Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

pas de problèmes de connection
:) à signaler une mise à jour de Rainbow avec deux nouvelles maps + correction de bugs
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Vorshakaar Posté le: Mer 24 Mar 2004, 02:10 a écrit :Zhou, je l'ai appris sur le Live, il y a de nouvelles maps pour Rainbow Six 3 et une mise à jour:
  • CloseQuarter : An abandoned terrorist training center that will keep you on your toes (1410 blocs).
  • Scharins : A cold an abandonned warehouse near the artic circle. The only way to survive is to keep moving ! (1179 blocs).
Je ne sais pas de quand tout ça date mais vu la surprise sur le Live, c'est récent :mrgreen: .

:mrgreen:

Loup,
Loup qui se souvient des infos
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

menteur
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bien sûr que si!! Par contre, votre meilleur pote ne l'a possède pas encore... Il voit des purs jeux sortir comme Rainbow Six 3, ou Splinter Cell et plein d'autres, mais vous n'avez pas encore réussi à le convaincre totalement... Eh bien voici l'occasion d'une nouvelle tentative, et s'il refuse de se laisser tenter, pendez-le par les petits orteils, ça le rendra peut-être plus intelligent..!


..Mais de quoi qu'il dit qu'il parle le HedgeBass...?

Ca sort le 2 avril (non non, cette fois c'est la bonne date, promis !!), c'est un truc qui coûte 200 euros (oui, bon d'accord, 199... T'façons à 1 euro près, vous pourrez toujours l'offrir à votre fameux ami!), et ça s'appelle le Pack Xbox UbiSoft, ou Ubi pour les intimes...

Et kèkeçacontient ça ? Rayman Premiers Clics et Rayman Clic 2 ? Certainement pas, on y trouvera Rainbow Six 3 + Splinter Cell Pandora Tomorrow ! Si ça c'est pas un pack du feu de Dieu, mes amis, alors je peux retourner jouer à ma GameBoy....

Donc je répète clairement : le 2 avril = sortie du Pack Xbox Ubi (les puristes l'appeleront le "Pack Tom Clancy"), avec RS3 et SCPT ! Un pur pack pour "Fraggo-Liveur"! D'la bombe, non ? Ca donne presque envie de s'offrir une seconde Xbox quitte à avoir les jeux en double.... o_O
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Je crois que le contenu est disponible pour avril.

Sinon, quelqu'un à oublié ça sur la piste hier. Ca ressemble à la voiture de Nitro :mrgreen:

Image
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vorshakaar a écrit :Je crois que le contenu est disponible pour avril.

Sinon, quelqu'un à oublié ça sur la piste hier. Ca ressemble à la voiture de Nitro :mrgreen:

Image

Je quote de joie ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Arf!! Je pensai que ca serait resté secret... ces paparazzis alors :s
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ah mais oui, on dirait le nurburgring où je t'ai laissé dans le mur nitro !!! :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Le GDC nous aura permit de découvrir quelques nouveaux screens des jeux les plus attendus de ces prochains mois et RalliSport Challenge 2 en est encore une fois la preuve ! Le titre développé par DICE devrait arriver dans les rayons le 21 mai et là, déja, certains frétillent sur leur siège à l'idée de conduire à nouveau sur le jeu de rallye ultime sur Xbox !

Certes plus orienté arcade qu'un Colin Mac Rae 04, le jeu possède néanmoins de très très gros atouts et rien que pour la beauté des graphismes, il vaut le coup d'être acheté ! Bien sûr le mode Xbox Live dont il bénéficit finira de vous convaincre. Je vous laisse (re)découvrir ça avec ces quelques nouveaux screens. En bonus, voici une petite pub extraite d'un magazine américain ventant les mérite du soft : accrocheur !
Image

Cette image me fait penser à un autre jeu de caisse tiens ... :lol: (masi en plus beau ;) )



Image

Image

Image
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rayven a écrit :http://www.fablefrance.com/news_affichage.php?id=92
Ils y ont joué ces enfoirés de gamespy, de gamespot et de one up. :cry: :cry:
Je n'ai qu'un mot à dire : Foncez !
Oui foncez lire ces 2 articles qui laissent entrevoir que fable sera bel et bien un jeu de folie.

Rabas-joie de tout poil, ne venez pas gâcher par vos doutes une si plaisante lecture qui ensoleille notre week end de joueurs.
Merci d'avance ;)

Merci mon Rayven pour ce lien en platine.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Arf,

moins captivante parce que moins elogieuse? :?

Lol, d'un coté ils disent que c'est fluide et d'un autre qu'il y a des ralentissements. :)
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

William Wallace a écrit :Arf,

moins captivante parce que moins elogieuse? :?

Lol, d'un coté ils disent que c'est fluide et d'un autre qu'il y a des ralentissements. :)
Troll n° 1
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Irulan a écrit :
William Wallace a écrit :Arf,

moins captivante parce que moins elogieuse? :?

Lol, d'un coté ils disent que c'est fluide et d'un autre qu'il y a des ralentissements. :)
Troll n° 1
Non non j'essaie de retablir la balance aussi bon le jeu soit il.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Nitro a écrit :Arf!! Je pensai que ca serait resté secret... ces paparazzis alors :s
Tu n'est pas tout seul, y'a aussi Pastagaz qui a eu quelques problèmes :mrgreen:

Image

Et on balance ... Image
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vorshakaar a écrit : Tu n'est pas tout seul, y'a aussi Pastagaz qui a eu quelques problèmes :mrgreen:

Image

Et on balance ... Image
:mrgreen:

Heureusement que j'ai planqué ma Porshe...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Lol, une porsche .... mais qui pourrait bien conduire ça ? :lol:



Non non j'essaie de retablir la balance aussi bon le jeu soit il.
D'un coté il a raion ^^. Faut pas laisser partir un forum en auto-satisfaction, même si depuis le début j'attends Fable comme un malade, suis pas contre une bonne discussion avec des critiques constructives ^^.

Bon par cotnre le coup des ralentissement, c'est vraiment le seul trucs dont ca sert à rien de parler quand on a même pas de date de sortie, donc ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

loolllllllll :lol: :lol: :lol:
Répondre