Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mowgli a écrit :Je retire ce que j'ai dit sur le prix...
pareil... même si j'ai pas pgr2 ça me semble honnête !
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, j'ai fais quelques tours de piste avec Conrads, contrairement à ce que j'ai vu sur le net, les circuits sont plutôt long.
Seul petit point négatif, les voitures sont rangées dans le "Pack Paris". Donc pour ce faire un mix entre celle-ci et les voitures déjà disponibles dans les autres catégories, c'est un peu coton, du moins au départ.

Bon maintenant, j'espère que l'on ne verra pas pleuvoir des courses uniquement en TVR Speed 12 :mrgreen: .


[Edit] :!: A propos de Rallisport Challenge 2 :!:

Hop,
Il semble que Rally 2 soit victime du "Racing Evoluzione Effect": pas mal de joueur se plaigne que le jeu plante une fois sur deux.
Fait intéressant, lors de la présentation du jeu en Europe, il y avait déjà le même type de plantage. Le Mr de Grosoft attribuait celà à la console "légérement défaillante".
Pour l'instant, ça plante aussi bien sur un premier modéle que récent.
Et devinez quel est le lecteur qui pose problème ? :mrgreen:

Have a nice day Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Atari avait annoncé que Forgotten Realms: Demon Stone (en français, les Royaumes Oubliés) était en développement sur PS2, voilà que le jeu serait en cours de développement sur Xbox également.

Basé sur la licence Dungeons & Dragons, le jeu s'est donc très vite attiré les faveurs de stars : R.A. Salvatore s'occupera du scénario, Michael Clarke Duncan et Patrick Stewart prêteront leurs voix,...

Il s'agira d'un jeu d'action dans lequel vous dirigez une pléiade de trois aventuriers : un guerrier, un magicien et un voleur, avec chacun des caractéristiques qui leur sont propres. Grâce à une touche, vous pourrez passer d'un personnage à un autre. Les deux autres personnages étant contrôlé par l'ordinateur. Sortie prévue pour le troisième trimestre 2004.
trop cool les forgoten avec RA Salvatore quoi :shock:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

cote GK : 9/10

Excellent


La Team Ninja a tenu jusqu'au bout son pari initial : renouer avec les sensations vieille école des anciens jeux 2D dans un titre moderne et flamboyant de bout en bout. Ninja Gaiden est difficile, aucun doute possible, mais cette difficulté est tellement gratifiante et bien dosée que le plaisir n'en est que décuplé. La réalisation au-dessus du lot, la variété des situations et la durée de vie exceptionnelle pour le genre font le reste. Ninja Gaiden est peut-être une veuve noire dominatrice, mais il prouve aussi qu'il n'y a rien de plus passionnel que l'amour vache.
soruce : GK


pffff :cry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

j'avais vu ça, j'osais pas te le montrer ! mon pauvre elm !
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Perso je n'ai pas encore eu de plantages (croisont les doigts). Quelqu'un sait à quel niveau de jeu ou à quel moment celà se produit ?
C'est là toute la surprise, c'est aléatoire :mrgreen:
La console peut planter ou te sortir un DDE pendant le chargement d'une piste, à la fin d'un championnat, etc ...

Pour ce qui est du lecteur je ne me souviens plus de mon modèle :pff:
Hop, c'est LA

D'ailleurs j'ai enfin eu (Image) mon plantage sur Ninja Gaiden. Un zolie DDE lorsque je suis sortie du menu d'inventaire.

P.S.: DDE, Dirty Disk Error, juste au cas z'ou :mrgreen:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Mais y'a pas moyen de refourger sa console si elle est sous garantie ? (moi j'ai le bon lecteur :laugh: )
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Perso Paris je suis ultra déçuS....
Je m'attendais à des rues reconnaissables et des similitudes plus flagrantes et en contrepartis on a le droit à des textures fades, des circuits trop courts à mon gouts et des arbres partout afin de remplir le vide...
Les voitures sont que des voitures sans réel importance donc pour moi 5€ ça fait cher. à bon entendeur salut!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ha moi j'ai pas eu de bug avec aucun jeu xbox :D
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Réaction d'un forumeur:
LeChuck a écrit :Apparement les mecs de la hotline Microsoft, tout ce qu'ils proposent, c'est la même recette de cuisine qu'à l'époque de RE : effacer toutes les sauvegardes de la console (sympa, MS offre la carte mémoire ?), lancer 3 jeux différents (encore faut il en avoir 3), puis ré-essayer.

Et si ca marche toujours pas, il faut envoyer la console en réparation. Hors comme le problème touche essentiellement les consoles vendues jusqu'en juillet 2002 (la 1.0), la plupart d'entres elles sont hors garanties, et le mec de la hotline recommandait alors plutot de racheter une console...

A vous donner envie d'acheter une puce, de télécharger le jeu sur le net, et de l'installer sur le disque dur...

Bref, une fois de plus un super jeu saccagé et une fois de plus, les clients-"victimes" vont se faire balader à gauche et à droite car MS ne veut toujours pas assumer les problèmes de sa console et/ou de ses usines de pressage.
Sont cool chez MS, après "on achéte une nouvelle PS2 car la précédente est en panne", on passe à "on achéte une nouvelle X-Box car la précédente est en panne avec en bonus le boost des ventes".
Zuper Mr Billou Image

[Edit] :!: Youpla tralala :!:

Encore plus fort, encore plus loin. Il semble que Rallisport Challenge 2 ne soit pas le seul en cause. Tout comme moi, des possesseurs de X-Box première génération tombe dans Ninja Gaiden sur un DDE à la sortie des menus.
L'explication ? Il semble que les nouveaux jeux X-Box tiennent sur des DVD9, format que le lecteur Thomson ne lit pas très bien.
Ca peut sembler annodin pour certains, mais imaginez .... disons Halo 2 incompatible sur votre X-Box première génération. Vous le prendriez mal ?
Et pour ceux qui avancerez le SAV, c'est 95 € + frais supplémentaires pour une hypothétique réparation (vous pouvez toujours vous retrouvez avec un lecteur Thomson après la réparation).
Merci qui ? :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Je sais pas si quelqu'un a montré cette image du derrière de la jaquette de la version collector de Halo 2, alors je le poste ^^

Image
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

magnifique boite :cry:

je suis fier de dire que je possède une xbox 2e modèle avec le lecteur philips :mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi j'ai une première de chez première génération et y a pas intéret que j'ai un problème avec un jeu comem Halo 2 ^^.


Pour le moment, je touche du bois, jamais eu de plantage de ce genre :).
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Sure que si elle me fait le coup avec halo 2 :evil:
CA VA CHIER :seek:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Question le collector de Halo sera dispo en europe ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Hope so :cry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

rui... rui rui rui.... j'aime bien les gens rêveurs mais là....
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ca me ferais mal de devoir l'acheter en import ... surtout que j'ai pas une console pour lire l'import :lol: .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je vois bien elm qui se retrouve à cotempler sa boite même pas ouverte payée une fortune en import et qu'il pourra jamais utiliser :lol:
à mois de pucer ta xbox :dry:



Rogueleader247,
Rogueleader247 qui aime bien les nouveaux smileys :laugh:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pucer ma Xbox = plsu de live ... pas bieeennnnnn ...

Sinon pour Halo2 j'aurias pu craquer (cracker ? :laugh: ).
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ha oui j'avais oublié ce détail que le live.... bah tu fais ce que ej te dis : t'achètes le coffret pis tu le regardes :D
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Détail ?

Tu veux un détail dans la figure ? :dry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

c'est bon du calme !
j'avais ommis cette fonction absolument indissociable de la xbox, qui t'interdit l'achat d'une puce pour ta console.

c'est mieux ? :D
Répondre