.com . Ils viennent d'ouvrir Jeux France TV pour l'E3 justement :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

MisterBubur a écrit :
rogueleader247 a écrit :M'en parle pas, chuis obligé de ne pas dormir de la nuit pour mater les conférences pré-E3, alors que je suis en pleine clôture de notes... Mais l'appel du jeu vidéo est plus fort :P
L'année dernière j'avais vu celle de Nintendo en live, mais je peux plus cette année.
La semaine je suis dans un 12m² sans le net :(
Y'a bien le net dans mon école (ça fait plaisir de faire du 7Mo/sec 8) ), mais ça ferme à 23h puis j'ai une semaine super chargée avec 3 médians dans 3 matières importantes et j'ai pas encore révisé...ahem... :lol:
L'année dernière j'avais pu voir Sony et Nintendo qui étaient à des horaires pratiques : cette année, Sony et Microsoft auront leur conf cette nuit, et Nintendo à 18h (heure française) demain : le seul jour où je suis pas dispo à cette heure :laugh:
/mode mavie.com off

Merci pour jeuxfrance sinon ^^
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

:lol: moi c'est pareil. Demain à 18h je serai en plein cours de maths... :twisted:

[mode mavie off aussi]
:p
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Bon je sais, boulet, gros boulet mais moi je pense que je peux.... esque quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour es suivre en live ??? parce que je comprends pas trop, je lui en serai infiniment reconnaissant :) merci d'avanceee (>>>> tout excité)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

heu uBon je sais, boulet, gros boulet mais moi je pense que je peux.... esque quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour es suivre en live ??? parce que je comprends pas trop, je lui en serai infiniment reconnaissant :) merci d'avanceee (>>>> tout excité)


Je me rend compte qu'il est pas clair du tout ce message... donc pour etre sur je reformule : Quelqu'un peut-il essayer de m'éxpliquer comment, et où on peut suivre les conférence de Sony et Microsoft cette nuit et Nintendo demain, en live depuis chez moi avec mon pc ? :shock:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Gamespot.com aura le lien de la conf Nintendo, pour Sony à ce que je sache y'a pas de lien direct (pour le différé si quelqu'un l'a d'ailleurs qu'il fasse passer ^^), pour Microsoft tu vas à 4h30 du matin sur Xbox.com et y'aura le lien en direct :)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Wow Wow Wow, 4h30 ça commence ? di diou ya combien de décallage horraire ? :shock: , bon tan pis, je serai présent et je ferai mon rappport (apres demain j'ai que la JAPD !) Merci beaucoup :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

9h de moins pour LA par rapport à Paris...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Au fait, vous avez vu ? avant le début de la conférence de microsoft, quand ils montraient le monde qui arrivait, on a vu furtivement Gollum et Fabien de Gameone... (enfin fabien on s'en fou :P )
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Et on a probablement aussi vu tout un tas de journalistes, bizarrement.
Répondre