Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

William Wallace a écrit :C'est surrement de Macadam dont il parlait donc n'hesitez pas a le harceler, il le merite :P
Je ne béta test jamais de jeu chez ubi soft...
Et je ne savais pas que quand on chope quelqu'n cela lui fait un écran noir pendant un certain temps...
Aussi que le niveau du train est l'un des plus court du jeu mais aussi l'un des plus beau...
Rien que le vélo et le chien... :?:
COMMENT??? personne n'avais rien dit à ce sujet...
oki je sort...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Les temps de chagementr parlons, a par sur certains hits comme halo, ils sont aussi long que sur les autres consoles. Surtout quand je regarde Jak I et II qui propose un monde ENORME et sans aucun temps de chargement ! Tout ça sans DD !
AHHAHA sur HAlo tu fais deux heure de jeux sans chargement, même les sauvegardes tu les vois pas passée, et si tu meurres. . oh miracle pas de chargements .. et c'est le FPS de cette génération de console pourquoi ? parceque toutes les textures, ect sont chargée sur le DD avant chaque niveau .. faut se renseigner hein avant de dire n'importe quoi ...

Tu veux dire le truc qu'on peut trouver sur une autre machine aussi ?
Oui c'ets ca un disque dur, bravo, on en trouve sur les Pc aussi et en option sur la PS2 pour qu'elle ait la chance de faire tourner c'te bombe de FFXI ...




Pas sure ca depend de ce qu'ils proposes pour le "remplacer" vu qu'il y a des alternatives.
De la memoire morte
Des disques de haute capacité
Sauvegarder sur le support de jeu
etc ...
Stockage de masse j'ai dit !!! le temps d'accès de l'usb2 par rapport à un disque dur, non merci quoi ...
Ben heuuu parlons en des chargement et du cache de la Xbox
Franchement c'est proprement scandaleux, la console ne merite pas d'avoir des temps de chargements aussi long, le HDD est rarement utilisé et quand il l'est c'est souvent tres mal.
Mets les jeux de départ de al Xbox sur une autre console et tu verras .. Halo ou DOA3 sur PS2 ? dans les rèves les plus fous ...



Franchement quand je vois top spin avec des temps de chargement de folie,
Il y a des gens qui savent pas programmer non plus, le DD si on l'utilise pas, forcément ca fais moins avancée technologique ... c'est comme les premiers jeux PS2, des bouses technique pour 90% parceque personne savait programmer dessus. Enfin ici c'est co npour eux ce foirage parceque sinon graphiquement c'était du grand art ...


m^m sans HDD on fait des trucs de Ouf avec le Streaming
Ouais et sans carte graphique il y en a qui ont fais des trucs de ouf en voxel ... virons la carte graphique ^^.














Bon je rajoute pour être sûr un big résumé : le DD intégré de la bobox c'est 10* mieux que sa carte mémoire si on voulait se servire de celle-ci comme cache. c'est aussi essentiel d'avoir cette place pour des updates fréquentes ou énormes (voriels deux si on s'appele FFXI ^^ ). Passé d'un DD à une solution limitée par le débit de l'usb c'est faire un retour en arrière.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais ben tu poste pas à 2H du mat parceque tu as eu une connection lost sur FFXI toi ^^.

Effectivement j'ais du manquer une négation donc je m'en excuse auprès de toi ^^. Faut dire il y a tellement de gens qui râlent sur les chargements de début de level d'halo où qui ont la mauvaise foi pour trouver els sauvegarde automatique pas rapide (hei nfouyou :P ).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :
Les temps de chagementr parlons, a par sur certains hits comme halo, ils sont aussi long que sur les autres consoles. Surtout quand je regarde Jak I et II qui propose un monde ENORME et sans aucun temps de chargement ! Tout ça sans DD !
AHHAHA sur HAlo tu fais deux heure de jeux sans chargement, même les sauvegardes tu les vois pas passée, et si tu meurres. . oh miracle pas de chargements .. et c'est le FPS de cette génération de console pourquoi ? parceque toutes les textures, ect sont chargée sur le DD avant chaque niveau .. faut se renseigner hein avant de dire n'importe quoi ...
La grande demo de Elm "je ne lis pas ce que vous dites mais je m'empresse de faire un commentaire sur ce que vous n'avez pas dit"
clap clap clap
Tu veux dire le truc qu'on peut trouver sur une autre machine aussi ?
Oui c'ets ca un disque dur, bravo, on en trouve sur les Pc aussi et en option sur la PS2 pour qu'elle ait la chance de faire tourner c'te bombe de FFXI ...
Donc tu veux dire le truc qu'on trouve sur PS2 et qui donc n'est pas une avance techno ?
La Xbox a une avance par rapport a ses capacité le disque dur n'est pas une avancer car il est dispo sur un autre support avant la sortie de la Xbox ?

Si je te disais que l'adaptateur Ethernet de la PS2 etait une avancer techno est ce que tu ne rigolerais pas par hasard ? :)

Pas sure ca depend de ce qu'ils proposes pour le "remplacer" vu qu'il y a des alternatives.
De la memoire morte
Des disques de haute capacité
Sauvegarder sur le support de jeu
etc ...
Stockage de masse j'ai dit !!! le temps d'accès de l'usb2 par rapport à un disque dur, non merci quoi ...
Et ce que je dis c'est qu'il y a des alternative sans que ce soit des stockage de masse juste une memore interne plus importante ou tout simplement utiliser le support m^m du jeu.

Je ne parle pas de Memoire Flash ou multimedia ou autre systeme type HDD ou mass storage je pense pas qu'on est besoins pour avoir de bon jeu.
Ben heuuu parlons en des chargement et du cache de la Xbox
Franchement c'est proprement scandaleux, la console ne merite pas d'avoir des temps de chargements aussi long, le HDD est rarement utilisé et quand il l'est c'est souvent tres mal.
Mets les jeux de départ de al Xbox sur une autre console et tu verras .. Halo ou DOA3 sur PS2 ? dans les rèves les plus fous ...
heuuu ben oui ou est le probleme ? DoA 3 utilise pas le HDD et Halo l'utilise peut tu pourrais avoir exactement la m^m chose pour halo avec du streaming.

En jouant par exemple à PoP ou Jak 2 tu en aurras un bonne exemple
Le jeu qui marquerait vraiment la difference serait plus Fable si effectivement ce qui est promis se realise puisque la tu dois sauvegarde un ensemble de donnée sur l'univers qui seront peut etre reexploité bien plutard dans le jeu ce qui n'est pas le cas de DoA 3 ou Halo qui sont des jeux normés et tu sais toujours ce que peut voir ou pas le joueur et ce qu'il peut faire ou non.


Franchement quand je vois top spin avec des temps de chargement de folie,
Il y a des gens qui savent pas programmer non plus, le DD si on l'utilise pas, forcément ca fais moins avancée technologique ... c'est comme les premiers jeux PS2, des bouses technique pour 90% parceque personne savait programmer dessus. Enfin ici c'est co npour eux ce foirage parceque sinon graphiquement c'était du grand art ...
On est d'accord, c'est bien de la faute des developpeurs ce qui est domage c'est que pour des jeux ca pourrait vraiment faire l'effet d'une cartouche par exemple CvS2 je me demande encore pourquoi il's ont pas tout stocké en memoire ou au pire sur le HDD pour eviter les temps de chargement en cours de match ...
m^m sans HDD on fait des trucs de Ouf avec le Streaming
Ouais et sans carte graphique il y en a qui ont fais des trucs de ouf en voxel ... virons la carte graphique ^^.
Le probleme c'est que ici le resultat est equivalent sans perte de puissance, le voxel par contre bouffait ennormement de ressource CPU pour un resultat pas forcement equivalent qu'un rendu 3D standard.

Du Streaming couplé avec un HDD serait franchement le combos parfait mais les developpeurs semblent avoir des péruques dans les mains (a ce niveau c'est plus un poil)
Bon je rajoute pour être sûr un big résumé : le DD intégré de la bobox c'est 10* mieux que sa carte mémoire si on voulait se servire de celle-ci comme cache. c'est aussi essentiel d'avoir cette place pour des updates fréquentes ou énormes (voriels deux si on s'appele FFXI ^^ ). Passé d'un DD à une solution limitée par le débit de l'usb c'est faire un retour en arrière.
Pas forcement si on a des solutions qui permettent de s'en passer :

Le cache c'est interessant quand on en a besoins mais si on peut l'eviter c'est tant mieux
Si c'est pour de la sauvegarde de donnée ya plein de solution qui peuvent offir une alternative comme d'autre mass storage comme tu le soulignes ou d'autre procédé comme enregistrer sur le support de jeu.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je vias répondre plsu facilement alors : j'ai pas envie de lire ton poste parceque de toute façon même quand tu raconte n'ilmporte quoi sur le online, le live, ... t'as beau comprendre que t'as tord tu le reconnaitrais pas. Contrairement à moi avec rayven qui ait avoué avoir mal lu son post à 2H du mat.

Donc vais pas perdre de temps, j'ai un jeu intéressant à jouer moi ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Je vias répondre plsu facilement alors : j'ai pas envie de lire ton poste parceque de toute façon même quand tu raconte n'ilmporte quoi sur le online, le live, ... t'as beau comprendre que t'as tord tu le reconnaitrais pas. Contrairement à moi avec rayven qui ait avoué avoir mal lu son post à 2H du mat.

Donc vais pas perdre de temps, j'ai un jeu intéressant à jouer moi ...
brave gars
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image

Image

youhou un nouveau screen d'halo2 ^^ :lol:
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

(hey hey, je vois qu'on perd pas la main ici)

Kokitta is disconnected, really

:pff:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Abscence de HDD sur la XBox next : cancanerie, pipeautage et commérage ?
XBox-mag a écrit :
Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train à propos de la prochaine console de Microsoft, surtout en ce qui concerne la présence ou non du disque dur. Hier, Une personne relativement importante est venue faire une déclaration à ce sujet.




En effet, dans une interview au journal financier Globes, Dov Moran (PDG de M-Systems) a déclaré qu'il n'y aurait pas de disque dur dans les boyaux de la XBox 2.
Dans cette news, on vous avait parlé de l'accord entre M-Systems et Microsoft ; on peut donc penser que lorsque M. Moran sait de quoi il parle lorsqu'il affirme :

"Microsoft a enlevé le disque dur de sa XBox. Il ne restera plus que le lecteur CD, c'est tout. Lorsque les utilisateurs voudront sauvegarder leurs e-mails, copier de la musique, ou des choses dans ce genre, la seule façon qu'ils auront de stocker des informations sera celle que nous leur fournirons."

Gamespot s'est empressé d'aller vérifier l'information auprès de Microsoft. David Hufford, chef de produit pour la XBox, a voulu décrédibiliser M. Moran en disant qu'il ne savait pas de quoi il parlait, que ces affirmations n'étaient que spéculations (et nous connaissons tous la politique de Microsoft concernant les spéculations), et qu'il ne fallait pas attendre une annonce officielle de la part de géant de Redmon concernant sa prochaine console dans un futur proche.

Alors quel poids donner à la déclaration de Dov Moran ? Soit il s'est laissé grisé par le récent contrat qui se chiffre en milliards de dollars et s'est mis à raconter un peu n'importe quoi. Soit il est très confiant en sa compagnie dans le fait que Microsoft n'ira pas voir ailleurs, et s'est donc permis de divulger des informations qui ont très probablement fait l'objet d'une clause de confidentialité. Dans les deux cas, nous n'en saurons pas plus pour l'instant.

Pour rappel, M-systems fabrique des clés Flash qui permettent de stocker de 16 Mo à 47 Giga (cette dernière étant uniquement réservé à une utilisation militaire). Un tel système excluerait malheureusement toute rétrocompatibilité.

Beaucoup de bruit pour rien (?)

Ce monsieur Moran aurait-il un peu trop révé de voir son système de clés flash intégré à la XBox next ? Il faut dire que qualifier le lecteur DVD de lecteur CD en disait long sur la maîtrise du dossier XBox par ce monsieur.

Donc rien d'officiel, wait and see... comme d'hab quoi ! :)

Plus d'infos le 24 mars ?
XBox-player a écrit :Les rumeurs vont bon train ces derniers temps concernant la successeuse de la Xbox qui c’est déjà vue présentée sous tout les formes et configurations possibles… mais toujours sans confirmations de la part de Microsoft. Mais les premières informations devraient arriver dans peu de temps puisque MS vient de confirmer que les premières spécifications de la Xbox 2 seraient dévoilées lors de la Game Developer’s Conference du 24 mars prochain.

Une annonce qui n’a pas tardé à relancer de nouvelles rumeurs puisque certains disent que Microsoft profitera aussi de l’occasion pour présenter les premiers jeux de sa future console de salon. Alors disque dur ? Rétrocompatibilité ? Bandes son personnalisées ? On devrait déjà avoir quelques réponses à ces questions dans moins de 20 jours maintenant, patience !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pff totue faço no nsera obligé de l'acheter leur *** de consol à cause d'Halo III :p
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

un thread sur doom3, avec des scans d'un article, désolé si c'est déjà posté:

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=10696
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Par le biais du forum de Star Wars: Knights of the Old Republic, LucasArts a annoncé que du nouveau contenu était disponible en téléchargement pour les abonnés au service Xbox Live.

Cet ajout rend accessible aux joueurs un nouveau lieu : une station orbitale autour de Yavin IV, où l'on retrouve un marchand qui vend de nouvelles armures et améliorations pour le sabre-laser. Une nouvelle quête est également disponible à cette station.

:shock: :D
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit : Iru embrasse moi :lol: :lol:
Mais avec plaisir mon darkinou, pour toi c'est quand tu veux ! :P

Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

En passant, le mode coopératif de doom3 dotn il avait été question un moment sera apperemment bien présent sur la version BOBOX de ce doom-vraiment-like tant attendu ...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Vraiment de la crapule s'te console!! :x
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

NEWS: :D Demain une nouvelle map sort pour rainbow six 3. C'est le niveau de l'abattoir. Pour plus d'infos aller voir sur Gamekult.
Après deux mois sans ajouts j'y aurais jamais cru qu'ils rajouteraient une map. J'espère qu'elle sera cool et qu'elle aura pas trop de bug pour gâcher le plaisir.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Allez zou, aujourd'hui, j'ai testé PGR 2 est j'ai vraiment adoré ce jeu, bien que je sois une grosse crapule ! Il est vraiment excellent, et je vous le conseille à tous ...


Loup,
Loup responsable de 90% des accidents grave dans PGR 2
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Ragnaroke a écrit :NEWS: :D Demain une nouvelle map sort pour rainbow six 3. C'est le niveau de l'abattoir. Pour plus d'infos aller voir sur Gamekult.
Après deux mois sans ajouts j'y aurais jamais cru qu'ils rajouteraient une map. J'espère qu'elle sera cool et qu'elle aura pas trop de bug pour gâcher le plaisir.
le niveau de l'abattoir ? il est pas déjà sur la version PC ?
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Magnum PI a écrit : le niveau de l'abattoir ? il est pas déjà sur la version PC ?
Tout comme dans le version Xbox d'ailleurs :pff:

Sinon PGR2 etait tellement bien que je l'ai revendu pour un p'tit KOTOR beaucoup plus plaisant...a mon gout bien entendu.
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

le nouveau contenu de rainbow est tjr pas apparu !!
Répondre