Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ok.
Je pense aussi que c'est une erreur, parce que la difference entre ces 2 sites est importante quand même.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

je crois bien les chiffres de ventes de consoles communiqués par gamekult et xbox-mag sont ceux de la semaine d'avant..

dans leur article daté du 18/3
http://www.xbox-mag.net/article5058.html
le classement des ventes pour la semaine dernière, jusqu'au prochain qui sera pour la semaine qui vient de s'écouler mais ça ce sera la semaine prochaine...
ca ne concerne donc pas la semaine qui se termine le 14/3 mais celle qui s'est terminée le 7/3.

les autres chiffres postés par rayven concernent la semaine qui se termine le 14/3 et sont donnés par enterbrain (les autres par media-create).
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Classement des jeux au Japon (semaine du 8 au 14) au lancement de Ninja Gaiden et Metal Gear Solid : Twin Snakes

Titre / Support / Ventes / Total
1. Monster Hunter PS2 124.500 124.500
2. Famicom Mini Super Mario Bros. GBA 54.600 313.200
3. Onimusha 3 : Demon Siege PS2 47.200 564.700
4. Ninja Gaiden XBOX 42.600 42.600
5. One Piece Going Baseball GBA 40.600 40.600
6. Metal Gear Solid : The Twin Snakes NGC 37.300 37.300
7. Winning Eleven 7 International PS2 34.300 454.400
8. Samurai Warriors PS2 28.400 996.100
9. Pokémon Fire Red GBA 28.000 950.500
10. Custom Robo Battle Revolution NGC 24.100 90.000
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Comme je ne cesse de le dire, pensez, avant de jouer sur le Live, à enfermer vos frères, mères, pères soeurs et autres cousins, cousines et oncles de province dans un placard.
D'une votre bande passante sera stabilsée et de deux vous pourrez jouer jusqu'à plus soif.
Afin de ne pas être accusé d'acte de cruauté envers les animaux, veillez toutefois à leur installer un pot de chambre, un verre de lait et un bol de Miel Pops. On pourra remplacer le verre de lait par une tasse de camomille pour papi et mamie, ce qui aura l'avantage de les calmer par la même occasion.
Une exception cependant : si la meilleure copine de votre soeur dort dans sa chambre ce soir là, vous pourrez lui laisser le choix de rejoindre votre tribu au placard ou alors de de vous accompagner sur une partie de DoAX en lui dédiant chaque nouveau maillot de bain gagné.


lol t'as raison !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tiens j'y pense ... ouaaaaais mario bross avant ninja gaiden, ils ont trop de goût ces japonnais ...


Sinon la aprtie de hier sur PGR2 .. excelente, et je commence à maitriser un peu plus, garre à toi pasta ^^.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Sinon la aprtie de hier sur PGR2 .. excelente, et je commence à maitriser un peu plus, garre à toi pasta ^^.
Pourquoi commencer en prenant le bas du classement ? :mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pourquoi commencer en prenant le bas du classement ?

Bah comme totu grand sportif j'évolue en connaissant mon rythme, je m'attaques au défi dans l'ordre, de manière intelligente, sans bruler les étapes. Un plan de carrière savemment tracé et décidé et surtout ...

parceque c'est plus facile







:lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Citation:
Pourquoi commencer en prenant le bas du classement ?



Bah comme totu grand sportif j'évolue en connaissant mon rythme, je m'attaques au défi dans l'ordre, de manière intelligente, sans bruler les étapes. Un plan de carrière savemment tracé et décidé et surtout ...

parceque c'est plus facile

quelle bande de lâches....
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

je vous annonce que dans 2 sermaine j arrive sur PGR2
nitro33 merci d avoir essayer tenter de m inviter lol :lol: mais j ai pas le jeu
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Et sinon, y'a quoi comme autre jeu live qui vont sortir ?

Loup,
Loup qui se renseigne
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

renseigne toi un peu sur le net et dans les magazines sur splinter cell pandora tomorrow, le mode online est une tuerie ! c'est genial !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et sinon, y'a quoi comme autre jeu live qui vont sortir ?
Moi j'ai trop de jeux à exploiter et à jouer jusqu'à plus soif qeu pour déjà y réfléchir .. c'est vrai quoi, Gotham je suis loin de m'en lasser, Rainbow six j'ai même aps vraiment commencé, Crimson j'ai envie d'y retourné , ...

sinon il y en a toujrous qui débarquent .. en mars on va avoir droit à Splinter cell pandora et pour les plus chanceux d'entre nous, Steel Batallion : line of contact ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image


Image

Image

et pour al fin, arg , mon coeur :

Image




Je veux , je veux ... ca y est ,je vias rebrancher ma dreamcast moi ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ninja Gaiden + Rallisport Challenge 2, les deux en même temps, ça vous tente ? Alors RDV le 21 avril. Les grandes distributions viennent de recevoir leur date de mise en vente pour ces deux titres, qui est à priori donc, le même jour... Ca va faire mal au compte en banque, mais qu'est-ce qu'on va se mettre sous le pad !
oh non quoi ... je vias décreter un jour de deuil national pour les portes-feuilles :'(.
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

Loup a écrit :Et sinon, y'a quoi comme autre jeu live qui vont sortir ?

Loup,
Loup qui se renseigne
ya tenchu return to the darkness qui vient de sortir
unreal II the ankwening
ninja gaiden
rallysport challenge 2
euh la liste est longue
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

ah si ninja gaiden on aura des fonction live révolutionnaire !!!



genre un tableau des scores :p
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ouais 21 avril c'est cool !
le mode live de ninja gaiden je crois que c'est un truc que tu joues tout seul et tes performances sont classées, mais faut avoir le live pour jouer à l'épreuve classée meme si tu la fais seul
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Et il semble que les épreuves sur le Live ne soient disponibles que lorsque l'on a finis au moins une fois le jeu.
Gniark gniark :mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

a hbah pas de bol masi je l'ai pas ce jeu ^^. et je t'embète sur gotham aprceque t'es mieux classé que moi au classement kudos ^^.

See you tonight ^^.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Pastagaz a écrit :Je ne sais pas pourquoi Elm n'arrete pas de m'embeter avec mes pietres performances sur PGR2 ! Viens donc jouer à top spin un 'ti peu !
J'ai battu JetChris (le mari de MELANIE WIART) en solo et en double de toute manière je vous attends sur ce jeu... Waiting for a new challenger...
Mouarf, Top Spin ça me rappelle le cinglant 6-0 que je me suis pris face à ce monstre de pasta. J'ai même pas eu le temps de commencer que j'étais déjà sorti :D

Me le faut ce jeu... :cry: (et la console qui va avec ce serait sympa aussi)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Vorshakaar a écrit :Et il semble que les épreuves sur le Live ne soient disponibles que lorsque l'on a finis au moins une fois le jeu.
Gniark gniark :mrgreen:
'sont pervers ces développeurs..........
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

La video des exploits (enfin du bug quoi ^^) du 20/03 est dispo : http://nitro33.free.fr/pgr2.avi
Répondre