Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

/me happy with his first gen console ^^.


Par contre les panes, tu peux aps les éviter. Sony, hum je vias pas prendre sony comme exemple : samsung a beau être à sa 35 génération de téloche, ben elles tombent encore en panne .. sisi ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tecmo a annoncé que le lancement de Ninja Gaiden au Japon (prévu pour le 26 ! Plus qu'un mois et des poussières à tenir !!!) serait accompagné d'un booklet spécial. Il s'agira de remémorer aux gamers les différents posters Ninja Gaiden sortis depuis 1996. Les créations de la Team Ninja sont au nombre de 62, et s'étaleront sur un timide format B5 (soit grosso modo la taille d'une notice... mouais). Pour bénéficier de ce magnifique livret absolument indispensable et donc parfaitement inutile (ou l'inverse), il vous faut évidemment résider au Japon et réserver le jeu dans l'un des points de vente relayant l'opération.
bobox-mag

Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

OHHHHHH PUNAAAAAAIIIIISSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Des malades dingues d'armures se sont "amusés" à refaire une armure de Master Chief complètement utilisable. Alors évidemment elle ne se recharge pas à chaque checkpoint, mais quelle classe !

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quand même dingue à quel point Halo aura inspiré des gens de par le monde. Entre des sites internet dans tous les sens (même si aucun ne vaut Halo Game ;-) ), ou encore des courts métrages absolument tordants, nombreux sont ceux qui ont trouvé leur muse dans ce bon vieux Master Chief. Aujourd'hui ce sont des fous furieux, officiant sur le site http://www.nightmarearmor.com/ qui créent une armure grandeur nature du héros le plus adoré de la Xbox. Et bordel, ça en jette !!

Image

Image

Image

Image

Image



alros ca c'est du ****** de cosplay :love: :love: :love:
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Bon je vais venir grossir les rangs des possesseurs de X-Box !!!!! :)
Eh ouais avec toute la thune économisée je peux me le permettre !!! (voir même investir dans le X-Box live !!!!) mais bon pour le live j'ai un tit probleme : mon pc est dans le salon , ma console sera dans ma chambre 2 étages plus haut !!! euh y'a moyens de trouver de bons cable réseaux pour relier ma future bobox au pc (donc en fait avec une longueur suffisante )???? :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

T'as le droit de percer dans le sol ? :)

Sinon ben un cable qui cours partout c'est chiant mais trouvable (20-30m) faudra le faire courrir contre les murs. Sinon un bon moyen (mais qui coute chere) c'est d'investir dans le Wifi.

Donc avoir une carte Wifi pour le PC et l'adaptateur Wifi pour la Xbox.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oui comme dit Rui un cable de 30m sera suffisant je pense et tu pourra trouver ça a Paris pour la modique somme de 16€ les 30m...mais a Paris :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

coooll que de bonnes nouvelles aujourd'hui :) /


On va finir par qaund même se sentire étroit dans cette niche :lol: .
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Rui a écrit :T'as le droit de percer dans le sol ? :)
Rui vient de mettre le doigt sur ce qui (entre autres) me prive de live pour l'instant


et sinon l'armure je la veux, mais que s'il y a une Cortana pour mater mon architecture (pas loin de celle du Pillar' il parait :pff: ) :lol: :lol:
Dernière modification par Yan le 16 janv. 2004, 14:33, modifié 1 fois.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oui d'ailleurs pourquoi ce terme de "niche" utilisé a tort et a travers (enfin pitet pas a tort mais bon) sur ce forum et les autres? :?

C'est quoi donc les autres bonnes nouvelles? :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Yan a écrit :
Rui a écrit :T'as le droit de percer dans le sol ? :)
Rui vient de mettre le doigt sur ce qui (entre autres) me prive de live pour l'instant
Pourquoi c'est parce tu veux pas? tu peux pas? t'es trop feignant? t'as toujours une eristoff a la main donc tu peux po prendre la perceuse?? :P :wink:
Allez rejoins nouuuuuuuuuuus :)
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Ouaip j'y avais pensé ça à trouer les plafonds ...reste à savoir si mon père sera ok !!!! (z'allez voir je vais trouver plein de prétexte à la bête , il n'y connait rien !!! :lol:)

sinon pour William Wallace : t'en fais pas des cables de 30 m ça se trouve sur Rouen ( c'est fou ce qu'on trouve de plus en plus de trucs intérressant sur Rouen maintenant :shock: ) en fait le plus dur ça va être de trouer le plafond et de pas me ruiner en achats de cable et autres !
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

William Wallace a écrit :t'as toujours une eristoff a la main donc tu peux po prendre la perceuse?? :P :wink:
Allez rejoins nouuuuuuuuuuus :)
:lol: MDR :lol:

bah tiens j'ai rien mangé mais je vais m'en boire une ou deux à ta santé Jay :lol:


non en fait on est locataire et même, le problème c'est... tadaan : les parents ! :mrgreen:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Krooooooooooog a écrit :Ouaip j'y avais pensé ça à trouer les plafonds ...reste à savoir si mon père sera ok !!!! (z'allez voir je vais trouver plein de prétexte à la bête , il n'y connait rien !!! :lol:)

sinon pour William Wallace : t'en fais pas des cables de 30 m ça se trouve sur Rouen ( c'est fou ce qu'on trouve de plus en plus de trucs intérressant sur Rouen maintenant :shock: ) en fait le plus dur ça va être de trouer le plafond et de pas me ruiner en achats de cable et autres !
Par contre krooooooooooooooooooooooooog ton gamertag faudrat que tu mettes un chiffres a la fin représentant le nombre de O pour qu'on se souvienne de ton pseudo en cas de perte...
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Vous en faite pas les gars j'ai prévu le coup !!! :lol:
en principe ça devrait être "DaKrog"

bon par contre je sens que la console va devoir être dans le salon pour le live !!!
mon père refuse tout perçage !!! :twisted:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Moi j'en ai un de 30 mètres et ça marche très bien :p
Pourquoi un cable de 30 mètre alors que j'en aurais besoin que de 10 me direz vous? Ben je sais pas je suis un boulet et le 30 mètre valait moin chèr que les autres :lol:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

MacadamX a écrit :Moi j'en ai un de 30 mètres et ça marche très bien :p
Pourquoi un cable de 30 mètre alors que j'en aurais besoin que de 10 me direz vous? Ben je sais pas je suis un boulet et le 30 mètre valait moin chèr que les autres :lol:
LOOL

mais j'aime beaucoup ton installation :lol:

tant que p'tit caca ronge pas le cable
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tain je viens de faire une lan xbox avec un cable de 30 cm ... super pratique :p.
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

nan en principe on peut !!!!
j'ai même vu sur le site xbox dans la rubrique live que les cables croisés RJ45 éraient OK ! :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je dirais nan tu peux pas faut un cable droit pour relier deux Xbox directement, le croisé peut marcher si tu passe pas un intermediaire style HUB ou switch.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Rayven a écrit :
Rui a écrit :Je dirais nan tu peux pas faut un cable droit pour relier deux Xbox directement, le croisé peut marcher si tu passe pas un intermediaire style HUB ou switch.
nan c'est l'inverse, enfin si je me souviens bien ! un droit pour si y'a switch routeur et croisé si c'est juste deux !
Oui c'est vrai je confond toujours j'suis un boulet

Le croisé c'est pour les liaisons directe et le droit c'est pour les liaisons par intermediaire ... désolé :P
Répondre