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MisterBubur
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Message par MisterBubur »

Overgame, et un peu tous les sites a écrit :

La nouvelle est tombée ce matin à dix heures. Un communiqué de Microsoft qui aurait pu passer pour banal, s'il n'y avait pas eu cet embargo : interdiction absolue de mettre en ligne avant 22 heures. Pourquoi toute cette excitation ? Un coup d'œil : "Vedette du jeu vidéo, Hironobu Sakaguchi rejoint Microsoft Game Studios comme développeur pour la prochaine génération de consoles Xbox". Diable !

Bref rappel pour ceux qui ne connaissent pas l'homme : Hironobu Sakaguchi est le créateur de la saga Final Fantasy. Au sein de Square, Sakaguchi a supervisé le développement de tous les épisodes de la série jusqu'en 2001, date à laquelle il quitte la société au moment où elle doit fusionner avec le rival Enix pour éponger les dettes colossales du film Final Fantasy : The Spirits Within. Largement crédité comme le père et la force créatrice de la franchise, il rafle une place au prestigieux Hall of Fame de l'Académie des Sciences et des Arts Interactifs, aux côtés de Shigeru Miyamoto, Sid Meier ou John Carmack. En un mot comme en cent : Sakaguchi-san est une méga pointure.

Depuis 2004, le designer possède son propre studio de développement, Mistwalker, et c'est vraisemblablement ce dernier qui va rejoindre un temps l'écurie Microsoft Game Studios. Selon les termes de l'accord passé entre les deux compagnies, Sakaguchi va concevoir deux jeux de rôle exclusifs pour la prochaine génération de Xbox. L'homme est ravi : "Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d’idées auxquelles je réfléchissais depuis des années", explique-t-il. "Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu’ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le coeur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable."

Mais c'est surtout chez Microsoft que l'on doit sabrer le champagne. Le créateur de Final Fantasy à bord du bateau Xenon, c'est une double bonne nouvelle pour Redmond. Tout d'abord, c'est enfin la possibilité de disposer, on l'espère, de vrais titres exclusifs d'envergure pour la Xbox. Halo c'est bien, mais une ou deux killer apps de plus ne feraient pas de mal. Microsoft a prouvé qu'elle pouvait jouer dans la cour des grands au niveau matériel ; elle montre aujourd'hui son intention de faire de même côté logiciel pour la prochaine génération. Seconde bonne nouvelle : l'inclusion de l'icône japonaise au sein de Microsoft Game Studios aidera peut-être la compagnie à éveiller la curiosité des otakus, jusque là restés complètement insensibles aux efforts de la compagnie américaine (262 machines vendues dans la semaine du 13 février contre près de 40.000 PS2 et 4500 Gamecube).

Selon les dernières rumeurs, la Xbox 360 (ou Nextbox, dernier nom "officiel" en date) devrait être aussi petite qu'une PS2 avec, comme cette dernière, la possibilité d'être posée sur la tranche. On parle également d'un disque dur amovible pouvant fonctionner comme le iPod d'Apple. Des rumeurs, bien sûr, mais si... Et si la Xenon était effectivement élégante et innovante, en plus de disposer d'une écurie de développeurs légendaires ? Alors oui, Sony, déjà en pleine guerre avec Nintendo sur le marché de la console portable, aurait également du souci à se faire pour sa Playstation.
Perfectman3
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Message par Perfectman3 »

fanagt a écrit :J'avais vu cette news sur xbox-mag :
Cette news met au grand jour la volonté de Microsoft d’abandonner partiellement la gamme « classic ». Peut être pour une clarification de l’offre ou pour une harmonisation européenne sachant que la France est la championne des petits prix.

A partir du 12 janvier et jusqu’à la rupture définitive des stocks Microsoft sera le roi des soldes :

Crimson Skies 12 €
Dear or Alive Extreme Volley 12 €
Top Spin 12 €
Voodoo Vince 12 €
Project Gotham Racing 1 9€
Rallisport Challenge 1 9 €
Amped 1 9 €
Amped 2 9 €
Links 2004 9 €
Kung Fu Kaos 9 €
Grabbed by the Ghoulies 9 €
Je n'ai rien vu chez micromania et le vendeur n'avait pas l'air au courant :dry: Quelqu'un en a-t-il vu ?
Ouais moi j'ai vu Grabbed by the Goulies à 9 €! :)
Dernière modification par Perfectman3 le 04 mars 2005, 13:12, modifié 1 fois.
Shutan_uzuki
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Message par Shutan_uzuki »

Bon ben y a La Fureur de l'Etranger qui est sorti aujourd'hui... mais j'ai pô de sous... :( d'un autre côté je suis à donf sur mercenaries alors...
MisterBubur
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Message par MisterBubur »

Allez enchainement de news (faut bien les mettre quelque part ^^)
Overgame a écrit :En matière de spéculation, il y a les amateurs et il y a les analystes, une armée de calculateurs humains en perfusion directe avec Wall Street et dont l'unique boulot est de sentir le vent tourner avant même que les ailes du papillon ne commencent à frémir. Et à l'intérieur même de ce club très fermé de golden boys, il y a les bons et il y a les cadors. Michael Pachter fait apparemment partie de la dernière catégorie. Senior vice-président chez Wedbush Morgan Securities, il se concentre sur tout ce qui est jeu vidéo, donne des conférences et a récemment été nommé l'un des meilleurs "estimateurs de revenus" (quoi que cela veule dire) par le canard américain Forbes.

Interviewé vendredi dernier par le magazine Hollywood Reporter, Pachter a fait une mise au point couillue concernant la "next-generation-mania".



La transition entre les deux générations de consoles se fera en 2006, et non pas en 2005.

Pourtant, oui, Microsoft est toujours supposé livrer sa Xbox 2/Xenon aux alentours de la fin d'année. Seulement voilà, Pachter pense que la console du géant du Redmond n'est qu'un amuse-bouche. En particulier, sans une killer app digne de ce nom au lancement, la sortie de la Xbox 2 pourrait être beaucoup moins impressionnante que prévu. Et à ceux qui voient le joker Halo sauver une fois de plus la mise, l'analyste offre une réponse cinglante : "Quelles sont les chances ? Je vais vous mettre sur la voie : zéro. Il leur a fallu trois ans pour sortir Halo 2. Vous croyez qu'ils auront le temps de développer Halo 3 – ou quelque chose d'aussi convaincant – en seulement un an ?". Pachter blâme la faiblesse des studios de développement interne Microsoft ("[Leur] philosophie est que s'ils conçoivent une meilleure machine, tout le monde va être conquis. Mais ce n'est pas comme ça que l'on vend du matériel : le logiciel vend le matériel.") mais la situation pourrait changer. Des accords ont, en effet, été passés il y a une dizaine de jours avec trois designers stars japonais : Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy (voir l'article : "Xbox 2 : Sakaguchi et Microsoft s'associent"), Yoshiki Okamoto, lequel a travaillé sur des franchises telles que Street Fighter ou Resident Evil, et Tetsuya Mizuguchi, dont le CV inclut Rez et Space Channel 5.


C'est Sony qui dicte les mouvements du marché.

A la question "quand est-ce que le cycle actuel des consoles se terminera ?", Pachter apporte donc une réponse simple : "lorsque Sony donnera le signal". Et va même jusqu'à avancer des dates : "si j'avais de l'argent à miser, je parierais qu'à l'E3 en mai, Sony va annoncer que la PS3 sortira quelque part entre le 1er Octobre 2006 et le 31 Mars 2007". Pourquoi si loin ? Pour étaler la transition à la nouvelle génération et, ainsi, éviter les inconvénients que présentent des sorties de consoles trop rapprochées : laisser le phénomène Xbox 2 refroidir, éviter les ruptures de stock qui affectent les ventes de jeux, donner plus de temps aux revendeurs pour promouvoir pleinement chaque nouvelle machine.


Les prochaines consoles ne seront pas aussi spectaculaires qu'on le pense.

La théorie de l'analyste s'articule sur deux arguments principaux. Le premier : développeurs et éditeurs doivent actuellement consacrer une partie de leurs ressources à des consoles dont la date de sortie est encore incertaine tout en continuant à travailler pour les machines actuelles. Cela coûte cher et devrait, à terme, résulter en moins de titres sur les étalages. Et qui dit moins de titres dit également moins d'intérêt pour ces nouvelles consoles, selon Pachter. Second point : pour l'analyste, le changement le plus important apporté par les prochaines machines est la puissance accrue et le support de la haute définition. Or la plupart des joueurs (aux Etats-Unis en tout cas) connaissent depuis longtemps la haute définition via le biais de chaînes câblées et même hertziennes. Reste les graphismes améliorés mais Pachter n'y fait même pas référence, suggérant qu'il ne s'agit pas d'un facteur déterminant ("Tout le monde essaie de maintenir les attentes à un niveau raisonnable car il ne s'agira vraiment pas d'un évènement extraordinaire").


La guerre DS/PSP est un faux débat.

Nintendo et Sony le disent eux-mêmes : les deux consoles portables ne sont pas destinées au même marché. Ce que confirme Pachter : pour lui, la DS est destinée aux joueurs de 10 à 18 ans et la PSP, aux joueurs de 14 à 30 ans. Vous aimez les statistiques ? "La moitié des possesseurs de DS seront tentés par une PSP, mais seulement un quart des possesseurs de PSP craqueront pour une DS". L'analyste va même jusqu'à catégoriser précisément les deux machines. La DS est ainsi qualifiée de "simple", "un peu comme un Palm Pilot". La PSP, en revanche, est "beaucoup, beaucoup plus puissante" avec des jeux "beaucoup plus complexes".


La PSP est un "iPod-killer".

A ce stade de l'interview, il apparaît clair que Pachter est totalement convaincu par la machine de Sony. A vrai dire, il n'est même plus question de console de jeux portable mais bel et bien de véritable walkman multimédia. La PSP peut d'ores et déjà lire les fichiers audio, les films et dispose de capacités réseau sans fil. Elle est également dotée d'un superbe écran couleur. Le futur ? Téléchargement de morceaux musicaux et de films, peut-être via un service propriétaire ("Sony veut désespérément s'approprier le marché de la musique à télécharger"), stockage sur un disque dur dont l'arrivée est apparemment inévitable ("Donc quand Sony mettra un disque dur dans la PSP – pas 'si', mais 'quand'..."). La PSP, le Walkman du 21ème siècle ? Cet analyste, au moins, y croit dur comme fer : "Donc on a le multimédia et trois moyens différents de stocker l'information – memory stick, disque UMD et disque dur. Cela va complètement écraser l'iPod. Quand est-ce que ça arriver ? Pas cette semaine. Mais ça va arriver."
Overgame encore a écrit :Vous connaissiez le CPU. Et puis le terme GPU est devenu de plus en plus populaire. Nouveau : une société appelée Ageia a annoncé à la Game Developers Conference un PPU, pour Physics Processing Unit. C'est de l'anglais, pas forcément très compréhensible. Pour simplifier, on dira que le PPU est au moteur physique ce que le GPU est aux graphismes 3D : un processeur dédié destiné à accélérer un type de calculs bien précis.

Le moteur physique, vous avez adoré dans Half-Life 2. Le gravity gun, interagir avec les éléments du décor, attraper des radiateurs, les lancer à la figure des aliens... génial. Génial mais encore trop limité dit Manju Edge, PDG et co-fondateur d'Ageia. Actuellement, avec un processeur relativement puissant, on peut espérer pouvoir calculer les interactions de 30 ou 40 objets en simultané. La société, grâce à son chip dédié PhysX, veut pousser ce chiffre à 40.000.

40.000 objets respectant les lois de la physique en simultané, ça ouvre des horizons nouveaux. Comme par exemple, l'explosion d'un véhicule, laquelle enverra voler des milliers de débris de façon totalement réaliste. Dans un jeu de course automobile, on peut imaginer distinguer chaque choc sur la carrosserie, à l'endroit précis où le pilote a percuté. Egalement du domaine du possible : des vêtements qui se déforment selon les mouvements, des cheveux qui flottent au vent, du fluide qui s'échappe d'un container fraîchement percé par une balle... Le réalisme, puissance mille.

Pour en arriver là, deux étapes. La première est de convaincre les développeurs de supporter cette nouvelle technologie, c'est-à-dire de programmer leurs jeux selon les spécifications établies par Ageia. La société a donc mis à la disposition des studios un kit de développement (NovodeX) permettant d'inclure ces effets physiques de nouvelle génération dans leurs univers. Actuellement, Epic Games (Unreal Tournament) et Ubi Soft (Splinter Cell) ont d'ores et déjà répondu à l'appel. La seconde étape se tient chez les joueurs : pour pouvoir profiter de ces effets, une carte PC supplémentaire (style carte son, par exemple) disposant du fameux chip PhysX sera nécessaire. Sans elle, le jeu fonctionnera toujours, mais à un niveau de détail physique fortement réduit, comme si vous essayiez de jouer à Doom 3 avec une vieille Voodoo 3.

Car ce que Ageia se propose de faire, c'est ni plus ni moins ce que 3Dfx avait inauguré dans les années 90 avec la carte Voodoo : offrir une solution dédiée à un type de calculs qui, jusque là, ont toujours été pris en charge par le processeur principal. Et selon Tim Sweeney, le fondateur d'Epic Games et architecte principal de l'Unreal Engine, le temps est venu. Interviewé par le magazine Gamespot, il explique : "Cela fait maintenant cinq ans que l'on utilise des moteurs physiques software dans les jeux. A partir du moment où les premiers jeux 3D réalistes (Wolfenstein 3D et Doom) ont fait leur apparition, il a également fallu cinq ans pour que le premier accélérateur 3D, le 3Dfx Voodoo 1, arrive sur le marché. C'est donc le bon moment pour qu'une idée révolutionnaire passe des premières implémentations logicielles à une adoption globale de l'industrie via une solution matérielle." L'Unreal Engine 3, sur lequel seront basés les jeux de 2006, supportera ainsi la technologie NovodeX.

Mais si une partie de l'industrie semble, effectivement, prête à adopter PhysX, la vraie question est de savoir si les joueurs PC, eux, seront prêts à faire un investissement supplémentaire. Or, pour le moment, on ne sait pas grand-chose des futures cartes. Ageia espère convaincre des fabricants et avoir des produits disponibles au format PCI Express 1x/4x et PCI classique d'ici Noël prochain. Et le prix reste, bien entendu, un mystère total. Il ne faut cependant pas négliger le pouvoir d'achat (et la passion) des hardcore gamers. Ce sont eux qui, à l'époque de la Voodoo 2, ont dépensé près de 2000 francs pour disposer de graphismes plus sophistiqués et de réalisme accru dans Unreal premier du nom. Ce sont eux qui, en partie, ont fait du marché des cartes accélératrices 3D ce qu'il est actuellement. Et si l'histoire est, comme on le dit souvent, censée se répéter, le PhysX devrait avoir de beaux jours devant lui.
Overgame, à propos de la Xenon, a écrit :A défaut de montrer du concret, Microsoft a profité d'un exposé donné à la Game Developers Conference par J.Allard (grand gourou Xbox et architecte de XNA Studios) pour présenter un concept fou, une idée décadente, la console que l'on connaîtra désormais sous le nom de "la plate-forme de jeux de l'ère HD" (HD pour Haute Définition).

Xenon, Nextbox, console de jeux... tous ces termes sont désormais dépassés. La prochaine Xbox parle fusion, connexion, personnalisation et sensations nouvelles. Elle est une "passerelle ludique qui relie instantanément les joueurs à leurs jeux, leurs amis et leurs médias numériques". Et au cœur de ce système, il y a le "guide", l'interface utilisateur de la future Xbox. Entre autres fonctions, celui-ci supportera la notion de profils, exactement comme dans Windows XP. Les utilisateurs, eux, pourront se constituer des Gamer Cards, sorte de carte d'identité rassemblant vos skillz en tant que joueur, vos titres préférés, votre réputation sur Xbox Live... Le Marché, lui, entend faciliter les processus de mises à jour et la diffusion de contenu supplémentaire. Add-ons, skins, maps, patches... Tout est classé par jeu ou par genre, avec la possibilité d'acheter directement en ligne : les voilà les fameuses "micro-transactions" dont Electronic Arts parlait en décembre dernier (voir l'article : "Le futur selon Electronic Arts"). Grâce à elles, les développeurs aussi bien professionnels qu'amateurs peuvent proposer leurs créations à la vente : une skin unique Halo 2 pour un dollar, par exemple.

Mais qu'y a-t-il véritablement sous le capot de cette véritable machine du 21ème siècle ? Ah mais, mon bon gamer, "la plate-forme compte plus que le processeur". Magnanime, Microsoft concède toutefois que la Xbox 2 dépasse le teraflop en puissance, c'est-à-dire qu'elle peut traiter plus d'un milliard de milliards d'opérations par seconde en virgule flottante. C'est beaucoup mais, eh, Allard, les jeux comptent encore plus que la plate-forme.

Non, pour en savoir plus côté technique, il fallait aller voir chez le magazine Gamespy, lequel affirme avec un orgueil difficilement contenu détenir le scoop : les spécifications actuelles (basées sur des pré-versions du kit de développement et, donc, sujettes à changement) de la Xbox 2. Le timing est plutôt bien choisi et, de plus, le réseau IGN dont Gamespy fait partie n'est pas vraiment connu pour faire dans le subversif. Il y a donc de grandes chances pour que l'article en question ait été lu et approuvé par Microsoft, ce qui lui confère à priori un certain gage d'authenticité.

Le processeur de la Xenon serait ainsi composé de trois chips PowerPC tournant chacun à 3 Ghz. La partie graphique, elle, se situe une génération après la dernière série de cartes ATI X800 ; on annonce donc quelque chose de très puissant, tournant qui plus est à 500 Mhz (soit autant que les cartes PC X800 XT). A noter que le chip supporte la version 3.0 des Pixel Shaders, ce qui n'était pas le cas de la précédente génération. Le tout est épaulé par 256 Mo de mémoire (contre 64 Mo pour la première Xbox).

Comme on le pressentait, la Xenon fera apparemment fi des nouveaux formats (Blu-ray et HD-DVD) côté stockage. La console continue donc à utiliser le bon vieux DVD-9, d'une capacité avoisinant les 8 Go. Le disque dur, lui, est optionnel (là encore, conformément aux rumeurs) et sa capacité n'est pas encore connue. La plus grosse surprise, finalement, vient de la découverte d'un appareil photo intégré au format USB 2.0. D'une précision d'un million de pixels environ, celui-ci gère les images fixes et la vidéo, lesquelles pourront être utilisées dans les jeux ou dans sa fameuse Gamer Card. EyeToy Xbox ? Rien de confirmé mais on ne voit pas quels obstacles techniques s'opposeraient à la réalisation d'un tel projet.

Et les jeux ? Ah oui, les jeux... on sait qu'ils seront beaux, car en haute définition 720 lignes minimum (pour une résolution totale de 1280x720). Autres caractéristiques requises pour tous les titres : format 16/9, son surround 5.1, anti-crénelage de série, possibilité d'utiliser ses propres MP3 en guise de bande-son. Les jeux seront d'autant plus beaux que Microsoft vient d'annoncer avoir signé un accord avec Epic Games. Le spectaculaire Unreal Engine 3 et ses outils associés seront utilisés par les équipes internes Microsoft Game Studios pour le développement des titres Xbox 2 (ce qui inclut, à priori, les jeux de rôle du créateur de Final Fantasy).

La hype marketing est donc lancée. C'est beau, c'est puissant, ça va changer votre manière de jouer... Un contraste étonnant avec Nintendo et même Sony qui, jusque là, la jouent plutôt profil bas. Pour mieux répliquer ? Pas mal de magazines (Games Industry, Spong...) ont en effet eu vent d'une mystérieuse conférence Playstation 3 qui aurait lieu en mars et à laquelle ne seraient invités que les plus hauts représentants de la hiérarchie Sony. J.Allard, lui, a officiellement confirmé que la Xenon serait dévoilée à l'E3 prochain. La bataille marketing est en marche.
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MisterBubur
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Message par MisterBubur »

Overgame a écrit :Depuis quelques jours, les plus ardents défenseurs de la future Xbox ne sont plus le charismatique J.Allard ou même Bill Gates. Non, récemment, ce sont les designers et développeurs japonais phares qui chantent les louanges de la prochaine console Microsoft. Le retournement de situation est pour le moins spectaculaire : la première version de la Xbox a à peine arraché un battement de cil chez les joueurs et les studios du soleil levant.

Pour la seconde version, le constructeur a cependant juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Et avec la détermination revancharde de ceux qui ont subi les morsures amères de l'échec, Microsoft s'est payé il y a un peu plus d'un mois quelques uns des concepteurs vedettes japonais. D'abord Hironobu Sakaguchi, créateur de la saga Final Fantasy, puis Tetsuya Mizuguchi, associé à des noms comme Space Channel 5, Rez ou le récent Lumines, et enfin Yoshiki Okamoto, l'un des architectes principaux des séries Resident Evil et Street Fighter.

La semaine dernière, ces deux derniers ont accordé une interview au magazine japonais Famitsu. Pas d'équivoque : les designers, visiblement conquis, ont vanté sans retenue les capacités matérielles de la console, le système Xbox Live, etc. Dans la foulée, quelques détails ont été révélés concernant les projets Xenon en cours chez les des deux studios. Mizuguchi travaille actuellement sur une sorte de jeu d'action, apparemment assez éloigné de son style récent puisqu'il devrait surprendre ses fans. Okamoto, quant à lui, a deux projets sur le feu. Du premier, on sait seulement qu'il sera très ambitieux et doté d'un budget conséquent. Le second, en revanche, sera plus modeste et développé pour le Xbox Live. Le concepteur le décrit comme un jeu à plusieurs dans la lignée d'un Super Smash Bros. Il espère d'ailleurs faire du titre une sorte de locomotive, laquelle tirerait vers le haut les ventes de Xbox 2 au Japon.

Mais ces titres ne représenteraient, apparemment, que la partie apparente de l'iceberg. Dans une interview accordée au site web officiel Xbox japonais et traduite par le magazine Gamespot, Okamoto (toujours lui) laisse ainsi entendre que de grandes choses se préparent pour la Xenon au Japon. "On dit que d'autres designers vont venir nous rejoindre [dans la conception de jeux Xenon]. Et il y a beaucoup de surprises", explique-t-il. "Quand j'entends les noms, je me dis 'Quoi ? Ce studio ? Cette série de jeux ? Ces développeurs ?' [...] Si la liste actuelle des titres en développement pour la prochaine génération de Xbox était révélée, les joueurs ainsi que toute l'industrie seraient surpris. Il n'y aurait plus de raisons [pour les japonais] de ne pas être excité par la Xbox 2."

De grandes phrases qu'il faut replacer dans leur contexte : un développeur Xbox, interrogé sur le site officiel Xbox... on n'est probablement pas loin du publi-reportage. Yoshiki Okamoto, designer respecté, se voit ainsi transformé en porte-parole officiel chargé de convaincre les joueurs nippons que le second essai sera le bon. Mais même si cette interview se doit d'être lue avec un certain recul, elle contient forcément une part de vérité. En l'occurrence, en signant les trois concepteurs cités plus haut, Microsoft a d'ores et déjà confirmé son intention de renverser la vapeur au Japon. Il semble donc évident que le constructeur soit en train de démarcher d'autres studios pour s'approprier, pourquoi pas, d'autres franchises phrases. Quant à savoir si les titres en question se révèleront aussi surprenants que promis, on préfèrera garder pour l'instant la tête froide en attendant le gros coup de chaleur prévu à l'E3.
rogueleader247
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Message par rogueleader247 »

J'attends de voir...
Rui
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Message par Rui »

Surtout que pour le moment ya rien avoir

"normalement" les images des nouvelles consoles devraient etre beaucoup plus belle que ce qui est montré avec les images de l'unreal Engine puisque le moteur tourne deja sur des machines actuel donc bon


Sinon c'est clair que deja un Splinter avec le nouveau moteur d'unreal ça risque de deboiter pas vrai Pasta ? ;)

D'ailleur t'as joué au dernier il est bien ?
Perfectman3
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Message par Perfectman3 »

Va vraiment falloir que je l'achète!
Et ne venez pas me dire que je romps le pax avec Snake en faisant ça pas du tout! :P
Shutan_uzuki
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Message par Shutan_uzuki »

mouais, je me le prendrais aussi (mais d'occaze, pasque là, les sous euh...)
rogueleader247
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Message par rogueleader247 »

Heu ouais mais nan, Splinter Cell 2 vient à peine de passer en pas cher... Nan, c'est les mauvais jeux qui sortent rapidement pas cher :D
Rui
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Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :Heu ouais mais nan, Splinter Cell 2 vient à peine de passer en pas cher... Nan, c'est les mauvais jeux qui sortent rapidement pas cher :D
ça doit plus dependre du nombre de vente que de la qualité du jeu ;)

Si le jeu continu a bien se vendre sur une longue periode ya pas trop de raison de le brader (ex: Halo) seul la suite ou les baises significative des ventes "force" l'editeur a baisser le prix ou a le retirer de la vente
rogueleader247
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Message par rogueleader247 »

Oui c'est vrai, comme pour ce pauvre BG&E :)
GameOver
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Message par GameOver »

Et comme l'espoir fait vivre, on va vivre très vieux...
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Message par Rui »

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Le site ourcolony (entrez play, puis choisissez join existing colony, numéro 72971003) est sorti de nulle part cette semaine, et semble bien être dans le genre du fameux Ilovebees.com, mais consacré à la Xbox 360. On y trouve une photo de Jay Allard avec un t-shirt Ourcolony, ce qui semble valider la thèse du site "viral" de Microsoft. On y trouve surtout ces 3 images, qui pourraient bien être des bouts de photo de la future Xbox !

http://www.ourcolony.net/
Perfectman3
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Message par Perfectman3 »

Les fainéants, ils ont à peine changé le bouton Power! :P
Rui
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Message par Rui »

Perfectman3 a écrit :Les fainéants, ils ont à peine changé le bouton Power! :P

C'est peut etre pas le bouton seulment sur la photo c'est peut etre toute la console qui ressemble a un bouton power
Perfectman3
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Message par Perfectman3 »

Dans ce cas-là j'approuverais pas trop le design... :dry:
rogueleader247
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Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
Perfectman3 a écrit :Les fainéants, ils ont à peine changé le bouton Power! :P

C'est peut etre pas le bouton seulment sur la photo c'est peut etre toute la console qui ressemble a un bouton power
Nan nan quand même pas...
Rui
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MisterBubur
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Message par MisterBubur »

C'est moi ou ça fait un peu trop plastoc'? :?
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