Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ouais, on se retrouve en 2015 ? :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ha mais j'en suis conscient t'inquiètes ! mais tu me le rappelleras parceque je vais oublier... fable 4 accompagnera la sortie de la xbox 5 !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ultra Bust-A-Move




En période post-E3, les éditeurs sont fatigués et chacun reprend ses esprits. Et pourtant Majesco Games profite de cette période d’accalmie pour mettre en ligne des nouvelles images d’Ultra Bust-A-Move. Le jeu a été annoncé lors du salon de Los Angeles. Ce jeu de réflexion exclusif à la Xbox mettant en scène les célèbres boules de couleurs disposera d’un mode Xbox Live. Taito Corporation y a intégré un tableau des scores en plus d’un Mode Duel. Au menu des nouveautés, 5 nouveaux Challenges font leur apparition. Pour l’instant seuls les noms suivants ont été lâchés : See-Saw Challenge, Blind Puzzle et Count Puzzle. Ajoutés à cela 12 personnages et un prix avoisinant les 19,99$, on tient un soft qui pourrait accrocher un grand nombre de joueurs. Ultra Bust-A-Move devrait pointer le bout de son nez en fin d’année.
tchooo :love:
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Dark Cloud a écrit : Pu... si ça sort en Europe je vois plus ma femme pendant des mois, elle va s'enfermer avec sa bobox :twisted:
C'est bizarre, je viens d'entendre Audrey dire exactement la même chose... :P :P :P
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Avec le temps, tu devrais savoir que je suis un tout-ce-demande-réflexes-et-réflexion-addict, demande à Big Ben, à Lord Valentin et à Macadam ce qu'ils en pensent :D
Je viens juste de finir Halo. Ce jeu viens de rentrer direct dans mon "all time top 10". L'ambiance, l'univers SF que j'apprécie particulièrement, le scénario (bien que classique mais très efficace), le gameplay, les scènes de batailles d'anthologie digne des plus grand film et une musique hyper efficace et superbe font de ce jeu un classique du jeu vidéo.
Avec Audrey on vient de reprendre notre mode coop qui était en suspens depuis plus d'un an... C'est toujours aussi jouissif en effet...
Dernière modification par Mowgli le 18 mai 2004, 11:35, modifié 1 fois.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Qui me parle ? :pff:


:lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pu... si ça sort en Europe je vois plus ma femme pendant des mois, elle va s'enfermer avec sa bobox
sorry pour la news ;).


PS: Je viens juste de finir Halo. Ce jeu viens de rentrer direct dans mon "all time top 10". L'ambiance, l'univers SF que j'apprécie particulièrement, le scénario (bien que classique mais très efficace), le gameplay, les scènes de batailles d'anthologie digne des plus grand film et une musique hyper efficace et superbe font de ce jeu un classique du jeu vidéo.

Ca me semble loin tout d'un coup le 9 novembre...

Ahhhhh trop bien, ça fait plaisir que tu aies aussi connu la même joie que nous sur ce méga hit ^^. vivement le 9 :cry:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Rally Sport Challenge est sorti aujourd'hui, je reviens du magasin alors qu'il était prévu pour le 21/05. Bon j'étais pas chaud pour l'acheter mais je sais qu'une grosse amjorité des joueurs du live comptaient l'acheter j'allais pas faire l'autiste :P

Bon je vais tester ça..
De mon côté, je peux l'avoir pour moins chère que prévus (38 € au lieu de 44).
Je me tâte toujours. J'aviserais demain en allant faire un tour sur Euralille. Pis j'ai encore Ninja Gaiden, Toca, Transformers ... à finir Image.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vorsha ... tu sors ...



T'as pas envie d'aller balancer des grenade contre les portes non ? :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ca y est, pour la première fois de son histoire la Xbox arrive largement en tête des charts US. A défaut d'être une tendance qu'on dira pérenne, ni même une victoire, ça reste une excellente nouvelle pour l'avenir de la Xbox.


Comme cela avait été annoncé, la Xbox a bien atteint la première marche du podium des consoles de salon aux Etats-Unis. Là où on est plus surpris, c'est concernant l'écart creusé avec sa concurrente principale, la PlayStation 2. Alors qu'on s'attendait à une légère différence, les ventes du mois d'avril sont, selon le NPD Group, de 297 351 Xbox contre 188 669 PS2 (!!), et 96 059 Gamecube.

Bien évidemment, on attribuera cette grosse progression (les chiffres de la Xbox et de la PS2 sont à quelques unités l'inverse de ceux du mois de mars) à la baisse de prix de la console outre atlantique. Il serait bien naïf d'y voir là la victoire de Microsoft sur son rival japonais, et la récente baisse de prix de la PS2 nous permettra d'y voir un peu plus clair. N'oublions pas non plus que la console de Sony a une énoooorme avance sur le marché, et que malgré tous les efforts de MS elle restera haut perchée sur sa première place. D'autant plus que Sony a écoulé tellement de PS2 qu'il est normal que les ventes de la console viennent à stagner...

Mais il n'empêche, c'est un sacré coup porté à l'image ultra dominatrice de Sony et de sa PS2, et une belle récompense pour l'outsider que représentait la Xbox à son lancement. La bataille, la vraie, où les points compteront, ce sera sur la prochaine génération de consoles. Microsoft justifiera-t-il son orgueilleuse conférence de l'E3 ?
dire qu'ils en vendent 2000 au japon :lol: :lol: :lol:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :T'as pas envie d'aller balancer des grenade contre les portes non ? :lol:
Non, j'ai plutôt envie de finir à moi tout seul la moitié d'un niveau avec une seule barre de vie :pff:
:mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je devais être aux toilettes si t'as fais ça :lol:.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Je devais être aux toilettes si t'as fais ça :lol:.
Et garage ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ah ouais, mais là aussi kéké nitro avait tellement déconné .. puis moi, faut aps compter sur moi :lol:. Masi je balance pas des grenades sur moi même quand même ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tiens on parlait du méga-hit Halo avec darkinou, un petit clin d'oeil :

L'institut d'études marketing américain NPD a dévoilé les chiffres de ventes des titres consoles aux Etats-Unis pour le mois d'avril. Un top à dominante sportive, puisque la moitié des jeux, dont les quatre premiers, sont des titres de sport. Fight Night 2004 version PS2 passe premier avec près de 400.000 ventes, permettant à Electronic Arts de reprendre son habituelle première place après deux mois de lutte. Petite déception en revanche pour Splinter Cell : Pandora Tomorrow, qui tarde à dépasser le demi-million d'unités écoulées.




Titre Support Ventes Total
1. Fight Night 2004 PS2 389.372 389.372
2. NBA Ballers PS2 236.080 236.080
3. Fight Night 2004 XBOX 176.313 176.313
4. MVP Baseball 2004 PS2 159.098 475.565
5. Pokémon Colosseum NGC 155.639 498.242
6. Resident Evil Outbreak PS2 149.837 263.170
7. Splinter Cell : Pandora Tomorrow XBOX 133.608 346.918
8. NBA Ballers XBOX 97.685 97.685
9. Halo XBOX 86.259 N/C
10. Hitman : Contracts PS2 81.920 81.920
11. Hitman : Contracts XBOX 66.431 66.431
12. Namco Museum GBA 62.757 62.757
13. MLB 2005 PS2 57.068 108.010
14. MVP Baseball 2004 XBOX 56.669 181.775
15. MX Unleashed PS2 55.193 280.869
C'est tout simplement dément .. deux ans et demi après sa sortie, ce jeu arrive à encore être 9 ème dans le top totu suport confondu aux states ...

Je connais pas beaucoup de jeux qui peuvent se targuer d'avoir fait pareil et peu de jeu ayant un rapport ventes/parc console installé aussi grand :love:


D'un coté on l'aime jsute parceque c'est juste un jeu sublime mais ça fait plaisir de voir qu'il a le succès qu'il mérite :).
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Euh... il est pas en budget aux US Halo maintenant ?

Parce que si c'est au prix fort, c'est exceptionnel effectivement...

C'est peut-être du aux boost des ventes de la console aussi...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

En même temps ils comptabilisent aussi les jeux halo vendus avec le bundle :lol: .
Mais bon c'est vrai que tout possesseur de xbox soit de jouer à ce monument.
Dire que pendant sa 1ere présentation, les mag disaient qu'ils avaient pas l'air génial :lol: :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Isaac a écrit :En même temps ils comptabilisent aussi les jeux halo vendus avec le bundle :lol: .
Mais bon c'est vrai que tout possesseur de xbox soit de jouer à ce monument.
Dire que pendant sa 1ere présentation, les mag disaient qu'ils avaient pas l'air génial :lol: :lol:
On a pas lu les m^m mags :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je suis aussi de l'avis de Rui là ... me rapelle que Joystick en faisait déjà les louanges avant qu'il devienne un projet Xbox :lol:.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Dans Joystcik assurément mais moi je parlais de Joypad :) . On a pas lu les même mags :wink:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

je suis asp top d'accord non plus, j'ai conservé le pad avec Halo en cov' d'ailleurs (sisi :lol: ) et rahan en était déjà fan ^^.
Répondre