Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Elm a écrit :Ouais, effectivement tu te trompes :lol: .
Effectivement Elm, il se trompe :lol: :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:lol: :lol: :lol:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Juste en passant.

Pour les personnes qui utilisent un routeur pour ce connecter au Live, vous forwardez les ports 88 et 3074 vers la console ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J'ai rien eu a configurer sur mon routeur pour ma bobox ...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, le problème semble résolu. Victoire Image !

Je sais, je suis le seul que ça intéresse ...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ca c'est une bonne nouvelle car nous on commençait à avoir peur sans notre fire-wall portatif (comprendra qui pourra :lol: ) :P :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi j'aimerais savoir ce que t'as fait quand même :p.
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Vorshakaar a écrit :Hop, le problème semble résolu. Victoire Image !

Je sais, je suis le seul que ça intéresse ...
Heuuuuu elle est toute fraiche ta solution alors...
Parce que hier, tu boudais encore nos parties (heu.. non pas celles-la :p) de Splinter-Cell
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Au fait à 17H15 ce lundi il y a un Focus SUDEKI sur Game one ...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Fouyou a écrit :Heuuuuu elle est toute fraiche ta solution alors...
Parce que hier, tu boudais encore nos parties (heu.. non pas celles-la :p) de Splinter-Cell
Ouep, solution trouvée juste après les invits sur Splinter Cell.
La solution marche pile-poile sur PGR 2. Manque plus qu'à tester sur RS 3 ou Splinter Cell, mais à première vu, c'est dans la poche.

Heu, pour le FireWall, maintenant que le problème est réglé, Nitro peut pleurer Image :mrgreen: .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu, pour le FireWall, maintenant que le problème est réglé, Nitro peut pleurer .
pk ? je veux qu'on m'explique ce délire là si kéké est dans le coup :lol:.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Une grande compétition va prochainement avoir lieu sur Xbox Live avec le jeu Project Gothma Racing 2. Tous les possesseurs du Live auront la possibilité de participer gratuitement, en réalisant le meilleur chrono sur le circuit « Princes Street East » d’Edimbourg (Ecosse), entre le 19 avril 2004 à 13h et le 10 mai 2004 à 13h.
Les joueurs doivent avoir 21 ans et plus, et disposer évidemment d’une connexion au Xbox Live. En Europe, seuls les trois meilleurs pilotes seront invités à la grande finale qui se déroulera aux Etats-Unis en Caroline du Nord, où ils affronteront leur quatre homologues américains et canadiens.
Dans un premier temps, ces 7 champions pourront assister à une grande course de Nascar lors du Nascar Speed Week (des voitures qui tournent tout un week end, le plus dur sera de ne pas s’endormir), profiter d’un séjour de 5 jours tous frais payés et participer à la grande finale. Le meilleur des pilotes recevra alors un chèque de 4000 €, un an d’abonnement au Xbox Live et sera proclamé champion du monde.
Voilà une excellente initiative de la part de Microsoft, vous avez intérêt à sérieusement vous entraîner !
:shock:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Selon les sources du magazine américain Polygon, le studio canadien BioWare responsable de Never Winter Nights, du grandiose Star Wars : Knights of The Old Republic ou encore du futur Jade Empire devrait être totalement racheté par Microsoft Games Studios, l'annonce se ferait au cours de la conférence pré-E3 de Microsoft. Pour la publication américaine, c'est une certitude. Si cela vient à se confirmer, BioWare développerait alors exclusivement sur les consoles Microsoft, un atout de taille pour le géant américain lorsque l'on voit la qualité des productions de ce développeur.

Heu re- :shock:

Et même :shock: :shock: :shock:


Bioware 8)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Une grande compétition va prochainement avoir lieu sur Xbox Live avec le jeu Project Gothma Racing 2. Tous les possesseurs du Live auront la possibilité de participer gratuitement, en réalisant le meilleur chrono sur le circuit « Princes Street East » d’Edimbourg (Ecosse), entre le 19 avril 2004 à 13h et le 10 mai 2004 à 13h.
Voyons, hum, je vois .... je vois ....
.
.
.
Une compétition qui va se limiter à des temps fait avec une TVR Cerbera Speed 12. Youuuuuuupiiiii Image .

Dommage que la compétition ne soit pas limitée sur un véhicule définie dés le départ. Ca égaliserait les chances pour tout le monde.

[Edit]Koréxion dé fote
Dernière modification par Vorshakaar le 19 avr. 2004, 21:14, modifié 1 fois.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Vive l'action Reeplay :pff: :pff:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Pour faire le record de circuit je parlais :pff: :pff:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J'allais dire pasta .. en fait les 7 joueurs de la finale c'est juste des gosse avec des action replay qui vont pas savoir terminé la course alros ? ^^.


Faudrait lire le règlement voir si toutes les caisses sont autorisées de totue façon :o.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Moi je dit : Jouez à Midtown Madness 3 ne vous cassez pas la tête :p
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Moi je dis : VIVE PGR 2, mais putain de bordel de crapule de voiture qui me casse les cacahuete de série american muscle de MEEEEERRRRRRRDDDDEEEEEEE



Loup,
Loup qui n'envisage même pas de faire le platine
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est un dur moment à passer effectivement les american muscle ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Msie à jour du live ... rahh j'ai hate de voir al V3 :love: .


Par contre j'ai un peu super sommeil. Merci à Pasta, Nitro, Iru pour les + de 6Heures de projet gotham hier après 22h :lol: . Enfin c'était excelent, masi ces problèmes de connexion avec Macadam fotn quand même vraiemtn chier ...

Alors bug du coté de chez microsoft ? Ou problèmme de configurationdu coté .. des gens à problème :p.

Je crois qu'Iru va essayer d'aider Biohazard à mieux configurer sa console today, faudrait voir avec Macadam et esayer de capter d'où ce problème de live vient :? .
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ah bah crapule, à 2 heures me suis couché en me disant que c'était pas possible qu'il joue encore :shock:
Po grave :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

arf, faut regarder le dashboard ou mylive dans ces cas là :P .
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

En faites, comment dire... J'étais dans mon lit et avec aucune envie de me lever pour vérifier :lol: :lol:
Répondre