Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

sympa :love:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ça fait plaisir !
j'veux jouer à fable !!!!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Bon au moins ils ont reussit a stabilisé Fable et éviter qu'il perde encore en qualité, par contre le frame rate est ... sacadé peut etre qu'avec la TV les transitions sont plus blurées.

Par contre pour Jade Empire j'ai comme un doute ... Je croyais que ct un RPG mais la ca ressemble plus a un beat them up que penser ? Je m'attendais a un syteme a la KotOR et la je vois des esquives et des combos :?:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Action RPG ...


Moi ca me fait un peut penser au shenmue style .. encore que ca fait plus RPG avec les paralyse, les boules de feu, les ralentis, ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Ben si c'est un A-RPG ca va deja mieux :) ça cole beaucoup plus avec la vidéo, merci Elm
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu, je sais pas hein, je donne une hypothèse en ayant maté la vidéo.


C'est vrai que c'est pas le genre de Bioware l'action Rpg, masi ça y ressemble furieusement là ^^.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

GameKult a écrit :Ce n'est un secret pour personne, la Xbox est capable de bien des choses une fois qu'on lui a greffé une petite puce susceptible de libérer tout son "potentiel" caché. Ainsi modifiée, la console est dézonée, capable de lire les Divx comme les MP3, de faire tourner sortes d'émulateurs et, surtout, capable de lire les jeux Xbox piratés. Le magazine britannique MCV qui s'est récemment penché sur le problème, rapporte que, selon son étude, 60% des "hardcore gamers" Xbox auraient recours à une puce. Un chiffre impressionnant qu'il convient cependant de prendre avec des pincettes : l'étude n'est en effet pas très claire concernant la méthodologie de sondage appliquée, ni même la dénomination exacte d'un "hardcore gamers", sans compter que l'article s'appuie sur des propos recueillis dans des forums. Mike Rawlinson de l'ELSPA souligne néanmoins que le problème est bien réel, et amplifié par le fait de pouvoir se procurer facilement des consoles vendues de base avec une puce et un disque dur comprenant déjà des jeux piratés. Adam Roberts de Vivendi Universal Games considère également le problème comme sérieux et déclare que sa société cherchait actuellement des solutions pour remédier à cette situation. Michel Cassius de Microsoft, enfin, assure que le constructeur fait tout ce qui est en son pouvoir pour combattre le piratage avec diverses mesures allant dans ce sens. Reste qu'après bien des tentatives vaines, l'absence pressentie de disque dur dans la Xbox 2 pourrait finalement être le seul atout d'envergure dans la manche du géant de Redmond pour enrayer le phénomène.
... ou comment donner vie à la légende urbaine: "on achète une X-Box uniquement pour les jeux copiés Image"
A mort les copiteurs Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Quelle connerie :x
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vorshakaar a écrit :
GameKult a écrit :Ce n'est un secret pour personne, la Xbox est capable de bien des choses une fois qu'on lui a greffé une petite puce susceptible de libérer tout son "potentiel" caché. Ainsi modifiée, la console est dézonée, capable de lire les Divx comme les MP3, de faire tourner sortes d'émulateurs et, surtout, capable de lire les jeux Xbox piratés. Le magazine britannique MCV qui s'est récemment penché sur le problème, rapporte que, selon son étude, 60% des "hardcore gamers" Xbox auraient recours à une puce. Un chiffre impressionnant qu'il convient cependant de prendre avec des pincettes : l'étude n'est en effet pas très claire concernant la méthodologie de sondage appliquée, ni même la dénomination exacte d'un "hardcore gamers", sans compter que l'article s'appuie sur des propos recueillis dans des forums. Mike Rawlinson de l'ELSPA souligne néanmoins que le problème est bien réel, et amplifié par le fait de pouvoir se procurer facilement des consoles vendues de base avec une puce et un disque dur comprenant déjà des jeux piratés. Adam Roberts de Vivendi Universal Games considère également le problème comme sérieux et déclare que sa société cherchait actuellement des solutions pour remédier à cette situation. Michel Cassius de Microsoft, enfin, assure que le constructeur fait tout ce qui est en son pouvoir pour combattre le piratage avec diverses mesures allant dans ce sens. Reste qu'après bien des tentatives vaines, l'absence pressentie de disque dur dans la Xbox 2 pourrait finalement être le seul atout d'envergure dans la manche du géant de Redmond pour enrayer le phénomène.
... ou comment donner vie à la légende urbaine: "on achète une X-Box uniquement pour les jeux copiés Image"
A mort les copiteurs Image


voilà ce que c'est que de faire un pc déguisé comme console mr billou !
détrompez-vous j'aime la xbox :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Parceque tu crois que la PS2 est moins piratée ???

la Xbox a énormément plsu de capacité que al PS2 et de focntionalité, forcément le fait de la débridé décuple toutes ces capacités alros que la PS2 n'y gagne aps grand chose hormis el fait de alncer des backup ...

Et l'architecture PC de la Xbox est une de ses qualité .. ainsi que de ses défaut .. faut pas l'oublier ...
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

La proportion de xbox pucé, je ne pense pas qu'elle soit plus importante que de celle de ps2 pucé. Mais par contre, le nombre de jeux piratés grace au DD remplaçable est plus importante je pense.
A moins que l'on puisse aussi mettre des jeux ps2 sur son dd optionnel ?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Isaac a écrit :La proportion de xbox pucé, je ne pense pas qu'elle soit plus importante que de celle de ps2 pucé. Mais par contre, le nombre de jeux piratés grace au DD remplaçable est plus importante je pense.
A moins que l'on puisse aussi mettre des jeux ps2 sur son dd optionnel ?
hmmm je trouve cette affirmation bien rapide :)

Ripé des jeux PS2 n'est pas moins facile que de le faire sur PSX et on peut pas dire que celle ci n'a pas été piraté comme il se doit.

Je pense que la proportion de jeux piratés sur les deux supports est sensiblement la m^m voir plus pour la PS2 par ce qu'il y a tout simplement plus de sorties et qu'elle est plus ancienne.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Oui mais c'est quand même bien plus simple d'avoir 10 jeux direct dans le DD de sa xbox, que suir 10 DVD :? . Enfin c'était pas du tout ubne affirmation et ta sans doute raison.
Juste une vanne ...
Splinter cell, sam botte....
:zz: :zz: :zz:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vi, c'est pas comme si c'était compliqué de ripper un disque PS2 :s.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Elm a écrit :Parceque tu crois que la PS2 est moins piratée ???

la Xbox a énormément plsu de capacité que al PS2 et de focntionalité, forcément le fait de la débridé décuple toutes ces capacités alros que la PS2 n'y gagne aps grand chose hormis el fait de alncer des backup ...

Et l'architecture PC de la Xbox est une de ses qualité .. ainsi que de ses défaut .. faut pas l'oublier ...
la ps2 est pas moins piratée, c'est juste que sur xbox une fois que t'as la bonne installation, tu te chopes un jeu par jour sur ton dd (changé bien sur), c'est plus facile...
c'est vrai que l'architecture pc n'est pas qu'un défaut
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

un jeu par jour sur ton dd
Pourquoi est-ce que l'intérêt me semble un peu low là ?

Tu sais, ce qu'il faut compter c'est le nombre de eju que tu n'achètes pas parceque ta Xbox est pucée ... et jsutement la Xbox à un avantage énorme conté anti-piratage par rapport à la PS2 : les jeux piraté font sauté l'account Xbox-live ...

Et vu que tous els jeux Xbox quasi sont compatible Xbox-live ... je voudrait pucé ma Xbox, que ca me servirais à rien vu que je ne joue à aucun jeu qui ne me proposera pas de downlaod ou d'y joeur enline ...


Et de toute façon, je vias te dire, graver un DVD PS2 ca prend pas bcp plus de temps que de ripper un DVD xbox sur ton dur ^^.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit : la ps2 est pas moins piratée, c'est juste que sur xbox une fois que t'as la bonne installation, tu te chopes un jeu par jour sur ton dd (changé bien sur), c'est plus facile...
c'est vrai que l'architecture pc n'est pas qu'un défaut
Heuuu ben je refais la m^m pour la PS2 :

"c'est juste que sur PS2 une fois que t'as l'a bonne installation, tu te chopes un jeu par jour en DVD ( RW biensur)"

Pas de difference ? ben ouais :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Et vu que tous els jeux Xbox quasi sont compatible Xbox-live
faudrait pas délirer là non plus........
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

vu que le nombre liveurs sont une petite minorité chez les possesseurs de xbox, je pense qu'il faut relativiser l'impact que peut avoir la privation de live sur le piratage xbox.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Sans oublier les puces a interrupteurs :P :P .
Mais je pense que le piratage se repartiti également entre la ps2 et la xbox :)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Vous ! Livers et Liverses ! (french's touch inside)

Ne vous êtes-vous jamais posés la question:
Mais comment savoir si mes amis sont connectés sur le Live sans passer par ma X-Box ou le site officiel de la console ?

Si cette question vous turlupine chaque nuit, X-Box friend est fait pour vous (disponible ICI).
Petit logiciel très malin, il vous informe si l'un de vos amis est connecté sur le Live et sur quel jeu.
Génial non ? :mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vorshakaar a écrit :Vous ! Livers et Liverses ! (french's touch inside)

Ne vous êtes-vous jamais posés la question:
Mais comment savoir si mes amis sont connectés sur le Live sans passer par ma X-Box ou le site officiel de la console ?

Si cette question vous turlupine chaque nuit, X-Box friend est fait pour vous (disponible ICI).
Petit logiciel très malin, il vous informe si l'un de vos amis est connecté sur le Live et sur quel jeu.
Génial non ? :mrgreen:
c'est pas très fatiguant de passer par le site non plus....
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

rogueleader247 a écrit :c'est pas très fatiguant de passer par le site non plus....
Mais le logiciel est toujours en tâche de fond, réactualise la liste, ouvre un petit pop-up "à la msn" quand quelqu'un joue et, est franchement plus pratique que le site :mrgreen: .
Suffit juste de demander à ceux qui l'ont essayés ce qu'ils en pensent.
Répondre