Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

Si vous vous posez toujours des questions sur le hack de la xbox, voici un site complet: http://www.xbox-hacks.net/
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vorshakaar a écrit :
rogueleader247 a écrit :c'est pas très fatiguant de passer par le site non plus....
Mais le logiciel est toujours en tâche de fond, réactualise la liste, ouvre un petit pop-up "à la msn" quand quelqu'un joue et, est franchement plus pratique que le site :mrgreen: .
Suffit juste de demander à ceux qui l'ont essayés ce qu'ils en pensent.
ha ok je savais pas qu'il y avait autant d'options je cours l'installer !
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Y'a 2 videos de half life 2 sur gametrailers.com
Mon dieu que c'est beau :cry: :cry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

t'attends half life 2 alors qu'halo 2 arrive ???? en plus avec son année de retard le jeu sera plus à a la hauteur quand il arrivera....
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :t'attends half life 2 alors qu'halo 2 arrive ???? en plus avec son année de retard le jeu sera plus à a la hauteur quand il arrivera....
blablabla ... Si on attendais tout simplement que les jeux sortent :) au lieu de sortir de bonnes enormités
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

rogueleader247 a écrit :t'attends half life 2 alors qu'halo 2 arrive ???? en plus avec son année de retard le jeu sera plus à a la hauteur quand il arrivera....
J'attends autant Half Life 2 que Halo 2, je dois pas être normal ^^


Loup,
Loup qui a passé beaucoup de temps dans la peau de Gordon Freeman
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Qui à dit que j'attendais pas halo 2 ? Bon ok j'attend plus HL2... Mais en même temps Doom 3 ne me laisse pas indiférrent. Aussi m'intéresse Far Cry ... Et puis Deus ex 2 vient de sortir !
Comment ça y'a trop de FPS sur xbox :lol: ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pastagaz a écrit :Halo 2 pour le multi
Half Life 2 pour la partie solo
Doom 3 pour mon PC
et Duke Nukem Forever pour jamais !
halo 2 pour le multi ? tu rates vraiment quelquechose là ! halo 2 semble beaucoup plus trippant que hl2 mais bon... mais comme je le disais, hl2 ils ont merdé avec leurs retards, vol de code source etc, et y'a des chances que ce soit un "pétard mouillé" comme qui dirait...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Pastagaz le gentil a écrit :Halo 2 pour le multi
rogueleader247 le bourré a écrit : halo 2 pour le multi ? tu rates vraiment quelquechose là ! halo 2 semble beaucoup plus trippant que hl2 mais bon... mais comme je le disais, hl2 ils ont merdé avec leurs retards, vol de code source etc, et y'a des chances que ce soit un "pétard mouillé" comme qui dirait...

A la tienne, hips


Loup,
Loup le nouveau Alh Kolique :mrgreen:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit : halo 2 pour le multi ? tu rates vraiment quelquechose là ! halo 2 semble beaucoup plus trippant que hl2 mais bon...
Tu te bases sur quoi en fait ? :) je pense pas que Halo soit plus ou moins tripant que HL2, par contre il est clairement plus beau c'est peut etre ce qui sera determinant mais pour le moment on sait vraiment rien sur les deux titres.

mais comme je le disais, hl2 ils ont merdé avec leurs retards, vol de code source etc, et y'a des chances que ce soit un "pétard mouillé" comme qui dirait...
Ben je sais pas au jour d'aujourd'hui je vois pas encore un jeu qui m'a fait autant tripé que la video de l'E3 donc je pense qu'il a encore de la marge.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Graphiquement, halo2 semble plus poussé que HL2 mais sur la physique des objets; j'ai encore pas vu grand chose sur Halo 2 !
Enfin ce seront tous les deux des bombes :) :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Isaac a écrit :Graphiquement, halo2 semble plus poussé que HL2
LOL !!!! J'ai pas du voir les m^m vidéos la :) Tu veux parler de quoi ? Des textures plus belles ? Des modeles de persos plus beau ? De l'animation des visages ? Graphiquement Halo est loins d'etre a la traine masi ce n'est pas du tout le m^m rendu tout de m^m.
Enfin ce seront tous les deux des bombes :) :)
La on est d'accors, ca se trouve m^m, on aurra beaucoup plus de plaisir a jouer a Halo2 qu'a HL2, par ce que bon les graphismes ca fait pas tout (loins de la m^m)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Loup a écrit :
Pastagaz le gentil qui raconte des trucs auquels on comprend rien a écrit :Halo 2 pour le multi
rogueleader247 le bourré mais pourquoi ? a écrit : halo 2 pour le multi ? tu rates vraiment quelquechose là ! halo 2 semble beaucoup plus trippant que hl2 mais bon... mais comme je le disais, hl2 ils ont merdé avec leurs retards, vol de code source etc, et y'a des chances que ce soit un "pétard mouillé" comme qui dirait...

A la tienne, hips


Loup,
Loup le nouveau Alh Kolique :mrgreen:


tu m'excuseras j'ai rien compris
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na, je disais juste que tu fesais que reprendre les paroles de Pasta ^^


Loup,
Loup memre des alcooliques anonymes
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ha bon
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Xbox-Mag a écrit : Nous venons d'apprendre par l'intermédiaire d'XboxLiveFrance qu'Ubi Soft était en train de taffer sur une prochaine mise à jour rectifiant quelques problèmes plus ou moins importants :

_ Primo, les discutions dans le lobby devraient être plus claires. On peut imaginer un petit système permettant de savoir qui parle, ainsi qu'un peu moins de lag mais rien n'est encore sûr. Il sera aussi possible de quitter une partie à tout moment, et ce même quand l'hôte à forcé le lancement de la partie dans le lobby.
_ Ensuite, et c'est certainement la principale bonne nouvelle, il sera possible de connaître la nationalité de celui qui a créé la partie. Pratique pour ceux qui ne veulent pas jouer avec des suédois ou des américains dans un jeu où la communication est primordiale.
_ Les bugs in-game devraient être corrigés. Finis les freezes à la suite d'un désamorçage ou à l'entrée de certaines salles.
_ Quelques menues améliorations dans le système de classement aussi, avec des pénalités plus sévères pour les enfoirés de tout poil, etc.

Aucune date n'a été fixée pour la sortie de cette mise à jour mais on peut tout de même dire merci à Ubi Soft pour le suivi apporté à ses jeux Xbox Live, certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine...

Ces quelques améliorations rendront Splinter Cell... parfait ? :)

Mode solo hors norme, mode Live exceptionnel... mais pourquoi diable aller se perdre ailleurs ? :P
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

cool !
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Irulan a écrit :mais pourquoi diable aller se perdre ailleurs ? :P
Pour faire le plein de Carambar peut-être :?:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vorshakaar a écrit :
Irulan a écrit :mais pourquoi diable aller se perdre ailleurs ? :P
Pour faire le plein de Carambar peut-être :?:

....

t'as pas le temps de bouffer des carambars si tu joues à pandora...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

rogueleader247 a écrit : ....

t'as pas le temps de bouffer des carambars si tu joues à pandora...
Ha ouai ?
Tu paris combien ? :mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vorshakaar a écrit :
rogueleader247 a écrit : ....

t'as pas le temps de bouffer des carambars si tu joues à pandora...
Ha ouai ?
Tu paris combien ? :mrgreen:
pari d'ami : envoie une photo et je reconnaitrai ta capacité fabuleuse à bouffer des carambars en jouant à scpt ! :D
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

rogueleader247 a écrit :pari d'ami : envoie une photo et je reconnaitrai ta capacité fabuleuse à bouffer des carambars en jouant à scpt ! :D
Aucune chance de voir une photo de moi sur le net :mrgreen:.
Je tiens à mon anonymat.
Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues et se jettent sur moi ...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Je confirme que Voorsha peut jouer en mangeant des carambards. En tout cas sur PGR2, il y arrive trés bien :lol: . C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne cause pas :wink: . C'est ceux qui parle le moins qui en mange (frag) le plus :P
Répondre