Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Toujours dans la série "séchons nos larmes" le site officiel de Halo 2 avec un compte à rebours !
Jubilatoire ! :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

j'ai fini Morrowind et ses deux add-ons :cry: :cry: :cry:

je sais ce jeu est jamais vraiment fini mais j'ai vraiment fait le plus gros et pour moi ça représente la fin d'une expérience, comme à l'époque où j'avais enfin fini Lands of Lore : les gardiens de la destiné ou Might and Magic VI




voilà, c'était ma minute "je cherche de la compassion chez mes camarades possesseurs de Xbox"


:mrgreen:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Tu sais morrowind sortit sur Xbox :pff:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Irulan a écrit : D'une part, "Révolution" et "Innovation" n'ont rien à voir, d'autre part, un jeu révolutionnaire est par définition moins assimilable par le grand public.

Enfin "Innovation" ou "Révolution" n'ont rien à voir avec "Excellence".


Rien n'interdit au jour d'aujourd'hui de penser que Fable innovera et sera tout simplement excellent.
Justement, Fable à été presenté par les developpeurs comme une Révolution et au final, il s'agit plus d'une évolution et encore limité au vu de cet e3.

Enfin, même s'il y'a eu des délires de fans, les developpeurs ont avancés au public des idées non reprises vers la fin ou supprimé. Pas forcément car ça nuisait au game-play mais aussi par manque de temps ou de volonté, dans ce cas, il n'avait qu'a pas en parlé au début.

Qui sait. Fable sera peut être une révolution, c'est ce que je rêve depuis le début.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pas forcément car ça nuisait au game-play mais aussi par manque de temps ou de volonté, dans ce cas, il n'avait qu'a pas en parlé au début.
Lol, c'est vrai, 5 ans de développement, ca doit être un manque de temps ou de volonté ... Tu fias fausse route je crois ...






Sinon Well done Yan, tu va peut être pensé à installer ton kit XboX-live mainteant qui sait ? :o (voir nous rejoindre à FFXI, tu le finira pas aussi vite que Morro celui-là :lol: )
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

En passant :
Gabe Newell de Valve a confirmé au site Computer And Videogames qu'une version de Half-Life 2 tourne déjà sur Xbox ! Sa sortie sur la console de Microsoft n'a pas encore été établie et dépendra des deux sociétés. Gabe Newell affirme également que la version Xbox de Half-Life 2 sera identique à la version PC, seuls les graphismes seront légèrement inférieurs mais conserveront notamment les animations faciales, le jeu sera certainement le plus beau sur Xbox.

Gabe Newell (Valve's managing director) : 'We have it running on Xbox right now, but a decision on how and when we'll release it is reliant on our ongoing conversations with Microsoft'

(Source : Computer And Videogames)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Elm a écrit : Lol, c'est vrai, 5 ans de développement, ca doit être un manque de temps ou de volonté ... Tu fias fausse route je crois ...
Des idées ont été avancés en fin de développement sans avoir été finalement ajoutées, juste pour rajouter au trip fable. Maintenant, c'est comme ça pour beaucoup de jeu, mais là on a atteint parfois un stade où ca en devient inexcusable.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Isaac a écrit :Maintenant, c'est comme ça pour beaucoup de jeu, mais là on a atteint parfois un stade où ca en devient inexcusable.
Oui d'ailleurs y'a aussi eu le coup du multijoueur qui a fait réver pas mal de joueur (dont moi) et qui, du jour au lendemain, a disparu comme par enchantement :twisted:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Fëanor a écrit :
Isaac a écrit :Maintenant, c'est comme ça pour beaucoup de jeu, mais là on a atteint parfois un stade où ca en devient inexcusable.
Oui d'ailleurs y'a aussi eu le coup du multijoueur qui a fait réver pas mal de joueur (dont moi) et qui, du jour au lendemain, a disparu comme par enchantement :twisted:
en fait, maintenant que je sais que le systéme d'évolution du perso (que j'avais déjà rêvé pour un eventuel Fallout 3) sera conventionnel, le seul truc dont je voudrais être sûr c'est est-ce que la personnalisation du héros laissera autant de possibilités comme je l'ai lu quelque part qu'un jeu comme Top Spin ?

en clair, est-ce que je pourrai jouer une FILLE ? ! :twisted:

parce que sinon suivre le perso pendant genre 50h, va falloir que je me motive :pff:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Yan a écrit :
Fëanor a écrit :
Isaac a écrit :Maintenant, c'est comme ça pour beaucoup de jeu, mais là on a atteint parfois un stade où ca en devient inexcusable.
Oui d'ailleurs y'a aussi eu le coup du multijoueur qui a fait réver pas mal de joueur (dont moi) et qui, du jour au lendemain, a disparu comme par enchantement :twisted:
en fait, maintenant que je sais que le systéme d'évolution du perso (que j'avais déjà rêvé pour un eventuel Fallout 3) sera conventionnel, le seul truc dont je voudrais être sûr c'est est-ce que la personnalisation du héros laissera autant de possibilités comme je l'ai lu quelque part qu'un jeu comme Top Spin ?

en clair, est-ce que je pourrai jouer une FILLE ? ! :twisted:

parce que sinon suivre le perso pendant genre 50h, va falloir que je me motive :pff:
Nan tu peux pas jouer une fille a cause de la quete principale
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

fais chier... va falloir mater les fesses d'un MEC pendant 50h... c'est nul... (second degré inside and boracho power!!!!! ^^)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

tant que ton mec est un bon gros bourrin bien fun, pas de problèmes ! par contre se retaper un mec du style de tidus de ff10, là, ça deviendrait sérieusement chiant....
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Apres avoir vu la grosse video de gameplay :

- C'est pas moche du tout
- c'est pas fluide
- on peut apparament faire plein de truc (dans le village par ex)
- notre personnages peut vraiment devenir different (differentes apparance)
- la progression du personnage se fait de maniere standard avec la modification d'apparance en plus.

A voir donc
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Apres avoir vu la grosse video de gameplay :

- C'est pas moche du tout
- c'est pas fluide
- on peut apparament faire plein de truc (dans le village par ex)
- notre personnages peut vraiment devenir different (differentes apparance)
- la progression du personnage se fait de maniere standard avec la modification d'apparance en plus.

A voir donc
je rajouterasi :

- notre personnage est né avec un baton dans le *** ...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

La video de Gameplay m'a particulièrement rassuré quand à la qualité graphique de Fable, s'est extrément jolie :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je suis d'accord avec Rui, Elm, et Isaac :P mais je pense que pour les problèmes de fluidité ça devrait être réparé d'ici la sortie du soft.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Une petite video "de malade" comme dit Elm : Sony VS Microsoft, tirée de la conférence microsoft, mais qui n'a pas été diffusée : ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/ki ... novice.wmv
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais ca déchire mais grave ...

Pourquoi on a pas vu ça quoi c'est trop bon cette vidéo :lol: .


Suis encore sous le choc, je peux pas commenter ça.

Au fait où ils sont nintendo dans la vidéo ? (j'déconne, ct pour faire plaisir à Mowgli :lol: )
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :je suis d'accord avec Rui, Elm, et Isaac :P mais je pense que pour les problèmes de fluidité ça devrait être réparé d'ici la sortie du soft.
Je ne crois pas nan sinon ca fait tres longtemps que ca serait corrigé, ca fait depuis l'année derniere que ce n'est pas fluide comme ca s'ils pouvaient le corriger il l'aurrait deja fait.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vous êtes comme moi, on vous dit "bla bla Xbox 2", vous vous sentez obligés de cliquer. Eh bien comme vous je me suis fait avoir avec cette image du kit de développement de la Xbox 2. Non pas qu'elle soit fausse, visiblement Gamepro et Xbox Scene sont convaincus de son authenticité. C'est juste que même vraie, elle n'apprend rien de spécial.

Alors oui, le nom de code est bel est bien Xenon (ça nous fait une belle jambe). Ensuite, visiblement la présence d'un "106.79 GB Free" fait penser à certains que la Xbox 2 aura un système de stockage proche d'un disque dur, mais hé!, c'est un kit de développement donc rien d'étonnant à trouver la trace d'un DD. Enfin on note la présence de ce programme Dolphin, visiblement une démo technique à l'adresse des développeurs. Certains se masturbent en imaginant que c'est un signe du rapprochement Xbox/PC puisque le fichier est en .exe et non en .xbe (comme les classiques fichiers de lancement de la Xbox). Bref, moralité, oubliez pas d'utiliser un Kleenex les gars, ce serait bête en plus de foutre en l'air votre clavier (en plus ça colle c'est dégueulasse).



Et surtout ne nous remerciez pas pour relayer des "infos" aussi importantes, nous n'oserions accepter.^^


http://www.xbox-mag.net/article5417.html pour l'image ...
source : xbox-mag



:lol: :laugh: :lol:
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Hopla, juste un petit message pour savoir si y aura du monde sur le L!ve ce soir, histoire que je me retrouve pas seul ^^
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je passerais faire un tour, j'ai reçu ton sms masi plus de crédit pour répondre :lol:.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'était fun .. surtout quand on a réussi à 1H30 du mat à se connecter tous ensemble :lol:.


Sérieusement je me demande si ils sont conscient de ce problèmes les boulets de chez MS ?

Note je me demande si c'est pas un problème entre nous plutôt, genre je parie que j'arrive aps à envoyer de fichier à Pasta en direct connect par MSN par exemple ...

je sens le routeur powa là ...
Répondre