Non mais fëanor là c'était une image de spyro .Pfiou, qu'est-ce qu'il est beau Halo 2 !
Communauté BOBOX et Live
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 30
- Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
- Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
Moi c'ets comme rogue, je trovue Halo2 vach ' au dessu, c'ets un trip complètement différent, et sur les graphisme aussi d'ailleurs ...
Halo 2 c'est une en extérieur, champs de vision suepr lointain, ...
je pense aps que doom3 soit au dessu question technique, je sais pas en fait plutôt, de base j'ai envie de dire oui, mais en y réfléchissant.
reste que HALO2 c'est une histoire, un design, des musiques, un gameplay qui le mette en orbite par rapport aux autre FPS qui sortirotn sur bobox .
Halo 2 c'est une en extérieur, champs de vision suepr lointain, ...
je pense aps que doom3 soit au dessu question technique, je sais pas en fait plutôt, de base j'ai envie de dire oui, mais en y réfléchissant.
reste que HALO2 c'est une histoire, un design, des musiques, un gameplay qui le mette en orbite par rapport aux autre FPS qui sortirotn sur bobox .
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
DEux vidéo de burnout 3 .
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... arrels.mov
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... orners.mov
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... arrels.mov
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... orners.mov
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
Crash'n'Burn : Un Burnout-like qui a la patate
Ce nouveau jeu de Climax risque bien de faire quelque peu de l'ombre à un certain Burnout 3, juste vu dans la news précédente... Images et vidéo au rendez-vous !
Les règles semblent les mêmes : courses urbaines où l'on peut tout casser, surtout ses concurrents ! Développé par Climax et édité par Eidos, Crash'n'Burn sortira dans le courant de l'année sur Xbox et PS2. Il vous proposera de conduire divers modèles de voiture mais le plus intéressant sera de les détruire bien sûr ! Un mode Xbox Live sera aussi inclut pour jouer à 16 en ligne.
Nous vous offrons donc dans notre grande générosité quelques nouveaux screens accompagnés d'un trailer qui met l'eau à la bouche... je ne vous en dit pas plus ! Juste une dernière info, ce trailer est au format QuickTime bien sûr !
Et THE trailer :
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_crashnburn.mov
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
Je dois toujrous m'y mettre assidument moi à ce jeu ^^.Bonne nouvelle pour les gamers assidus du jeu d'Ubi Soft, le développeur mis à la disposition des joueurs 2 nouvelles cartes sur le Xbox Live !
134 hits | 0 commentaire(s)
--------------------------------------------------------------------------------
Après apparement un léger retard dans les plannings, les 2 nouvelles cartes de Rainbow Six 3 sont désormais bel et bien là ! Ces 2 nouvelles cartes sont donc :
- Scharins version 2 : vous évoluez dans un bâtiment abandonné près du cercle polaire arctic où votre seul moyen de survie sera de bouger ! Note importante : les joueurs de la première version de la map ne pourront pas jouer avec les possesseurs de la 2ème version ! Microsoft et Ubi Soft vous conseillent donc à tous de télécharger la nouvelle version de la carte Scharins.
- Parkade : c'est un niveau qui prend place dans un immense parking à Los Angeles (qui a dit J-11 avant l'E3 ???), en Californie.
On apprend également qu'une autre nouvelle carte sera bientôt disponible, elle se nommera Trainyard.
-
- Messages : 64
- Inscription : 18 mars 2003, 21:16
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
Le Magazine Officiel Xbox vient de paraître aux Etats-Unis et il a la bonne idée de consacrer une petite dizaine de pages à l'immensément attendu Halo 2. Ca se passe presque de commentaires...
332 hits | 1 commentaire(s)
--------------------------------------------------------------------------------
Alors que le jeu devrait (je l'espère) être jouable à l'E3, l'OXM nouveau nous a concocté un joli dossier sur cette future tuerie que devrait être Halo 2. On y apprend par exemple que les maps devraient faire environ 5 fois la taille de celles d'Halo premier du nom, et qu'elles seront conçues de manière à obliger le joueur à utiliser les véhicules mis à sa disposition (on peut par exemple imaginer des ravins ou autres obstacles plus ou moins naturels...). On évite ainsi l'habituelle succession de champs de bataille, ce n'est pas plus mal pour éviter de tomber dans une certaine linéarité.
Au sujet des moyens de locomotion, on sait qu'ils disposeront de nouvelles fonctions. Le warthog sera par exemple doté d'une boîte de vitesse "réaliste", avec plusieurs rapports et sans doute une vitesse accrue (vive les méga jumps). Il devrait aussi disposer d'un frein qui tue pour faire des dérapages à la Mario Kart (j'exagère un peu mais on parle de powerslides). Le Ghost devrait être deux fois plus rapide qu'auparavant, et ainsi être moins aisé à piloter, et donc moins létal.
Nouveauté intéressante, les véhicules seront destructibles et endommageables. Ainsi, le Warthog perdra ses boucliers avant sous le feu ennemi, ses vitres et on peut imaginer quelques problèmes sur sa motricité au fur et à mesure des dégâts...
On n'a pas d'infos sur le nombre d'armes disponibles mais elles devraient être plus nombreuses que dans le premier Halo. Les Covenants disposeront de fusils divers et ne seront plus limités aux seules armes de poing. Encore au sujet des armes, il semblerait que leur gestion soit manuelle lorsque l'on en tient une dans chaque main. En quoi, on ne sait pas encore, mais on peut rêver d'avoir le choix de tirer avec celle que l'on veut, de recharger l'une indépendament de l'autre ou même de viser deux endroits à la fois (bon là c'est un peu chaud je l'avoue).
La maniabilité et le système de visée devrait être revus (pas trop on l'espère) pour plus de rapidité, que ce soit à pieds ou dans les véhicules.
Enfin, on a la photo (entre autres) d'un nouvel ennemi, la Brute, gros malabar surarmé et qui devrait promettre des affrontements assez musclés.
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
Star Wars Knight of the Old Republic II: The Sith Lords
Publisher: LucasArts
Platform: Xbox, PC
Genre: RPG
Origin: US
Release: February 2005
LucasArts has released new details on its PC / Xbox RPG Star Wars Knight of the Old Republic II: The Sith Lords.
Five years after the events from the award winning Knights of the Old Republic, the Sith Lords have hunted the Jedi to the edge of extinction and are on the verge of crushing the Old Republic. With the Jedi Order in ruin, the Republic's only hope is a Jedi Knight struggling to reconnect with the Force and is faced with the galaxies most dire decision: To follow the light or succumb to the dark side.
The Sith Lords is the next chapter to Knights of the Old Republic; winner of more than 35 "Game of The Year Awards" featuring an all-new and perilous storyline set approximately 4,000 years before Star Wars Episode I.
All-new Force powers, weapons, locations, characters and classes add to the richness of this next epic installment.
Choose from three different classes of Jedi to start the game with access to specific Jedi abilities.
Choose the light or the dark side of the Force based on your characters actions as you progress through the story. The choices you make not only affect your character, but also those in your party, and those who may join you in your quest.
Cameo appearances from memorable characters of the first game enhance the continuity and story flow through this unique time period.
Additional content will be available for The Sith Lords via Xbox Live.
Developed by Obsidian Entertainment, the development house founded by members of the Fallout, Icewind Dale, Baldur's Gate, Dark Alliance, and Planescape: Torment teams.
-
- Messages : 845
- Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
- Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
- Contact :