Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

D'ailleurs, vu que l'état de mon pc a bien stagné, si vous voulez remettre ca, je serai connecté ^^
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Si il y a du monde sur Gotham, je suis partant. Vers qu'elle heure ?
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Moi je suis partant vers 22H30 :)
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

22h30/23h itou
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Tain mais tu te remetrais à poste sur le forum ? :pff: :pff:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, c'était super serré, c'était marrant, oki vais essayer aussi 22H30/23H :).
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

ça serait la version Xbox ça :?

Image

Image

Image

Image


je veux bien que le moteur et les maps sont revus par Ubi pour la version Xbox (moins de paysages à perte de vue que suppose) mais s'il ressemble vraiment à ça... hé ben faut que j'ai mon premier salaire avant novembre bordel :twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pas laid du tout :lol:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Désolé d'avoir lâché la partie rapidement, j'ai eu un prob. de reconnexion :).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Nitro me dit : "c'est l'excuse à 2 balles ça" .....

je rajoute : "ton timer il s'est mis en marche ? " :P
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Oups j'ai raté tout ça moi...
Bon si vous prévoyez une partie de quoique ce soit ce soir, je suis dispo dès 23 heures ! :)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Partant aussi ! :)
22H30 comme d'habitude :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Nana mais nitro à de nouveau son pc, donc FFXI cette nuit :lol: .
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

FFXI oui, mais je n'oublie pas PGR2, mais un peu plus tard, genre vers 00h30 1h00
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Molyneux Le Grand (ou Le Bel, ça dépend du vent) nous a ensuite fait une démo de son bébé, en axant son discours sur la notion de renommée ou Fame (I wanna live forever) dans la langue de Johnny Rotten. Le but de la manœuvre était de nous montrer qu’être le plus grand criminel de toute l’histoire ne sert à rien si l’on ne dispose pas d’une bonne couverture médiatique. Massacrer la totalité des habitants d’un village ne sert donc pas vos intérêts si vous souhaitez voir la terre entière souiller son pantalon à chacune de vos apparitions. Il conviendra donc de laisser quelques témoins afin qu’ils aillent colporter vos méfaits et qu’ainsi vous gagniez en réputation, qu’elle soit bonne ou mauvaise. A l’écran, on pouvait voir quelques villageois nullement effrayés par l’aura malsaine du personnage joué par Molyneux, mais lorsque ce dernier a augmenté (via un cheat) la renommée de son perso, la populasse s’est mise à crier et à fuir, l’alarme du village à retentir et la milice à rappliquer. Etre craint ou admiré par le monde entier, voilà un jeu qui contentera les mégalomanes en puissance ! Molyneux a ensuite parlé quelques minutes à propos du système de communication qui se veut simple et basé sur des icônes suggestives, avec une séance de drague plutôt amusante mais pas vraiment révolutionnaire. Bref, la démonstration qu’il nous a faite était sympathique mais pas vraiment bandante, tout comme la version jouable à laquelle je me suis essayé peu après.



Le gros problème avec le fait de proposer quelques morceaux choisis de Fable, c’est justement qu’ils sont choisis par quelqu’un d’autre que le joueur alors que le système du jeu est censé être basé sur l’évolution totale de l’avatar selon le bon vouloir de son alter-ego humain. C’est le principe d’un jeu de rôle, et il est bien difficile pour le joueur débutant d’être lâché dans quelques niveaux « bateaux », avec un personnage qu’il n’a pas choisi et dans une ambiance cacophonique au possible.
C’est pour cela, je pense, que beaucoup parlent de déception, aussi petite soit-elle. Fable semblait au départ imaginé pour être un jeu d’un genre nouveau, un chef d’œuvre d’inventivité pétri de concepts intelligents tout droit sortis de la tête de Molyneux. La démo de l’E3, avec ses décors en couloirs et ses scénarii prédéfinis, refroidit un peu le gamer encore émoustillé par les promesses du départ. Maintenant, se balader dans un village dans la peau d’un gamin ou arpenter des marais en dérouillant quelques marauds fut une expérience sympa mais pas l’Expérience qu’on attendait tous, le coup de pied rotatif en pleine face qu’on s’imaginait prendre au premier contact avec Fable. Ces instants passés à la manette me font me rappeler que Fable sera avant tout un jeu de rôle, et qu’en tant que tel il n’est pas possible de se faire un avis sur un jeu du genre, qu’il soit positif ou négatif, en quelques minutes. Tout juste peut-on donner un avis à chaud, et finalement le mien est plutôt positif. Car même si la magie des premiers discours de Molyneux semble se heurter aux limites de hardware ou de gameplay actuelles, pour le moment Fable a de quoi être un bon jeu, voire un grand jeu.





Que dire ? Fable sera peut-être un jeu exceptionnel, et peut-être sera-t-il un jeu moyen, un pétard mouillé comme on dit. Même si elle présentait quelques trucs sympathiques, la démo de cet E3 2004 ne permettait absolument pas de se faire une quelconque idée du jeu tel qu'il nous arrivera à l'automne prochain. Molyneux a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre ? Nous le saurons probablement au X04 prochain. En attendant, les pizzas et les cookies étaient vachement bons...

Ah ben putian voila pourquoi j'aime bien Xbox-mag vu qu'ils disent à peu près ce qu'on a dit il y a quelque temps : débile de juger un RPG sur quelques minutes ...
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

qui est chaud pour pg2 demain vers 16 h ?
car sa fait longtemps que j ai pas jouer avec vous
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Bon, j'essaierais d'être présent aux environs de 23h (j'ai reçus Disgaea, je vais peut-être avoir du mal à décrocher Image ).
je rajoute : "ton timer il s'est mis en marche ?
Ouep avec le message: Fuck Ms ! Fuck Sony ! Play Pokemons ! Nintendo Forever !
:mrgreen:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

enfin c'est pas sympa de lui en foutre plein la bouche de aussi gratuitement à mowgli.

ca a vite fait de dériver au harcèlement moral ces comportements.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Elm a écrit :Ah ben putian voila pourquoi j'aime bien Xbox-mag vu qu'ils disent à peu près ce qu'on a dit il y a quelque temps : débile de juger un RPG sur quelques minutes ...
Ha bah je suis rassuré ! on peut toujours avoir un grand jeu ! Sont bons chez xbox mag ![/quote]
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Elm a écrit :
Molyneux Le Grand (ou Le Bel, ça dépend du vent) nous a ensuite fait une démo de son bébé, en axant son discours sur la notion de renommée ou Fame (I wanna live forever) dans la langue de Johnny Rotten. Le but de la manœuvre était de nous montrer qu’être le plus grand criminel de toute l’histoire ne sert à rien si l’on ne dispose pas d’une bonne couverture médiatique. Massacrer la totalité des habitants d’un village ne sert donc pas vos intérêts si vous souhaitez voir la terre entière souiller son pantalon à chacune de vos apparitions. Il conviendra donc de laisser quelques témoins afin qu’ils aillent colporter vos méfaits et qu’ainsi vous gagniez en réputation, qu’elle soit bonne ou mauvaise. A l’écran, on pouvait voir quelques villageois nullement effrayés par l’aura malsaine du personnage joué par Molyneux, mais lorsque ce dernier a augmenté (via un cheat) la renommée de son perso, la populasse s’est mise à crier et à fuir, l’alarme du village à retentir et la milice à rappliquer. Etre craint ou admiré par le monde entier, voilà un jeu qui contentera les mégalomanes en puissance ! Molyneux a ensuite parlé quelques minutes à propos du système de communication qui se veut simple et basé sur des icônes suggestives, avec une séance de drague plutôt amusante mais pas vraiment révolutionnaire. Bref, la démonstration qu’il nous a faite était sympathique mais pas vraiment bandante, tout comme la version jouable à laquelle je me suis essayé peu après.



Le gros problème avec le fait de proposer quelques morceaux choisis de Fable, c’est justement qu’ils sont choisis par quelqu’un d’autre que le joueur alors que le système du jeu est censé être basé sur l’évolution totale de l’avatar selon le bon vouloir de son alter-ego humain. C’est le principe d’un jeu de rôle, et il est bien difficile pour le joueur débutant d’être lâché dans quelques niveaux « bateaux », avec un personnage qu’il n’a pas choisi et dans une ambiance cacophonique au possible.
C’est pour cela, je pense, que beaucoup parlent de déception, aussi petite soit-elle. Fable semblait au départ imaginé pour être un jeu d’un genre nouveau, un chef d’œuvre d’inventivité pétri de concepts intelligents tout droit sortis de la tête de Molyneux. La démo de l’E3, avec ses décors en couloirs et ses scénarii prédéfinis, refroidit un peu le gamer encore émoustillé par les promesses du départ. Maintenant, se balader dans un village dans la peau d’un gamin ou arpenter des marais en dérouillant quelques marauds fut une expérience sympa mais pas l’Expérience qu’on attendait tous, le coup de pied rotatif en pleine face qu’on s’imaginait prendre au premier contact avec Fable. Ces instants passés à la manette me font me rappeler que Fable sera avant tout un jeu de rôle, et qu’en tant que tel il n’est pas possible de se faire un avis sur un jeu du genre, qu’il soit positif ou négatif, en quelques minutes. Tout juste peut-on donner un avis à chaud, et finalement le mien est plutôt positif. Car même si la magie des premiers discours de Molyneux semble se heurter aux limites de hardware ou de gameplay actuelles, pour le moment Fable a de quoi être un bon jeu, voire un grand jeu.





Que dire ? Fable sera peut-être un jeu exceptionnel, et peut-être sera-t-il un jeu moyen, un pétard mouillé comme on dit. Même si elle présentait quelques trucs sympathiques, la démo de cet E3 2004 ne permettait absolument pas de se faire une quelconque idée du jeu tel qu'il nous arrivera à l'automne prochain. Molyneux a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre ? Nous le saurons probablement au X04 prochain. En attendant, les pizzas et les cookies étaient vachement bons...

Ah ben putian voila pourquoi j'aime bien Xbox-mag vu qu'ils disent à peu près ce qu'on a dit il y a quelque temps : débile de juger un RPG sur quelques minutes ...
m'a redonné envie de l'attendre ce jeu tiens :mrgreen:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

SLim|Sh4dY a écrit :qui est chaud pour pg2 demain vers 16 h ?
car sa fait longtemps que j ai pas jouer avec vous
Mince, j'ai ma leçon d'Aïkido Image ensuite j'ai rendez-vous chez ma manucure.
Je m'en veux de rater ça Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:lol:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rien à voir immédiatement avec la XBox, quoique...

B4G a écrit : Valve Software a confirmé l'arrestation de suspects concernant l'affaire du vol du code source de Half Life 2.

Gabe Newell le CEO de Valve a indiqué que les suspects ont interpelés dans plusieurs pays différents, et il tient de même a remercier la communauté des joueurs on-line qui ont conduit à l'arrestation. Une certaine union des joueurs a permis de retrouver ces personnes en remontant la propagation originale d'après leurs déductions. Gabe Newell ne s'est pas prononcé sur l'identité des présumés voleurs, ou leur nationalité. Interrogé par Gamespot, la "Cyber Crime Task Force", cellule du FBI en charge de cette affaire, ne s'est pas montrée plus loquace.

Gabe Newell a, pendant longtemps, fait croire que le vol du code source était la principale raison du retard de Half Life 2, or nous nous rendons bien compte désormais que le soft en question était loin de son terme final.

Qu'est ce que je me tue à dire depuis des mois ?



Bon espérons que du coup, compte tenu du retard et du fric perdu de ce fait, ils se hâtent de le sortir sur XBox pour engranger leur compte en banque.
Répondre