Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouaip, le roi Halo j'y pense aussi sérieusement

Ah mais t'es carrément obligé en fait :laugh:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :Alors entre deux chansons de singstar ou bubur nous impressione de sa voix de castra (sisi :o , échantillons bientôt dispo sur le net :o ) je tiens a me reposer els oreilles, et surtout a te souhaiter la bienvenue fëanor ^^.


Sinon capte aps encore l'intèret de décaler d'un jour la sortie d'halo 2, mais bon ...
Plait il? Mais je n'ai aucunement joué à SingStar moi... :?

"Seeeeeeeeeeeeeeuuuulll!!" ( 2 personnes pourront comprendre, peut etre plus si l'"échantillon" a tourné :lol: )

Mais je reconnais qu'à 5-6 et avec quelques grammes dans le sang, ce jeu peut etre fun!


*Ceci était un message de Bubur, qui rentre tout juste d'une fête, sans Singstar :D *
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Allez, emmenez l'échantillon histoire que tout le monde puisse en profiter, rogntudju :)

Bon sinon, pour le plaisir, deux "petites" images de Kameo (que je peux attendre tranquillement maintenant ^^) :


Image
Image

Quand Rare nous font eux aussi une héroine, c'est une perle dans un univers enchanteur, et pas une cruche "archéologue" qui reste coincée dans les murs ^^

Enfin bref, :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

"Seeeeeeeeeeeeeeuuuulll!!" ( 2 personnes pourront comprendre, peut etre plus si l'"échantillon" a tourné )
C'était juste énorme ... même avec le fichier son, je suis aps sûr que ça soit compréhensible ... :lol:




Sinon kameo .. RAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... purée mais ces couleurs elles tuent quasi autant que je déhanché de notre future fée préférée ;).
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

:lol: C'est clair que j'ai bien fait travailler les abdos de tout le monde là! :lol:

Puis il ne faut pas oublier non plus le "I believe in a thing called love, lalalalalala laaaa!" :mrgreen:

Bubur, Qui aime les chansons très faciles! :lol:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Salut salut, voilà j'hesite entre deux jeux live : Splinter cell 2 ou Rs3 sachant que je privilégie le jeu en live, lequel des deux se joue le plus, ils ne vont pas être laissés de coté à la sortie d'une suite, add-on ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

va voir sur le génialissime fouyou.net => ici <= tu découvrira que RS3 est effectivement celui dont le plus de personne possède un exemplaire ...

Et en plus, c'est le plus joué, avec PGR2, donc ca tombe bien ;).
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Moi je dis que le jeu qui va être le plus joué sur le LIVE va être DOA Ultimate... J'ai comme un préssentiment.

Image

:mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:laugh:



Faudra peutêtre débrancher els micros quand même ... surtout qu'on pourrait s'électrocuter en bavant :o.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Là, au moins, on pourra comprendre pourquoi ça ne parle pas :pff:
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Ben nan

Message par Fouyou »

je ne vois pas de quoi vous parlez la jeunes gens :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

L'avantage des communicator étant qu'on ait pas besoin de nos mains qui peuvent dès lors ... rester sur le pad :lol:.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Mouarf :laugh:

Bon, pour revenir à quelque chose de... moins sescuel (^^), je me suis acheté Kotor en occaze à 19€ :) Je n'y ai que peu joué pour l'instant (1h30) mais je suis déjà tombé sous le charme : une ambiance incroyable, un scénario digne des films de Mr George, une richesse qui s'annonce inouie (je commence je vous dit ^^ En tout cas, rien que les possibiltés dans les compétences et dons du héros forcent le respect), et de beaux graphismes même si on est loin d'atteindre le nirvana. Du tout bon quoi :)

Pour le LIVE, je dois apparemment acheter un routeur pour pouvoir partager ma connexion entre le PC et la Xbox, plus l'achat des cables. Il faut en plus régler le problème de distance : comme je vous l'ai dit le PC est dans le salon, et la Xbox dans ma chambre à l'autre bout de la maison. Or, mes parenst ne veulent pas de PC dans ma chambre et de XBox dans le salon... J'espère que je vais pouvoir les convaincre (avec un peu de tact et de patience, je devrai pouvoir y arriver ! ^^), parce que je suppose qu'ils ne voudront pas non plus qu'il y ait des cables traversant toute la maison...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Qui a dis que les parents, c'est pas compliqué ? :zz:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Plus j'avance et plus je m'émerveille devant toute la richesse du jeu, c'est incroyable :o Assurément l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. J'ai vraiment eu de la peine à lacher la manette pour que mon père joue à Top Spin ^^
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Décidement, les parents jouent de plus en plus ! Et surtout à la xbox !
Voir Morgane et Feanor !

PapaBox :laugh:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Fëanor a écrit :Plus j'avance et plus je m'émerveille devant toute la richesse du jeu, c'est incroyable
Le seul point négatif du gameplay de Kotor, c'est d'être limité au niveau 20.
Moi je mis remet actuellement en jouant du côté Obscur ce coup-ci.
fanagt a écrit :Décidement, les parents jouent de plus en plus !
J'en fait partie tout comme de nombreux joueurs sur le Live (Gribouille, JetChris et Mélanie ...).
D'ailleurs ce sont mes jouets à moi, pas touche les mioches Image
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Fëanor a écrit :Plus j'avance et plus je m'émerveille devant toute la richesse du jeu, c'est incroyable :o Assurément l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. J'ai vraiment eu de la peine à lacher la manette pour que mon père joue à Top Spin ^^
Ah je te comprends, je considére Kotor comme le meilleur jeu sur Xbox auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant :) Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas régaler devant un titre ... D'ailleurs, je vais m'y remettre :laugh:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

D'ailleurs, de nombreux joueurs attendent le download pour Kotor. C'est à se poser la question sur la mention "Download Content" de la boite du jeu :dry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, on est pas content download là avec kotor ...


Le seul point négatif du gameplay de Kotor, c'est d'être limité au niveau 20.
Aussi c'est basé sur les règles du D20 donc bon ...
Répondre