Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Enfin c'était excelent, masi ces problèmes de connexion avec Macadam fotn quand même vraiemtn chier ...
Je suis pas le seulheeeeeeeeuuuuuuuu !
Je crois qu'Iru va essayer d'aider Biohazard à mieux configurer sa console today, faudrait voir avec Macadam et esayer de capter d'où ce problème de live vient :? .
Facile, si c'est comme le mien.
Pour tout ceux qui ont un routeur, il suffit de faire un portmapping pour rediriger les données des ports 88 et 3074 vers la console.
Maintenant, je peux me connecter sur les parties où avant j'avais un problème.
Avant, Macadam ou moi, ne pouvions rentrer dans une partie où l'un des deux était présent. Depuis le portmapping, ça passe comme une lettre à la poste .... le problème ne vient peut être pas de Macadam :pff: :mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tu saurais expliqué pour eux comment t'as fais ton port mapping avec ton routeur ?

Y a beaucoup de personnes dans le cas qui joue avec nous ...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Tu saurais expliqué pour eux comment t'as fais ton port mapping avec ton routeur ?
Là, tout depend du routeur en question.
Le plus souvent il faut accéder au menu de configuration du routeur, une adresse Ip type: 192.168.0.1:80 tapée dans le navigateur internet permet d'obtenir le menu de configuration.

Dans ce menu de configuration du routeur, il doit y avoir une option, un choix pour le "PortMapping", "paramétrage du Nat" ...
Le tout, c'est qu'il faut indiquer que les port 88 (UDP) et 3074 (UDP/TCP) doivent être ouverts ou que les infos qui transitent par ces ports doivent être redirigées vers l'Ip de la console.

Dans ce genre de cas, ne connaissant pas le routeur, je ne peux que rester évasifs et juste donner des bouts d'indications.

Perso, je fais un partage de connexion avec mon PC (because Modem adsl usb, zuper) et j'utilise Winroute Pro.
Dans ce cas là, le port mapping se résume à indiquer que les données des ports 88 et 3074 soient redirigés vers l'ip 192.168.0.2, celle de ma console.
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Ca me donne une idée...

Message par Fouyou »

Tiens, cette discussion me donne une petite idée : on va se faire un thread sur les problèmes techniques avec le Live sur le bar...
Vorsh, tu lances les hostilités ?

[Edition : Autant pour moi, Vorsh, j'ai bourdé : je confondais et pensais que tu étais inscrit sur le bar... Laisse tomber : Tu es le bienvenue sur le bar du live, bien sur, mais en attendant on va ouvrir un thread sur les problèmes techniques sans toi... Sorry boy, j'ai confondu je crois ]
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Apparement (merci iru) je doit inserer les dns de wanadoo en manuel. Ce qui me trouble, c'est que j'ai ma xbox directement connecté à mon modem :o
Bon pas grâve dès que le live remarche je ferais ça et j'aurais plus besoin d'attendre pour rien au porte du live :p
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu ouais ,si t'as la Xbox connecté direct au modem, le mapping c'est pas pour toi :lol:.
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

me suis connecté au dashboard rien a changé !!!
faut attendre que les prochains jeux soivent compatible pour avoir les fonctionallités de clan etc.
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

rien a changé !!!
faux : maintenant quand tu envoies une demande d'ami tu peux envoyer un message vocal de 15 secondes pour justifier ta demande.

C'est vrai ça fait pas grand chose pour une interruption du Live.
Si on veut voir les nouveaux progrès il faudra encore payer en achétant des jeux compatibles.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

faudra juste attendre des jeux compatibles, genre l'addon de RS3 :)
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Microsoft E3
• B.C.
• Conker : Live and Uncut
• Fable
• Fuzion Frenzy 2
• Halo 2
• Jade Empire
• Kameo : Elements of Power
• MechAssault 2
• Perfect Dark Zero
• Sudeki
• Unreal Championship 2: The Liandri Conflict

Ca fait quand même une pétorade de titre prometteur. Ok Ok, laissons notre vérité se découvrir, c'est une putain de liste qui explose absolument tout !
Moi je peux Perfect dark 2 :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Punaise ... Fuzion Frenzy 2 , j'ne rèvais !!!!



J'déconne ^^.


Le reste ... ouahhh :shock: :shock: :shock:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Si c'est pas une bonne nouvelle ça ! On pourra se faire du Doom 3 en mode coopératif sur Xbox ! Bon si on a le Live évidemment...





310 hits | 4 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Lors d'une conférence de presse californienne qui s'est déroulée hier, Activision a non seulement annoncé mais en plus fait la démonstration d'un mode coopératif jouable à deux joueurs sur le Live ! Selon les personnes présentes la chose tourne à merveille, alors que le mode deathmatch jouable à 4 joueurs (un peu moins intéressant du coup) remplit visiblement le contrat technique. Au passage, le mode coopération sera exclusif à la version Xbox, la mouture PC devant se contenter du deathmatch.
John Mc Carmack avait par ailleurs indiqué durant la Game Developers' Conference du mois dernier que Doom 3 était quasiment finalisé, assurant d'une sortie cette année.

bobox-mag ...




great ! 8)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Juste après la mise en place de l'évolution Tsunami qui s'est finalisée hier, Microsoft a annoncé un léger renouvellement de ses offres Starter Kit aux USA.





184 hits | 0 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Alors que de nombreux Livers attendent avec impatience de pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités du Xbox Live 3.0 "Tsunami", Microsoft s'empresse de séduire ceux qui ne sont pas encore abonnés au service aux Etats Unis. Ainsi, le pack de lancement sera proposé à 39.99$ pour 3 mois d'abonnement + des démos de Mech Assault et Moto GP (donc pas de changement), et un kit un peu plus "engagé" de 69.99$ sera échangé en caisse contre 1 an d'abonnement au Live et une version complette de Crimson Skies.

A noter que durant ces deux semaines Hong Kong, Taiwan, Singapore, la Nouvelle Zélande et le Mexique auront accès au Live, permettant au système de MS d'être présent dans 24 pays.

Purée, crimson et 1 ans de live pour 70 euros ... ca décone plus :cry:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Ca y est, j'ai mon TOCA.

Pour les premières impressions, les décors sont par moment assez vides (très "Gran Turismesque") mais les véhicules sont plutôt bien modélisés. Les circuits sont très GP, rarement en milieu urbain mais on reprends facilement ces marques de Gran Turismo puisque les pistes sont reprises sur des tracés existants.

Point de vue du pilotage, je sens que ça va être du bonheur en barre, surtout sur le Live. Finis les poussettes sans subir de dégâts, à la trappe les raccourcis en mordant dans les bacs ... maintenant c'est le demi-tours assuré pour les accélérations trop brutales, on sent le relief de la route sur les suspensions, les dégâts jouent sur la maniabilité de la voiture (accélaration misérable, problème de direction ...). Et enfin, le sons des moteurs est excellent.

Manque plus qu'à tester tout ça sur le Live, mais il parait qu'il faut une bonne connexion pour héberger les parties sans lags.

VRRRRooooooommmmmmmm Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais mais là je dis : marre du nombre de jeu trop bon qui sorte, moi je sais plus suivre, déjà que j'ai pas SC:PT :cry: :cry: :cry:






Edit :
8


Très bon



TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator marque donc bel et bien un retour à la simulation, tout en gardant précieusement les éléments qui ont contribués au succès de son prédécesseur. Si le titre de Codemasters ne reste pas exempt de défauts comme l'absence de réglages et de séances d'essai en mode carrière, une conduite un peu hasardeuse en dehors de l'asphalte ainsi qu'une poignée de petits témoins d'une finition un peu bâclée, le reste nous laissera sur des très bonnes impressions. Le gameplay tout d'abord arrivera à combler les attentes de nombre de joueurs avec sa prise en main rapide, ses courses musclées, son moteur physique exemplaire et sa difficulté bien dosée. De son côté, la plastique ravira les esthètes même si quelques détracteurs continueront de pester contre la pauvreté des environnements et un léger aliasing. Mais il serait tout de même dommage de buter pour si peu devant ce nouvel opus, étincelant à plus d'un égard avec une mention spéciale attribuée pour son ambiance sonore unique et ses modélisations impeccables, qui révéleront tout de même quelques faiblesses au niveau des dégâts physiques. Malgré quelques bémols, TOCA Race Driver 2 s'impose donc sans trop de souci comme l'un des meilleurs jeux de caisse sur Xbox à l'heure actuelle et là, tout est dit.

Gamekult.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

En plus l'avalanche de FPS qui arrivera en cette fin d'année va être absolument monstreuse : entre Doom 3 ; Hl 2 ; far cry ; stalker ; Halo 2 ;;?perfect dark? ; Incroyable :o
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, pour mes premières impressions de Toca sur le Live.

Juste question de voir si les voitures volent ou lags ( :mrgreen: ), j'ai pris une scession comportant 3 étoiles (classement de 1 à 4, 1 étant le pire). Mis-à-part un z'australien, personne ne laggait et pourtant nous étions déjà 9 dans la scession (Ecossais, Hollandais, Belge et Français).

Du point de vue du jeu en lui-même, il y avait bien les bourrins (qui s'excusaient car ils jouaient comme sur Gotham 2 :mrgreen: ). Il y a déjà les petits malins qui ont leurs racourcis en coupant dans les baques mais il faut maitriser sa voiture pour ne pas finir en tête à queue. Pour le bourrinage, c'est beaucoup plus délicat: on vous envoies dans le décor, l'accusé n'a rien et vous morflez (s'pas cool) ou tout simplement, tout le monde part en toupie et c'est la foire pour revenir sur la piste (beaucoup plus marrant Image).

Je me frotte d'avance les mains à l'idée des courses de camion ou d'un p'tit rally :mrgreen: .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Isaac a écrit :En plus l'avalanche de FPS qui arrivera en cette fin d'année va être absolument monstreuse : entre Doom 3 ; Hl 2 ; far cry ; stalker ; Halo 2 ;;?perfect dark? ; Incroyable :o
stalker et far cry ils seront adaptés sur xbox ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Hop, pour mes premières impressions de Toca sur le Live.

Juste question de voir si les voitures volent ou lags ( ), j'ai pris une scession comportant 3 étoiles (classement de 1 à 4, 1 étant le pire). Mis-à-part un z'australien, personne ne laggait et pourtant nous étions déjà 9 dans la scession (Ecossais, Hollandais, Belge et Français).

Du point de vue du jeu en lui-même, il y avait bien les bourrins (qui s'excusaient car ils jouaient comme sur Gotham 2 ). Il y a déjà les petits malins qui ont leurs racourcis en coupant dans les baques mais il faut maitriser sa voiture pour ne pas finir en tête à queue. Pour le bourrinage, c'est beaucoup plus délicat: on vous envoies dans le décor, l'accusé n'a rien et vous morflez (s'pas cool) ou tout simplement, tout le monde part en toupie et c'est la foire pour revenir sur la piste (beaucoup plus marrant ).

Je me frotte d'avance les mains à l'idée des courses de camion ou d'un p'tit rally .
Purée ça à l'air cool quand même :cry:
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

ALLEIA !!!!
C'est ce que l'on apprend sur un très récent article parut sur IGN. Selon plusieurs de leurs sources, 4 jeux de la gamme sport serait en développement sur le Xbox Live ainsi que 3 autre jeux.
Comme certains le savent, Electronics Arts ne voulait pas développer de jeux Xbox Live prétextant que le retour sur investissement n'était pas suffisant étant donné que les éditeurs ne touchent pas un centimes sur le Starter Kit Xbox Live. Et donc ce serait grâce au Live Server Protocol (LSP) qui a très récemment été dévoilé par Microsoft que Electronics Arts aurait trouvé son bonheur puisque Electronics Arts aura désormais la possibilité de gérer leurs propres serveurs de jeux.

Dans les jeux de sports qui sont donc prévus, il y aurait Madden NFL 2005, NCAA College Football, NASCAR Thunder 2005 et NBA Live. Je vous rassure, la plupart de ces titres risquent de ne pas traverser l'atlantique étant donné le nombre de clients potentiels en Europe pour ces genres.

Mais le plus intéressant, ce sont les autres titres, puisque là aussi selon plusieurs sources 3 autres jeux seraient prévus sur le Live et pas des petites licences : Battlefield : Modern Combat, le prochain Goldeneye et enfin Burnout 3 ! En gros que du bon jeu. Selon certaines sources, Fifa 2005 pourrait bien être aussi jouable sur le Live mais ce dernier n'apparaît pour le moment encore sur aucun support.

Avec un si bonne nouvelle, on ne peut que souhaiter du tout bon pour la Xbox qui devrait voir ses chiffres de ventes se décupler avec la sortie de ces titres pour cet Automne. Ces annonces devraient bien sûr être entendues à l'E3 mais aussi le 29 Avril prochain lors de la présentation des plans aux investisseurs.

Donc après plusieurs années de combat (oui bon pas tant que ça, juste 2 ou 3 ans), Electronic Arts arrive enfin sur le Xbox Live et cela ne peut être que bénéfique pour Microsoft, pour la Xbox, pour le Live et surtout .... pour les joueurs.

Malgré que nous soyons sûr à 99% de toutes ces informations, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle d'Electronic Arts.

Merci à Xboxyde


DOMM 3 PAINKILLER GOLDENEYE PERFECT DARK FAR CRY HALO 2 PTET HL 2
ET MAINTENANT BATTLEFIELD


:love:

et burnout 3 :love: :love:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

tout ça c'est bien gentil mais ea vont nous les faire payer par abonnement supplémentaires ces serveurs.....
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

/me déteste EA
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

c'est pas pour critiquer mais ea = énorme machine à fric donc c'est normal pour eux !
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ca dépend moi ... Mais en général ca me bouffe de voir des jeux comme NFS se vendre a 5 millions d'exemplaires :(
Répondre