Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Communauté BOBOX et Live

Message par Elm »

bon ben en attendant de savoir si on va se casser je résiste pas à faire partager les dernières petites news et à attendre les commentaire.

http://www.gamershell.com/download_file ... .26&b=init

Vidéo de splinter cell pandora tommorow :).


http://www.jeux-france.com/Affichage_Im ... ticle=2392

nouvelle pub DOAO

Alors que la version PlayStation 2 est bien calée au 29 janvier pour le Japon, et que la mouture Dreamcast vient d'être annoncée pour une sortie en mars, l'adaptation Xbox du shoot'em up vertical The Castle of Shikigami II tarde à pointer le bout de son nez. Le développeur japonais Alfa System a demandé aux fans d'être patients via son forum. En clair, si la version Xbox sortira la dernière, elle n'est semble-t-il pas abandonnée.
j'adore les shoot ^^.
Dernière modification par Elm le 07 févr. 2004, 14:01, modifié 2 fois.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Ah la vidéo de splinter cell vous voulez savoir à quoi correspond chaque niveau? et les missions a faire dedans? Vous le saurez pas :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

répondez pas trop, me sert du forum uniquement pour aprler à tous en attendant de trouver un endroit ou démménager où que Marc se décide à faire quelque chose.

Il est pas question de se remettre à poster comme si de rien était pour moi en tout cas ...

Enfin si vous vous avez envie, vous pouvez ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

répondez pas trop, me sert du forum uniquement pour aprler à tous en attendant de trouver un endroit ou démménager où que Marc se décide à faire quelque chose.

Il est pas question de se remettre à poster comme si de rien était pour moi en tout cas ...

Enfin si vous vous avez envie, vous pouvez ...
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Jvous proposerai bien de venir sur xboxatomic.com :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

faut pas déconner non plus...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est ça quoi, là je réfléchis .. où ?
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

juste : si un jour vous trouvez sur le net des fichiers de deux mecs qui chantent n'imp sur music mixer, c'est pas Jojo et moi okay :pff:
Dernière modification par Yan le 10 janv. 2004, 21:03, modifié 1 fois.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

ah c'était donc ça :

Jojette© dit :
Chez renaud j'ai chanter en étant une fille
Estoril dit :
d'acccorrrrrdddddddddddd
:lol: 8)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Au fait, jsute pour faire chier OLI2 qui racontait encore n'importe quoi sur les chiffres de ventes pour essayer de se convaincre que le online ca servait à rien, d'après la majorité des chiffres que j'ai vu, malgré le prix piège NGC, si tentant pour les parents comme m'expliquais je ne sais plus qui (shutan le commercial ? ) ben les ventes bobox ont été au dessus, et ce sont pas les packs qui en font de nouveau sans problème la cosnole la meilleur marché qui vont ralentire cette cadence ...


Ah vi, sauf au japon of course ou là c'est l'explosage de tête comme d'hab ^^.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Oups !
Dernière modification par Oli2 le 11 janv. 2004, 13:03, modifié 1 fois.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Elm a écrit :Au fait, jsute pour faire chier OLI2 ...
A ton service ! :)
Elm a écrit :qui racontait encore n'importe quoi sur les chiffres de ventes pour essayer de se convaincre que le online ca servait à rien ...
:?:
Elm a écrit : ... , d'après la majorité des chiffres que j'ai vu, malgré le prix piège NGC, si tentant pour les parents comme m'expliquais je ne sais plus qui (shutan le commercial ? ) ben les ventes bobox ont été au dessus, et ce sont pas les packs qui en font de nouveau sans problème la cosnole la meilleur marché qui vont ralentire cette cadence ...
- Aurais-tu des sources ou des données chiffrées, STP ?
- Peux-tu préciser la localisation géographique, STP ? (parce que pour l'Angleterre et l'Allemagne, c'est sûrement vrai, mais pour les US et la France, la GC tenait la corde aux dernières données publiées pour ce noël)

A quoi sert ce genre de posts Elm ? Pas de chiffres, pas de localisation, juste des voeux pieux ....
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Re-Oups
Dernière modification par Oli2 le 11 janv. 2004, 13:03, modifié 1 fois.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Re-re-oups !
Dernière modification par Oli2 le 11 janv. 2004, 13:04, modifié 1 fois.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Re-re-re-oups !
Dernière modification par Oli2 le 11 janv. 2004, 13:04, modifié 1 fois.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

oli-two c'est pas parce que tu postes ça 10 fois que tu auras raison, faut bien en être conscient, hein !
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Homme ou femme Oli2?
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

peut-être une intelligence artificielle aux fantasmes un peu particuliers.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Magnum PI a écrit :peut-être une intelligence artificielle aux fantasmes un peu particuliers.
Attention, la dernière fois que tu as dit cela à qq'un, peu de temps après il a fait un topic "je pars ..." :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

A quoi sert ce genre de posts Elm ? Pas de chiffres, pas de localisation, juste des voeux pieux ....
Ben jsute pour t'ennuyer et pour commencer à balancer des trucs n'importe coment comme toi ^^.

J'avais aps vérifier de chiffres quand tu m'as laché "et Nintnedo ils avaient raison de baisser le prix plutôt qeu blablabal vu qu'ils ont vendu bcp plus à Noël" et j'aurias du vérifier vu que ct faux ^^.

Sinon Angletter . .allemagne .. tu sais que ce sont les 2 gros du marché du jeux vidéo en Europe j'espère ? ^^.


Par contre ces chiffres ils étaient dans les forums et je les avaient trouvés sur un site qui est actuellement inaccesible .. ça c'est boulet ^^.





Vu que de toute façon tout le monde s'en fout et que les écris fotn comme les paroles, ils s'en vont, c'est vrai qu'on va plus se laisser emmerdé ici :).
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

j'ai pas l'air comme ça mais je viens de me faire 4h de Tetris
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Yan a écrit :juste : si un jour vous trouvez sur le net des fichiers de deux mecs qui chantent n'imp sur music mixer, c'est pas Jojo et moi okay :pff:
et faudrait surtout pas que les gens sachent que c'est accessible depuis la communauté fouyou, rubrique 'contributions', ou par ce lien...

http://membres.lycos.fr/fouysound/

OK, on le dira pas. :)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

m'en fous Jojette et moi on est plus les seuls :pff:

:mrgreen:


dans 36 minutes je vais voir un Fouyou se lever et se demander ce que je fous encore assis dans le noir devant le pc :zz: :lol:
Dernière modification par Yan le 12 janv. 2004, 07:53, modifié 1 fois.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Yan a écrit :j'ai pas l'air comme ça mais je viens de me faire 4h de Tetris
Oh ! :shock:

Y a de ces malades j'vous jure ma bonne dame...

Pour Hervé : On abrite aussi une équipe de foot ? Cool !
Où sont les vestiaires ? :mrgreen:
Présentement se déroule le célébre Salon International de l'auto Nord-Américain à Détroit. Lors de ce salon, toutes les compagnies de voitures en profitent pour dévoiler leurs prochains petits « bébés ».

Parfois, des compagnies ou des divisions de celles-ci dévoilent des jeux portant sur leurs voitures. Cette fois, c'est au tour de Jeep qui en profite pour montrer son prochain jeu portant le nom de Jeep Trail Rated 4x4: The Unlimited Challenge, un jeu de 4x4. Cependant, c'est Dodge et Chrysler qui volent la vedette cette année avec Project Gotham Racing 2. Nous pourrons jouer avec leurs prochains véhicules, c'est-à-dire la toute nouvelle Chrysler 300C et le tout nouveau Dodge Magnum 2005, qui ne seront pas disponibles avant 2005. « Cela permet aux visiteurs du salon de pouvoir prendre les automobiles et de faire une randonnée virtuelle avec celles-ci ou bien de jouer contre un autre visiteur. Ils pourront voir la voiture de fond en comble avant même qu'elle ne soit sur le marché, » comme l'a dit Julie Roehm, la directrice du marketing et des communications chez Chrysler, Jeep et Dodge, lors d'une entrevue accordée au site internet Gamespot.

Finalement, Microsoft n'a pas encore déclaré si les voitures seront téléchargeables par l'entremise de Xbox Live ou bien si elles ne sont qu'un coup de publicité.
Répondre