Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

- La XBox 2 en 2005 ?
(16/06/2004 à 08:01 par Xavier)

David Gosen, quand il indiquait la semaine dernière que Microsoft commettait une erreur en voulant sortir sa console dès 2005, ne s'était pas trompé: ce sont bien les intentions de la firme de Ridmond, voyons quels sont les signes indiquant un lancement en 2005 dans cette news !

La XBox 2 devrait changer de nom d'ici sa sortie, en raison du fait que la PS3 aurait un tour de plus au compteur avec son 3. Après tout, un peu d'originalité dans le nommage des machines ne fera qu'ajouter un peu de poésie à un secteur désormais une vraie affaire de gros sous !

Un studio de développement très puissant indique que la console sera lancée à Noël 2005, avec un lancement en novembre. L'Europe suivrait alors début 2006. Les signes ne manquent pas: Microsoft est par exemple le premier des trois fabricants à avoir proposé des kits de développement aux développeurs.

Dans la mesure où Microsoft entend gagner de l'argent avec sa prochaine console, il n'y aura pas de disque dur: cela remet en cause une quelconque compatibilité avec la XBox première du nom.

En sortant sa machine aussi tôt, Microsoft espère aider sa machine, et non la tuer: personne ne veut revivre le drame Dreamcast ! Le fait est qu'en étant le premier, Microsoft risque aussi d'être celui qui propose la console la moins puissante: même la Nintendo Revolution, elle aussi équipée d'électronique IBM et ATI, pourrait ainsi être plus puissante à sa sortie en 2006.

De son côté, Sony pourrait retarder la sortie de sa console à 2007 pour proposer la lecture de Blu-Ray DVD, une technologie qui permet de lire des vidéos en haute-définition et qui pourrait trouver ses premiers supporters parmi les utilisateurs de PS3.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'en sortant sa console trop tôt, Microsoft perdra un avantage contre Nintendo et sa Revolution Machine : la puissance. En choisissant les mêmes partenaires, mais en accordant plus de temps au design de sa machine, Nintendo pourrait disposer d'une machine meilleure.
trop puissant ...


Quand une console nintendo est larguée techniquement, c'est pas grave parcequ'on s'en fout de la technqiue, mais ici, non c'est une erreur de la sortir plus tôt parceque Nintendo aura donc une machine plus puissante :shock: .



Toujours trop puissant les gars de chez puissance neu². surtotu pour leur désinformation genre :

Microsoft entend gagner de l'argent avec sa prochaine console, il n'y aura pas de disque dur: cela remet en cause une quelconque compatibilité avec la XBox première du nom.
Ah ben si PN le dit :lol:


Enfin, nitro m'a passé le lien vers cet article, et je le poste pour partager une bonne tranche de rigolade ^^.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Puissance-Nintendo, ce sont des grands, heureusement qu'ils sont là pour nous faire marrer :lol:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

ben c'est malin tiens :pff:

Image

(Breakdown pour ceux qui auraient pas reconnu)

ce jeu... je sais pas ça avait l'air vaguement prometteur mais en voyant la démo jouable y a quelques semaines à micromania où le premier niveau s'exhibait dans toutes sa laideur (moteur, level design, bouuuh)... ça m'a rappelé les sous-fps genre Assassin 2000-je-sais-plus-combien qui capitalisaient sur le succés naissant des doom-like.

en plus le lock dans un fps ça craint.
plus craignos : le perso qui regarde tous les objets qu'il ramasse, même si c'est le douzième du même genre qu'il prend et ce sans qu'on puisse abréger l'animation ou simplement bouger.
toujours cool un jeu où ton gus admire un chargeur de flingue pendant qu'il se fait tirer comme un lapin :|



sinon Driv3r est sorti... il a un pur balais dans le postérieur le héros à ce que j'ai pu voir au déplacement à pieds :P
qu'est-ce qu'Iggy Pop est allé faire dans cette galère.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

C'est en effet ce que l'on peut croire. Bethesda Softworks, à l'origines des mythiques opus estampillés "The Elder Scrolls" cherche actuellement des programmeurs et un designer pour développer un RPG sur PC et consoles nouvelle génération.

Alors s'agit-il de la suite de Morrowind ou d'un RPG complètement différent ? Pour le moment le doute plane encore, même si pour de nombreux fans l'apparition d'un quatrième Elder Scrolls serait une excellente nouvelle. On attend une annonce officiel de Bethesda avant d'ouvrir le champagne...
http://xboxmatch.com
Oui, mais alors je vous en supplie, sans bug. Sinon c'est la porte.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Isaac a écrit :
C'est en effet ce que l'on peut croire. Bethesda Softworks, à l'origines des mythiques opus estampillés "The Elder Scrolls" cherche actuellement des programmeurs et un designer pour développer un RPG sur PC et consoles nouvelle génération.

Alors s'agit-il de la suite de Morrowind ou d'un RPG complètement différent ? Pour le moment le doute plane encore, même si pour de nombreux fans l'apparition d'un quatrième Elder Scrolls serait une excellente nouvelle. On attend une annonce officiel de Bethesda avant d'ouvrir le champagne...
http://xboxmatch.com
Oui, mais alors je vous en supplie, sans bug. Sinon c'est la porte.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

[/mode j'ai plus qu'à laver mon slip à la main :pff: ]



ben je sais pas moi, prenez le Cryengine au hasard, si les 'tits allemands le filent pas pour trop cher :love:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

on devrait de nouveau attendre les patch....des fans....
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Jeje829 a écrit :on devrait de nouveau attendre les patch....des fans....
t'es dans la communauté Xbox là Jeje, alors les patch... :mrgreen:

pour les bugs dans les Elder Scrolls... c'est des jeux tellement tentaculaires, gargantuesques, cyclopéens (ça y est, j'ai fait le tour des adjectifs à la bête ? :lol: ) qu'à moins de s'accorder 2 ans de béta-test après le développement ça sort forcément avec des bugs qui passent.

maintenant c'est sûr qu'un bug qui plombe complétement le jeu (enfin en version française) et qui n'était pas présent dans la mouture "classique", c'est balèze :pff:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

oups....c'est vrai qu'il est sortit sur Xbox...raison de plus! une version aussi bugger sur un support ou le patch n'est pas possible(plutot pas envie) c'est la honte...
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Premier post dans cette communuté Enorme qu'est le Xbox Live ! Mon frère l'a pris aujourd'hui et je dois dire que c'est ENORME !!! Lui qui croyait qu'il était le king à Top spin 3-0 ; 3-1 !!! Pgr 2 avec des 'ricains c'est trop marrant !

Je serai là enfin mon frere ( 13 ans ! ) a 9heures, son pseudo c'est
El Titus
Donc voilà !!!
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Ah cool, un de ces 4 on... quoi? j'apprend à l'instant que tu as acheté gt4 prologue!! A jamais!! ;)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Bon moi j'suis partant ce soir. Les pro de FFXI, allez quoi, décrocher pour ce soir :)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Nitro a écrit :Ah cool, un de ces 4 on... quoi? j'apprend à l'instant que tu as acheté gt4 prologue!! A jamais!! ;)
Mékelenfoiré ! :lol:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Message à qui comprendra, c'est bon, on l'a notre second :lol: .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Message à qui comprendra, c'est bon, on l'a notre second .
Ouf, je dormirais mieux cette nuit :laugh: .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Nitro dit :
ouh putain, j'avai failli oublier
Nitro dit :
http://www.xbox-mag.net/article5522.html
Nitro dit :
au cas où t'ais perdu le nord
Estoril, Pc mort, décodeur foudroyé => suicidaru dit :
oh pinaisseeeeeeeeeeeeee
Nitro dit :
rien à ajouter
Estoril, Pc mort, décodeur foudroyé => suicidaru dit :
T_T
Estoril, Pc mort, décodeur foudroyé => suicidaru dit :
GOD SAVE BUNGIE ...
Estoril, Pc mort, décodeur foudroyé => suicidaru dit :
*hymme nationale des gammers *
Nitro met la main sur le coeur
Estoril, Pc mort, décodeur foudroyé => suicidaru fait de même
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

ouais bof :zz:

et Fable s'annonce vraiment très moche

Image



[/mauvaise foi OFF :mrgreen:]


en tout cas je sais déjà comment nommer mon perso (si les gentils développeurs nous permettent de choisir le nom à défaut du s.exe :pff: )
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Parceque j'ai envie de faire chier ceux qui ont un 56k et qui sont en résolution 800*600

Image :lol:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Rui avait oublié Sudeki dans les sorties de fin d'année... :cry:


Image

cool je sais déjà qui draguer dans le jeu :whistle:
en même temps quelque chose me dit qu'on pourra pas vraiment s'accoupler avec qui on veut et que Molyneux le métissage il y a même pas pensé :zz:
c'est nul Fable :|


:laugh:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bonne question ça ^^.

Me demande aussi comment le choix de notre femme et l'incidence que ca aura sur nos rejetons sera géré :).

Attends tu as dis "BOF" pour halo 2 là ?

Bon alors ton adresse c'est ....
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

j'étais déjà en mode mauvaise foi là Vévé ;)


ah oui, veuillez noter monsieur Molyneux que je veux deux filles et un garçon



ça sera possible de noyer ses mômes s'ils ont un s.exe qui nous plait pas ?




:pff:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

T'as déjà pensé à faire game designer Yanou ? :o
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bon, alors l'adresse de Dark Cloud c'est ...

Nitro, on se répartit le travail le travail hei :P .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »



Ah ça ! Autant on balance sur DRIV3R, autant la Team Ninja se fait un honneur de satisfaire jusqu'au bout les joueurs. Le site IGN a en effet annoncé le lancement en août prochain d'un gros contenu téléchargeable pour le déjà énorme Ninja Gaiden. Cette version 1.1 contiendra, et le tout gratuitement pour tout possesseur du Live :

- De nouveaux ennemis et en plus grand nombre dans les niveaux (vous en voyez sur les photos)

- De nouveaux boss, qui visiblement remplaceront d'anciens avatars, et seront plus difficiles à battre.

- De nouvelles armes, disponibles dans le magasin (mais IGN suppute qu'il y en aura des cachées dans le jeu). On voit bien le bâton à l'oeuvre sur les screens.

- Une IA améliorée, histoire de rendre le jeu encore plus dur (!!!).

- Une nouvelle gestion de la caméra !!! Non seulement celle-ci sera plus intelligente, mais en plus nous en aurons enfin un contôle à 360° !!!

- Un jeu encore plus rapide ! Eh oui ! Tout sera encore accéléré, et le jeu sera visiblement très speed (avouez qu'il était loin d'être lent !).

Ces téléchargements se font dans le cadre du second tour du Master Ninja Tournament, mais sont parfaitement accessibles et jouables en offline. Et là, quand on sait qu'il y a un 3ème tour à venir après, on se prend à rêver d'une version 1.3. Mon Dieu, que c'est bon !! M. Itkagi, chapeau bas. Maintenant reste plus qu'à harceler Microsoft pour publier un jour ces addons dans le MOX et en faire profiter ceux qui n'ont pas le Live (c'est pas gagné).
source : Xbox-mag




C'est énorme ça :o.
Répondre