Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

je suis le seul à pas être très convaincu par la pub Driv3r qui passe en ce moment à la tv ? :?

c'est une question que je me pose, comme ça
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Yan a écrit :je suis le seul à pas être très convaincu par la pub Driv3r qui passe en ce moment à la tv ? :?

c'est une question que je me pose, comme ça
On sent le fan de GTA là ;)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Va-t-on bien avoir le jeu le 17 ou sera-t-il encore repoussé pour cause de bug important ? Pour l'instant, personne ne sait, pas même Eidos...


42 hits | 0 commentaire(s)



Nos confrères Anglais de Computer and Video Games ont en effet contacté Eidos afin de savoir si le bug rencontré dans Dark Project: Deadly Shadows affecterait la sortie européenne du titre. Manifestement, Eidos n'a pas encore de réponse à nous fournir et si vous attendiez le jeu, vous n'avez qu'une chose à faire : prendre votre mal en patience. L'éditeur a néanmoins promis de communiquer à ce sujet dès qu'une décision serait prise...

Rappelons que le bug en question replace le niveau de difficulté en normal quand une partie, un niveau ou un checkpoint est chargé dans une difficulté supérieure. Si sur PC, un patch est d'ores et déjà annoncé aux Etats-Unis pour pallier au problème, en ce qui concerne la Xbox, aucune solution de ce type n'est possible, le jeu ne supportant pas le Xbox Live et, de toute façon, toutes les Xbox ne sont pas connectées à internet.

Bien que les reports ne soient pas toujours très bien acceuillis par les joueurs, souhaitons que Eidos fasse preuve de bon sens et repousse légèrement son jeu pour pouvoir le corriger avant sa sortie en magasin...
http://www.xbox-mag.net
Ils ont intérêts à repousser la date, car ça me ferait mal d'avoir attendu si lomgtemps pour finalement ne pas pouvoir y jouer :dry: .
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sega Europe annonce aujourd'hui que Worms Forts : Etat de siège version Xbox sera jouable en ligne grâce au Xbox Live. Une très bonne nouvelle donc pour les possesseurs de Xbox, cette annonce laisse cependant croire que le jeu sera uniquement jouable en ligne sur la console de Microsoft et non sur PlayStation 2 et/ou GameCube. Le jeu est prévu sur consoles et PC pour la fin de l'année.
Ils ont pas fait la même couillonnade que pour Worms 3D... C'est déjà ça :)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

C'est bon on saute tous dessus dès qu'il sort celui la :o
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

En plus il a l'air hilarant :) Site officiel : http://www.wormsforts.com/
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

Vorshakaar a écrit :
SLim|Sh4dY a écrit :qui est chaud pour pg2 demain vers 16 h ?
car sa fait longtemps que j ai pas jouer avec vous
Mince, j'ai ma leçon d'Aïkido Image ensuite j'ai rendez-vous chez ma manucure.
Je m'en veux de rater ça Image
tes pas steven segeal pour rien :laugh:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Isaac a écrit :C'est bon on saute tous dessus dès qu'il sort celui la :o

Clair et net :laugh:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Eh ben ils pourraient en vendre de ce worms grâce au online ... Pas mécontent qu'ils ait capté la leçon :P .
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

en tous cas j espère qu il a sera mieux que le worms 3d qui je trouvais pas terrible
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Pour le bug de Thief, il faut prendre en compte que Ion Storm, le développeur, n'est plus.
Garett viens de louper une marche sur ce coup là.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

J'étais pas au courant que Ion Storm n'était plus :o . C'est bien eux qui ont aussi developpé Deus ex2, qui à eu un réèlle succès, je comprend pas trop :o
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Thief: Deadly Shadows | Business
Warren Spector quitte ION Storm ?


Vendredi 28 mai 2004 à 19h01 par Netsabes

Si ça n'est pas la fin d'ION Storm Austin, ça y ressemble fort : d'après l'excellent et souvent très fiable site américain Shacknews, Eidos aurait viré 20 à 25 personnes chez ION Storm. Warren Spector, le gourou de la boîte, aurait également fait ses valises. Selon TTLG, l'entreprise changerait également de nom. Rappelons qu'ION Storm Austin, qui est derrière les Deus Ex, vient de sortir Thief: Deadly Shadows aux USA.

Ce scénario rappelle fortement celui de la fermeture d'ION Storm Dallas, il y a près de 3 ans : à peine Anachronox (le RPG à humour noir de Tom Hall) terminé, toute la boîte avait été virée par Eidos, Tom Hall et John Romero compris.

Pour ION Storm Austin, tout ce bordel avait toutefois été précédé d'alertes, avec les départs successifs en avril de Randy Smith et d'Harvey Smith, respectivement chefs de projet sur Thief: Deadly Shadows et Deus Ex: Invisible War.

Mise à jour : Eidos a confirmé à IGN le licenciement de nombreux employés d'ION Storm. Plus précisément, sont virés ceux qui « avaient été embauchés uniquement pour bosser sur [Deus Ex 2 et Thief 3] ». Du coup, il est probable que tous les anciens employés de Looking Glass (le studio à l'origine de la série Thief et du premier System Shock, entre autres) fassent partie des nouveaux chômeurs.
On va l'attendre longtemps le patch.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

C'est quand même une politique étrange, il n'y aura pas de suite au succès qu'a été deus ex 2 (surtout quand on le compare a celui rencontré par le 1er épisode). Forcément, cela va se ressentir sur les ventes de Thief, qui voudrait d'un jeu buggué ? Surtout qu'il semblerait quand mode normal, le jeu soit bien moins intéressant à jouer. Ca me refait penser à Morrowind GOTY cette histoire !
Je ne comprend pas cette attitude :?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est vrai que c'est étonnant ! Mais par contre, Eidos a confirmé que Warren Spector ne partait pas.
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

comment ee bug
es que c'est un probleme de confection du cd ?ou
es que c'est les dévolopeurs qui l'on pas vérifier pour rapide avant la date de sortie ?

c bizarre qu on vende des jeux buggés maintenant
es que l éditeurs se fout de la bouche de du joueur ou koi ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Karamazov a écrit : c bizarre qu on vende des jeux buggés maintenant
es que l éditeurs se fout de la bouche de du joueur ou koi ?
C'est pas de maintenant que les éditeurs sortent des jeux buggés ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Loup a écrit :
Karamazov a écrit : c bizarre qu on vende des jeux buggés maintenant
es que l éditeurs se fout de la bouche de du joueur ou koi ?
C'est pas de maintenant que les éditeurs sortent des jeux buggés ...
Surtout sur PC ... le probleme c'est que ca commence a arriver sur console aussi ...
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

surtout sur xbox pour le moment
mais comment ne pas detecter un bug c bizarre quand même
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Rui a écrit :
Loup a écrit :
Karamazov a écrit : c bizarre qu on vende des jeux buggés maintenant
es que l éditeurs se fout de la bouche de du joueur ou koi ?
C'est pas de maintenant que les éditeurs sortent des jeux buggés ...
Surtout sur PC ... le probleme c'est que ca commence a arriver sur console aussi ...

J'ai toujours Tomb Raiders qui me vient en tête quand on m'évoque "jeux buggés" ....


Bon, je sais, je fais de la mauvaise foi, mais je ne supporte pas TB ^^
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Worms sera jouable en live mais seulement à quatre. C'est dommage, car ça aurait été sympa que 2 personnes puissent diriger les vers d'une équipe. :'(
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

Isaac a écrit :Worms sera jouable en live mais seulement à quatre. C'est dommage, car ça aurait été sympa que 2 personnes puissent diriger les vers d'une équipe. :'(
enfin 4 equipes de combien ?

j'espère on pourras mettre jusqu'a 8 équipes se seras un bordel monstre !! :lol:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ce sera à mon avis comme les anciens Worms, au maximum 4 équipes de 4 vers.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Dans une interview accordée au site Game Over Network, Peter Molyneux évoque pour la première fois son projet de concevoir Fable 2, 3 et 4 et déclare que certains éléments graphiques prévus pour ces jeux ont déjà été imaginés. Fable 3 étant prévu sur la nouvelle génération de consoles. Le créateur ne nous dit pas pour quelle raison il a choisi spécialement 4 opus pour sa série... A suivre.

La sortie de Fable sur Xbox est prévue pour Septembre 2004.

Peter Molyneux : 'When I make a sequel it has to be as ambitious and surprising as the first game. That's why sequels are so tough to make. We talked before the interview about a game you had tested, which was a sequel, and you said: 'Like the previous game'. I don't ever want anyone to say that about my game. Everything we do with a sequel is first and foremost adding things I wanted to be in Fable, multiplayer for instance, and possibilities for transport and of course new game mechanics. To be honest with you: Game designs exists for Fable 1, 2, 3 and 4, although three and four still exists in my head. I'd love to bring the series up to a fourth Fable to see how it turns out. There is a reason why I want four games specifically... [...] I'm never satisfied with the looks of any of my games, and for Fable 3 or something i believe todays generation will not be able to deliver the power I need for the game. As a designer I want more and more power, I hunger for it. There are things I'd love to get in the game, for examle to be able to use the AI ten times better than today or to use forms in a different way.'

glups :o
Répondre