Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Konino a écrit :Et pourtant Halflife n'a pas eu un enorme batage mediatique a sa sortie outre le fait qu'il fut couroné d'un "meilleur jeu de tout les temps",mais avec un peu de retard.
Halflife n'a pas fait de grosse ventes au lancement mais c'est étalé sur le temps, Il a été rapidement primé de partout ensuite chacune de ses extensions ont refait de la pub pour lui sans compté le phenomene CS.
La pub et le marketing ne passe pas forcement pas la TV, ou les magazines.
Ensuite Panzer dragoon jouit d'une sacrée reputation aupres des vrai joueurs,et c'est un vrai bon gros jeu bien beau.
Détrompe toi Panzer ne jouie d'une bonne réputation que pour une tres petites comunauté de joueurs et n'est pas connus passez ce cercle.
Sinon oui pour halo,oui pour Gotham,oui pour pikmin,oui pour SPlinter cell(sic),mais tous n'ont pas eu un battage mediathique enorme(pikmin,gotham).
Ha? des pubs TV 2 semaines avant la sortie de Pikmin ? Des images dans tous les spots NGC ? Une couverture de magazines ? Sans compté les dossiers sur le lancement de la NGC ... si c'est pas de la pub ca ? et puis Pikmin n'a pas cartonné non plus.
Et gotham 1 n'a pas vraiment cartoné non plus.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Sinon vi je suis online sur PS2 j'ai eu l'occasion d'acheter l'adaptateur Ethernet, Destruction Derby arena et Everquest pour 40 €, avec mes réducs ça fait même 32 €. :pff:
DDA fonctionne correctement ? Car j'ai entendus dire que le jeu était extrémement capricieux pour se connecter au net.

De mon côté j'attends de voir Killzone et GT4* pour essayer le on-line Ps2.

* Sous réserve d'une partie solo plus intéressante que celle que je qualifierais de naze pour GT 3
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

La bilbiothèque, un lieu de stockage de données ?

Rien de cela pour Bungie ! En effet, Anton P. Nym de HBO a découvert sur la bannière d'un des nouveaux forums de Bungie.net, The Library, une définition intéréssante du mot et donc de ce sacré niveau 7 :

2. A collection of cloned DNA sequences whose location and identity can be established by mapping the genome of a particular organism.

Ce niveau serait donc un lieu se sauvegarde de gènes ?
Coment ça y a que moi que ça intéresse ? :lol:


Ben non Y a kéké aussi (qui a du déjà lire ça .. ah mince :lol: ), non mais c'est énorme ! :laugh:
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

MacadamX a écrit :ça marche comment au jsute? j'arrive pas à le faire marcher...
Ohhhhhhhhhh Mekelboulet !! :lol:
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

Vorshakaar a écrit :
Dark Cloud a écrit :Sinon vi je suis online sur PS2 j'ai eu l'occasion d'acheter l'adaptateur Ethernet, Destruction Derby arena et Everquest pour 40 €, avec mes réducs ça fait même 32 €. :pff:
DDA fonctionne correctement ? Car j'ai entendus dire que le jeu était extrémement capricieux pour se connecter au net.

De mon côté j'attends de voir Killzone et GT4* pour essayer le on-line Ps2.

* Sous réserve d'une partie solo plus intéressante que celle que je qualifierais de naze pour GT 3
le jeu est vraiment une daube surtout rien a voir au tous premier destruction derby sur psone et le online ps2 est vraiment pas terrible et il y a peu de gens pour le moment et c'est dommage
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

si le jeu est à chier, c'est normal qu'il y aie peu de gens à y jouer... et heureusement!

d'un autre côté si tous les joueurs online de PS2 sont sur NFS ou MOH... faut pas s'étonner...
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

ou aussi monster hunter et FFXI
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

FFXI c'est sur pc que ca se joue, au bucher slim :p.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais mais bon, on décompte les boulets de nos calculs :laugh:.

Sérieux la seule excuse pour le prendre sur PS2 ce serait ... heu que t'as pas un pc qui suit déjà.

Ou alors que t'es pété de thunes et que tu peux acheter aussi un clavier, ... et encore, tu te tappe un jeu moins beau que sur PC, t'es limité en pleins de sens par els screenshots, ...

Le jeu en fait est vraiment génial sur PS2 ... mais il l'est beaucoup plus sur pc, c'est ça surtout ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Ouais mais bon, on décompte les boulets de nos calculs :laugh:.

Sérieux la seule excuse pour le prendre sur PS2 ce serait ... heu que t'as pas un pc qui suit déjà.

Ou alors que t'es pété de thunes et que tu peux acheter aussi un clavier, ... et encore, tu te tappe un jeu moins beau que sur PC, t'es limité en pleins de sens par els screenshots, ...

Le jeu en fait est vraiment génial sur PS2 ... mais il l'est beaucoup plus sur pc, c'est ça surtout ^^.
gné ?
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

En tout cas, on a pas de mmorpg équivalent sur xbox :pff: :pff: . On à d'ailleurs même pas de mmorpg, TFLO, où es tu ?
On en a même pas parlé durant l'e3 de TFLO :(
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu il y a qu'une phrase qu'à foirer :

Ou alors que t'es pété de thunes et que tu peux acheter aussi un clavier PS2, ... et encore, tu te tappe un jeu moins beau que sur PC, t'es limité en pleins de sens par exemple les screenshots (que tu peut pas mettre sur fouyou.net), la résolution des textures, les musiques que tu peux pas changer, ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Heu il y a qu'une phrase qu'à foirer :

Ou alors que t'es pété de thunes et que tu peux acheter aussi un clavier PS2, ... et encore, tu te tappe un jeu moins beau que sur PC, t'es limité en pleins de sens par exemple les screenshots (que tu peut pas mettre sur fouyou.net), la résolution des textures, les musiques que tu peux pas changer, ...
Je supposes que tu as essayé de faire tout ca pour nous en parler si bien ?

La seule chose differences entres FFXI PC ou PS2 c'est : "la resolution" pour tout le reste c'est pareil. Donc si tu te contentes de jouer a un jeu console (t'attend bien Halo2 nan ? ) je vois pas ce qui derangerais quelqu'un d'y jouer sur PS2 et donc d'eviter :

* les galeres de configurations de cartes graphiques
* les bugs d'affichage graphiques
* le non plug and play

Pour ce qui est des Screenshot outre le fait que je pense qu'on puisse y acceder, ce n'est en rien le jeu et certaines personnes s'en passe totalement. Comme quoi ...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Et le prix alors ? C'est quand même pas du tout la même somme que tu mets si tu veux jouer à FFXI sur pc ou sur ps2 :?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Oui le prix aussi est une difference puisque la version PS2 nécessite l'ajout du HDD.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Isaac a écrit :En tout cas, on a pas de mmorpg équivalent sur xbox :pff: :pff: . On à d'ailleurs même pas de mmorpg, TFLO, où es tu ?
On en a même pas parlé durant l'e3 de TFLO :(
on a d'ailleurs même pas beaucoup de rpg sur Xbox, ça craint :zz:

et je dis pas ça parce que j'ai quasiment plié Morrowind GOTY, KotOR plusieurs fois, Arx Fatalis et que Phantasy Star est injouable sans gamertag :pff:


j'suis en manque :twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je supposes que tu as essayé de faire tout ca pour nous en parler si bien ?

Bien sûr qu'est ce que tu crois ?
La seule chose differences entres FFXI PC ou PS2 c'est : "la resolution" pour tout le reste c'est pareil.
Tout faux, dans FFXI il y a énormément de trucs paramétrables sur la version Pc, résolutions de textures, musique, mip-mapping, ...

Et les screenshots sotn encore un exemple de plus, nous on adore avoir nos ptits screens et les partager sur fouyou.net (pub ^^).

Et puis il y a l'ergonomie, le prix ...


Nana, faux être motivés pour acheter la version PS2, tu te plantes ^^.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

fable tu dis hum mais ça me parait évident qu'il surpassera ces "trucs" que sont kotor 2 et jade empire ! je suis convaincu que même si ses ambitions ont été réduites, fable restera un grand jeu. m'enfin ce n'est que mon avis...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :fable tu dis hum mais ça me parait évident qu'il surpassera ces "trucs" que sont kotor 2 et jade empire ! je suis convaincu que même si ses ambitions ont été réduites, fable restera un grand jeu. m'enfin ce n'est que mon avis...
Un peut de respect pour KotOR2 et Jade Empire ! Ils n'ont pas menti eux !
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

et de plus kotor est excellant!!!dans la tradition BG!!!(en moins bien certe mais bon...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Quand à Fable, j'étais un des seuls à ne pas y croire et je constate que je ne me suis pas trompé.
C'est aussi bète de dire ça mainteant que de parler de Koto2 ou Jade ...
A moins qu'un de vous aient joués déjà à ces jeux ? :o




Sinon en parlant de Jade dont je pense également le plus grand bien : http://www.jeux-france.com/news4803.html



Et une vidéo terrible : ICI (ADSL POWA)
Répondre