Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

BigBen64 a écrit :Guilty Gear Isuka sera l'épisode jouable à 4, non ? Si c'est le cas, il risque d'être marrant on-line, effectivement. Mais comme Mowgli, j'ai une grande préférence pour les SFII & cie.
Tu sais, la préférence, ça va ça vient, il y a une époque ou je pensais que SF c'était mort, qu'il ne se renouvellerait plus... C'était avant l'époque des crossover. Mais je garde un oeil sur Guilty Gear depuis qu'il est sorti sur Dreamcast. Pour l'instant je trouve que les personnages n'ont pas beaucoup de charisme, et puis il y a moins de folie, mais peut-être que le prochain me transportera de bonheur, à la hauteur de Capcom / SNK 2...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Elm a écrit :...

j'ai coupé pour par surchargé le sujet

Elm, t'es qu'un méchant, méchant, méchant, méchant, méchant ...



Quoi ? Moi avoir envie de jouer à FF XI ...



NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN



Bon, j'avoue SI ...
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

C'est pire qu'une secte, ils se déplacement meme à domicile pour essayer d'enrôler d'autre membres :shock:
Hein pour pastanounet :mrgreen:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Moi je suis toujours partante pour une ptit soirée live ;)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Pastagaz a écrit :Je me demande si je peux installer PlayOnline et FFXI sur le PC d'Audrey avec mes codes pour qu'elle puisse jouer un peu avec mon eprso... C'est possible mon Elm ?
Oui c'est possible :) Mais elle s'appellera pastaga et sera un gros truc immonde avec une ennorme queu ... Bon va faloire que je me remette a FF moi ... tout le monde semble avancer sauf moi :/
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je me demande si je peux installer PlayOnline et FFXI sur le PC d'Audrey avec mes codes pour qu'elle puisse jouer un peu avec mon eprso... C'est possible mon Elm ?
Comme dit Rui c'est possible, la dernière fois que ej suis venu à Parsi, j'ai installé mon FFXI chez clo et chez Renaud pour faire démo :lol:.

Cette fois-ci, je compte bien installé chez lupi FFXI mais vu qu'il a le jeu, ce sera le sien que j'installerais :p.





Le fait que je n'ai pas choisis FFXI comme MMORPG ne fait pas de moi un anti-FFXI loin de là
Nan mais je comprends, ça m'attristerait aussi d'être avec 2-3 potes sur FFXI alros que tous les autres seraient sur lineage II par exemple et ne parleraient que de ça.


je ne pense pas que jouer occasionelement à FFXI apporte le même plaisir que ceux qui y passent de longues heures
Il faut demander à ceux qui jouent occasionelment ça, Renaud de apr son emploi du temps chargé et aléatoire par exemple, masi clairement moi je prendrais beaucoup moins de plaisir si j'avais pas le temps de pecher quand j'en ai envie, ...

ne pas être pénalisé avec un level trop faible
Y a pas vraiment de level trop faible à FF .. j'étais level 46 black mage quand nitro, pasta, Irulan sont arrivés, ça m'a pas empéché de jouer avec eux en prenant un nouveau job depuis le début, comme j'ai fais quand Fouyou, Rui et leonhearts sont arrivés. D'aillerus je joue beaucoup plus souvent avec eux mainteant qu'avec mon hi-level avec lequel je ne joue que 2 fois par semaine maxi.


participer à des sets party serrait pour moi impossible et être un boulet ne m'intéresse pas non plus.
Les sets c'est méga occasionel quand ça existe, avec drag, letho, pasta on a pas de set réelle apr exemple, on joue quand on le sent, quand le max de personnes sont dispos. Mais bon, je comprend que ce soit dur de comprendre comment on joue en ne lisant que le forum de fouyou par exemple qui te fait epnser que les sets c'est quelque chose d'important voir obligtoire alros que c'est qu'une invention de joueur qui d'habitude ne se fait que dans les hauts levels :).

Sinon être un boulet .. on l'est tous malheureusement .. mais il y a toujours plus boulet que toi ...
Estoril slaps Letho
[say] Boulllleeeeetttthhhhhooooooo [/say]

Pour ce qui est du live il est impossible de savoir quand on reçoit une alerte si quelqu'un est vraiment occupé à jouer à PGR2 ou s'il discute sur FFXI et les 2-3 fois ou j'ai débarqué comme un cheveu sur la soupe m'on parru particulièrement désagréable.
Eh vi, ça on sait pas faire autrement ma foi, on se met toujours en invisible, mais ça arrive d'oublier :twisted: .

c'est réelement une migration en masse de la communauté de joueurs que je connais depuis un petit temps maintenant vers FFXI, quitte à laisser quelques brebis galeuses sur le chemin
Ben vi, complètement, c'est pas du tout moi le responsable d'ailleurs ... hein quoi ? Bon un petit peu peut être :pff:.

Ca me rapelle l'époque où l'on étaient passé sur Castle wolfenstein et qu'audrey se sentais abandonnée du coup ... Bah, c'est une triste loi, si t'as pas assez de fric .. comme moi quand il y a eu splinter cell 2, rally 2, ... ben t upeux pas suivre. et quand tu n'ame aps le style de jeu où lui préfère un autre comme das ton cas, ben t'es aussi coincé. et je te comprends ... c'est lourd ...


Mais on se retrouvera tous sur Halo 2 8).
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Pastagaz a écrit :Halo 2 le jeu qui va reconcilier tout le monde, c'est pas beau ça ?!
Je doute qu'on va se réconcilier dans le jeu moi ...



J'ai une réputation de violeur du live à reprendre moi !


Koki ? :mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ce sera magnifique ! Toute la CM qui va se fragger joyeusement sur Halo 2 :D
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Toute la CM qui va se fragger joyeusement sur Halo 2
Toute ? non ..

Un petit village d'irréductibles joeurs ... ah non, on me fait signe que toute la Cm sera dessus, vi :lol: .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

mdr Elm :lol:
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

je profite de cette interlude sur FFXI pour maudire Elm qui m'a fait cavaler à dos de chocobo à l'autre bout du monde dans un trou paumé que l'on appelle Windurst rempli de ces congénères à la grosse tête, dans le but de changer de nationalité.
Au final je me suis fait envoyé balader par un nain à grosse tête m'expliquant que je ne peux pas changer de nationalité car je suis en mission pour une autre ville....

T'AURAIS PU ME PREVENIR BOUDIOU!!!!!

bon ce n'est plus possible ce petit taru de Elm me persécute, je ne sais plus quoi faire pour le satisfaire.... aider moi... help... je n'en peux plus.... arg... *dépression*....

:laugh:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouh pinaise, t'avais une mission en cours ? :o




Zut :laugh:.



Bon hum bon ... imagine que c'est ton épreuve initiatique pour mériter de rejoindre les forces armées windurstienne. Nous t'attendons brave (mas un peu bète là sur le coup ^^) combattant.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Eh ben dites donc... moi hier soir je me suis tapé un bus de remplacement parce que le métro était en travaux, puis une correspondance de métro supplémentaire pour contourner une station fermée, et du coup j'ai raqué 6 euros pour rentrer en taxi... mais la soirée était bonne :)

La RATP m'avait prévenu, par contre.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Moi j'ai déserté depuis la ruée en masse vers FFXI, il ne restait que moi, Cis et Vorsha, maintenant j'ai même plus envie d'aller voir :|
Idem, ça va bientôt faire un mois que je ne me suis pas connecté sauf une fois pour voir si il y avait une nouvelle version du dash (pas plus de 3 minutes).

Mais toujours près pour une partie de Toca 2 ou Rallisport 2 aux heures idéales pour les honnêtes citoyens :mrgreen:

Pour Halo 2, du moment que les parties ne se résument pas à ce mode stupide qu'est le deadmatch* ...

*ca n'engage que moi, pas besoin de venir me brouter le chou pour me démontrer le contraire
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Donc un petit coup de bouche à Elm pour dire : A MOI AUSSI TU AURAIS PU PREVENIR !
Vous aviez qu'à me dire que vous aviez commencé une mission aussi :p.

Et à l'époque où tu l'as fait Pasta, je connaissait aps ce prob ^^.

Mais toujours près pour une partie de Toca 2 ou Rallisport 2
Est-ce que je pleure parceque je les ai pas hein ? En fait oui :cry:


:lol:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

GK a écrit :Malgré des ventes plus que moroses, Microsoft ne compte pas baisser les bras face à l'obstacle colossal que représente l'implantation sur le marché japonais. "Il est trop tard pour être n°1 sur cette version de la console", concède à Bloomberg Norman Cheuk, responsable de la division développement jeux chez Microsoft Japon (Magatama). "La plupart des choses que nous faisons aujourd'hui consistent à nous positionner. Mais nous envisageons les futures générations en espérant y connaître le succès." Les chiffres sont pourtant éloquents : deux ans après le lancement de la console, il se vend 48 PlayStation 2 pour une Xbox achetée. Une situation attribuée selon les observateurs par un catalogue sans commune mesure avec celui de la PS2 (160 titres environ, contre plus de 6.000), mais aussi un soutien plus que timide des éditeurs japonais. C'est justement sur ce point que Microsoft doit faire la différence, selon P.J. McNealy, analyste chez American Technology Research. Les studios japonais de Microsoft prévoient seulement la sortie de trois jeux d'ici à l'année prochaine (parmi lesquels Phantom Dust), selon l'analyste. Or, "pour réussir sur le marché japonais, vous avez besoin d'une base d'éditeurs japonais qui vous appuient", rappelle McNealy. Un soutien dont disposent évidemment les deux autres constructeurs - japonais -, Sony et Nintendo.



Ce soutien aurait pu venir de Capcom, mais le fiasco de Dino Crisis 3 a visiblement laissé des traces. Ainsi, Kazuhiko Abe, responsable de la division stratégique de Capcom, confirme qu'une exclusivité Xbox est actuellement en préparation. Mais, sans entrer dans les détails, il révèle aussi avoir refusé les récentes avances de Microsoft, prêt à couvrir en partie les coûts de développement et les frais de distribution en échange d'exclusivités supplémentaires pour sa console. "Ce n'est pas assez rentable", explique laconiquement Abe. En conséquence, sur les 25 jeux prévus par Capcom d'ici à la fin de l'année, un seul est prévu sur Xbox. Asako Miyata, porte-parole de Microsoft à Tokyo, n'a pas souhaité commenter les tractations de l'entreprise américaine avec les éditeurs japonais : "Nous ne pouvons pas donner de détails sur nos relations avec ces éditeurs, y compris sur le plan d'un soutien financier".

Néanmoins, l'implantation saisfaisante de la machine sur les autres marchés pourrait peut-être changer la donne. Selon Microsoft, le parc mondial de Xbox devrait être compris entre 13,5 à 16 millions de machines d'ici au 30 juin, date de clôture de l'exercice pour la compagnie américaine. Le puissant éditeur japonais Square Enix, qui n'a actuellement aucun jeu en préparation sur Xbox, a de nouveau rappelé quelque velléité au sujet de la Xbox 2. Après les déclarations du Président Yôichi Wada à l'occasion du dernier E3, Michiro Sasaki, General Manager for Corporate Planning chez Square Enix, vient confirmer que des développements sont actuellement en considération pour la prochaine Xbox. Affaire à suivre.

:)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Allez, vite un FFXI-2 :laugh:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image


C'est cela oui ...
Ils ont essayé de faire un fake plus moche que la DS ? C'est réussi ...
Dernière modification par Elm le 30 juin 2004, 13:19, modifié 1 fois.
Répondre