Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Dans un autre domaine, mais bon, moi c'est HALO2 que j'attends :lol:.
Pfiou, qu'est-ce qu'il est beau Halo 2 !
Non mais fëanor là c'était une image de spyro :lol: .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

au niveau design, halo 2 est bien mieux... nan mais regardez-moi l'armure de master chief :love: (non je ne suis pas amoureux de master chief :P )
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

raaaaah bordel avec ces photos de Doom 3 c'est bizarre mais j'attend plus du tout Halo 2 !!!!! :shock:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi c'ets comme rogue, je trovue Halo2 vach ' au dessu, c'ets un trip complètement différent, et sur les graphisme aussi d'ailleurs ...


Halo 2 c'est une en extérieur, champs de vision suepr lointain, ...

je pense aps que doom3 soit au dessu question technique, je sais pas en fait plutôt, de base j'ai envie de dire oui, mais en y réfléchissant.

reste que HALO2 c'est une histoire, un design, des musiques, un gameplay qui le mette en orbite par rapport aux autre FPS qui sortirotn sur bobox :).
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :
Pfiou, qu'est-ce qu'il est beau Halo 2 !
Non mais fëanor là c'était une image de spyro :lol: .
Ah je me disais aussi ! Je pensais seulement que le héros de Halo s'était laissé pousser une queue entre les deux épisodes :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je pensais seulement que le héros de Halo s'était laissé pousser une queue entre les deux épisodes
Non, c'est pas entre les deux épisodes qu'il s'est laissé ...



Heu mince, fouyou m'a contaminé là :lol: :lol: :lol:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Quelques scans tirés du magazine Game Informer (source XBox-mag)

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Note pour Fëanor : Même si ça s'agite et ça tire de partout, aucune ombre du moindre appendice caudal en vue... :mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

en tous cas... je le veux :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ils sont aussi beau que sur il y a deux page mon Iru ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Crash'n'Burn : Un Burnout-like qui a la patate

Ce nouveau jeu de Climax risque bien de faire quelque peu de l'ombre à un certain Burnout 3, juste vu dans la news précédente... Images et vidéo au rendez-vous !


Les règles semblent les mêmes : courses urbaines où l'on peut tout casser, surtout ses concurrents ! Développé par Climax et édité par Eidos, Crash'n'Burn sortira dans le courant de l'année sur Xbox et PS2. Il vous proposera de conduire divers modèles de voiture mais le plus intéressant sera de les détruire bien sûr ! Un mode Xbox Live sera aussi inclut pour jouer à 16 en ligne.

Nous vous offrons donc dans notre grande générosité quelques nouveaux screens accompagnés d'un trailer qui met l'eau à la bouche... je ne vous en dit pas plus ! Juste une dernière info, ce trailer est au format QuickTime bien sûr !

Image
Image
Image


Et THE trailer :

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_crashnburn.mov



:o
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bonne nouvelle pour les gamers assidus du jeu d'Ubi Soft, le développeur mis à la disposition des joueurs 2 nouvelles cartes sur le Xbox Live !





134 hits | 0 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Après apparement un léger retard dans les plannings, les 2 nouvelles cartes de Rainbow Six 3 sont désormais bel et bien là ! Ces 2 nouvelles cartes sont donc :

- Scharins version 2 : vous évoluez dans un bâtiment abandonné près du cercle polaire arctic où votre seul moyen de survie sera de bouger ! Note importante : les joueurs de la première version de la map ne pourront pas jouer avec les possesseurs de la 2ème version ! Microsoft et Ubi Soft vous conseillent donc à tous de télécharger la nouvelle version de la carte Scharins.

- Parkade : c'est un niveau qui prend place dans un immense parking à Los Angeles (qui a dit J-11 avant l'E3 ???), en Californie.

On apprend également qu'une autre nouvelle carte sera bientôt disponible, elle se nommera Trainyard.
Je dois toujrous m'y mettre assidument moi à ce jeu ^^.
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

svp es que vous pouvez éviter de mettre "mettre en hors ligne" sur le live!!
car c chiant je peut pas vous joindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Le Magazine Officiel Xbox vient de paraître aux Etats-Unis et il a la bonne idée de consacrer une petite dizaine de pages à l'immensément attendu Halo 2. Ca se passe presque de commentaires...





332 hits | 1 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Alors que le jeu devrait (je l'espère) être jouable à l'E3, l'OXM nouveau nous a concocté un joli dossier sur cette future tuerie que devrait être Halo 2. On y apprend par exemple que les maps devraient faire environ 5 fois la taille de celles d'Halo premier du nom, et qu'elles seront conçues de manière à obliger le joueur à utiliser les véhicules mis à sa disposition (on peut par exemple imaginer des ravins ou autres obstacles plus ou moins naturels...). On évite ainsi l'habituelle succession de champs de bataille, ce n'est pas plus mal pour éviter de tomber dans une certaine linéarité.
Au sujet des moyens de locomotion, on sait qu'ils disposeront de nouvelles fonctions. Le warthog sera par exemple doté d'une boîte de vitesse "réaliste", avec plusieurs rapports et sans doute une vitesse accrue (vive les méga jumps). Il devrait aussi disposer d'un frein qui tue pour faire des dérapages à la Mario Kart (j'exagère un peu mais on parle de powerslides). Le Ghost devrait être deux fois plus rapide qu'auparavant, et ainsi être moins aisé à piloter, et donc moins létal.
Nouveauté intéressante, les véhicules seront destructibles et endommageables. Ainsi, le Warthog perdra ses boucliers avant sous le feu ennemi, ses vitres et on peut imaginer quelques problèmes sur sa motricité au fur et à mesure des dégâts...
On n'a pas d'infos sur le nombre d'armes disponibles mais elles devraient être plus nombreuses que dans le premier Halo. Les Covenants disposeront de fusils divers et ne seront plus limités aux seules armes de poing. Encore au sujet des armes, il semblerait que leur gestion soit manuelle lorsque l'on en tient une dans chaque main. En quoi, on ne sait pas encore, mais on peut rêver d'avoir le choix de tirer avec celle que l'on veut, de recharger l'une indépendament de l'autre ou même de viser deux endroits à la fois (bon là c'est un peu chaud je l'avoue).
La maniabilité et le système de visée devrait être revus (pas trop on l'espère) pour plus de rapidité, que ce soit à pieds ou dans les véhicules.
Enfin, on a la photo (entre autres) d'un nouvel ennemi, la Brute, gros malabar surarmé et qui devrait promettre des affrontements assez musclés.

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je dirais même plus :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH HALO 22222222222222222222222222222222222222222222222 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

HALO 22222222222222222222222222222222222222222222222
kler qu'il sera bien .. mais pensons à Halo 2 avant s'il te plait ^^.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

lol ! d'accord :
HALO DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vachement mieux ^^.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben voilà ! allez tous en choeur :
HALO DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Star Wars Knight of the Old Republic II: The Sith Lords
Publisher: LucasArts
Platform: Xbox, PC
Genre: RPG
Origin: US
Release: February 2005


LucasArts has released new details on its PC / Xbox RPG Star Wars Knight of the Old Republic II: The Sith Lords.

Five years after the events from the award winning Knights of the Old Republic, the Sith Lords have hunted the Jedi to the edge of extinction and are on the verge of crushing the Old Republic. With the Jedi Order in ruin, the Republic's only hope is a Jedi Knight struggling to reconnect with the Force and is faced with the galaxies most dire decision: To follow the light or succumb to the dark side.

The Sith Lords is the next chapter to Knights of the Old Republic; winner of more than 35 "Game of The Year Awards" featuring an all-new and perilous storyline set approximately 4,000 years before Star Wars Episode I.
All-new Force powers, weapons, locations, characters and classes add to the richness of this next epic installment.
Choose from three different classes of Jedi to start the game with access to specific Jedi abilities.
Choose the light or the dark side of the Force based on your characters actions as you progress through the story. The choices you make not only affect your character, but also those in your party, and those who may join you in your quest.
Cameo appearances from memorable characters of the first game enhance the continuity and story flow through this unique time period.
Additional content will be available for The Sith Lords via Xbox Live.
Developed by Obsidian Entertainment, the development house founded by members of the Fallout, Icewind Dale, Baldur's Gate, Dark Alliance, and Planescape: Torment teams.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

maismaismais, ça a l'air bien tout ça! :wink:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Y a pleins de ptits artworks qui trainent partout en plus dark ^^.

Ca à l'air sympatoche ^^.
Répondre