Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Raiden il est beau par nature alors que snake l'est par expérience. C'est un tel contraste avec tous les autres personnages de la séries, il est un peu l'ET de la série, on voit pas trop pourquoi Kojima l'a intégré dans son histoire. Et c'est pour ça que je l'adore :P .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Isaac a écrit :Raiden il est beau par nature alors que snake l'est par expérience. C'est un tel contraste avec tous les autres personnages de la séries, il est un peu l'ET de la série, on voit pas trop pourquoi Kojima l'a intégré dans son histoire. Et c'est pour ça que je l'adore :P .
la dessus je sui sd'accord mais je ne dirais pas la dernière phrase... m'enfin on va quand même pas relancer le débat ! :wink:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, le lien pour reconnaitre le modéle du lecteur Dvd de sa boite.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Merci m'sieur ! :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Raiden c'est le grand frère de Link-cell-shiadé? :lol:

Bon, ferais mieux d'aller dormir moi :p.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :Raiden c'est le grand frère de Link-cell-shiadé? :lol:
.
Fëanor attend avec impatience la première vidéo de wind waker 2... Allez, plus que 2 jours à tenir !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

merd.e j'ai le lecteur philips !
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Elm a écrit :Raiden c'est le grand frère de Link-cell-shiadé? :lol:

Bon, ferais mieux d'aller dormir moi :p.
Rohhhhhh le méchant :P :P .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Nan mais c'est une hsitoire de goût, pour moi zelda c'est une série formidable qui na de cesse d'évolué, mais le dernier opus qui est ludiqueemnt une réussite aux yeux de pas mal de monde a quand même divisé les gens. L'apparence de link c'ets au goûts de chacun, moi je trovue ça à gerber. Pourquoi n'a-t-on aps cette **** d'évolution qui fait tant dafaut à Nintendo et à ses titres pour el moment ? Pourquoi pas un link plus adulte quoi, je pesne asp que ce soit les gosses qui jouent à zelda principalement .. enfin, je sais pas en fait. Et ej le demande, pouruqoi ne mettrait-t-on pas une histoire à un Zelda pour changer ?

Le prochain, c'est quoi ? Sauver ganon des gridffes de zelda ? (note ce serait original :lol: )


Heu tout ça pour dire que raiden ca fait un peu aussi non-évolution, d'abord de nouveau j'aime pas des masses le perso point de vue design, masi c'est parceque, je dois dire snake lui fait bcp d'ombre de ce coté et du coté charisme :).


En fait, non, c'était jsute pour lacher uen vanne sur deux persos que je porte pas spécialement dnas le coeur :lol: :lol: :lol: .
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Concernant Link et son design, Nintendo a fait une enquête plutot révélatrice : 70% de ceux qui y ont participé (à l'enquete) disent que le cell-shading est une bonne idée, et 65% veulent voir un Link adulte dans le prochain Zelda.

L'enquete date de quelques mois donc je me souviens plus de la source mais ça doit être nintendo-vision ou puissance-nintendo :p

C'est vrai que ça le ferai bien un Link adulte en cell-shading :D
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

J'ai personnelement pas joué a Zelda mais je le trouve magnifique graphiquement. Et justement j'ai pas tout le temps envie de jouer à un jeu adulte. Donc c'est une histoire goût mais par contre il y'a bien une évolution graphique.
Pour ce qui est de Raiden, je vois pas en quoi tu penses que c'est un perso non évolution car justement il est le plus mystérieux de la série. Il n'a pas de raison apparente d'être dans l'histoire, il est l'opposé de Snake tout en se révélant à la fin bien plus sombre que snake. Snake c'est juste une machîne qui n'a de charisme que par son attitude mais il n'y à rien de sentimentale avec lui. J'en ait marre moi de voire des Rocky dans tous les jeux videos, au moins avec Raiden on à un personnage divisé qui n'accepte pas son passé. Il n'est pas insensible à la souffrance émotionnelles. De ce côté il est bien plus travaillé que snake. Maintenant c'est vrai que je vois pas Raiden faire sa frime sur le washington bridge.
Moi je suis un sentimental mossieur :P
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

snake n'a pas d'émotions ??? t'as pas assez joué toi ! non seulement il en a, mais en plus,c'est un super philosophe !
mais ne relançons pas le débat, ça a déjà été dit 5000000000 de fois et personne n'a jamais changé d'avis....
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Oui Rogue, ne relançons pas le débat :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

mdr fëanor :wink: :lol:
non, nous ne relancerons pas ce débat éculé, qui a été bien assez relancé sans qu'on s'en mêle !
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Justement Rogue, la philosophie exclue souvent l'émotion. Mais tu as raison j'ai pas du assez jouer, ça doit être :zz: .
Snake des émotions ? J'ai beau chercher des scènes j'en vois pas, que ce soit pour meryl et E.E. Il ne ressent strictement rien et moi j'aime pas ça :). Raiden est donc le personnage que j'attendais dans la série.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben justement si, avec meryl il a des émotions... enfin je crois :?: il semble en tous cas en avoir car quand quelqu'un veut sacrifier sa vie pour lui, il le refuse !
sinon tu dois avoir raison, la philosophie exclut souvent l'émotion... hum je vais méditer la dessus !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

la philosophie exclut souvent l'émotion
N'importe quoi comme le sondage de nintendo :lol:, un sondage qu'ils ont fait parmis les gens qui sont abonnés à leurs news letter ja parie par exemple ce qui est pas top représentatif ...

Moi ce que je vois c'ets que jamais l'apparence de link n'a été aussi controversée ... le Zelda dans son entierté d'ailleurs pour le forum (pour la presse il faut avouer, c'est un zelda top de chez top).

Enfin moi je dis, adulte please et avec une histoire ****** :lol:.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Et moi je dis enfantin avec une histoire :P
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Moi je dit pré-adulte avec une partie d'histoire et l'autre ou tu marches dans la rue à regarder le paysage défiller et à faire OUAHHHHHHH
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Moi je dis comme le premier graphiquement, avec un perso aussi joli et expressif, mais plus dur et avec plus de donjons. Et plus de musiques originales et moins de remix.

Comme ça je pourrais illustrer ma théorie comme quoi il ne faut jamais mettre 10 à un jeu, car on peut faire toujours mieux...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mowgli a écrit :Moi je dis comme le premier graphiquement, avec un perso aussi joli
tu veux dire mignons par ce que joli on peut pas dire ca. Mignon ca cole plus au fait qu'il attique ou non.
et expressif,
Ils aurraient pu le faire avec un autre design
mais plus dur et avec plus de donjons.
200% dac

Je rajouterais une vrai histoire aussi
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Un jeu n'a pas forcement besoin d'une histoire pour être géniale : Tetris le tout premier pas le world
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MacadamX a écrit :Un jeu n'a pas forcement besoin d'une histoire pour être géniale : Tetris le tout premier pas le world
Ouais mais tetris ne faisait pas vivre une aventure ;)
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

tenter de faire décoller une fusée afin de maintenir la survie des blocks n'est pas une histoire?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MacadamX a écrit :tenter de faire décoller une fusée afin de maintenir la survie des blocks n'est pas une histoire?
nan :P c'est un pretexte lol
Répondre