Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

nan ...rien ....juste pour dire que j'adore la nouvelle signature d'Elm ...oui je sais mais bon voila quoi je m'agenouille devant la plus belle signature (avec celle de Big Ben ) de ce forum ! :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Arf, merci :love:.


/blush ^^
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

En effet, surtout que les screens ont l'air alléchant :)
Par contre j'ai vu une video de virtua quest sur GC, graphiquement c'est juste à chier, par contre le systeme de combat (normal pour un virtua) à l'air génial.
Mais avec un DMC 3 à côté, j'ai des doutes :pff:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ah ct donc ca le phantasy star universe, cool :)




Sinon :
On se retrouve bien face à un jeu d’exception, dans tous les sens du terme. Tomonobu Itagaki, le président de la Team Ninja, a toujours aimé se faire remarquer par ses productions atypiques et visuellement exemplaires, et c’est encore le cas : Ninja Gaiden est une vraie bombe qui fera date dans l’histoire de la Xbox, mais une bombe à ne pas forcément mettre entre toutes les mains. Beaucoup se décourageront, malheureusement…

Faudrait pas que cette bombe passe inaperçu, comme l'a dis l'ami darkinou ...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je confirme après test : ninja gaiden est une superbe bombe, mais les caméras ne la montrent pas sous les bons angles...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:cry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je suis d'accord avec toi, dark cloud, mais les caméras sont bien pires que ce que tu dis ! ou peut-être n'as tu pas eu les mêmes problèmes que moi (comme rentrer dans une pièce, voir ryu en gros plan et se faire attaquer sans voir l'adversaire !). graphiquement, c'est fabuleux, rapide, etc. le gameplay est superbe : en appuyant sur deux, trois boutons et un stick, on fait très facilement des merveilles ! courir sur les murs est simplissime, tout comme lancer un ennemi en l'air puis replanter son épée dans son corps à la devil may cry ! que du bonheur ! mais la difficulté... gloups ! :twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

T'en es où dans Halo Darkinou ? ^^



Sinon ca donne trop envie Ninja Gaiden ... :cry:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, moi aussi j'y vais de mon grain de sel pour Ninja Gaiden.
Tout d'abord, je suis arrivé au 3éme chapître, celui sur le zeppelin.

Bon, comme dis plus haut, graphiquement le jeu est vraiment très beau. Je ne dirais pas la même chose des vidéos.
Ca péte, bien que quelques détails soient absents, par exemple Ryu dans la forteresse du premier niveau n'a aucuns reflets sur le parquet laqué comme un mirroir, il y a juste une simple ombre portée.

Maniabilité, ca marche assez bien sauf sur un gros problème pour moi: le stick droit. Comme dans une grosse majorité de jeu, et instinctivement, je déplace ce stick pour modifier la caméra alors que dans NJ, on ne peut pas la déplacer. Je me redrouve donc en vue à la première personne et par moment en plein combat, c'est la galére. Et comme le dit Rogue, la caméra est vraiment à c.hier. En plein combat, esquiver, frapper et recentrer une caméra c'est du délire à en jeter sa manette sur tout ce qui passe à votre portée (désolé mon chien, je ne voulais pas te faire mal).

Bon, dernier point, la difficulté. Franchement, j'ai pesté sur la mére des programmeurs un nombre incalculable de fois. Pour les débutants, ça va être une galère pas possible. Je classe le niveau de difficulté normal de Ninja Gaiden dans le mode difficile de Devil May Cry voir plus. A côté Viewtiful Joe, c'est une grosse balade champêtre.

Pour finir, le jeu est vraiment excellent mais va cultiver chez moi une relation de "je t'aime moi non plus", je vais pester dessus mais m'amuser comme un fou.
Pour le succés, je n'y crois vraiment pas. Le jeu est très dur et enormément de joueur vont se casser les dents dessus.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Arf à part els caméra vous me donnez trop envie pour Ninja gaiden :cry: .

J'adore les jeux à la difficulté surhumaine en plus :lol:.



Sinon Darkinou je t'envie trop de découvrire Halo, je me rappelle quelle joie c'était à l'époque :love: .
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Quoi ? Elm n'a même pas Ninja Gaiden ? Oh la honte :P :P !
Comment ça, moi non plus ? :lol:
C'est totalement différent voyez vous :pff:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je pense comme vous : je sais pas si je vais aller très loin vu la difficulté, même au début.. et sachant qu'il y a 40 niveaux... durée de vie : du jamais vu ! non seulement c'est surhumain, mais y'a des tas de niveaux ! et vorsha : moi aussi j'ai cette relation avec ce jeu; je m'éclate, mais j'en c.hie !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Avec un peu de bol, c'est tellement dur que je vais vite le trouver d'occaz :lol:.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

C'est exactement pour ça que j'attend :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

mdr quoi :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

arf, tu sais elm, moi j'ai découvert Halo cet hiver hein... alors je compreds encore mieux dark cloud... c'est vrai ça, comment ai-je fait pour passer à côté? hmmm?
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

ninja gaiden j suis au chapitre 4 moi
les 2 premiers boss sont chaud quand ta pas trovuer la technique mais la technique tu la réussis pas du premier coup c kler j ai du recommencer une 15 aine de fois
et les ennemis avec leurs flingue me soul je suis bloque danbs le chapitre 4 j ai q'un elixir sur moi !!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

arf, tu sais elm, moi j'ai découvert Halo cet hiver hein... alors je compreds encore mieux dark cloud... c'est vrai ça, comment ai-je fait pour passer à côté? hmmm?
les gros veinards :cry: .

Enfin note, moi quand je l'ai découvert le jour de la sortie de la console, en plus j'ai pris ze claque graphique dnas ma tronche, mais j'aimerais tant le redécouvrire :lol:, l'unviers et l'histoire à eux seuls valent le coup et l'ambiance aussi comme disait Dark, l'immersion, les musioques, les bruits, ...


Heu vite, pillules ..
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Peter Molyneux a écrit : Peter Molyneux : 'When I make a sequel it has to be as ambitious and surprising as the first game. That's why sequels are so tough to make. We talked before the interview about a game you had tested, which was a sequel, and you said: 'Like the previous game'. I don't ever want anyone to say that about my game. Everything we do with a sequel is first and foremost adding things I wanted to be in Fable, multiplayer for instance, and possibilities for transport and of course new game mechanics. To be honest with you: Game designs exists for Fable 1, 2, 3 and 4, although three and four still exists in my head. I'd love to bring the series up to a fourth Fable to see how it turns out. There is a reason why I want four games specifically... [...] I'm never satisfied with the looks of any of my games, and for Fable 3 or something i believe todays generation will not be able to deliver the power I need for the game. As a designer I want more and more power, I hunger for it. There are things I'd love to get in the game, for examle to be able to use the AI ten times better than today or to use forms in a different way.'
Sortez nous déjà le 1; on verra après
:lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

bon sang.... le meilleur nous attend ! mais, après fable, ce que j'aimerais ce serait... UN MMORPG FABLE !!!!! BONHEUR !!!! et pourquoi pas, dans fable normal, une compatibilité avec le casque xbox live ? ça peut être génial !
Répondre