Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Merveilleux Halo 2 !

Sinon, je voudrais savoir quelle ports ouvrir pour le xbox live ? J'ai Zone alarm pro comme fire wall. Sous Top spin ou la démo de moto Gp il n'y a pas de problème mais sur Pgr 2. Ca me mets "cette session de jeu n'est plus valable". Bien sûr ça fonctionne quand je ferme le FireWall mais je me suis déjà choper une mer.e rien quand le fermant un après midi.
Voilà si vous pouvez me renseigner :wink:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

"cette session de jeu n'est plus valable".
La malédiction du PGR2.

C'est vorsha et Nitro qui connaissent les ports à router si je me rappeles bien.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Magie de l'impossible et de l'improbable :laugh:.

Bon level 26 les enfants today .. yumeku est 26 en plus avec son ranger, on aurait un vrai puller :cry: .
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Bah oui, notre dial vocal on le fait où? :p
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:laugh:
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

En parlant du Live, je suis franchement dégoûté. Je me suis pris Capcom Vs SNK 2 EO sur Bobox juste pour ça, et il n'y a jamais personne en ligne :cry:
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

Mowgli a écrit :En parlant du Live, je suis franchement dégoûté. Je me suis pris Capcom Vs SNK 2 EO sur Bobox juste pour ça, et il n'y a jamais personne en ligne :cry:
achete toi rainbow six 3 ou pgr2 ou rallisport challenge 2 se jeu date bientot de 2 ans
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Cela ne fait qu'un an sur Xbox.

Tes propositions ne font que confirmer que sur le Live, il n'y en a vraiment que pour les FPS (ou assimilé) et les jeux de tuture :cry: Même le meilleur jeu de baston du monde n'attire pas les livers :cry:
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

Mowgli a écrit :Cela ne fait qu'un an sur Xbox.

Tes propositions ne font que confirmer que sur le Live, il n'y en a vraiment que pour les FPS (ou assimilé) et les jeux de tuture :cry: Même le meilleur jeu de baston du monde n'attire pas les livers :cry:
sa reviendras quand Guilty Gear XX Reload Sortira (Un jour ?) :?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

kler .. meilleur jeu de baston du mon,de faut pas pousser.

Seuls les jeux d'énorme qualités ludiques en multijoueurs percent en fait ...


Et il est un fait, que sur Xbox comme sur PC, comme sur PS2, les FPS ont toujours été un genre qui marceh bien en multi ...

Gotham 2 étant un mega hit à aussi réussi à tirer admirablement bien son épingle du jeu, pour les jeux de baston on attends des titres comme DOA online ou guilty gear isuka effectivement :).


Wait and see, je suis clairement pour la diversification dans le sjeux multi online, suffit qu'un développeur trouve la formule qui marche ;).
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Elm a écrit :kler .. meilleur jeu de baston du mon,de faut pas pousser.
C'est encore mon syndrome old school malsain qui fait des ravages. Enfin dans mon for intérieur, y a celui-là, et les autres...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Mowgli a écrit :
Elm a écrit :kler .. meilleur jeu de baston du mon,de faut pas pousser.
C'est encore mon syndrome old school malsain qui fait des ravages. Enfin dans mon for intérieur, y a celui-là, et les autres...
Laisse-les, Eric, ils n'y connaissent rien. :wink: :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:lol:



Enfin, moi j'adore aussi les jeux de baston 2D, mais ma préférence va à guilty gear isuka sur les prochaines sorties.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Laisse-les, Eric, ils n'y connaissent rien.
Ben c'est pas SSBM le meilleur jeu de baston de l'univers :P ?
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Guilty Gear Isuka sera l'épisode jouable à 4, non ? Si c'est le cas, il risque d'être marrant on-line, effectivement. Mais comme Mowgli, j'ai une grande préférence pour les SFII & cie.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vi c'est ça, c'est celui jouable à 4 -> 2VS 2 , free for all, 3VS 1 , ... 8)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Dark Cloud a écrit :Aaah oui le Live, c'est le service online de la Xbox ou pleins de gens sont connectés mais ne jouent pas c'est ça ?
Exactement : le prédécesseur de la Freebox avec téléphone illimité, quoi. :lol:
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Dark Cloud a écrit : En fait l'abonnement Xbox live est offert avec FFXI :pff:
mouarf l'appeau à Elm !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Dark Cloud a écrit :Aaah oui le Live, c'est le service online de la Xbox ou pleins de gens sont connectés mais ne jouent pas c'est ça ?
C'est clair que ça se déserte pas mal, le Live en ce moment. Il y a un quart d'heure, sur toute ma friendlist, pas un n'était connecté :(

Ceci dit, j'ai moi-même passé trois semaines sans Live, alors...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est dingue ce mouvement anti-FFXI qui transparait dans ces posts :lol: .

Sinon le live, nous on y joue encore bien, il n'est aps rare qu'on se lance dans 3Heures de pgr2 après avoir stoppé FFXI vers 1-2H du mat, forcément, les gens sont moins nombreux à ces heures tardives de joueurs inconscients :lol:.

C'est la simple loi du plus fort. Je me limite pas à une plateforme, et même si la Xbox est ma ptite favorite (sur cette génération ;) ) parcequ'elle a apporté du sang neuf alors que tout le monde était contre elle, je vais pas me priver, et les autres non plus, d'un truc aussi immense que FFXI parceque c'est sur pc et pas sur le live dont je pense le plus grand bien ;).

Si FFXI avait été une exclu GC, ma foi je jouerais 95% du temps avec ma GC, ici c'est sur PC, une plateforme souvent sortie des débats, ben voila, on joue sur pc et on partage tous une énorme expérience ludique et sociale similaire à ce qu'on a connu sur le début du live avec les unreal qui durait jusque 5H du mat.

Ca durera jusqu'à ce qu'on ne s'amuse plus, ou jusqu'à ce qu'un autre "fort" entre en jeu ... Halo 2 ^^ ...



En fait, il y a autre chose qui compte beaucoup, avant les jeux, c'est la communauté d'amis qui partage régulièrement des moments ensemble qui fait que pour moi le online c'est complètement différent du jeu solo (faut vraiment être bête pour se le cacher) et qui a fait le succès du live et de FFXI.

Avant, j'étais partagé entre des amis que je rencontre "physiquement" dira-t-on qui ont squatté FFXI et que j'ai rejoint quand ils m'ont fait découvrire le jeu et la communauté d'amis que je rencontre tout le temps online sur MSN et surtotu le live. Quand ces derniers ont commencés à venir aussi sur FFXI, se regroupant comme on le faisait sur le live quand un nouveau blockbuster sortait forcément, j'avais de moins en moins besoin d'aller à 2 endroits en même temps, ces deux communauté d'amis étant réunies.

Vient s'y rajouter la nouvelle communauté qui s'est créé sur FFXI avec de nouveau amis Français, Québecois, Chinois, Belges avec qui on a tissé des liens.

Forcément on est déçu que tout le monde puisse pas nous rejoindre, certains aimant pas ce genre de jeu, d'autre n'ayant pas les moyens ou encore d'autres lui préférant un autre jeu sasn nous (la passion des fans n'ayant pas de limite, c'est tout à fait compréhensible même si ça nous déçoit ).

Voila ce qui fait que j'ai dépassé les 1000 heures de jeu sur FFXI et pourquoi on a tant d'enthousiasme à son propos et tant de sentiments qu'on a envie de partager, comme à chaque fois qu'un joueur se retrouve façe à un plaisir ludique extraordianire :).


Allez vive le socialement ludique, ludiquement social, le loisir nouvelle génration.


Vive le live, FFXI, SWG et consorts :).
Répondre