Amiga quand reviendras tu ??????

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Bender
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2003, 16:54
Localisation : 1000 dans le futur

Amiga quand reviendras tu ??????

Message par Bender »

C'est pas possible je peux toujours pas y croire l'amiga est mort :cry: :cry: :cry: ah les belle soiree (nuit) que j'ai passe sur cette becane avec les petits rongeur tres vaillant les lemmings ou encore la fourmie ninja Zool, :cry: et puis y avait aussi push over et son jeu de domino ...
bon promis j'arrete, mais n'empeche que j'ai plus jamais connu ca ... :love:
superdams
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2003, 09:56
Localisation : Grenoble (saint Ismier)
Contact :

Message par superdams »

Ne pleure pas mais je crois qu'il ne reviendra jamais... C'est dommage car c'était vraiment la belle époque. Une quantité de jeux incroyable. Perso, je l'avais pas et j'allais tout les week end jouer chez un pote à Prince of Percia, Italia 90, Lost patrol, shuffle puck cafe, Moon stone (qui plantait toujours) alien breed, speed ball 2,ik+, shamber of shaolin et tellement d'autres que la taille limite des posts m'empécherait de tout mettre.

Vive l'amiga. Il ne mourra jamais dans nos coeur.
Mister Us Fan
Messages : 16
Inscription : 10 févr. 2003, 13:34

Message par Mister Us Fan »

Syndicate :shock: , Sensible Soccer, Kick Off, j'en oublie...ah oui Nord et Sud
Amiga rulz
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Project X, Extase, Unreal, Shadow of the Beast, Pinball Dreams qui gelait quand tu dépassais le milliard de points ...
Répondre