Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Cliquez ici
Rayven le prend pas mal :p
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Et pour ceux qui n'étaient pas au courant :

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=5 ... 720D82C2AA

8)
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Moi je dit vive les dl de ma soeur :p
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Rah quelle mauvaise foi c'est dingue ...

Je vais résilier mon abo de FFXI d'ailleurs, il y a un prob sur les serveur depuis 2 jours ... tiens chez mon provider internet aussi ...

:P
Me demande qui a la plus mauvaise foi de nous deux c'est dingue.

Ouais faudrait que je me reprenne RS3 pour le WE

Rhaaaa la prochaine fois je ferrais subir des outrages a Koki gniark gniark
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu moi je dis ... hum toi :lol: .

C'est clair :lol: .


Sinon koki, excelent .. on sent que t'as une nouvelle adslée, tu vas vraiment n'importe où et tu balance des liens vers du stream ^^.



Punaise, la deuxièe elle est trop excelente aussi, koki, t'as trop de talent, chapeau bas ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Dancing Stage Unleashed : Quand DDR aide une jeune fille à trouver l'amour


Genre : Inclassables

par Ed_Warner le 22/01/04 à 18h01

Dance Dance Revolution n'est pas qu'un jeu de danse figurez-vous, c'est aussi un coach qui vous aide à perdre du poids, pour peu que vous le pratiquiez souvent... Tanya l'a fait, et maintenant elle est tout ce qu'il y a de plus bais... changée.





171 hits | 0 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Ce que les gens ne savent pas, du moins lorsqu'ils n'ont pas joué à un Dance Dance Revolution, c'est qu'il y a un mode qui permet de soit-disant perdre du poids. En théorie, on indique son poids, on danse et le jeu nous dit combien de calories on a perdu. Pourquoi je dis en théorie ? Parce qu'au bout de 5 minutes le joueur normalement constitué (celui qui a les mains grasses d'huile de chips et des miettes partout sur le t-shirt) est très sévèrement claqué, ce qui lui interdit la pratique à long terme d'un tel jeu. Pour perdre du poids de façon efficace on repassera donc...

Seulement dans la vie, il n'y a pas que des acharnés du paddle, des grosses loches qui font tout pour avoir le moins de gestes possible à effectuer quand ils jouent (genre j'essaie d'atteindre ma Xbox avec une sandale, je l'ouvre avec un boitier de jeu et avec le fil de la manette j'essaie de harponer - sans le renverser - le verre de coca que j'ai posé trop loin avant de m'asseoir), il y a aussi des gens qui ont du courage. Tanya, elle, déborde de courage et de volonté, si bien qu'après quelques années de pratique intensive elle est passée du rang de bouteille butagaz au tein de Paris-Brest à celui de jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale.

Tanya a perdu presque 40 kilos en 4 ans et quelques de DDR, c'est pas beau ça ? Un magnifique espoir pour les bouboules (dont je fais partie, et oui - mais moi je préfère cavaler derrière un ballon -) du monde entier. Maintenant Tanya fait de la pub pour une marque de tapis de danse dont je tairai le nom, juste comme ça...



Ca c'est Tanya avant : visage blafard, oeil triste et poil rèche.





Ca c'est Tanya maintenant : athlétique, svelte, on sent qu'elle peut faire aisément la brouette mozambicaine.

J'oubliais, Dancing Stage Unleashed sort bientôt chez nous, alors préparez la crème dépilatoire mesdemoiselles ^^ (ouais ouais, les mecs aussi préparez-vous, parce que les filles elles iront à la plage sans vous si vous êtes inmontrables).


Il arrive ce DDR :o
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

c'est limite ton truc Hervé :lol:

/se remange une gauffre et léve sa batte en attente du prochain penguin...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est aps moi, c'est Xbox-mag ^^.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

il y avait eu un article sur slashdot à propos d'un prof de gym qui utilisait DDR dans ses cours, même que les élèves ils revenaient en faire en dehors des cours et que ça a réglé les problèmes d'embonpoint de certains..

franchement c'est bien un truc qui me manque sur la GC ça.
dire qu'une bete psone pourrait le faire.. mais a 90 euros neuf c'est un peu cheros pour un truc aussi lowtech.

c'était 3615 j'raconte ma vie
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

tu sais tu peux aussi émuler la psone sur pcé... bon faut marcher sur ton clavier pour faire du ddr...
sinon t'as des adaptateurs de manettes qui existent...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, c'est faisable, mais bon ...

Moi c'est plutôt al PS2 qui fait station de gym pour le moemtn avec l'eye toy et DDR, mais ce petit DDR là ultra multi, hummm ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Pour ceux que ca interesse j'ai des infos toutes fraiches de chez fraiches :)


Alors le nom de code du projet Xbox 2 est Xenon et aussi que les premiers proto de Stations de dev PS3 ont été livré chez les developpeurs ...

Parait que ca arrache sa mère (pardonné l'expression :) )

Voila voila je sent que la prochaine génération va encore araché :) et en plus je serais en plein dedans niark niark :P
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Pour les kit de dev Ps3 je le savais (Merci Ubi) mais pour la console Xbox 2 prénommer Xenon je savais pas...
Pendant un moment elle a faillit s'apeller Xbox next (enfin rumeur qui courait)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MacadamX a écrit :Pour les kit de dev Ps3 je le savais (Merci Ubi) mais pour la console Xbox 2 prénommer Xenon je savais pas...
Pendant un moment elle a faillit s'apeller Xbox next (enfin rumeur qui courait)
c'est le nom de code du projet maintenant ca peut tres bien faire comme la dolphin hein :)
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Si Microsoft nous avaient fait le même coup que la dolfin ca aurait pus être interessant vue la diminution de taille conséquente de la version finale...
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Rayven a écrit :http://www.xbox-attitude.com/news_affic ... 36de01fb17
16 millions de xbox
750 000 abonnées au live et 1 000 000 d'ici juin. Va falloir agrandir ma niche :lol:
Xbox: Les chiffres officiels de Microsoft
Extrait de http://biz.yahoo.com/prnews/040122/sfth062_1.html :

"Home and Entertainment had a solid quarter driven by sales of Xbox® games and consoles. With over 400 games available, including 70 Live-enabled games, Xbox grew its U.S. cumulative game attach rate to 6.4, according to NPD Data. Since the launch of Xbox in 2001, Microsoft has sold over 13.7 million Xbox consoles worldwide and is on track to have sold 14.5 to 16.0 million consoles by the end of this fiscal year. In addition, Xbox Live(TM) momentum continued with subscribers growing to nearly 750,000, keeping the business on target to have one million subscribers by the end of the fiscal year."

voilà donc les chiffres officiels de microsoft sont de 13.7 millions de consoles vendues, ce qui est déjà pas mal :)
et concernant le xbox live, certes cela ne fait que "5.5"% de possesseurs de xbox abonnés au service mais à l'échelle mondiale ça commence à compter très fortement , et pour la prochaine génération de consoles ça sera encore plus flagrant.
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Rayven a écrit :Je le mets la car j'ai pas d'autres idée et le temps mais c'est a l'attention de tout le monde : Julo et Angel partent a l'heure tour de Joypad :o ! Voila une bien triste nouvelle
Oui, mais bon, tout dépend de qui est amené à les remplacer comme d'hab.

Et moi je mets ça là juste pour calmer mon impatience.
Le 26 janvier, soit lundi prochain,( ça fait 2 mois que j'attends et plus que 3 jours :) ) la nouvelle monoplace Ferrari, avec pour nom de code le projet 655, sera ENFIN dévoilée.
Selon les dires du grand Jean Todt, ceux qui s'étaient étonnés à la vue du nez de la Williams cru 2004 pourraient l'être autant voire plus :shock: .

Forza Ferrari, Forza Schumi.
( si j'ai toujours pas le net d'ici là je pète un câble)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

certes cela ne fait que "5.5"% de possesseurs de xbox abonnés au service mais à l'échelle mondiale ça commence à compter très fortement , et pour la prochaine génération de consoles ça sera encore plus flagrant.

Ce qui est surtout intéressant c'est de mater combien de possesseur de Xbox peuvent prendre le live et de comparer ça avec ce chiffre de 750 000. aux Us, no prob, ils sont bien équipé, masi chez nous ...

Enfin de toute façon, dans ces 750 000 liveurs, je me demande combien ont acheté une Xbox pour le live justement, ca doit pas être triste non plus ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Faut voir aussi ce qui considere comme "liveur" je serais pas éttoné qu'ils considerent aussi ceux qui profitent seulement des deux mois d'abo gratuit, voir peut etre aussi juste les inscrits sur le Xbox live (Les vrais+les abos+ceux qui ont été inscrit une fois)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ca m'étonnerais vu qu'on était 500 000 liveurs avant que les offres façon 2 mois gratuits arrivent.

Ou alors y a vraiemtn aps bcp de monde qui en profitent de ces deux mois ^^. note que ceux qui essayent restent à mon avis docn bon, l'un dans l'autre ca revient un peu au même lol ^^.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rui a écrit :Faut voir aussi ce qui considere comme "liveur" je serais pas éttoné qu'ils considerent aussi ceux qui profitent seulement des deux mois d'abo gratuit, voir peut etre aussi juste les inscrits sur le Xbox live (Les vrais+les abos+ceux qui ont été inscrit une fois)
Tiens c'est vrai ça j'y avais pas pensé !
Mais du coup, étant donné que pour un jeu comme Socom on peut créer plusieurs gamertags, on peut donc sérieusement réduire les chiffres annoncés par Sony sur le nombre de joueurs PS2 connectés sachant qu'il peut y avoir 2 ou 3 joueurs, voire plus, pour une seule bécane et 1 jeu !
Répondre