Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Shutan_uzuki a écrit :sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Et puis en plus c'est un jeu SW.
Je sais, je suis pas objectif pour ça. Et puis moi ça me dérange pas que ce soit un look à la Metroïd. Y a pire comme référence non ?
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Irulan a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Et puis en plus c'est un jeu SW.
Je sais, je suis pas objectif pour ça. Et puis moi ça me dérange pas que ce soit un look à la Metroïd. Y a pire comme référence non ?
Brute force?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Moi non plus je ne suis pas plus chamboulé que ça par la vue à travers le casque. Je trouve même que ça colle plutôt bien à l'ambiance SW. Et puis s'ils intègrent des joils effets de particules comme on avait pu le voir dans Metroid Prime ce serait du tout bon...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

T'as vu une vidéo? Parce que ça me paraît quand même assez risqué de se faire un avis basé sur un simple screen. :)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

dans les screens on ne voit pas la façon dont tout ça est animé, et c'est important ça aussi, l'animation.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Rayven a écrit :Moi j'aime bien les vu a travers casque a la deus ex mais la c'est un peu raté je trouve (dans le jeu SW hein pas dans métroid :zz: )
Heuuu ya une vue casque dans Deus Ex, je ne crois pas faut pas confondre interface ingame futuriste a une vue dans un casque. d'ailleur dans Deus Ex le heros n'a pas de casque ...
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Ca fait maintenant une semaine que je joue avec la démo de Unreal 2004 sur PC
Si SW Commando utilise le même moteur, alors ça risque de faire très mal.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Je fais de la claustro avec une vue comme ça ...
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Un deux trois SOLEIL! :D vu nitro, vu pasta, vu dark Rayven!
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Irulan a écrit :Ca fait maintenant une semaine que je joue avec la démo de Unreal 2004 sur PC
Si SW Commando utilise le même moteur, alors ça risque de faire très mal.
ben c'est pas le même moteur que UT 2003? pasque j'ai pas vu de différences flagrantes!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Il me semble que c'est le moteur d'UT 2003... Faut que je cherche des images de UT 2004 j'en avais vu deux ou trois mais ça fait looooongtemps! :)
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Shutan_uzuki a écrit : ben c'est pas le même moteur que UT 2003? pasque j'ai pas vu de différences flagrantes!
Effectivement, il n'y en a pas tant que ça. Bien sûr j'imagine sans peine que Half life 2, Doom 3 ou même Far Cry feront mieux, mais c'est quand même vraiment beau.

De toutes façons, faudra attendre une démo et des images qui "bougent" pour juger vraiment de la qualité du jeu ainsi que de cette vue à la Metroïd.

Encore une fois un jeu SW, et plein d'a priori, comme à chaque fois qu'un jeu sous licence SW sort...
La peur que le coût de la licence ampute la qualité intrinsèque du jeu ? Une allergie à l'univers SW ?

Mais force est de constater qu'à chaque fois qu'un jeu SW est annoncé, les coups pleuvent.
Perso je m'y suis fait à la longue. :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben c'est toujours la même chose, dès qu'on exploite une license juteuse on craint automatiquement le pire, mais on peut avoir de bonne surprises, la preuve avec KOTOR! :)

Vivement un petit trailer pour qu'on se fasse un avis concret! :D
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ils pouvaient pas faire ça pendant les vacances ? :P

Depuis que je me suis mis au travail, on me voit beaucoup moins sur le live en période scolaire, c'est bizarre quand même ...

Loup,
Loup qui présente 3615 MA VIE
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

MAIS QUEL bête JE FAIT
tu l'as dis :lol: :P .

t'aurias meme pas pu enregistrer ? :p

:wink:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Premier constat : le grand vainqueur s'appelle NFL Street, bien qu'il ne soit sorti que le 15 du moi (certainement l'effet Superbowl, la finale du championnat de foot US qui se dispute chaque année à la fin du mois de janvier). Les 3 versions sont classées dans le top 20 qui suit, la version Xbox étant d'ailleurs le jeu le plus vendu de notre support chéri pour ce premier mois de l'année, juste devant GTA Double Pack. Le premier chiffre que vous verrez représente les ventes pour le seul mois de janvier et le second, entre parenthèses, les ventes globales du jeu depuis sa sortie (sur le territoire américain uniquement).

1. NFL Street (PS2) : 331266 (331266)

2. Sonic Heroes (NGC) : 199032 (199032)

3. NFS Underground (PS2) : 177917 (1668943)

4. NFL Street (Xbox) : 140916 (140916)

5. GTA Double Pack (Xbox) : 106819 (900335)

6. Mario Kart Double Dash (NGC) : 106924 (1363963)

7. Halo (Xbox) : 104123 (N/C)


trop fort .. halo ...

:lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ca t'apprendra à Rusher :p

Loup,
Loup qui dit que Rayven rush
Répondre