Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

t'excite pas, c'est les bots qu'elle va commander, pas ses camarades du live (là je sens plutôt l'inverse)


d'ailleurs Adeline j'm'en fous, tu te filmes si tu veux pas voir ma tronche mais il faut absolument que je te vois donner des ordres à RS3 :lol: :lol: :lol:


"avancer... AVANCER !... bougez vos fesses..."
Loiselle : "ok. frag."

:lol:
Dernière modification par Yan le 20 janv. 2004, 22:17, modifié 1 fois.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, pour le second soir, impossible de rejoindre Fouyou sur la partie de RS3 à laquelle il m'invite (echec de connexion).
Z'y comprends plus rien :cry:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Zou, nouvelle du front:

J'ai réussis à me connecter sur le serveur de Fouyou, j'y ai rencontré Pasta mais à première vu, ça a planté.
Et impossible pour l'instant d'établir une com. vocale sur le Dashboard (problème de connexion au Live) :?:
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Ouais et bien moi j'ai acheté ma carte réseau et 20 mètres de câble croisé (c'est mon papa qui a dit que 20 mètres suffisaient amplement :love: ) avec Galu pour le live.

Bref, j'ai TOUT ce qu'il faut, reste à trouver comment on installe une carte réseau dans une unité centrale. Et j'ai peur de l'ouvrir, de lui faire mal. :zz:

Galu à la rescousse... :pff:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Kokitta a écrit : Galu à la rescousse... :pff:
t'es sûre de toi là ? :lol:


oki tu m'expliqueras comment t'as fait



ou pas :bross:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Kokitta a écrit :Ouais et bien moi j'ai acheté ma carte réseau et 20 mètres de câble croisé (c'est mon papa qui a dit que 20 mètres suffisaient amplement :love: ) avec Galu pour le live.

Bref, j'ai TOUT ce qu'il faut, reste à trouver comment on installe une carte réseau dans une unité centrale. Et j'ai peur de l'ouvrir, de lui faire mal. :zz:

Galu à la rescousse... :pff:
Si je l'ai fait tu peux le faire boulette... :pff:

Ah ces femmes je vous jure :twisted:

:wink:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben c'est pas compliqué, tu ouvres ton pécé, tu plugues la carte dans le port correspondant, tu refermes l'ordi, tu l'allumes et si c'est sous xp et que c'est une carte reconnue, ça marche... sinon tu insères la disquette de drivers... 8)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Shutan_uzuki a écrit :ben c'est pas compliqué, tu ouvres ton pécé, tu plugues la carte dans le port correspondant, tu refermes l'ordi, tu l'allumes et si c'est sous xp et que c'est une carte reconnue, ça marche... sinon tu insères la disquette de drivers... 8)
AH J'AI LA HAINE


J'AI LA HAAAAIIIINE
















Morrowind sur Xbox est repoussé à la mi-février
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

pourtant je le trouve partout moi... ah? la version gold? euh.. ben en import chez J-Type...
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Amis du Bobox Live, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer mon arrivée en ligne ! (et bhé... c'est pas trop tôt ! :zz: )

MERCI GALU pour les achats nécessaires (quelle soirée au passage hein :pff: ) ET MERCI YOYO pour l'assistance téléphonique ! :love:

Mon Gamertag : Kokitta

Faites péter les vôtres !

Pour l'instant, je n'ai que XIII et Unreal Championship mais RS 3 ne saurait tarder... :wink:


I'll be waiting... 8)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Aaaaaaah la on va se marrer sur RS3 :D :D (bon les autres aussi surement mais je les ai pas :P )

Mais faudrait que Yoyo' grouille son postérieur a l'avoir aussi :x
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Kokitta a écrit :Amis du Bobox Live, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer mon arrivée en ligne !
Tu es sur ma liste d'amis ma Koki ! :)

Quel bonheur ! :D
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Petite suite au "putacciu" entamé hier soir avec Fouyou et Yoyo :

C'est Renaud qui a raison ! ;)
XBox-Mag a écrit :Il semblerait en effet que certains serveurs Live chez Microsoft soient tombés en rade (trop forte affluence depuis Noël ?), et vous êtes nombreux à en parler sur les forums. Si cette raison reste à confirmer, toujours est-il que c'est la galère actuellement pour organiser une partie correctement.

Du coup, les listes d'amis n'affichent plus tous les joueurs en ligne, et des invitations se perdent dans le néant. Pas évident alors de se retrouver dans une partie. Si votre pote vous appelle en vous disant "Bah alors, ça fait une plombe que je t'attends sur Rainbow Six, t'étais censé manger qu'une biscotte et venir...?!" alors que vous êtes en ligne depuis 30 minutes déjà sans qu'il vous voie, c'est normal (façon de parler), il ne faut pas s'inquiéter, c'est dû aux petits soucis en question.

On espère que tout sera rétabli au plus vite, en attendant, si sur vos 100 amis vous n'en voyez que 4 en ligne un samedi soir, pas de panique, la 3è guerre mondiale n'a pas commencé, c'est simplement un petit problème technique ponctuel... ;)
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Krooooooooooog a écrit :Ayééééé !!!! j'ai enfin ma X-boite !!!! :)
bon y'avais plus de pack R6 et y'avait plus de pack top spin de dispo , et comme le pack Halo/MSR3 m'interressait pas du tout (enfin surtout MSR3 qui ne me plaisait pas du tout).

J'ai donc pris le pack DVD ( touts façons comme je comptais me prendre le kit dvd...) alors premier choc : Putain c'est lourd !!!! :o :shock: , 2eme choc : la tête de la vendeuse quand je me suis ramené avec la console , Shenmue 2 , Splinter poivre et quelques DVDs , 3eme choc : le trajet retour avec tout le bordel dans le bus :lol:

enfin : chambre , déballage , branchage ...et mauvaise surprise : t'ain ils fournissent pas les piles pour la télécommande !!! :twisted: (sur le coup billou t'abuses !!!! :shock: ) , ensuite jouage : Splinter Cell c'trop bieng !!!!

voila j'suis tout "happy face" , mais bon fais suer : pour le moment pas de réseaux : refus de mon paternel de voir un cable réseau passé par les escaliers !!! :shock: :twisted: (mais bon j'y travaille , mes séances d'hypnothisation vont finir par payer !!!! :lol: ) enfin quand est-ce qu'il sort "maitre des tortues ninjas sel 2 : pandore demain " ?????? :lol:
Mars 2004 et il est complêtement différente (plus bourrin)
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Rayven a écrit :Nous savons maintenant qui de macadam et moi est le plus grand joueur d'Unreal puisqu'a la suite de 3 partis sur 3 maps distinctes (la map préféré de chacun et une autre), macadam a essuyé une défaite humiliante puisqu'il n'a gagné aucune des 3 partis :lol: .Alors il pourra invoquer toutes les raisons qu'il voudra comme mal de t^te, fatigue ce qu'il veut j'en ait rien à faire :lol: .Voici les scores :
1ere partie
20-16
2eme
20-14
3eme
20-17
Bien évidement les 20 c'est moi :wink: .Ceci clot donc la bataille entre macadam et moi qui reprendra certainement le 10 :D.
Bon aussi je m'excuse maca, j'ai été déco et comme ma mère veut que je me couche "tot", j'ai pas u t'attendre sur le dashboard. Et iru pas de crimson ce soir pour moi, a moins que ma mere aille se coucher dans pas lomgtemps et dans ce cas je te préviens par msn :)
Petite explication démontrant bel et bien ma fatigue : J'avais 17 10 et j'ai plus marquer un seul frag!!!
Ce soir je ne prend pas ma revanche car il faut que je dorme mais demain je la prend, car la tu veras qui est le meilleur, tu sais très bien que les parties d'avant je gagnais... mais on a du annulé pour cause d'utulisation fraduleuse de la visée auto
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Kokitta a écrit :Amis du Bobox Live, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer mon arrivée en ligne ! (et bhé... c'est pas trop tôt ! :zz: )

MERCI GALU pour les achats nécessaires (quelle soirée au passage hein :pff: ) ET MERCI YOYO pour l'assistance téléphonique ! :love:

Mon Gamertag : Kokitta

Faites péter les vôtres !

Pour l'instant, je n'ai que XIII et Unreal Championship mais RS 3 ne saurait tarder... :wink:


I'll be waiting... 8)
Je vais pouvoir te fragguer joyeusement, même si, hier, j'ai perdu façe à Rayven. Au fait rayven, les trois derniers frag je te les ai filer
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

JE me demande qui m'expliquait encore il y a pas longtemps qu'il n'y avait pas de serveurs microsoft pour le live ...

On commence à capter les "causes" de l'abonnement, hum ? :P




Pfff vais devoir lacher FFXI pour jouer avec marmote moi, bon remontage de console ...
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Attention mon smylman : s'il y a bien des serveur pour l'infrastructure live (gestion des Gamertag, liste d'amis et fonctions vocales), il n'y en n'a par contre pas pour les jeux (comme ce fut le cas pour unreal pendant le bat-test).

Pour info, Sony a également mis en place des serveurs pour son infrastructure online, mais ils ne les font pas payer.

Si la qualiét revient chez MS pas de soucis pour payer. Si, par contre, comme expliqué précedemment par Iru, les problèmes ne sont pas résolus... Alors la je dis : NON :twisted:

Fouyou décu de ne pas pouvoir jouer avec tout le monde... :(
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :JE me demande qui m'expliquait encore il y a pas longtemps qu'il n'y avait pas de serveurs microsoft pour le live ...

On commence à capter les "causes" de l'abonnement, hum ? :P
Toujours pas puisque ca marche pas en plus alors que tu payes
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rui a écrit : Toujours pas puisque ca marche pas en plus alors que tu payes
Heu là faut pas exagérer non plus. Ca marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Et encore faut-il préciser que ce sont plutôt des couacs (perso j'en ai vécu 2 de 10 et 3 mn en une semaine) que des pannes.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'avouerais que c'est une attaque gratuite ;)

Mais disons que je ne vois pas (moi) toujours de raison de payer un abo au live ou a la rigueur peut etre 20€
Répondre